Disclamer : (Vaut mieux tard que jamais) Tous les personnages et le monde magique d'Harry Potter appartiennent à J. K Rowling (sniiif même Severus !) et les personnages de Mylis, Yura et Samantha m'appartiennent ainsi que l'histoire de la Fic lol ça va de soit !

Réponse au review :

Colibri Noir : T'inquiète pas je ferais pas trop souffrir la petite Mylis, rien qu'un peu niark niark niark ! Elle sera en état, plus en forme que jamais ! Bizouxxx et merci pour ta review, voila l'avant dernier chapitre ! (Si tout va bien...)

Chapitre 31 : Convalescence

Mylis était toujours au bord de la fenêtre, elle se pencha un peu plus vers le vide en s'accrochant toujours au bord, elle entendait vaguement Drago lui parler mais elle ne comprenait pas ce qu'il disait puis dans un élan elle sauta dans le vide. Tout ce passa très vite, la Serpentard tombait à une vitesse fulgurante, elle ferma ses yeux et des larmes se remirent à couler, les battements de son cœur s'accéléraient. Au fur et à mesure qu'elle tombait, la jeune fille avait du mal à respirer et s'évanouie pendant sa chute, elle avait un sourire accrochait à ses lèvres qui étaient devenue blanche. Puis brusquement, la descente de la Serpentard se mit à ralentir si bien qu'elle se mit à flotter à quelques mètres du sol.

Une tignasse blonde arriva en courant vers Mylis qui était toujours suspendue dans les airs, Drago sortit sa baguette et jeta un sort à son amie qui se mit à descendre doucement dans ses bras. Il la porta et couru aussi vite qu'il pouvait vers l'infirmerie, il frissonna en touchant la peau de la Serpentard qui était complètement gelée, il entra en trombe dans l'infirmerie et cria en demandant de l'aide. Mme Pomfresh arriva alertée par les cris du garçon, elle émit un gémissement en voyant Mylis évanouie dans ses bras, l'infirmière posa la jeune fille sur un lit pendant que Drago lui expliquait ce qu'il s'était passé.

Le Serpentard était partit se recoucher sous les ordres de l'infirmière qui avait prévenue les parents de la jeune fille, Samantha était de dos et regardait par la fenêtre, Sirius quand à lui était au chevet de Mylis et se rongeait les ongles. Ils étaient restés toute la nuit à veiller sur elle, et n'avaient pas fermé l'œil une seule seconde, la porte s'ouvrit, Samantha se retourna brusquement, elle avait les yeux rouges, la jeune femme se précipita vers Yura qui restait immobile devant la porte. La demi elfe enlaça son amie puis avança doucement vers le lit dans lequel dormait sa protégée, elle mit une main sur son front et ferma les yeux. Elle resta comme ça pendant quelques minutes en fronçant quelques fois les sourcils puis elle retira brusquement sa main et s'écarta de Mylis, elle se retourna vers Samantha et Sirius en soupirant.

« Qu'est ce qu'il y a Yura ? »

« Depuis que mon frère est mort j'ai perdu quelques pouvoirs mais j'ai réussi à voir quelques brides de souvenirs de Mylis et ce n'est pas jolie- jolie. »

« Comment ça ? » Demanda Sirius en regardant sa fille

« Disons qu'une certaine scène comme Severus embrassant Alceste a déclenché son changement d'attitude mais ce n'est pas la seule cause. »

« Quoi ? Rogue et cette vipère sont retournés ensemble ? » S'exclama Sirius en faisant la grimace

« C'est ce qu'il m'a semblait »

« Revenons aux causes du changement de Mylis s'il vous plait, qu'as-tu vu d'autre Yura ? »

« Certaines de ses pensées, et aussi nous trois mais ce n'était pas un souvenir, je dirais plutôt un cauchemar, elle était avec nous devant un lac et puis on s'est éloigné d'elle, après elle s'est mise à crier en courant vers nous, mais on avait disparu. »

« C'est étrange »

