Coucou tout le monde ! C'était pour dire que la fin arrive bientôt mais elle ne sera pas joyeuse comme beaucoup l'espérait, je pense faire une suite, ce ne serait pas drôle sinon ! Donc voila, je ne sais pas combien il me reste de chapitre avant la fin, peu être deux je verrais ça. Merci encore pour vos reviews qui me font extrêmement plaisir ! Je vous embrasse !

Réponse aux review :

Lome : Oh mon précédent chapitre laisse entendre beaucoup de chose sifflote en regardant ailleurs zuut alors j'ai pas fait assez attention lol. C'est vrai qu'il était un peu sévère notre prof de potion, mais bon c'est ce qui fait son charme hihihi ! Comme toujours je te remercie pour ta review qui me fait toujours autant plaisir (jme répète je sais !) Bizouxx

Colibri Noir : Voila le nouveau chapitre ! Désolé je t'avoir faite attendre mais j'essayais de réfléchir à une fin en fait ! Bizouxxx et merci pour ta review !

Kloona : Jsuis content que t'ai aimé la conversation de Yura et les deux autres (il m'en faut peu pour que je saute de joie) et ouiiii Sam et Sirius se reparlent...étrange...lol en tout cas merci pour ta review et sans plus attendre voila le nouveau chapitre...je l'aime pas trop moi...Bizouxx !

Chapitre 30 : Changement

« Tu n'en a pas eut assez de me gifler ? Tu veux faire quoi maintenant ? Me jeter un doloris ? »

« Je t'assure je m'en... »

« Ne dit pas que tu t'en veux ! Tu me déteste en fait je suis sur que tu ne m'as jamais aimé ! »

« C'est faux, je t'aime de tout mon cœur, je te... »

« Menteur ! » Hurla t-elle de toutes ses forces

« Ca suffit Mylis ! Laisse au moins ton père s'expliquer » Intervint Samantha, elle attendit que sa fille se calme et se tourna vers Sirius « Continu »

« Je m'en veux de t'avoir giflé même si tu crois le contraire, seulement comprend moi, tu es amoureuse de mon pire ennemi ! »

« Ca justifie ton geste ? Alors si je te dis que je suis enceinte tu me tueras ? »

« Quoi ? Ne me dis pas que tu as...que vous avez...que tu es ! »

« Non, bien sur que non ! Mais si je l'étais tu me tuerais sans doute »

« Pas du tout ! Je te bouderais, mais je ne ferais pas ça, tu es, avec ta mère, ce qui compte le plus pour moi, je regrette de t'avoir giflé, et je te promets que je ne recommencerais plus. »

« Si tu fais le contraire je ne te parlerais plus jamais » Elle lui fit un sourire et se précipita dans ses bras

« Bon tout est rentré dans l'ordre, tu peux repartir Black » Yura lui tira la langue alors qu'il la regardait froidement « Ne me dit pas que tu as autre chose à faire ici ? »

« Hé bien, Dumbledore a gentiment accepté pour que je reste à Poudlard pendant quelques temps »

« Mais tu squattes ma parole ! Mais bon vu que tu reste ici je peux te dire que tu devras raser les murs »

« Et pourquoi ça je te pris ? »

« Alceste est ici, elle a élue domicile à Poudlard »

« Tu rigoles j'espère ! » S'exclamèrent Samantha et Sirius en même temps, ils se regardèrent ensuite et Samantha baissa la tête les joues en feu

« Totalement synchro, ça me rappelle le bon temps » Commenta Yura en levant le pouce

« Vous connaissez cette femme ? » Demanda Mylis à ses parents, sa mère se mordit la lèvre, elle se tourna alors vers son père qui avait un sourire en coin « Qu'est ce qui se passe ? »

« Hé bien, Alceste n'est pas vraiment notre amie, mais elle est restée longtemps avec nous, et surtout avec ta mère »

« Ah bon ? »

