Titre: Marcher dans le noir.

Auteur: Melusine2

Genre: Angst et pis pitetre de la romance

Disclaimer: alors les persos d'HP et l'univers ne m'appartienne pas mais sont à JKRowling voilivoilou et pis c'est une fic yaoi (bien que ce ne soit pas le thème principal)

Note: Après avoir lu "Trauma" de BlackNemesis (que je vous conseille fortement) ainsi qu'avoir lu et suivi les aventures d'un personnages rpg d'une d emes meilleures amies, j'en viens à traiter un sujet difficile. Je ne vous dirais pas quoi pour ne pas gacher le suspense tout ce que je peux vous dire c'est que le personnage principal de cette fic m'appartient. Voilà j'espère que ça vous plaira ce n'est que le prologue.

"Fini. Tout est fini. Rien ne sera plus comme avant."

Les larmes roulait lentement, humide, le long des joues du brun. Ses yeux d'un blanc uniforme avec un disque vert au centre n'étaient plus que mort. Rien, rien ne pourrait y changer. C'était comme ça, il fallait l'accepter. C'était fini, si vite, si soudainement, jamais il n'aurait pensé que sa vie s'achèverait de cette façon et pourtant tout était bien terminé.

Il n'entendait plus les voix qui pleuraient, ni le souffle sur son oreille, rien.

Il n'y avait plus rien. Il n'y aurait plus rien. Ca paraissait si simple. Quelques petites lettres. Et hop, la vie s'arrêtait. Pour lui, il n'y avait plus d'espoir. Terminé. Son âme avait quittée son corps. Elle n'y reviendrais plus.

Out. Niet. Plus rien. Une enveloppe vide voilà ce qu'il était. C'est tout. C'est simple. Non. Si. Peut-etre.

Qu'est-ce qu'on en sait? De toutes façons, plus aucuns sons ne franchira jamais les lèvres douces et livide en cet instant. Alors à quoi bon?

Oui, à quoi bon prononcer son prénom comme un litanie. C'est inutile. Puisqu'on l'entend pas de toutes façons. Alors voilà.

Voilà, ça sert à rien.

C'est inutile.

"Je sais que tu m'entends."

Non.

Comment répondrais-tu alors?

Comme ça.

Je suis désolé...

A quoi bon? Ca sert à rien. Et puis c'est pas ta faute.

... Je sais mais...

Arrete. Ron.

voilà le prologue est finit, j'espère que ça vous as plu.