Voila le chapitre deux. Je sais que le chapitre 1 n'a pas vraiment rapport mais c'est ce qui se passe a chaque fois(les lettre etc. etc.) Bon voila je continue :

Il était 9h lorsque Harry se réveilla enfin , il regarda l'heure et dit : -quoi!!!! 9 h mais Hermione vient me chercher vers 10 h, s'écria t'il avant de se rappeler qu'il n'avais pas répondu a Hermione pour qu'elle vienne le chercher. Il n'eu pas vraiment le temps d'y penser car la tante Pétunia étais en train de frapper a sa porte de chambre :

-allez paresseux réveille toi il est 9 h si tu ne l'a pas remarquer,habille toi et descend en bas et fais nous des ?uf bien cuit

- ok tante pétunia

et il s'habilla en vitesse espérant pouvoir faire le déjeuner vite ainsi que manger pour pouvoir préparer ses affaire pour que Hermione vienne le chercher .Il descendit les marches et prépara le déjeuner en vitesse comme il l'avais prévu,il prit alors une petite bouchée de toast et partit vite dans sa chambre. Il préparais ses affaire lorsque Hermione arriva :

-salut,dit elle

-salut Hermione

-tu es prêt?

-ben quand tu es arrivé je eh bien tu vois.

-oui oui je vais t'aider ça ira plus vite a deux , coupa t'elle

ils finirent en peu de temps a tout mettre dans le sac

-Harry ne met pas ton balai tu en a besoin

-ah oui c'est vrai que je suis bête,dit Harry en souriant

-c'est vrai qu'elle est belle cette fille quand on la vois de proche,pensa Harry qui se rapprochais d'elle de plus en plus.

-bon,dit Hermione après un long moment de silence ce qui fit sursauter Harry,on devrais tout de suite partir si on veux arriver avant la nuit.

-tu as raison mione,dit Harry

Hermione sursauta est ce que Harry l'avais vraiment appeler mione ,c'étais la première fois qu'il lui disais ça et pour elle c'étais comme un signe d'amitié,d'amour et d'affection. Hermione resta stupéfaite un long moment puis brisa le silence en allant prendre son balai et son sac a dos et en disant :

-viens Harry on a pas de temps a perdre

-ok j'arrive ,il prit sont balai et dit a l'intension de la maison : au revoir les dursley et privet drive!! Tout deux rirent de cette phrase en s'enfuyant dans les airs :

-mione

-quoi?

-Qu'a tu fais cet été?

-eh bien je suis allez en bulgare.pour voir Victor,lorsqu'elle a dit Victor Harry faillit tombé de son balai il ne supportais pas que quelqu'un d'autre vis Hermione c'étais la sienne,c'est vrai que Victor et elle avais déjà commencer a se parler dès sa quatrième année mais c'étais lorsqu'elle l'avais aider a faire ses valises qu'il avais eu le coup de foudre.

-Harry Harry ça va???demanda Hermione, inquiète

-oui oui ça va ,répondit Harry

pendant le reste du trajet ils parlèrent de choses et d'autre. Après une bonne demi heure de Quiditch en se rendants chez Hermione il arrivèrent enfin chez Hermione et mme granger les salua :

-bonjour Hermione chérie,toi tu dois être Harry, Hermione m'a beaucoup parlé de toi.

-bonjour maman ,euh oui c'est bien Harry.

-bonjour mme Granger

il ne savais pas quoi dire alors que Hermione vola a son secours :

-Harry viens je vais te montrer ma chambre

-d'accord

et il suivit Hermione jusqu'à sa chambre :

-la voila elle est jolie n'est ce pas?

Elle étais toute rose et pleine de toutou qui représentais des chats.

-Harry toi tu va dormir la(elle lui montra la chambre en face et Harry alla la voir) elle étais toute bleu milles fois mieux que celle de privet drive .

-euh Hermione j'ai quelque chose a te dire,dit Harry.

-quoi?

-c'est un peu dur a dire mais je me lance :je t'aime 'mione,dit' il

-moi aussi Harry je t'aime

-tu veux que l'on sorte ensemble?

-oui,mais on garde ça secret je ne tien pas a ce que tout le monde le sache,dit Hermione

-d'accord

et ils s'embraser

fin du 2 ème chapitre j'espère qu'il vous a plu review s'il vous plait