Réponse au review :
Les maraudeuses : Merci pour ta review mais faut pas exagérer elle pas si fantastique que ça ! Ben pour tes exams je te dit merde o.o moi ça va j'en ai pas encore...ouf ! J'espère que ce chapitre te plaira bizouxxxx
Chapitre 20 : Rencontre à la cabane hurlante
« Toujours direct à ce que je vois, je venais simplement voir comment se portait mon cher ami, et pour te demander ce qu'a mon fils en ce moment. »
« De quoi parles tu ? Drago va très bien »
« Je ne pense pas, il y a quelques jours il m'a envoyé une lettre disant qu'une petite écervelé lui avait jeté un sort, et aujourd'hui il me dit que ça ne faut rien, qu'il était aussi fautif qu'elle ! Il n'agit pas comme un Malefoy, qui est cette gamine ? »
« Une Serpentard »
« Je veux son nom Severus » Insista t-il
« Mylis Florence, que vas-tu faire maintenant que tu as son nom ? »
« Cette jeune fille n'aurait pas les yeux gris ? »
« Maintenant ils sont vert, mais c'est vrai qu'ils sont gris d'ordinaire, tu l'as connaît ? » Demanda t-il à son tour assez surprit que Lucius connaisse son élève
« Je l'ai rencontrée il y a quelques années à Barjow et Beurk, encore une question Severus »
« Je t'écoute »
« Sa mère ne s'appellerait pas Samantha ? »
« Très juste, je vois que tu as une bonne mémoire »
« Bien, je vais te laisser, merci d'avoir répondu à mes questions » Lucius serra la main de Rogue et partit la tête haute
Lucius était sortit, Rogue continuait toujours de corriger les copies de ses élèves, il fit quelques fois la grimace en griffonnant dessus, Mylis qui était toujours dans l'autre pièce était hors d'elle « Comment a-t-il pu lui dire ! Il ne se méfit donc jamais de ses propres amis ! » . Après son affrontement avec Drago, Mylis pensait à Lucius Malefoy toute autre manière, à Barjow et Beurk il avait été charmant, mais depuis que sa mère lui avait raconté certaines choses sur lui elle ne pouvait plus le voir en peinture. Elle décida donc d'allez expliquer son point de vu à son professeur, elle marcha sur la pointe des pieds et se pointa devant lui.
« Pourquoi vous lui avez dit qui était ma mère ! » S'exclama Mylis les mains sur le bureau, elle regardait son professeur qui n'avait pas levé les yeux de ses copies.
« Je n'ai fait qu'affirmer ce qu'il disait, je ne vois pas où est le mal »
« Moi je le vois ! Ma mère m'a dit de me méfier de ce genre de personne »
« Elle vous l'a peu être dit, mais pas à moi que je sache, vous avez fini la potion ? »
« Si il arrive quoi que se soit à ma mère, vous le paierez »
« Répondez à ma question » S'impatienta Rogue en levant ses yeux des copies pour regarder son élève
« Oui j'ai fini la potion » Répondit t-elle sèchement en plongeant son regard dans celui de son professeur
« De quel couleur est t-elle ? »
« Marron »
« Vous l'avez ratée, allez dormir vous recommencerez demain »
« Quoi ?? Vous ne venez pas la voir ! »
« A quoi cela me sert t-il ? Vous venez de me dire qu'elle était marron, elle est donc ratée »
« Bien, alors bonne nuit professeur ! » Mylis fronça les sourcils en regardant une dernière fois Rogue puis marcha vers la porte au moment où elle allait sortir elle s'arrêta en entendant son professeur lui parler.
« Ne me parlez plus comme vous l'avez fait miss Florence, je suis votre professeur »
« Oui c'est vrai, vous n'êtes rien d'autre » Murmura t-elle pour elle-même
« Cinq points en moins pour Serpentard pour avoir manqué de respect envers un professeur » Dit il alors que son élève sortait
Rogue resta assit le regard fixe sur la porte, puis il recommença à corriger les copies comme un automate, soudain il se leva brusquement et marcha à grand pas vers la pièce dans laquelle Mylis avait faite la potion. Il entra et regarda dans le chaudron, d'un coup de baguette il fit disparaître la potion, puis il prit dans sa main les quelques ingrédients qui avaient été déplacés par son élève. Dans un soupir il repartit à son bureau, pour finir de qu'il avait commencé.
