Harry Potter
La branche d'alliance
Folies
Quelques jours plus tard au petit déjeuner l'arrivée de la gazette du sorcier amena son lot de morts, et parmi eux deux personnes connues et admirées de tous. Franck et Alice Londubat.
Ils avaient été retrouvés assassinés au petit matin quand l'infirmière de garde avait commencée sa ronde, les Londubat avaient subit de multiples Doloris sous l'action du sortilège de silence, et avaient finalement succombés dans de terribles souffrances, le plus horrible était que selon les médecins, ils étaient en bonne voies de guérison. Les gardiens de l'hôpital n'avaient vu personne entrés ce qui implique donc que les meurtriers avaient dû pénétrer dans l'hôpital pendant la journée. Harry se précipita sur Neville et lui passa les bras autour des épaules.
Neville reste calme, ne fais rien maintenant, je sais que c'est dur, mais tu auras ta vengeance !
Alors Londubat tu es orphelin maintenant, je dois te dire que je suis assez fier des mes connaissances, qui ont débarrassées l'hôpital de deux mollusques !
Malfoy, tu tiens à mourir ici devant tout le monde ?
Tu crois que j'ai peur Orion ?
Avant que quiconque puisse faire quoi que ce soit, Neville avait explosé, son aura était maintenant entièrement dévoilée, les tables avaient été soufflés par sa puissance. Malfoy était tombé sous la violence de l'explosion, comme tous d'ailleurs, et tremblait devant le regard de Neville.
C'est toi qui as demandés à ce qu'ils soient tués ?
Oui et j'en suis fier !
Les yeux de Neville prirent une couleur rouge sang tout comme les yeux de Voldemort, et la violence de son aura augmenta encore, les plus jeunes pleuraient déjà tandis que les professeurs étaient paralysés par le spectacle devant leurs yeux.
Le maître me récompensera pour ce que j'ai fais !
Endoloris.
Le sort atteint Malfoy avec une violence inouïe, bien plus grande que celle qu'Harry avait déployée contre Lord Voldemort lui-même. Malfoy n'hurla pas très longtemps, du sang commença à sortir de sa bouche, ses yeux, ses oreilles, Harry essaya de stupéfixer Neville, avec toute la puissance qu'il pouvait se permettre de montrer mais la rage de son ami était telle que le sort ne lui fit rien.
Avada Kedavra !
Neville mit fin au sortilège et prononça le sortilège mortel qui toucha sa cible entre les deux yeux. Neville regarda Crabbe et Goyle paralysés de terreur et s'apprêta à leur lancer le sort.
Non Neville ils n'en valent pas la peine !
Tu as raison Harry j'ai une cible de choix maintenant que je suis là, ma cible c'est toi !
Endoloris !
Harry esquiva le sort et contre attaqua rapidement en enferment Neville dans un nuage de brouillard.
Professeur Dumbledore, faites sortir tous les élèves, vite le sort ne va pas durer longtemps !
Bien ! Suivez moi, qu'aucuns élèves ni professeurs ne reste dans la grande salle, sortez du château, et restez loin des vitres ! Harry tu t'en sortiras ?
Je ne sais pas, je penses !
Bonne chance !
Tous sortirent dans un tohu-bohu infernal, une fois dehors, le professeur Dumbledore amena tous les élèves assez loin des vitres qui risquaient d'exploser.
Professeur Dumbledore n'aviez-vous jamais remarqué qu'Orion était bien moins fort que Londubat ?
Si Severus, mais je ne vous crois pas assez puissant pour avoir pu ressentir le changement qui s'est opéré en Harry !
Quel changement Albus ?
La puissance d'Harry a plus que doublé depuis le début des cours de duels et je ne suis pas sur mais je pense même qu'elle a plus que triplé !
Mais c'est impossible Albus !
Pas avec Harry j'en suis sur !
A ce moment toutes les fenêtres explosèrent, projetant des tessons sur plusieurs mètres, le sol trembla, énormément et tous purent voir le plafond de la grande salle s'effondrer sur Neville et Harry. Quand la poussière fut dissipée ils purent voir que l'aura de Neville avait encore augmentée il devait être tellement énervé qu'il devait être arrivé à la limite de sa puissance.
Professeur Dumbledore, il me semble important de vous révéler quelque chose je crois !
Oui Miss Granger je vous écoute ?
Neville est…
L'héritier de Godric Gryffondor ?
