Harry Potter
La branche d'alliance
Fin
Harry était partit une seul fois de l'année sans que personne ne le sache, il était allé chercher le savoir des amis de son grand père. Il avait pu passé ses examens en avance et depuis le mémorial de Neville soit treize mois, personne ne l'avait revu. Avant qu'ils ne finissent l'école Ron et Hermione, étaient venus le voir mais en vain, le mur cachant sa salle était resté fermer, Ginny elle avait essayé tout au long de l'année, mais n'avait rien pu faire non plus. Les professeurs avaient tous essayés de le trouver, car Dumbledore avait compris que pour Harry, s'entraîner sans plus aller en cours signifiait rester enfermé quelque part dans le château. Depuis la mort de Neville, la guerre avait pris une tournure dramatique, selon les espions du directeur, Voldemort n'avait eu de cesse de voler la puissance des plus grands sorciers qu'il trouvait. Il était selon eux devenu imbattable, et lui-même craignait que personne ne puisse plus en venir à bout malgré la prophétie, il n'était pas sûr qu'Harry arrive à le tuer. Harry avait passé une vingtaine d'années à suivre l'entraînement de ses maîtres, il était devenu très puissant, si puissant que malgré le fait qu'il ait perfectionné encore et encore sa technique pour ne rien laisser paraître, une sorte de résidu de sa puissant se manifestait maintenant en continue, une aura de puissance visible par tous même ceux qui n'y étaient pas formé.
Le jours ou les examinateurs arrivèrent, Harry n'avait toujours pas réapparu, lui-même ne savait pas si il allait passer ses ASPIC, il n'allait peut être pas y réchapper, le mauvais pressentiment qu'il avait depuis quelques temps déjà allait peut être s'avérer exact. Il rangea sa salle rapidement créa un pied déstal, pour sa bague qu'il nettoya et mit en exposition. Il mit toute sa connaissance, dans la bague les sorts qu'il avait créé au cours des dernières années pourraient s'avérer utile un jour.
Il sortit de sa salle et jeta des sorts sur le mur pour qu'il ne laisse plus passer qu'une personne qui le mériterait vraiment, une personne au cœur pur, dénuée de mauvaise intention.
Les ASPIC allaient tout juste commencer quand une dernière personne arriva, dès qu'elle passa les portes de la grande salle tous se mirent à tremblés, la puissance qui émanait de cet être était insupportable, certains élèves commencèrent même à avoir des vertiges, l'examinateur lui demanda son nom tremblant comme une feuille et lui demanda si cela le dérangait si il attandrait dans la salle adjacente. Harry comprit très bien le malaise qu'ils pouvaient tous ressentir, et partit dans la salle sur le côté qui était remplit de plusieurs personnes.
C'était donc toi, Harry je me demandais pourquoi nous ne pouvions nous arrêter de trembler !
Professeur Dumbledore je ne peux rien faire pour vous épargner, ils m'ont donc envoyé ici pour soulager les élèves, je suppose que vous devrez me surveiller !
Bien alors commence tes épreuves !
Harry passa avec brio ses ASPIC, étonnant tous les examinateurs. La fin de l'année arriva, le jour suivant le banquet de fin d'année, un homme de Dumbledore vint le voir pour lui dire que Voldemort était en route pour Poudlard, il avait selon lui ressentit quelque chose d'étrange, qu'il voulait vérifier, et de plus il voulait faire connaître à Orion une mort atroce pour se venger.
L'alerte fut donnée, et tous les élèves durent regagner leurs salles communes et ne pas s'approcher des fenêtres à moins de leur jeter un sortilège de résistance.
Dès que le professeur Dumbledore leur ordonna ça, Harry compris qu'ils venaient pour lui, les sortilèges qu'il avait jetés sur sa salle empêchait toutes émanations magiques.
Harry alla voir le directeur et il lui dit qu'il ne voulait que personne d'autre que lui risque sa vie. Dumbledore refusa en lui disant qu'il ne pourrait jamais regarder un de ses élèves se battre sans qu'il en fasse de même. Harry regarda Dumbledore dans les yeux et lui ordonna de finir sa vie comme il le méritait qu'il avait déjà fait son travail contre Grindelwald et que maintenant il devait faire le sien.
Soit prudent Harry !
Bien mais j'aimerais si jamais je ne m'en sortais pas vivant que vous expliquiez à tous qui je suis réellement mais je souhaite si jamais mon nom est cité qu'il le soit à Potter Orion !
Bien Harry, je ne sais pas quoi dire, je suis vraiment désolé que ces trois ans n'aient pas été des mieux pour toi !
