Bonjour à tous ! Où bonsoir en fait ! Dites, vous avez été déçus par le chapitre précédent ? Parce que je n'ai eut aucune reviews...mais c'est pas pour ça que je vais arrêter ma fic ! Mais bon...c'est pas pareil sans les reviews. Donc voila le nouveau chapitre ! Bizoux !
Chapitre 27 : Chamboulement
« De quel jeu parles-tu ? »
« Ne fait pas celle qui ne sait rien ! Je te connais très bien, et je pense que certaines personne seraient ravit de savoir que tu te transformes en loup »
« Quelle preuve as-tu pour insinuer que se soit moi qui ai attaqué ton élève ? »
« Quand tu es sous la forme de loup, tu as un œil vert et un autre jaune. »
« Tu as toujours eux une excellente mémoire, même pour ce genre de détails »
« Que lui veux-tu ? Pourquoi tu t'en es prise à elle ? »
« Oh ce n'était pas bien méchant, je savais que si elle était en danger, tu serais venu la sauver »
« Crois-tu cela ? Je n'ai pas les yeux partout, si je n'avais pas vu un loup courir après une personne encapuchonnée je ne serais pas sortit de ma chambre »
« Je voulais juste m'amuser Severus »
« Tu es inconsciente ma parole ! »
« Je vois que tu tiens beaucoup à ta petite chérie, alors un conseil et celui là tu as intérêt à le suivre »
« Quel est ce fabuleux conseil qui va changer ma vie » Dit-il avec un sourire en coin
« Surveille la bien, ne la quitte jamais des yeux, car bientôt elle sera confrontée à quelqu'un »
« De qui parle-tu ? »
« Je ne peux pas en dire plus. » Alceste lui fit un dernier sourire et s'enfuit en courant avant que Rogue ne l'attrape pour lui demander des explications
Rogue resta là, au milieu du couloir, il se demandait bien de qui parlait son amie, et pourquoi avait t-elle attaquée son élève ? Bon en y réfléchissant bien Alceste n'avait jamais été très gentille, mais ça ne lui été jamais arrivée de s'en prendre à une personne plus jeune qu'elle, serait-ce de la jalousie ? Non, elle n'avait jamais éprouvée de sentiments, pour personne, alors pourquoi commencer aujourd'hui ? Tellement de questions sans réponses qui trottaient dans sa tête, tellement de souvenirs revenus au gallot, il avait pourtant réussi à l'oublier, mais voila qu'elle revenait, bien sur ça n'allait pas changer grand-chose. Mais il avait vécu tant de moments en sa compagnie, bon et mauvais, qu'il ne pouvait se résoudre à la renier.
De son côté, Mylis était assise sur un fauteuil dans la salle commune des Serpentard, elle avait la tête enfouit dans ses bras, ses cheveux étaient ébouriffées, une partie de sa nuque n'était pas cachée et on pouvait voir quelques cicatrices laissées par le loup. Un fin doigt passa dessus, Mylis tourna la tête en fronçant les sourcils, elle croyait pouvoir restée seule mais hélas quelqu'un venait la déranger. Elle poussa un cri en regardant la personne qui était debout à côté d'elle et qui la regardait, la Serpentard était figée et n'osé pas s'approcher de la personne par peur qu'elle disparaisse.
