Auteur: Miel ou Flodemiel
Adresse e-mail: flodemiel Gundam Wing
Genre: yaoi, couple 1x2x1 et 4x3, angst, songfic, romance.
Disclamers: G-boys pas à moi mais bien à Sunrise et Bandai. (Ses bêtes gens n'en profitent d'ailleurs que trop peu!) La chanson « ne me quitte pas » est de Jacques Brel et je l'ai légèrement modifiée (afin de la masculinisé).
Petite note: Je me suis rendu compte que je n'avais pas encore trouvé de solution pour le chat, Deathscythe, qui est resté enfermé dans la maison de Duo à la fin de la fic'. N'appelez pas la SPA, s'il vous plait !
cycle:
-A plaies ouvertes
-Wedding Wing
-Le souffle de nos vies
-Ne me quitte plus (c'est ici et c'est la fin!)
NE ME QUITTE PLUS
Chapitre 1 : Eclats de verre et de cœur.
"Papa?"
La voix était sortie de l'obscurité. Duo se saisit et laissa tomber le verre qu'il tenait quelques secondes auparavant. Il se brisa sur le carrelage et les éclats volèrent aux quatre coins de la pièce.
"Hélène !" Fit Duo en allumant la lumière.
Les néons clignotant éclairèrent un à un la cuisine de leur lumière vive.
"Papa? Tu vas bien?" Demanda la fillette.
"Oui. Va te coucher maintenant."
"Mais papa! On s'inquiétait pour toi."
"Ce… Je vais bien! Vas te coucher!"
La fillette ne bougea pas, tenant serré contre elle son ours en peluche. Hélène avant 6 ans et ses airs enfantins pouvaient charmer les faces les plus dures. Duo et Heero l'avaient adopté il y a maintenant 3 mois et la petite famille était déjà très soudée. Vêtue d'une petite robe de nuit bleue en coton, ses longs cheveux noir tombant de chaque côté de ses épaules, elle fixait Duo de ses grands yeux incrédules et naïfs.
"Tu me réveilleras demain?" Demanda l'enfant.
Duo lui sourit tendrement en soupirant, s'accroupit et lui répondit tout en caressant sa joue:
"C'est promis. Allez! Retourne vite dans ton lit, maintenant."
Hélène fit volte face et sortit de la cuisine. Il entendit ses petits pas dans les escaliers alors qu'il ramassait le verre brisé. Une fois le carrelage dégagé, il alla se chercher un nouveau verre dans l'armoire, saisit une bouteille de vin et y versa le liquide pourpre. Il le vida d'une traite avant de s'asseoir sur un tabouret et d'affaisser ses bras sur la table de travail. Quelqu'un surgit dans la pièce. C'était Heero. Heero torse nu, Heero en caleçon américain, Heero les cheveux en bataille… Comme d'habitude, toujours plus beau que jamais.
"Duo… Tu es rentré?"
"Oui." Répondit-il simplement.
Mais ses joues s'empourprèrent quelque peu, trahissant sa gêne. Heero s'approcha et s'assit à côté de lui.
"J'étais inquiet. Pourquoi tu ne m'as pas prévenu?"
"Je voulais rester seule…" Se justifia 02 et reversant du vin dans son verre.
"Depuis quand tu bois?" Demanda Heero sur un ton dur.
" …"
Silence. Heero ne put plus cacher son angoisse. Il s'exclama soudain, libérant toute la peur qu'il avait maintenue en lui:
"Duo! Qu'est ce qui se passe ? Je mourrais d'inquiétude! Ça fait trois jours que je dors plus, que je cherche comme un fou sur 5 laptops branchés en permanence sur tous les réseaux! J'ai cru que ta mission s'était mal passé! L'armée de la Paix n'avait pas d'infos sur ton compte! Puis, tu te pointes dans la nuit, tranquille, tu ne me préviens même pas de ton retour... Je…!"
"Désolée, Hee-chan". Fit Duo, les yeux brillant. "Je… suis tellement… fatigué."
Heero, voyant le menton tremblant de son époux et sa voix éteinte compris qu'il était remplit de désespoir. Comment montrer des reproches face à une bête agonisante? Il le prit dans ses bras et le serrât fort contre lui. Duo soupira de soulagement. Il se sentait bien, là, entouré par cette chaleur protectrice, entouré par tant d'amour.
"Raconte-moi." Dit simplement Heero. "C'est à cause de ta mission?"
"Oui."
"Qu'est ce qui s'est passé? Tu as échoué?"
"Non. Tout s'est bien passé. C'est juste que… c'est à cause de ce type…"
"Quel type?"
"Un garde. Il était devant moi et je pointais mon revolver contre sa tempe. Et comme d'habitude je ne ressentais rien. Shinigami en pleine action, regard dur, idée fixe. Il me suppliait mais moi j'entendais rien. Et quand j'ai pressé contre la détente, j'ai soudain compris qu'il avait dit "J'ai un petit garçon!". Mais c'était trop tard et il s'est écroulé. J'avais du sang sur mes mains… Son sang. Et c'est horrible ce sentiment qui s'est emparé de moi. … Heero… Je suis en monstre…"
"Duo." Fit-il en le serrant un peu plus contre lui. "C'est notre métier. On a toujours fonctionné comme ça. Avec Deatscythe tu tuais des centaines de personnes en une journée. Tu n'as jamais eu de remord alors pourquoi maintenant?"