Oui
Avec une aura pareille difficile de l'ignorer Miss, mais merci quand même ! « Je pourrais voir de quoi est capable Tom de cette manière »
Neville calme toi, c'est moi Harry !
Harry, je suis calme, je me sens vivre, c'est le meilleur moment pour déterminer qui deux nous deux est le plus fort, et après toi, il ne me restera plus qu'une chose à faire !
Neville non !
Les sorts commencèrent à fuser, mais surtout venant de la baguette à Neville, Harry lui essayait encore de le raisonner.
Neville arrête ne m'y obliges pas, certains en seraient trop content par la suite !
Ils étaient assez loin, mais tous pouvaient les entendre distinctement, Dumbledore compris qu'il avait quelque chose à cacher, et fit un signe à Mc Gonagall, qui compris aussitôt.
Que tous les élèves reculent et pas de discussion !
Ils s'exécutèrent et Dumbledore et Flitwick jetèrent un charme d'occlusion, un mur les séparaient à pressent et personne ne pu plus rien voir appart les professeurs.
Je m'en fous nous ne nous sommes jamais réellement battus à fond c'est le moment rêvé !
Harry regarda Dumbledore qui lui fit signe.
Très bien Neville, j'espère juste que nous n'en viendrons pas à la mort de l'un de nous deux !
Ne rêve pas trop je vais en finir avec toi c'est mon rêve depuis le début des cours de duels !
Neville attaqua de plus belle mais Harry commença à attaquer doucement. Il esquiva de justesse un sort de mort, en exécutant une roulade sur le côté et se remis à tourner face à Neville.
C'est tous ce que tu es capable de faire Harry ? Allons met toi y sérieusement !
Dans une boule d'éclairs, apparu Kodyn suivit de près par Pyrrhus.
Kodyn j'ai bien cru que tu ne viendrai jamais, de plus je n'arrive pas à le calmer !
Oui je vois son état. Son phénix et moi avons eu une conversation plutôt, c'est ce qui fait que je suis en retard, il ne peut pas ne pas se battre à ses côtés, il s'excuse.
Harry venait de parler dans la langue des Vurfus et Dumbledore fut extrêmement surpris par l'étrange animal qui venait d'apparaître sous ses yeux. De plus il suivait régulièrement la rubrique faune-magique de la Gazette du Sorcier, et cette nouvelle race n'y était pas apparus.
Harry relâcha de sa puissance, et le combat commença. Dumbledore aussi bien que les professeurs, n'avait jamais vu un tel enchaînement de sorts, et une si grande puissance.
« Voilà de quoi étaient capables les fondateurs, mais lui m'étonne encore plus comment es-ce possible ? »
Kodyn du se charger du phénix de Neville, qui lui avait ordonner de distraire, Harry.
Le combat s'éternisa, des sorts de plus en plus puissant de la part d'Harry et Dumbledore voyait enfin l'écart qui commençait à se creuser entre eux. Il fut encore surpris quand Kodyn arriva finalement à tuer Pyrrhus, du moins le rendre inoffensif, car réussir pour un autre animal à battre un phénix n'était pas donné facilement à part pour un dragon.
Avada Kedavra !
Kodyn tomba sous le sort de Neville, et Harry commença alors à combattre avec toute la puissance qu'il pouvait. Les professeurs furent terrifiés à l'idée qu'il puisse être encore plus puissant, MacGonagall ne pu s'empêcher de trembler comme une feuille comme les autres professeurs qui si ils avaient eu l'occasion, eux aussi d'arrêter de trembler devant la magie qu'Harry utilisait, auraient pu la voir glisser sa main dans celle d'Albus Dumbledore le plus grand sorcier de tout les temps. Fumseck apparut dans un éclair et commença à conserver avec Albus. Neville de son côté une fois que le phénix de Dumbledore fut parti, s'arrêta.
Très bien Harry tu es le plus fort, je pars !
Neville attends !
Harry courut le rejoindre alors qu'il tournait les talons, mais avant qu'il ait pu faire quelque chose il se retrouva touché par un sort qu'il ne connaissait pas et sérieusement blessé.
Je suis désolé Harry, mais je ne peux pas te laisser me suivre, le combat qui m'attend est le mien, et je sais que si je te laisse faire tu vas me suivre, et je refuse que tu viennes ! Harry je voulais te dire si jamais je ne reviens pas, que j'ai apprécié d'être ton ami, avoir des conversations avec toi, sortir dans la forêt interdite…Harry mon frère, je penserai à toi si je dois mourir ! Dis à Luna que je l'aime !
