Auteur : Ishtarlee67

Titre : Incompréhension

Genre : heum… Vu que j'ai toujours été nulle pour le genre à un point inimaginable, je vous laisse deviner. Mais je crois pouvoir dire… Yaoi et heu… ben voilà !

Notes : Bonne lecture… et au passage, ils ne sont pas à moi ! Et les notes en italiques, je vous laisse deviner ce qu'elles sont… hihi !

Incompréhension

Hmm… C'était… tellement étrange, et à la fois bon. Terriblement bon.

Ah ! C-Cette douleur… ! Etait-elle normale ? Apparemment oui. O… Ca faisait beaucoup plus mal que prévu là. Est-ce que c'est normal !

- Aaaaaaaaah !

- Tais-toi… sale petite pute !

Un nouveau cri, de douleur… voir hurlement en fait, serait plus correct. Ca faisait vraiment très malça le brûlait de partout, irradiait son corps de douleur. Et cette brute qui ne se privait pas d'aller encore plus violemment.

Les larmes inondaient son visage crispé par le dégoût. L'horreur en réalisant ce qui lui arrivait le rendait nauséeux, et même son cœur lui faisait mal. Puis une brusque déchirure en lui, il crie comme jamais en se débattant. L'homme se serre encore plus contre lui, serre son cou de ses mains grandes et puissantes dans un étau qui peut lui être fatale.

Oh… çça faisait mal…

Il peut sentir son sang remonter dans son cou autant qu'il coule entre ses jambes. Ce liquide carmin et chaud s'écoulait de lui, de son corps, de son âme souillée sans qu'il ne comprenne le pourquoi du comment. Pourquoi était-il si violent avec lui ? Comment en était-il arrivé à ce stade ?

Il criait, se débattait, mais sentait la force le quitter, ne devenant plus qu'un pantin désarticulé. Et la douleur, toujours présente, et l'horreur toujours en lui, et le dégoût… Ses dernières forces lui servirent à hurler son dégoût quand son bourreau se vida en lui. Il… Il osait encore s'assouvir ainsi ! En lui ! Il osait prendre son pied, alors que lui souffrait…

Le brun se sentit être retourné, puis à nouveau il sentit quelque chose le pénétrer, violemment, sans même crier gare. Il hurla et pleura… sans que cela ne serve à quelque chose. Et l'homme, son bourreau, faisait bouger le gode en lui, un sourire de dément sur les lèvres tandis qu'il se passait la langue dessus.

Petite pute excitée… Tu aimes hein ? Allons, pas de cachotteries entre nous deux, tu peux te laisser aller, fit la voix d'une manière si douce qu'elle souleva le cœur du japonais, tant cela le répugnait.

Et il ne pouvait qu'hurler sa détresse, sa peur, son horreur et sa douleur. Sans que personne ne l'entende, ne les entende. Il pouvait pleurer à sa guise, crier et hurler à s'en déchirer la gorge, personne ne venait à son secours. Pour lui, ce fut comme si tout le monde se fichait de lui. Dieu devait bien rire de lui là-haut !

Déjà qu'il n'était pas croyant… c'était encore mieux ! Puis à nouveau il sentit cette déchirure, comme si elle s'agrandissait, lui faisant écarquiller les yeux à la fois d'incompréhension et de surprise. Pourquoi… Pourquoi cet homme s'acharnait-il sur lui ainsi ? Lui avait-il fait quelque chose de mal bordel !

Et il cria, sans jamais perdre la voix, il cria l'injustice qu'il vivait à cet instant…

Une claque retentit violemment, tâchant enfin de réveiller le jeune homme qui ne savait apparemment où il se trouvait. Les pupilles dilatées, le souffle court, haletant comme s'il avait couru un marathon. Il reflétaità cet instant, purement et simplement toute l'incompréhension de son âme. Et cette douleur qui lui vrillait le corps… Il se crispa avant de se souvenir.

Sa chambre… enfin leur chambre, vu qu'il dormait avec le natté.

D'ailleurs, en parlant du baka natté, c'était bien lui qui l'avait giflé ainsi ! Il se tourna vers lui, lui jetant son meilleur regard noir du réveil. Duo semblait inquiet, mais ne dit rien et soupira juste. Il se redressa enfin et s'étira, sa natte suivant ses mouvements comme un serpent rampant sensuellement sur son corps…

- Hee-chan… pas que je veuille t'empêcher de dormir, mais juste pour information. As-tu seulement pensé à dormir la semaine passée ! Parce que… permets-moi d'en douter fortement ! Tu t'es couché en même temps que moi il y a exactement trois jours ! Et tu as exactement dormi trois jours !

L'information tâcha de réveiller complètement le japonais sans que celui-ci ne montre pour autant sa stupéfaction. Il regardait le natté sans broncher, ne clignant pas une seule fois des yeux avant de simplement hausser les épaules.

- Ce n'est rien. Et maintenant… pousse-toi.

- Qu-Comment ça 'pousse-toi' ! Eh oh… dis-moi si j'te gêne hein !

- Tu me gênes, répondit alors simplement Heero du tact au tact.

Mettant ensuite Duo de côté pour pouvoir passer, il ne jeta pas même un seul regard à son compagnon et alla s'enfermer dans leur salle de bain, laissant un Duo plus que surpris derrière lui.

Enfin seul, Heero put enfin se permettre de craquer, laissant la peur et l'horreur prendre contrôle de son visage, de son corps. Tremblant comme une feuille, il alla se mettre face au miroir pour se regarder, passant ses doigts sur les marques de mains sur son cou. Il déglutit difficilement et se déshabilla rapidement pour examiner le reste de son corps.

Ses jambes le lâchèrent brusquement et il tomba parterre, les genoux ouverts. Il pouvait observer avec horreur quelques suçons faits près de ses clavicules, une érection qui s'était calmée et… le sang avait coagulé contre ses cuisses, attirant les larmes d'incompréhension des yeux de Heero.

Il avait à nouveau mal partout, tout son corps criait d'une douleur sourde, son âme déjà morte par ce mal.

- C-Comment… ? se demandait le japonais d'une voix cassée.

A suivre…

Boooon…. Commentaires/rewiews ?