« Oui, parce que vois tu, Alceste était la petite amie de Rogue, et vu qu'il était un très bon ami à Samantha... » Il laissa sa phrase en suspens en voyant le visage de sa fille se décomposer, il n'aurait peu être pas du dire ça et il s'en voulu de suite « Mais tu sais, Alceste fait partit du passé maintenant, je suis sur qui n'y a plus rien entre eux »

Mylis hocha la tête, elle salua les trois adultes et entra dans la salle commune des Serpentard, elle était vide, tous les élèves devaient être couchés, la jeune fille s'assit en face du feu et le regarda, un craquement se fit entendre. La Serpentard sursauta et se retourna, elle vit Drago, il était debout contre le mur et la regardait, puis il s'approcha lentement et s'assit juste à côté d'elle. Mylis regarda à nouveau le feu, quand au Serpentard, il ne disait rien et se contenta lui aussi de fixer la cheminée. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, la jeune fille soupira et se retourna brusquement vers le garçon.

« Qu'est ce qui se passe Drago ? »

« Je voulais juste voir comment tu allais »

« A d'autre ! Je suis sur que tu ne te préoccupes pas de ma santé »

« Bon c'est vrai je suis pas venu te voir pour taper la causette, j'ai un petit service à te demander » Il se leva et commença à marcher en rond ce qui agaça vite la jeune fille, il se rassit donc sur un fauteuil « J'ai besoin d'une jolie fille pour m'accompagner à une soirée que donne un ami de mon père et si j'y vais tout seul ou avec une fille du genre Pansy, je suis sur qu'on va se moquer de moi »

« Donc en gros tu me demandes de t'accompagner ? »

« Exact, bien sur je ne me fâcherais pas si tu...»

« C'est bon je suis d'accord, la soirée à lieu quand ? » Le coupa t-elle en fixant toujours les flammes

« Dans une semaine, il te faudra une robe » Précisa t-il en se dirigeant vers les escalier puis il se retourna vers elle « Bonne nuit » ajouta t-il en lui faisant un sourire puis il partit

Mylis continua de fixer le feu, elle était plongée dans ses pensées et n'avait aucune envie d'aller se coucher, tout se brouillait dans sa tête, d'abord le retour de ses parents et de Yura en même temps, puis ensuite le fait que Alceste soit sortit avec Rogue, ce qui fit mal à la Serpentard. Elle était tellement absorbée par ses pensée qu'elle ne vit pas le temps passer, cela faisait déjà une heure qu'elle était devant le feu. Elle se leva et partit dans sa chambre, elle remarqua que Yura n'était pas là, Mylis haussa les épaules en pensant que son amie était sûrement avec le directeur, puis elle se coucha dans son lit. Elle eut beaucoup de mal à trouver le repos et quand elle l'eut enfin trouvé elle fit des cauchemars qui la réveillé à chaque fois.

Le lendemain, la Serpentard évita tant bien que mal une certaine personne aux cheveux noir qui dormait dans les cachots, elle recommença à fréquenter Drago, celui-ci était ravit de se revirement de situation. Pansy s'était excusée auprès de Mylis pour lui avoir jeté un doloris chose qu'elle n'avait pas fait le jour même qu'elle était revenue, bien sur elle avait du se forcer pour prononcer des excuses, mais c'était déjà mieux que rien. Yura avait réintégré le groupe et n'était pas très motivée pour reprendre les cours. A chaque fois qu'elle essayait de parler à sa protégée du professeur de potion, la jeune fille changea immédiatement de sujet où elle faisait semblant d'étudier pour ne pas répondre à ses questions. A force d'éviter son professeur de potion, Mylis tomba sur lui par hasard, elle était avec Drago et Yura à ce moment là et bien sur Rogue n'était pas non plus tout seul, Alceste l'accompagnait avec le sourire.