« Hé bien Mylis ? On ne dit plus bonjour à son père ? » Fit Sirius avec un sourire malicieux
« Papa ! » Elle courut dans ses bras, elle était tellement heureuse de revoir son père, puis elle se libéra et regarda dans la salle pour voir sa mère...mais elle n'était pas la, il n'y avait que son père « Maman n'est pas avec toi ? »
« Samantha ? Non, je ne sais pas où elle est » Bredouilla t-il en passant un main dans ses cheveux, puis il regarda gravement sa fille « Où as-tu eut les marques qui sont sur ta nuque ? »
« Des marques ? » Elle fronça les sourcils en mettant une main sur sa nuque, puis elle soupira « Ah oui, je me suis faite attaquée par un loup, c'est sûrement lui qui me les a faites. »
« Un loup ! » S'exclama t-il, son visage était devenu blanc, il prit sa fille par les épaules « Est-ce qu'il t'a mordu ? »
« Non ne t'inquiète pas ! Heureusement que le professeur Rogue était la, sinon je ne serais pas vivante »
« Rogue ? Ne me dit pas que ce vieux grincheux, ce sale type t'as sauvé la vie ? »
« Euh si... » Mylis allait demander à son père pourquoi il le traitait comme ça mais elle se souvenue de leur rivalité elle préféra changer de sujet « Au fait ! Pas que je sois mécontente de te retrouver, mais pourquoi es-tu là ? » Elle prit place sur le canapé et fut vite rejoint par Sirius.
« Alors maintenant j'ai besoin de raison pour venir te voir ? »
« Tu ne réponds pas à ma question »
« Bon ça va tu as gagné, je suis venu en partit pour voir Harry, Dumbledore m'a écrit en me disant qu'il avait de nouveau des cauchemars et vu que je suis son parrain... »
« Ca va, tu n'as pas à te justifier je comprends » Le coupa t-elle avec un signe de la main, elle se dirigea vers la porte « Va le voir, moi je dois parler au professeur Dumbledore »
« Bon d'accord, à tout à l'heure ! » Il lui fit un grand sourire et sortit la laissant une nouvelle fois tout seule
Elle soupira et sortit à son tour, le couloir était désert, les élèves étaient tous en cours mais pas elle, la Serpentard marchait en traînant des pieds, elle n'avait pas remarqué que dans l'ombre, une personne la suivait, elle arriva devant le passage qui menait au bureau du directeur. Elle prononça le mot de passe et gravit les marches d'un pas nonchalant, une fois devant la porte elle frappa mais n'entendit pas de réponse, elle colla alors son oreille pour entendre ne serait-ce qu'un bruit. La porte s'ouvrit d'un coup faisant tomber Mylis par terre, le ventre au sol, elle releva la tête et vit Dumbledore qui la regardait avec un sourire bienveillant, elle y répondit timidement et se releva, il ferma la porte et demanda à la Serpentard de s'installer.
« Voulez vous du thé miss ? » Lui proposa t-il gentiment
« Euh non merci monsieur, j'étais venue vous parlez de quelque chose d'important... »
« Où peu être préférez-vous des petits gâteaux ? »
« Non plus, s'il vous plait, faites au moins semblant de m'écouter » Dit t-il en s'énervant, elle se mordit la lèvre en se rendant compte de ses paroles et bredouilla des excuses
« Ce n'est rien, tout le monde à le droit de s'emporter et je sais que je peux être, comment dire... » Il réfléchit un instant en caressant sa barbe, il regarda de nouveau la Serpentard avec un sourire malicieux « Je suis souvent casse pied. Oh pardon je vous néglige, de quoi vouliez vous me parler ? »
« Du loup qui m'a attaqué »
« Ah oui, j'ai demandé à Hagrid de sillonner la forêt interdite, mais il m'a dit qu'il ne l'avait pas vu »
« Je me rappelle que le loup avait un œil jaune et un autre vert et que sa fourrure était noir »
« En êtes vous sur ? »
« Oui certaine, il était tellement près de moi » Elle frissonna en se rappelant de la nuit dernière
« Bien, je vais faire le nécessaire pour conclure cette affaire »
« Merci monsieur Dumbledore »
Une fois soulagée, Mylis sortit du bureau du directeur, elle ne fit que quelque pas et se retrouva attiré contre le mur, une personne était placée juste devant elle et la maintenait par les bras, la Serpentard ouvrit la bouche pour protester mais elle ne pu rien dire. La personne en face d'elle l'embrassa sauvagement, Mylis se débattit comme elle le pouvait, ne pouvant pas se servir de ses bras elle mordit la langue de l'inconnu jusqu'au sang, celui-ci recula sous le choc et sortit de l'ombre par la même occasion.