« Elle a dû se sentir terriblement seule pendant qu'on était pas là, et en plus on ne lui donnait aucun signe de vie »

« C'est sûrement pour ça qu'elle s'est réfugiée dans les bras de Rogue » Siffla Sirius

« Sirius ! » S'exclamèrent Yura et Samantha d'une même voix

« Quoi ? Si je n'ai plus le droit de dire ce que je pense »

« Mais ne dit pas des bêtises comme ça ! Tu es tout simplement en rogne parce qu'elle l'a choisi lui, et pas Harry » Fit Yura en ricanant

« N'importe quoi ! » Répliqua t-il en soupirant

« Je vois que Mylis a de la visite » Fit Dumbledore qui venait d'arriver, il avait le sourire mais semblait inquiet « Son état ne s'est pas arrangé ? »

« Non » Répondit faiblement Sirius

« Je repasserais plus tard, vous devriez aller vous reposer, je ne pense pas qu'elle se réveillera maintenant »

Deux jours passèrent et Mylis n'était toujours pas réveillée, ses parents et son parrain ne cessaient de venir voir comment elle allait, Yura venait accompagnée de Drago, le trio de Gryffondor venait aussi prendre des nouvelles mais elles n'étaient jamais bonnes. La seule personne qui venait voir la Serpentard dans les alentours de minuit était le professeur Rogue qui passait la moitié de ses nuits à son chevet. Yura lui avait expliqué que Mylis avait vu la scène du baiser, le professeur n'avait pas nié mais il avait précisé que s'était Alceste qui l'avait embrassé et que si la jeune fille était restée plus longtemps elle l'aurait vu la repousser. Depuis qu'il avait apprit que la Serpentard avait tenté de mettre fin à ses jours, le professeur de potion avait ordonnait à Alceste de quitter Poudlard, ce qu'elle avait bien sur fait mais pas dans la plus grande discrétion.

Un soir, Drago n'avait aucune envie de rester avec Pansy et les autres Serpentard, alors il se rendit comme d'habitude à l'infirmerie pour voir l'état de son amie, il fut surpris en voyant les draps repliés et le lit vide. Il chercha dans toute la chambre une trace de la jeune fille mais aucun signe de vie, il commença à paniquer et se rua à la porte, il alla la franchir quand il se heurta à quelqu'un, le jeune garçon releva la tête et vit Mylis devant lui. La jeune fille écarquilla les yeux quand son ami l'enlaça, il se recula après quelques minutes et s'installa sur le lit en faisant un signe de la tête à la Serpentard pour qu'elle le rejoigne.

« Tu vas mieux ? » Demanda t-il en la regardant droit dans les yeux

« Oui ça va » Répondit-elle sèchement en marchant en rond, elle s'arrêta et se retourna vers son ami « Depuis combien de temps je suis ici ? »

« Deux jours, je t'ai prit les cours. Je voulais te poser quelques questions »

« Je n'ai pas envie d'en parler, désolé Drago »

« Ca ne fait rien, j'aurais essayé »

« J'ai faim ! » S'exclama la jeune fille en prenant le bras de son ami « Et si on allait manger dans les cuisine très cher ? »

« Avec plaisir gente demoiselle »

Les deux amis marchèrent tranquillement vers les cuisines, Mylis avait reprit des couleurs et riait de bon cœur avec Drago, celui-ci était heureux de voir que son amie était complètement rétablie, et elle avait l'air d'allait mieux, mentalement, comme si elle avait pu chasser tous ses démons. Une fois arrivé dans les cuisines, plusieurs elfes de maison se précipitèrent vers eux en leur demandant ce qu'ils voulaient manger. Mylis s'installa à une table dans le coin et discuta avec Drago en attendant que les elfes de maison leur apportent à manger, ceux-ci ne se firent pas attendre et arrivèrent l'instant d'après. Les deux amis mangèrent tranquillement, puis après plusieurs minutes ils décidèrent de revenir dans leur salle commune.

