Auteur: Ayako

Titre: La vengeance de Black

Disclaimer: Les persos ne sont pas à moi, mais

Genre: Point de Vue de Sirius en colère

Rating: G

Résumé: Sirius vient d'être mis à Azkaban…et il pense au traitre…

Note: Merci à Mephie pour m'avoir corrigée mes fautes

Note2: Votre avis m'est important, donc dites-moi ce que vous en avez pensé.

La vengeance de Black

PEEEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!

Je te tuerais je te le promets.

Tu ne pourras plus vivre en paix. Tu sais très bien que ce n'est pas ces murs qui me retiendront. Ma haine te poursuivra toujours autant que ton crime me hantera chaque nuit.

Pourquoi pense-tu que je suis à Azkaban ?

Parce que j'ai compris que j'étais le coupable idéal, et qu'en ces temps difficiles, rien ne pourra prouver mon innocence ? Parce que je n'ai pas su me défendre ? Parce que le seul qui aurait pu témoigner de sa lâcheté s'est enfui pour sauver sa misérable peau ? Parce que comme tout le monde le croit, je suis un psychopathe ?

Si tu crois cela tu es le dernier des imbéciles qui n'aura même pas réussi à entrevoir ma véritable personnalité malgré toutes ces années passées ensemble… Enfin qu'est ce que je devrais dire ? Moi non plus je n'ai pas su voir quel monstre ignoble et lâche que tu étais.

Voilà mon crime. Voilà pourquoi je suis ici. J'ai tué. Tué mon meilleur ami, mon frère, l'homme qui m'a sauvé la mise plus d'une fois, l'homme pour qui je me serais sacrifié sans arrière-pensées, James. Je l'ai tué, indirectement peut-être, mais c'est tout de même à cause de mes croyances stupides, de mon entêtement, de sa confiance en moi qu'il est mort.

Voilà pourquoi je suis ici.

Je dois expier mes crimes ce que j'ai commis de ta main, mais de ma faute.

Voilà pourquoi je suis ici.

Mais ensuite quand j'estimerai que je me suis assez puni pour un certain, puisque de toute façon je sais que lui m'a déjà pardonné alors que moi je n'y arriverai jamais, quand l'occasion se présentera je sortirais de cet prison, je te retrouverais et je te ferais expier tes péchés autant que j'aurais essayé d'expier les miens. Puis je t'enverrais rejoindre ton maître. De quelle manière ? Je ne le sais pas encore, mais crois moi je le trouverais. De toute façon j'ai tout le temps qu'il me faut n'est ce pas ? Puisque je suis ici à ta place, dans ce trou à rat qui t'aurais parfaitement convenu.

Tu comprends ma rage n'est ce pas, bien que tu soit trop méprisable pour la ressentir, je suis dans cette prison, mais cela tu l'auras deviné ne m'incommode que partiellement.

Ce qui me dérange c'est que je suis là parce l'on croit que je me suis accoquiné avec ton maître, et parce que je t'ai tué. Mais ce n'est pas vrai, nous sommes deux à le savoir, mon seul crime à moi c'est de t'avoir un jour adressé la parole, et d'avoir ainsi amené la mort de James et de cette chère Lily. Les tiens sont bien plus nombreux, mais je pense que le pire c'est celui de traîtrise ! Ca jamais je ne pourrais te le pardonner.

Les autres auraient été de bonne guerre, je t'en aurais voulu mais je t'aurais respecté, enfin je pense, mais c'est cette traîtrise que je ne pourrais jamais supporter. A cause d'elle je culpabilise, a cause d'elle je n'arrive plus à me regarder en face. Pour beaucoup ma faute était minime, mais pour moi elle est inqualifiable.

Tu auras brisé trop de vies Peter, et pour cela je te châtierais. Pas que je me prenne pour un grand justicier, je ne suis qu'une loque, mais parce que tu as tué un de mes frères spirituels et que maintenant Némésis me guide et me hantera tant que n'aurais pas assouvi cette vengeance.

Ensuite, j'ignore ce qu'il adviendra de moi, il est encore trop tôt pour essayer de démêler ces fils de ma destinée.

D'abord te tuer, ou te livrer à la justice selon mon humeur. Ensuite il sera temps de penser ce que je ferais de moi. Je pense que j'essayerai de revivre, comme l'aurait souhaité James, et je m'occuperais du petit Harry comme je lui ai promis…

Car, seul îlot de joie dans l'océan de tristesse que je suis devenu, c'est que lui a survécu, qu'il a avant même de savoir parler accompli de bien plus grandes choses que je ne pourrais jamais, mais toi encore moins. Il a tué ton maître, c'est idiot non ? Ta trahison n'aura pas servi à grand-chose, juste à te compromettre à nos yeux et à ceux de tes nouveaux amis. En voulant devenir quelqu'un d'important dans un régime chaotique pas encore mis en place, tu as réussi à te faire de l'Angleterre toute entière, un champ d'ennemis bien plus puissants que ta pauvre personne, et qui cherchent tous à te tuer, mais c'est moi qui le ferai et tu le sais, alors pourquoi t'inquiéter des autres ? Ton cauchemar c'est moi, et je le resterais tant que nous serons tous les deux en vie. Tu rigolerais en entendant ça. C'est vrai, je ne suis pas las de sortir d'ici, pourtant tu apprendras à tes dépends que la vengeance est un plat qui se mange froid, et je prendrais mon temps pour le déguster tu verras !

Tu ne seras plus jamais en paix !

Bienvenu en enfer mon cher, Tu n'es pas près d'en sortir !

Je te laisse, mais je me retrouverais de nouveau sur ton chemin, sois en certain !