Amis du jour, Bonjour!
MERCI BEAUCOUP à tous pour vos reviews! J'en ai plein:o) /contente/
Et, les réponses aux reviews!
La revieweuse anonyme: Bien. Rassure toi, ta review ne pas absolument pas bloquée, vu que tu es bien la seule à ne pas aimer cette fic, du moins la seule à me le dire. Sache que je ne vais rien changer à ma fic car elle me plait beaucoup comme ça, et vu le nombre de reviews enthousiastes que j'ai, elle plait aussi aux autres. Certes, je ne respecte pas les véritables caractères de chacun, mais rien ni personne ne m'y oblige. Je me plais à imaginer un Rogue gentil, un Remus plus jeune qu'il ne l'est dans le troisième tome…et ça plait aux lecteurs, et c'est le principal. Quant à dire que ma fic n'est pas bien écrite, il faudrait que tu aies au moins l'amabilité de dire que tu trouves que ma fic n'est pas bien écrite. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors tu as entièrement raison, ne lis pas la suite. Et ne va pas lire mes autres fics si c'est pour les détruire de la sorte. Je m'en sors très bien sans tes commentaires cassants, merci bien. Oui, il y a des clichés, mais ces clichés me plaisent, et à beaucoup d'autres aussi. Je n'ai jamais prétendu écrire des fics respectueuses des caractères et tempéraments des personnages de JK Rowling. Et garde pour toi de classer ma fic dans les fics "bidons" comme tu le dis. Elle ne te plait pas à toi. Evite d'en faire une généralité. Et respecte un tant soit peu mon écriture. Tu n'aimes pas ma fic, soit. Tu es certainement loin d'être la seule. Et ne va pas plus loin, ça ne sert à rien que tu lises ce chapitre. Et tu dis peut-être à bientôt? Si seulement tu avais laissé un pseudo…
Bien, maintenant, ceux qui aiment ma fic :o)
Jamesie-cass: Aaaah! Je suis ravie que ma fic te plaise! Merci beaucoup:o) lol, contente que la description de Draco te plaise! Héhé! Et puis, Remus arrive au prochain chapitre! En fait on le voit pas énormément, tiens :s…et puis non, t'en fais pas, Sirius n'est pas mort! Je ne peux pas m'y résigner :o) Merci encore et à plus!
Le Saut de l'Ange: Héhé! Contente que ça te plaise encore! Lol! c'est gentil de laisser des reviews même si tu l'as déjà lu! Mdr, t'as raison, les retrouvailles se passent plutôt bien:o) Et puis moi aussi j'ai trop hâte de voir le quatrième film! Lol! Dray en fouine! Mais c'est très sympa les fouines, c'est adorable! Si je t'assure, mon frère a un furet (bah c'est comme une fouine, hein!) et il est trop chou! Et puis, pour trouver une trad de one shot Sirius/Hermione c'est balèze! J'ai essayé d'en trouver moi, mais j'ai rien trouvé d'intéressant :s…Enfin, t'as le temps! Mdr! A pluche! Bizzz!
Meli-Melo: Remus…euh bah…il va arriver au prochain chapitre :o) faudra encore attendre un peu! Et puis, contente que la description de Dray te plaise! ;o) Bizzz!
Kaen Almàriël: Merci beaucoup! Et je suis désolée, mais Remus n'arrive pas encore…mais au prochain, oui:o) A la prochaine! Bizzz!
Sandra-chan: Merci! Lol, voui, les pcs sa bugue beaucoup trop souvent à mon goût aussi…et puis, t'as deviné la potion aussi :o) A plus! Bizzz!
Moua: Merci! Et puis non, je ne vais pas changer pour une Hermione/Rogue! De toutes façons, la fic est déjà écrite et terminée! Et c'est Remus! Bizzz!
Lupini-filiae: Hello belle-fille! Contente que ça te plaise! Et puis la potion? Héhé, tu verras! Bizzz!
Harana: Rooooo /rougit/ merci beaucoup…ça me fait plaisir:o) mais t'as quand même remarqué que les chapitres de cette fic étaient beaucoup plus longs que les autres? Mdr! Je fais des progrès! ;o) Encore merci et à plus! Bizzz!
Tanma: J'espère bien que tu vas adorer :o) héhé! A plus! Bizzz!