"Parce que… maintenant… nous avons Hélène. Je me sens plus humain, je me sens concerné, tu comprends…?"
"Oui.
"Tu ne ressens pas ça, toi, Hee-chan?" Demanda t'il en relevant sa tête.
Les yeux froids et durs de 01 répondirent pour lui. Non! Non, il ne pouvait pas ressentir ça. Il était Heero Yuy, le soldat parfait. Il n'éprouvait jamais de remord et le faite d'avoir adopter un enfant n'y changeait rien.
"Je suis faible! Se lamenta Duo."
"Non… non! Riposta Heero. Tu es juste humain…"
"Et toi tu es le soldat parfait… J'ai changé Heero. J'ai changé là où toi tu es resté le même."
"Est-ce que cela change quelque chose entre nous?" Demanda Heero.
"Oui. Et même si je t'aime toujours autant, nos destins seront désormais incompatibles."
"Hn? Duo…"
Le jeune homme natté se détacha de l'étreinte de son compagnon. Emu, les yeux brillants de larmes qu'il ne laissera jamais couler, il expliqua:
"J'ai donné ma démission à l'armée de la Paix."
Heero resta sans voix. Démission! Il avait abandonné son rôle d'assassin. Il craignait la suite.
"Tu comprends que je serais désormais une plaie pour toi."
"Duo… Mais, moi… Aishiteru, Duo."
"Tu t'en lasseras, crois-moi.
"Qu'est ce que tu veux me faire comprendre?" Tonna sévèrement Heero.
"Je vais… partir."
Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
"…"
Impossible de lui répondre quoique ce soit. Duo? Partir? Inconcevable. Le soldat parfait ne se bat qu'en présence de son souffle. Il ne se bat qu'avec un but de réussir ! Or ce souffle, ce but, c'était Duo. Il aurait voulu bondir de sa chaise, frappé 02 en plein visage, lui dire que ce n'était qu'une mauvaise passe, qu'il allait se reprendre! Qu'il fallait oublier ce type idiot , car ce n'était qu'une pourriture d'ennemi, que son gosse était d'ailleurs sûrement un attardé et qu'il allait sans doute devenir un ennemi cruel! Il aurait voulu lui faire comprendre qu'il ne fallait pas partir, qu'il ne fallait pas se tourmenter!
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Il aurait voulu lui expliquer, que les "pourquoi?" étaient des choses futiles, que les remords restaient inutiles et que c'était ça, que d'être soldat! Les heures de combats se dissociaient de tout sens et de toute moral…
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
"Je vais partir." Répéta Duo devant l'immobilité de son compagnon." Je reviendrai peut être, mais peut-être pas…Je me trouverais un autre endroit, pour changer de vie. Et j'espère pouvoir soigner mon mal-être et mes remords. J'espère que j'arriverai à oublier…"
"Duo… Tu ne… vas pas… me quitter?"
"Je suis désolé mais… Hee-chan. Je ne suis plus comme toi, aujourd'hui. J'emmènerai Hélène, bien entendu. Je sais que tu n'as jamais été trop d'accord pour l'adopter et..."
"DUO!" Cria Heero en bondissant de sa chaise.
Cette fois, il n'allait pas rester statique devant de telle révélation. Il venait de briser la glace qui l'entourait.
"QU'EST CE QUE TU DIS! Hélène! Mais… Je l'aime autant que toi ! Et je me suis attaché à elle ! Tu ne peux pas partir, je t'en supplie! Tu ne seras jamais une plaie pour moi! Tu n'auras qu'à rester à la maison, te trouver un autre emploie et…"
"…T'accueillir le soir et te disant: "ah! Chéri! Toujours en vie! Je suis soulagé!". C'est au-dessus de mes forces. Je ne veux pas te regarder partir derrière la fenêtre en sachant que peut-être on m'annoncera ta mort quelques heures plus tard."
"Duo! Répliqua Heero. Il y a toujours une solution. On pourrait…"
"STOP!" Dit le jeune homme natté et se levant à son tour. "Heero… ne rend pas la chose… plus difficile. Une personne de confiance m'a mis la réalité devant les yeux! Fuck, Heero! On est pas des gens normaux! C'est impossible de tenir une petite vie tranquille comme n'importe quel couple terrien!"
"Une personne de confiance? Qui! Je crèverai ce salaud qui essaye de te manipuler!"