Mylis était dans sa chambre, elle ouvrit la fenêtre et s'assit sur le rebord, elle pouvait voir Hagrid sortir de la forêt interdite portant une bête visiblement morte, puis elle la referma en pensant qu'elle devrait être en forme demain, elle pourrait revoir son père...et sa mère. Mylis se mordit la lèvre, elle avait peu être fait une gaffe en invitant sa mère à venir passer une journée dans la cabane hurlante, mais tant pis elle n'avait plus rien à perdre. Elle s'emmitoufla dans les couvertures en fixant le plafond, puis avec le sourire elle s'endormit profondément, en sachant que demain ne serait pas une journée de tout repos.
Les rayons du soleil venait taper le visage endormit de la jeune Serpentard aux cheveux rouges, elle rabattit les couvertures sur elle pour continuer de dormir, puis une sonnerie retentit la sortant encore plus de son sommeil, elle prit sa baguette qui se trouvait sur la table de nuit et visa le réveil, celui-ci explosa quelques secondes après. Mylis grogna en se frottant les yeux puis se leva difficilement, elle prit quelques vêtements et entreprit de s'habiller.
Une fois prête, Mylis sortit pour allait manger, elle regarda la pendule de la salle commune, il était 10 heures elle avait donc encore le temps, elle avait mit une fin pull noir et un baggy de la même couleur. Quand elle arriva dans la grande salle, elle pu voir Harry et ses amies qui mangeaient tranquillement, elle se dirigea à sa table sans leur adresser un regard. Drago était déjà la et mangeait, il fit un signe de la main en voyant son amie arriver, puis il fronça les sourcils en la regardant de haut en bas.
« Tu vas faire un tour chez les Moldus ? » Demanda t-il en trempant son croissant dans son bol
« Non pourquoi ? Ce sont mes vêtements c'est ça ? »
« Ben oui, tu n'aurais pas mieux ? »
« J'adore ces vêtements, et je ne vais pas les enlever pour toi »
« Ah dommage » Dit-il avec un sourire en coin
« Espèce de pervers va ! » Elle fit un sourire et s'assit juste en face de son ami « Tien Pansy n'est pas avec toi ? »
« Non, elle a été demandé par le directeur je sais pas pourquoi »
« Ah d'accord, qu'est ce que tu fais aujourd'hui ? »
« Je vais rester tout le week-end avec mon père, il veut me montrer quelque chose, mais tel que je le connais ce ne sera pas intéressant et toi ? »
« Je vais passez la journée avec mes parents et peu être avec Harry aussi »
« Potter ?! Je te plains, quand je le voit j'ai une envie folle de le claquer »
« Il faut te calmer Drago, surveille tes hormones »
« Hormones... ! » Il failli s'étouffer en entendant les paroles de Mylis, il l'a regarda les yeux grands ouverts « Tu es tombée sur la tête ! Je préfère les filles aux garçons, beurk ! Je n'ai plus faim » Il reposa son croissant et fit une grimace « Voila tu es contente ? Je ne peux plus rien avaler »
« Ca fait rien, en tout cas moi j'ai très faim ! » Elle commença à dévorer une pain au chocolat devant l'air ahuri de Drago, il n'osait plus manger et regardait toute la nourriture avec dégoût « Tu ché, chété pour rire »
« Je ne comprend rien à ton charabia, on ne t'a jamais dit de ne pas parler en mangeant ? »
« Je disais, que c'était pour rire, jamais je ne dirais que tu es un homosexuel »
« Je n'aime pas ce genre de plaisanterie, j'ai une tête à être gay ? »
« Non, mais si tu l'étais ce ne serait pas une honte tu sais »
« Met toi ça dans le crâne, je ne suis et ne serais jamais gay, tu piges ? »
« Tu n'es pas joyeux Drago ? » Intervint la voix de Crabbe qui se tenait juste à côté de lui
« C'est pas vrai » Murmura t-il en enfouissant sa tête dans ses mains, tandis que Mylis était pliée en deux
« J'ai dit quelque chose qui fallait pas ? » Demanda Crabbe qui ne comprenait rien
« C'est une longue histoire » Mylis se leva en tenant ses côtes « Je vais y aller, Drago t'expliquera peu être tout » Elle fit un sourire au concerné qui relevait la tête pour lui lancer un de ses regards glacial typiquement Malefoy.