Kloona: Hiiiiii! Mdr, je suis folle…je suis très contente que ma fic te plaise ma Kloona! Et ton loup préféré arrive dans le prochain chapitre! Courage:o) Et puis si…j'ai repris les cours :'( c'est dur, dur! Surtout qu'on a les résultats du bac blanc alors…m'enfin pour l'instant ça va! Mais c'est parce que j'ai pas encore reçu l'histoire et l'espagnol :s Et courage, encore quelques jours et tu vas revoir les fefesses de JM! Ooooh attends, Julian s'est coupé les cheveux! Je t'assure! Tss tss tss…enfin, pas trop trop mais bon, c'est pas terrible…il a retrouvé sa coupe de cheveux de l'année dernière…Bon, et puis pour les fics, je suis sûre que tu vas réussir à te rattraper! De toutes façon, de mon côté, je vais poster moins souvent maintenant que j'ai repris les cours! Et pour Keanu, j'ai essayé de rechercher des trucs, mais dans toutes ses interviews il dit qu'il ne veut pas en parler! Pfff! N'empêche c'est vrai que dans Constantine il embrasse même pas la fille! Pourtant je suis sûre qu'elle en mourrait d'envie! Mdr! (tu m'étonnes!) Bon, allez, à plus ma Kloona! Bizzz!
Zéphira Snape: Roooooo bah merci! Je suis ravie que ça te plaise! Et voilà la suite! Bizzz!
Nea4: Contente que ça te plaise! Et puis pour la potion, la quasi totalité des revieweurs avaient trouvé ce que c'était! Enfin, c'était ptêt trop évident! Lol! En tout cas merci et à plus! Bizzz!
Diabella: Merciiii:o) ravie que ça te plaise! Et puis, je sais, Mumus est pas encore arrivé, mais ça va pas tarder…dans le prochain chapitre! Bizzz!
OoOoOoOoOoOo
Chapitre Trois: Nouveau Poste
OoOoOoOoOoOo
"Eh bien…il a drôlement changé!" dit Neville, beaucoup moins terrorisé devant son ancien professeur de Potions.
"C'est vrai…tout le monde a changé…en mieux" dit Harry, regardant Draco parler avec Severus.
"C'est vrai…qui eu crut qu'un jour, Malfoy et Rogue seraient de notre côté?" dit Parvati.
"Severus a toujours été de notre côté…" dit Hermione.
"Mouais…si on peut dire ça comme ça" ronchonna Harry.
Tout le monde se tut quand Severus et Draco vinrent vers eux. Rogue les salua d'un signe de tête.
"Potter…je suppose que je dois vous féliciter pour votre poste de capitaine…" dit difficilement Severus (NdA: Bah oui, il va pas se mettre à aimer Harry non plus, faut pas trop lui en demander!).
"Merci professeur…félicitations à vous aussi pour la potion…" dit Harry en serrant les dents.
"Weasley" dit Severus en se tournant vers Ginny. "Je dois vous avouer que j'ai lu votre livre, et que je l'ai apprécié"
"Merci professeur" dit Ginny d'une petite voix.
"Severus!" s'exclama Minerva en s'avançant vers lui. "Félicitations!"
"Je vous remercie Minerva" répondit-il en lui accordant un sourire, si petit soit-il. "Hermione, je peux te parler en-"
"Mon cher Severus!" s'écria Dumbledore en arrivant vers lui, bras ouverts. "Toutes mes félicitations! Vous venez d'entrer dans l'histoire, comme je l'ai dit à Hermione tout à l'heure" dit Albus en serrant chaleureusement la main de Rogue.
"Je vous remercie Albus" dit Severus.
"Hey, regardez, voilà le professeur Trelawney qui arrive!" s'écria Parvati en désignant les grandes portes de bois.
Alors que tout le monde regardait la prof de Divination arriver de son pas mystique, Severus prit Hermione par le bras et l'entraîna à part.
"Quoi Severus?"
"J'ai reçu une lettre, c'est pour ça que je suis un peu en retard…je pense que ça pourrait t'intéresser…" il fouilla dans sa poche, et fronça les sourcils. "Oh c'est pas vrai, je l'ai oublié! Quel crétin!"
"C'est pas grave, dis-moi ce que c'est" dit Hermione, en tiquant un peu—ça lui faisait drôle de tutoyer Rogue.
"Le Ministère nous propose à tous les deux de venir travailler à Londres, au Ministère"
"A Londres? Vraiment? C'est génial!"
"Alors tu acceptes?"
"Bien sûr! Je vais pouvoir voir mes amis beaucoup plus souvent! Pourquoi, vous ne voulez pas venir, vous?"
"Tiens, tu recommences à me vouvoyer?" demanda-t-il en souriant.
"Je-désolée…bon, alors?"
"Je ne sais pas vraiment…je n'ai pas plus d'amis ici que dans le trou où on bosse…"
"Ah ben merci pour moi!"
"Hermione…ne te vexe pas mais…je ne sais pas si je vais accepter…je suis bien là-bas…"
"Bien…fais comme tu veux, mais ça va me manquer de ne plus travailler avec toi" dit-elle avec un petit sourire.
"Moi aussi Hermione…mais je viendrai peut-être un jour travailler ici…qui sait?"
"J'espère!"
"Oh non…" gémit Severus en regardant les portes de la Grande Salle.