Je préfère j'ai déjà perdu la femme de ma vie et mon meilleur ami, je ne souhaite cela à personne ! Professeur Dumbledore ma bague à été enfermé dans ma salle secrète qui se trouve au troisième étage, en face du tableau de Guldus Marco La Nécromancienne, je voudrais que cela reste dans la légende de Poudlard, mais ne vous inquiétez pas, personne ne peut y accéder à moins que ce ne soit une personne au cœur pur et dénuée de mauvaises intentions !
Et moi qui te cherchais depuis tout ce temps dans les cachots !
Merci de m'avoir accueilli à Poudlard professeur Dumbledore !
Une dernière chose si jamais j'échouait, utilisez la branche n'hésitez pas !
Non, merci pour ce que tu fais !
Harry s'autorisa un de ses rares sourires et sortit du château sans plus de cérémonie. Il jeta un puissant sortilège protecteur dessus pour que personne ne puissent sortir ou y rentrer tant qu'il ne serait pas mort ou qu'il le déciderait. Il se tourna face au parc et attendit. Les nuages reflétaient bien son humeur morose en ce jour d'été, il n'était pas très content de devoir mourir mais il n'avait plus rien à perdre, plus de famille, d'amis, rien.
Papa, Maman, Grand père, Malycia mon amour, je pense que je vais venir vous retrouver maintenant, ce sentiment me ronge, je le sens, je le sais, je ressens la puissance qu'il a, il approche de plus en plus, mes efforts ont été vains, il est plus fort que moi, mais je vendrai chèrement ma peau, il perdra la vie aujourd'hui, je tiendrai ma promesse et je vous retrouverai !
Voldemort grâce à sa nouvelle puissance, n'eut aucun mal à détruire les barrières de Poudlard, il n'était pas venu en force, une vingtaine de mangemorts tout au plus.
Te voilà Orion, toi et moi seul, enfin !
Tes chien sont là !
Montre moi ce dont tu es capable je te laisse les affronter avant !
Tuez-le !
Les vingt mangemorts chargèrent, mais en un seul mouvement de baguette, ils furent tous figés tel des statues de pierres.
Intéressant, mais je ressent ta puissance quoi que pas entièrement, je pense, mais je sais déjà que tu vas mourir, admire.
Le combat s'engagea, d'une violence inouïe, les sorts qui se percutaient créaient de telles vibrations et un tel bruit, que probablement tous les habitants de Pré-au-lard durent les ressentir. Au bout de trois pas, essoufflés, ils s'arrêtèrent.
Bien Orion, nous avons finis l'échauffement, et je dois dire que je ne suis pas déçu !
Tout comme moi !
Dumbledore, derrière les vitres de la grande salle, était soufflé par ce qu'il venait de voir, un combat de titans, il comprenait maintenant pourquoi il ne voulait pas qu'ils le rejoignent, ils n'auraient fait que le gêner. Merlin lui-même n'aurait jamais pu tenir le coup, il en était sur.
Ginny de son côté aussi assistait au combat, elle aussi comme tous d'ailleurs, furent étonnés par le combat. Elle entendit encore des inepties disant que Orion était un mage noir qui voulait la place de Vous-Savez-Qui. Sous le coup de la colère et sous l'étonnement de MacGonagall elle hurla qu'Orion était en réalité Harry Potter, et MacGonagall voyant que personne ne la croyait raconta l'histoire d'Harry Orion, dit Harry Potter. Sous leurs yeux ébahis son Vurfus apparu, volant au dessus de son maître, sachant déjà qu'il ne devait intervenir d'aucune manière.
Au petit matin, Harry et Voldemort, étaient toujours en train de combattre, personne n'avait dormis de la nuit, le parc était un vrai champ de bataille, de profonds cratères le parcourait, le priori incantatem avait eu lieu, mais une seul fois, depuis plus rien, ils évitaient tous deux de viser les sorts continus de l'autre. Vers midi Harry commençait à ressentir les effets de la fatigue, il était sérieusement blessé, il avait réfléchit tout ce temps, au moyen de le tuer, il ne savait pas comment faire autrement, mais il n'avait pas peur ! Harry s'arrangea pour que le même phénomène se reproduise, quand il brisa le lien qui les unissaient il créa un dôme, qui les entoura tout les deux.
Que fais-tu Orion ?
Ce qu'il faut pour en finir !
J'ai ma baguette Orion !
Oui mais elle ne marche plus ici, tout comme toi tu ne peux plus bouger.
Quoi !
Par le sacrifice de ma vie, que nos énergies soient liées et détruites et qu'elles soient répandues dans l'infinie.
Par le sacrifice de sa vie que nos énergies soient liées et détruites et qu'elles soient répandues dans l'infinie.