Elle se mit à courir pour échapper à Drago qui la menaçait avec un croissant, puis elle commença à ralentir son allure quand elle remarqua que son ami ne la pourchassé plus, elle arriva enfin aux portes de l'école, dehors il faisait beau. Elle se remit à courir vers Pré Au Lard mais s'arrêta en voyant Harry près du Saule Cogneur, elle marcha vers lui, celui-ci immobilisa l'arbre et s'engouffra par une petite entrée, Mylis le suivit de près jusqu'à ce qu'il entre dans une pièce. Elle se transforma en tigresse et entra à son tour, Harry était debout contre le mur et parlait visiblement à quelqu'un, elle changea de position pour mieux voir, et c'est la qu'elle le reconnu, son père était lui aussi debout. Elle se retransforma silencieusement, Harry tourna la tête vers elle puis il reporta son attention sur son parrain qui n'avait pas vu sa fille. Cette dernière se mit à marcher vers lui, elle lui tapota l'épaule, son père se retourna alors vers elle et l'enlaça.
« Tu es venu à ce que je vois Harry » Fit elle remarquer aussi froide qu'un glaçon
« Bien sur, je n'allais pas manquer Sirius » Répondit t-il lui aussi sèchement
« Hé bien nous voila réunis ! Comment vas-tu Mylis ? »
« Bien ! J'ai très bien dormie et toi, tu ne t'ennui pas trop ? »
« Non, je vais bien pour quelqu'un qui est en cavale, ça me fait du bien de te voir »
« Et pourtant tu ne devrais pas la voir ! » S'exclama une voix tapis dans l'ombre, une fine silhouette se planta alors entre Mylis et Sirius. Samantha était la, devant son ancien compagnon folle de rage « Je t'interdit de t'approcher de ma fille ! »
« Notre fille ! C'est aussi la mienne et si j'ai envie de la voir je la verrais »
« Maman » Mylis voulu l'écarter de Sirius mais sa mère ne l'entendait pas de cette oreille et recula sa fille un peu plus derrière elle
« Tu nous a renié, je ne comprend pas pourquoi Mylis ai voulu te revoir après toutes ses années mais moi je ne le tolère pas ! »
« Peu être qu'elle a simplement voulu s'assurer que tu ne lui racontais pas des mensonges comme tu m'en a si souvent raconté. »
« Je t'ai caché ce que j'étais devenue car je ne voulais pas que tu me quittes ! »
« Que tu me le dise n'aurait rien changé au fait que je t'aimais ! »
« ASSEZ !!!! » Mylis avait crié de toutes ses forces et se tenait entre les deux adultes, elle se retourna brusquement vers sa mère « Je voulais voir papa, car même si il nous a renié, je voulais un père ! Je sais c'est égoïste, mais tu m'as raconté tellement de choses sur lui et en bien ! Je ne veux pas que d'une mère, il me faut aussi un père ! » Puis elle se tourna vers son père « Tu aimais maman, pourquoi l'avoir quitté alors que je venais au monde ? Tu aurais du rester avec nous si tu l'avais aimé comme tu le prétend » Elle s'écarta et se mit à côté d'Harry qui n'avait pas perdu une miette de leur dispute, Mylis croyait que la tempête était finie, mais elle venait à peine de commencer.
« Tu pense quand même pas que je vais te laisser avec elle ! » Samantha sortit sa baguette, elle regarda sa fille qui s'était approchée au même moment « Reste avec Harry ! C'est une affaire entre ton père et moi ! »
« Hé bien Samy, tu veux qu'on recommence comme pendant nos années à Poudlard ? » Demanda t-il en sortant lui aussi sa baguette
« Je t'interdit de m'appeler par se surnom débile ! Expelliarmus ! » Cria t-elle le visage rouge de colère
« Impedimenta ! » Sirius réussi à temps à ralentir le sort que venait de lui envoyer Samantha « Tu commences fort Samy, ça m'étonne que tu m'es pas envoyé un Doloris, c'est pourtant une habitude chez un mangemort ! »