"Quoi?" demanda Hermione en se retournant. "Oh! Sirius!"
Et elle quitta Severus pour retrouver ses amis qui s'avançaient vers Sirius. Elle regarda Ginny avec qui elle échangea un sourire complice.
"On y va?" demanda la rouquine, une étincelle dans les yeux.
"Evidemment" répondit Hermione avec le même regard.
Et d'un même accord, les deux jeunes filles commencèrent à courir vers le nouvel arrivant avec des grands sourires. En les voyant arriver comme ça vers lui, Sirius ouvrit de grands yeux, un sourire aux lèvres. Les deux jeunes filles lui sautèrent dans les bras.
"Siriuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!"
L'homme éclata de rire en prenant ses deux amies dans ses bras.
"Salut les filles!"
Il reçut un baiser sur chaque joue de la part des deux jeunes filles, puis ils s'avancèrent vers les autres.
"Félicitations, Hermione, c'est magnifique ce que tu as fait" lui murmura-t-il à l'oreille.
Elle lui sourit pour toute réponse. Sirius alla voir les autres, prit son filleul dans les bras et dit bonjour aux autres.
"Alors Sirius, tu ne nous a pas emmené ta copine?" demanda Harry avec un sourire au coin des lèvres.
"Elle travaillait tard ce soir, mais elle va venir!"
"Tu as une copine, Sirius?" demanda Hermione.
"Oui…ça t'étonne miss?" répondit-il en plissant les yeux, n'empêchant pas un sourire.
"Oh non! Pas du tout!"
"Je préfère ça…" dit-il en passant un bras autour des épaules de la jeune femme. "Au fait, comment ça se passe avec ce cheeeeeeeeeer Servilo? Tu tiens le coup?"
"Ah-ah-ah! Oui, très bien, merci Sirius"
OoOoOoOoOoOo
"Ah! Voilà Ron!" s'écria Harry en montrant le fond de la salle.
Hermione tourna la tête et vit un grand jeune homme aux cheveux roux en bataille arriver les mains dans les poches, un sourire aux lèvres. Elle eu un sourire rayonnant.
"Salut Ron!"
"Salut Mione! Comment tu vas?" demanda-t-il en la prenant dans ses bras.
"Très bien! Et toi?"
"Excellent!"
Il dit à son tour bonjour à tout le monde, et revint vers Hermione.
"Félicitations Mione, c'est vraiment génial ce que tu as fait" dit-il avec un clin d'œil.
"Merci Ron…"
OoOoOoOoOoOo
Alors que tous nos amis étaient assis à une table, qui se révélait être celle des Gryffondor, où même Malfoy s'assit, une jeune femme entra dans la salle, regardant autour d'elle.
"Qui c'est?" demanda Ron.
"Oh! C'est Elisa!" s'écria Sirius. "Bougez pas, je reviens"
"C'est la copine de Sirius? Eh bien, elle est plutôt jolie…" dit Harry en la regardant.
Ce qui lui valut un coup de coude de Ginny.
"Quoi? Oooooh mais ne sois pas jalouse voyons…" dit Harry en lui déposant un doux baiser sur les lèvres, ce qui parut satisfaire la rouquine.
Elisa était une fille élancée, aux longs cheveux blonds bouclés et aux grands yeux verts. Sirius la mena à la table.
"Mes chers amis, je vous présente Elisa"
"Bonjour Elisa" scandèrent en chœur les jeunes gens les plus proches de Sirius: Harry, Hermione, Ron, Ginny, Luna et Neville.
"Bonjour tout le monde" dit-elle d'une petite voix.
"Elisa, je te présente Harry, mon filleul, le fils de James et Lily…"
"Oh, je suis ravie de te rencontrer Harry…j'ai très bien connu ta mère, tu sais…une fille adorable"
"Vous…vous avez connu ma mère?" demanda Harry, incrédule.
"Elisa était sa meilleure amie à Poudlard" dit Sirius.
"Oh…" dit Harry. "Je suis ravi de vous rencontrer!"
"Tu lui ressembles beaucoup Harry, d'après ce que m'a dit Sirius…"
Harry se contenta de sourire, tandis que Sirius présentait les autres à son amie.
"Hermione! Oh, Sirius m'a beaucoup parlé de toi…et félicitations pour la potion, c'est grandiose!"
"Merci beaucoup" dit Hermione avec un sourire sincère.
OoOoOoOoOoOo
Et hop! Un chapitre, un!
Bon, z'avez pas encore eu Remus, mais y'a eu Sirius :o)
Promis, au prochain chapitre, il arrive!
Allez, une tite review en passant!
Bizzz!
Miss Lup',
Membre de la ABLP, de la SRJHDEP, de la FFJ et de la FFJRSVHRADSK,
Grande amatrice des fefesses à Sirius, Johnny, Remus, Keanu, et Deppophile incurable.