« Drago ! » S'exclama t-elle
« Tu embrasses divinement bien » Fit il en essuyant le sang qui coulait de sa bouche
« Comment oses-tu ! Tu es abjecte ! »
« J'en avait tellement envie, je n'allais pas me priver » Il s'avança vers sa proie et posa ses mains contre le mur pour ainsi l'encercler « Ne me dit pas que tu n'as pas aimé »
« A ton avis pourquoi je t'ai mordu ? »
« Sûrement un instant de folie, mais si tu veux on peut aller dans ma chambre, se sera plus confortable »
« Tu me répugnes » Lui cracha t-elle en le repoussant, elle courut aussi vite qu'elle pouvait et ne regarda même pas derrière elle pour voir si le Serpentard la suivait
Elle s'arrêta devant la porte de la tour d'astronomie et reprit son souffle, elle entendit des bruits de pas se rapprocher, elle entra dans la tour et se cacha dans l'obscurité, Mylis était assise dans le coin, les bras entourant ses jambes repliées. Les pas s'arrêtèrent devant la porte, celle-ci s'ouvrit en grinçant, il faisait trop sombre pour voir qui venait d'entrer, instinctivement, la Serpentard se transforma en tigresse et se calla un peu plus dans le coin de la tour, soudain, elle sentit quelqu'un l'attraper par le col et la soulever, elle poussa un grognement en signe de protestation. La tour s'éclaira un petit peu, l'inconnu qui était entré venait d'illuminer la pièce avec un sortilège, Mylis leva le museau pour voir qui elle allait mordre, elle étouffa un cri en voyant le professeur Rogue qui la regardait méchamment. Doucement elle reprit forme humaine et se tourna vers Rogue qui était devenu pale, il tenait toujours son élève, la main posait sur sa nuque, ils se fixaient intensément.
« Vous êtes une animagus » Réussi t-il à dire
« Oui »
« Comme votre père, vous lui ressemblez tant » Dit-il sèchement
« Quand allez vous comprendre professeur ! Que je ne suis pas comme lui ! Je suis moi ! »
Il soupira et s'approcha doucement d'elle, puis il la prit délicatement dans ses bras et la sera fort, elle hésita, mais après mure réflexion elle se colla un peu plus à lui en enfouissant sa tête sur le torse de son professeur, ils restèrent enlacés quelques instants, profitant tout les deux de ce moment particulier. Puis doucement, Mylis posa ses mains sur les épaules de Rogue, celui-ci la regardait sans rien dire, il la rapprocha un peu plus de lui, et se mit à caresser les cheveux de son élève. Mylis n'en pouvait plus, elle leva la tête et regarda son professeur qui la fixait aussi, puis lentement, elle se haussa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celle de son professeur, il hésita mais répondit à son baiser avec plus de fougue. Ils s'embrassèrent pendant un moment, ce fut Rogue qui rompu ce doux contact, il s'éloigna de son élève, celle-ci était troublée par le changement d'attitude et craignait qu'il regrette son geste.
« Je ne sais pas ce qu'il m'a prit » Dit il d'une voix à peine audible, voyant que Mylis ne répondit rien à cela, il continua mais avec un peu plus d'assurance « Je ne pense pas que cela soit bon de continuer dans cette voix »
« Et pourquoi ? » Demanda t-elle en contenant ses larmes
« C'est évident, je suis votre professeur »
« Je n'ai qu'à partir de Poudlard, j'irais dans une autre école ! »
« Vous n'allez pas partir pour une histoire qui ne durera même pas trois jours ? »
« Au lieu de me donner l'excuse du professeur dites moi la vérité ! »
« Et de quelle vérité me parlez vous ? »
« Dites que vous ne m'aimez pas ! N'ayez pas peur de le dire, je ne vais pas vous étrangler »
« Qui vous dit que je ne vous aime pas ? » Demanda t-il en levant un sourcil
« Mais alors, vous m'aimez ? » Demanda t-elle à son tour avec de l'espoir