« Miss Florence, j'aimerais que vous veniez me voir ce soir j'ai à vous parler »

« Je suis désolé ce ne sera pas possible professeur, j'ai beaucoup de travail et je dois aller voir le professeur Lupin » Mentit-elle d'un ton détaché

« Bien je vois, passez me voir quand vous aurez le temps »

Rogue salua les trois élèves et tourna les talons, les Serpentard purent voir pendant une seconde de la tristesse sur le visage de leur professeur, il avait la tête baissé quand il marchait et il était très pale, était-il malade ? Ce soir là, il ne se montra pas au dîner, Alceste ne s'attarda pas à table, elle prit un plateau avec de la nourriture, sûrement pour aller en apporter à Rogue qui était resté cloîtré dans ses cachots. Yura donna un coup de coude à Mylis en montrant la table des professeurs de la tête, mais sa protégée grogna et se remit à manger sans même un regard pour son amie, celle-ci sembla inquiète de l'attitude de Mylis qui ne s'arrangea pas au fil des jours.

La Serpentard était devenue exécrable, froide, distance en peu de temps, elle piquait une crise de nerf à chaque fois que quelque chose n'allait pas, elle avait changé de coupe de cheveux, ils étaient maintenant noir avec des reflets bleu et lui arrivaient aux épaules. Elle mettait aussi du noir autour de ses yeux qui n'exprimaient plus aucune joies de vivre, ils étaient aussi vide que le néant, Mylis n'était plus elle. Ses parents se faisait beaucoup de soucis, ils se demandaient si ce changement n'était pas du au fait qu'ils ne voient plus leur fille comme avant, mais le directeur les rassura en disant que c'était sûrement une crise passagère, comme tout adolescent. Mais bien sur intérieurement le doute l'envahissait et lui aussi n'avait pas de réponses sur l'attitude de la jeune fille, qui sombrait jours après jours dans la mélancolie.

Un soir alors que Mylis n'arrivait pas à dormir, elle sortit et se promena dans les couloirs sous sa forme animagus, elle aimait beaucoup être seule, le calme lui donnait l'impression de revivre, elle entendit des voix se rapprocher d'elle. La Serpentard se cacha dans un coin sombre et pria Merlin que se ne soit pas Rusard et sa chatte, miss teigne, mais heureusement pour elle ne s'était que Rogue toujours accompagné d'Alceste. Le soulagement de ne pas voir le concierge fut vite détrôné par la tristesse de voir le professeur de potion avec la jeune femme qui le tenait par le bras. Les deux adultes parlaient et quelques fois Rogue souriait face aux remarques de son amie, ils avaient des regards complices qui mirent Mylis encore plus en rogne. Puis alors qu'ils marchaient, Alceste s'arrêta et se tourna vers Rogue, puis brusquement elle attira son visage vers le sien et l'embrassa fougueusement, le professeur de potion ne fit rien pour se débattre mais il paraissait surpris.

Mylis n'en regarda pas plus et partit en courant le plus loin possible d'eux, au fur et à mesure qu'elle s'éloignait, elle se retransforma en continuant de courir, les larmes coulaient sans s'arrêter sur son visage rouge de colère. Elle entra dans la tour d'astronomie et claqua la porte, puis elle s'effondra par terre en pleurant toutes les larmes de son corps, elle n'avait jamais été si malheureuse et elle le devait à Alceste et Rogue. La Serpentard s'était couchée à terre et continuait de pleurer, pendant ses quelques jours elle s'était forcée à ne pas verser de larmes mais cette fois-ci s'en était trop, elle était à cran et se vidait complètement. Mylis sentit un léger courant d'air, elle releva la tête et s'approcha de la fenêtre pour avoir un peu plus de vent, elle s'assit sur la balustrade et contempla la lune presque pleine qui brillait. Puis elle entendit un grincement, elle se retourna et vit Drago qui s'approchait lentement d'elle, il lui tendait la main.

« Ne fait pas ça Mylis, ne saute pas »

« Quoi ? » La Serpentard semblait perdu, elle n'avait pas l'intention de sauter, quoique l'idée l'avait effleuré ce serait-ce qu'une fraction de seconde

« Prend ma main je t'en pris » Il tremblait et semblait inquiet

« Drago... » Elle se mordit la lèvre et fit non de la tête, Mylis regardait en bas, c'était haut, puis elle repensa au baiser de son professeur de potion et de la jeune femme qu'elle haïssait tant. Lentement elle se retourna pour être de dos à son ami, elle ferma les yeux et inspira profondément.