La dernière chose qu'Harry vit de Neville avant de sombrer dans l'obscurité fut le derrière d'une cape tournoyante.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Neville avait entendu le message qu'avait délivré le phoénix de Dumbledore, Voldemort attaquait le chemin de Traverse, et il voulait lui faire payer, pour la vie de ses parents. Il arriva en transplanant sur les lieux, la panique régnait sur le chemin, des mangemorts attaquaient, des gens courants en tous sens, des scènes qu'il n'aurait jamais souhaitait voir, il tua le premier mangemort qu'il rencontra, ameutant par la même occasion les autres qu'il tua aussi vite, il se sentait homme, fier et fort, n'était-ce pas dans l'adversité que l'ont reconnaissait les vrais guerriers ?
Pour toi Luna ! Grand-mère ! Papa ! Maman ! Oncle Algie ! Harry !
Neville se lança dans la bataille tel un monstre enragé, il tuait sans relâche, hommes, femmes mangemorts, il arriva un moment ou il rencontra le maître même de ses sombres conspirateurs, et le combat s'engagea immédiatement, mais fut assez vite réglé, le combat contre Harry l'avait dextrement affaibli, Neville se jour là perdis la vie face au plus grand mage noir de tout les temps, et Voldemort lui gagna en puissance, par un savant mélange, entre le sang de Neville, celui d'une licorne, et celui d'un dragon.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Harry put enfin sortir de l'infirmerie, une semaine après, il avait comme tout le monde lu la nouvelle dans les journaux, et il était affecté et très touché par ce qui lui était arrivé. Mais son besoin de vengeance s'en était trouvé amplifier, il devait venger tout les gens qui perdait leur vie inutilement ! La grande salle était en reconstruction, MacGonagall arriva près de lui dès qu'elle le vit et lui dit que le professeur Dumbledore voulait le voir.
Je suis désolé pour cela !
Ce n'est rien Orion, mais je ne serait pas contre un coup de main, les élèves ne font pas grand-chose à part se disputer !
Oui bien sur !
Harry sortit sa baguette, et rassembla tout son pouvoir en fermant les yeux, Mc Gonagall le vit et rassembla les élèves dans un coin.
Maximum reparo !
Les murs restants et chaque débris prirent une couleur violette, puis comme dans un film de l'évolution d'une plante dans le monde moldu, les mur se reconstruirent, les fenêtres aussi puis tout fut fini.
Harry entendit la remarque distincte d'un élève de Serpentard à savoir comment ce gars pouvait faire des choses pareille et se faire battre par Londubat.
Harry ne poursuivi pas l'écoute de se petit groupe, et partit dans les couloirs en direction du bureau de Dumbledore. Juste devant la gargouille de pierre, il vit Luna sortir du bureau, les larmes aux yeux. Harry s'approcha d'elle, et la prît dans ses bras ou elle s'effondra en pleurs.
Neville m'as dit de te dire qu'il t'aimait plus que tout !
Merci Harry, mais je dois te dire quelque chose, je sais que ce n'est pas vraiment le moment, mais je pense que Neville aurait aimé que tu le saches, et que tu sois son parrain !
Quoi !
Oui je suis enceinte, le bébé naîtra dans sept mois, et je veux le garder !
J'en serai enchanté, félicitation Luna.
Merci
Harry poursuivit son chemin en lui promettant de venir assister au mémorial qui aurait lieu en son honneur déjà bafouée par les meurtres de trois personnes fils de mangemorts.
Dans le bureau du directeur, celui-ci lui demanda quel était l'étrange animal qu'il possédait et qui pour l'instant était dans sa poche, il avait refusé de le quitter malgré les plaintes de l'infirmière qui trouvait ça malsain.
Harry lui raconta son histoire et ses origines, Dumbledore était maintenant au courant qu'il possédait le savoir des fondateurs. D'ailleurs celui-ci lui demanda de ne pas laisser traîner sa bague ; Harry lui demanda alors si il était au courant pour Luna, et Dumbledore lui dit que oui et qu'il avait déjà pris les dispositions pour la protéger au cas ou Voldemort viendrait à l'apprendre. Harry lui parla donc du projet qu'il avait de s'entraînait pendant l'année à venir, pour tuer Voldemort. Avant qu'il n'accepte, il lui raconta ce que ses espions savait des projet de Voldemort et qu'il avait absorbé le pouvoir de Neville. Harry sortit encore plus en colère et rentra dans sa salle secrète.