Harry se blessa au ventre répandant du sang dans tout le dôme et fit la même blessure à Voldemort, dès que leurs sangs se touchèrent une fumée ocre s'éleva doucement dans le dôme, et Harry regarda Voldemort.
Le plus ironique, c'est que tu disparaisses deux fois de la même main ! Je suis Harry Potter !
Voldemort eut une expression indéfinissable sur le visage, leurs corps se transformèrent en particule de magie puis se ressemblèrent en un même endroit, l'une noire l'autre blanche, pour ne former plus qu'une masse d'énergie grise. Dans le dôme eut lieu un flash puissant, éblouissant tous les spectateurs du combat : personnel de Poudlard, aurors arrivés récemment, journalistes.
Quand ils retrouvèrent la vue quelques secondes plus tard, ce qu'il restait uniquement fut un grand trou à la place du dôme, montrant qu'il venait d'y avoir un combat de titans.
Le magnifique oiseau bleu disparu dans un bruit de tonnerre, pour ne plus jamais être vu.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
EPILOGUE :
Quelques mois plus tard, la vérité fut rétablie sur la véritable identité du garçon qui avait détruit Lord Voldemort le plus grand mage noir du siècle, Harry Potter alias Harry Orion.
Le parc fut réparé par les bons soins du garde chasse Rubéus Hagrid, qui garda jusqu'à sa mort un magnifique souvenir d'Harry Potter qu'il raconta à ses enfant qu'il eut avec Miss Maxime.
Dumbledore, finit sa vie en tant que directeur, il épousa même MacGonagall, en révélant la relation qu'ils entretenaient depuis maintenant douze ans. Il détruisit la branche d'alliance qui par chance n'avait pas servie, chose qui éviterait par la suite les mêmes désagréments qu'eux avait connu à cause d'un cadeau ! Rogue avec la disparition de sa marque, apprit l'humilité, le garçon qui avait survécu lui donnait une nouvelle vie. Hermione et Ron se marièrent l'année suivante, sous la statue érigée d'Harry Potter Orion maintenant aussi connu que Merlin lui-même. Ginny rencontra en la personne d'un jeune médicomage, son âme sœur, une personne qui la soutenue pour qu'elle obtienne son certificat de médicomage. La fils de Luna et Neville porta le nom d'Harry Londubat. L'acte héroïque d'Harry fut inscrit dans des livres encore une fois, les procès des mangemorts qui furent capturés et chassés, firent la une des journaux pendant des mois. Hermione obtint une licence de docteur ès rune ancienne&arithmancie&métamorphose, elle enseigna à Poudlard dès le décès de Dumbledore une quinzaine d'année plu tard. Ron devint auror en chef du Royaume-Unis et reçut l'ordre de Merlin première classe pour avoir risqué sa vie pour celle du ministre. Les quatre enfants qu'ils eurent nommés respectivement Orion, Gallius, Sophie, Claire, rentrèrent à Poudlard avec une année d'intervalle chacun. Ils apprirent que leurs parents furent sauvés et amis du Grand Harry Potter.
Et c'est ainsi qu'ils purent admirés la statue du plus grand sorcier de tout les temps dont la seule vue inspirait la peur, la puissance le respect de celui qui n'hésita pas à sacrifier sa vie pour qu'eux puissent vivre dans un monde de paix. Dont une deuxième statue fut crée au ministère de la magie même.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
MOT DE L AUTEUR :
J'ai longuement hésité à faire un épilogue, car j'ai horreur des fins mais j'en ai fait un petit quand même.
Merci à ma correctrice Lily qui a accepté ce travail fastidieux car je ne suis pas bon en orthographe, et qui j'espère continuera à corriger mes futures fictions.
Merci à tous mes reviewers qui j'espère continueront à lire mes fictions.
Ma prochaine fic a déjà été commencé dès le chapitre 10 elle paraîtra bientôt mais sera en Nc-17 pour des raisons que vous comprendrez le moment venu ; Ce ne sera pas un slash, ni une fic avec une histoire d'amour avec un nouveau personnage, mais avec Ginny Weasley, et oui je suis un grand défenseur de ce couple. Cette fic j'essayerai d'en faire quelque chose de grandiose, mélangeant politique, sournoiserie, meurtre, conflit, viols, et bien d'autre je peux vous le dire j'avais moi-même l'auteur la gerbe par rapport à ce que j'ai écrit dans le chapitre 3, pour avoir un aperçu de ce que cela pourrai être je vous conseil d'aller lire ma fic
UNE DERNIERE FOIS ainsi que toutes mes autres. La traduction de toutes mes fics est autorisé, je ne demande que la langue et le site si l'envie vous en prends.
Merci à tous !