Le lendemain matin Mylis dormait encore, elle bougea lentement et se retourna dans son lit, elle ouvrit doucement les yeux et tomba nez à nez avec des yeux bleu, Drago avait la tête sur le lit et fixait son amie. Il lui fit un faible sourire auquel elle répondit, le Serpentard se leva et ouvrit d'un coup sec les rideaux, la jeune fille poussa un grognement en recevant les rayons du soleil dans les yeux. Elle prit son oreiller et le jeta sur son ami qui se mit à rire en lui renvoyant, ils commencèrent ainsi une bataille acharnée, les plumes des oreillers volaient dans la chambre. Ils se calmèrent peu à peu en voyant que les oreillers étaient tous vidés de leur plumes, les deux Serpentard partirent dans un fou rire en sortant de la chambre qui était sans dessus dessous.

Les jours passèrent à une vitesse affolante, Drago et Mylis avaient crées des liens d'amitiés encore plus fort qu'avant, la jeune fille avait pardonné au Serpentard toutes ses erreurs passés, Yura restait avec eux plus pour veiller sur sa protégée que par plaisir. Le petit groupe était aussi accompagné de Pansy qui ne regardait plus Mylis d'un mauvais œil, elle savait pertinemment que son amie n'était pas attirait par Drago. Les quatre amis marchaient tranquillement dans les couloirs, le ventre de Yura se mit à crier famine, elle entraîna Mylis vers les cuisines en courant, laissant derrière elles, Drago et Pansy qui continuaient de marcher. Ils ne se parlaient pas et s'évitaient même du regard, la jeune fille craqua et émit un cri strident, ce qui fit sursauter son ami, il se retourna vers elle, et la regardait en fronçant les sourcils.

« Qu'est ce qui te prends ? » Lui demanda t-il froidement

« Ce qui me prends ? Je veux savoir pourquoi tu vas à la soirée avec elle ! »

« Parce que je l'ai décidé ainsi, ça me regarde et je te demanderais de cesser de me poser toujours la même question »

« Mais pourquoi ! » Cria t-elle d'une voix aiguée, elle s'agrippa à Drago qui fit une grimace « C'est parce que vous sortez ensemble c'est ça ? »

« Pas du tout ! Entre nous c'est amical c'est tout, alors arrête d'être jalouse c'est énervant »

« Dit le moi et j'arrêterais de te poser cette question ! »

« C'est parce que mon père l'attend à la fête ! Il va la livrer au Seigneur Des Ténèbres ! » Hurla t-il en secouant la Serpentard, puis il s'arrêta et écarquilla les yeux en se rendant compte qu'il lui avait tout dévoilé.

« C'est donc ça, mais pourquoi il veut faire ça ? Elle n'est rien du tout, n'est ce pas ? Dit le moi Drago, maintenant que tu as commencé »

« Mylis est la fille de Sirius Black et sa mère et une Mangemort qui as trahit le Seigneur Des Ténèbres, il veut Mylis pour mieux avoir ses parents et pouvoir les tuer, c'est ce que mon père ma confié. »

« Et toi tu vas la livrer comme ça ? Sans rien dire ? »

« Mais qu'est ce que tu veux que je dise ! Il va me tuer si je lui désobéis, je ne peux rien faire »

« Tu ne vas même pas le dire à Mylis ? »

« Pour qu'elle ne vienne pas à la soirée et que je me fasse tuer par mon père ? Mais tu es folle ma parole ! »

« Donc, tu vas la livrer à ton père et signer son arrêt de mort ! »

« Tu vois, tu sais réfléchir quand tu veux » Il s'approcha dangereusement d'elle et lui souffla quelques mots au creux de l'oreille « Et si tu lui dit à elle ou à quelqu'un d'autre, ce que tu rêves d'avoir te passeras entre les doigts »

« Et qu'est ce que je rêves d'avoir ? » Demanda t-elle en plissant les yeux

« Moi » Répondit-il seulement, puis il se remit à marcher tranquillement, comme si de rien n'était, Pansy accouru vite vers lui, ce qui fit sourire le Serpentard, il n'allait pas mourir, mais à quel prix ?