Duo se mordit la lèvre inférieure puis prit sa tête entre ses mains et déclara d'une voix étouffée:
"Je t'en supplie, Hee-chan, ne rend pas les choses plus difficiles pour moi. Je souffre déjà assez, alors, si tu m'aimes vraiment, arrête d'enfoncer le couteau dans la plaie. Laisse-moi partir…"
Heero devinait la décision de son mari irrévocable. Et alors, voilà? C'était déjà fini? Tous leurs rêves d'avenir, leur amour? Tout! Et son bonheur alors…? Le bonheur qu'on lui avait promis quand il triompherait? Quelle injustice! C'était injuste! Pourquoi lui! Il s'était battu! Il avait toujours fait ce qu'on lui avait dit de faire! Il avait obéit aux ordres! Il exécutait les missions les plus périlleuses sans broncher! Il sacrifiait sa vie pour une toute petite promesse de bonheur futur! Et voilà... Voilà tout ce qu'on lui donnait en reconnaissance. Un cœur brisé…
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Duo sortit de la cuisine. Alors qu'il montait les escaliers, il entendit un éclat de verre puissant suivit d'un éclaboussement. La bouteille de vin venait de rencontrer le mur, paraissait-il. Le natté serra son poing en fermant les yeux, ne pouvant qu'imaginer Heero, son débardeur couvert de vin, entrain de se calmer les nerfs sur cette pauvre bouteille. Fuyant cette triste vision, il courut jusque dans sa chambre pour préparer son sac.
Avant de partir, il entra discrètement dans la chambre d'Hélène. La pauvre petite… Duo croyait qu'il aurait pû lui donner une existence heureuse. Il l'avait adopté avec Heero alors qu'elle se faisait conduire par l'armée de la Paix dans un camp d'otages. Fille d'un puissant Emir arrêté il y a quelques mois et d'une mère allemande décédée à l'accouchement, son destin semblait être voué à l'horreur. Il lui avait juré le bonheur et, aujourd'hui, il fuyait lâchement sa promesse. Il s'approcha du lit ou le visage paisible de l'enfant reposait, entouré par une auréole de cheveux noirs. Il lui baisa tendrement le front en murmurant un tendre « pardonne-moi » avant de sortir silencieusement. Dix minutes plus tard, il tirait brusquement sur la tirette de son sac, le mit sur son épaule et s'apprêta à partir. La lumière du salon était allumée. Au fur et à mesure qu'il descendait les marches, la silhouette de Heero assise sur le canapé se dessinait. Arrivé en bas, il s'approcha de son époux et s'assis à côté de lui sans un mot. Il ôta son alliance, la déposa sur la table basse devant eux et dit :
"Excuse-moi, Heero. Je t'aimerai toujours et je veux ton bonheur. C'est pour ça que je pars…"
" Reste." Souffla t'il.
"Impossible."
Devant ce refus, le soldat parfait se jeta sur son compagnon et l'entoura de ses bras.
"Reste au moins cette nuit, alors. Je t'en supplie, juste quelques heures."
"On va se faire du mal inutilement."Expliqua le natté en affichant un triste sourire.
"Duo...Pourquoi faut-il que tu compliques toujours tout?" Fit Heero, la voix serrée de douleur.
Son émotion dépassait toute mesure. Il ne pouvait plus contenir sa peine et son timbre tremblant le trahissaient.
"J'ai toujours été comme ça. Désolé, Hee-chan. Je t'aimerai éternellement."
"Baka. Omae o korosu. Baka." Répétait l'autre d'une manière égarée, ne pouvant plus contenir sa peur.
Et il resserra son étreinte comme pour le garder prisonnier de ses bras.
"Peut-être que ça vaudrait mieux, au fond ? Peut-être que tu devrais me tuer ? Ainsi, nous souffririons moins tous les deux."
"Ne dis pas n'importe quoi." Fit le soldat parfait d'une voix maintenant agacée. "Duo, si tu restes, je te promets d'abandonner mes activités trop dangereuses. Je ferais tout ce que tu voudras. Je t'offrirai tout ce que tu veux…!"
Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière
"Pour te voir malheureux chaque jour ? Je ne veux pas te priver de la guerre. Tu l'as dit sans toi. Un soldat sans guerre n'est rien. … Je n'ai que 16 ans, Hee-chan. J'ai toute une vie qui m'attend et toi aussi. J'ai envie de recommencer à zéro, tu comprends ? Je souffre trop. Les remords m'assaillent, je veux …oublier."
"Tu veux m'oublier?" Fit Heero en enfouissant sa tête dans le cou de natté.
"Heero… Non, je ne le souhaite pas mais je n'ai pas le choix." Murmura celui-ci. "Je voudrais pouvoir tout oublier sauf toi. Et je voudrais que tu puisses tout oublié sauf moi. Mais c'est impossible… Ils n'ont pas la technologie pour."
"Quoi"? S'exclama Heero troublé. "De quoi tu parles?"
Duo essaya de se dégager des bras de son amant mais Heero ne semblait pas vouloir le laisser partir si facilement. Il ne comprenait toujours pas. S'il l'aimait comme il le prétendait… Pourquoi ? Pourquoi ! Qui lui l'avait poussé à prendre une telle décision?
"Restes cette nuit ! Tu es d'accord ? Juste cette nuit avec moi."
"… D'accord." Finit par accepter Duo en se cessant toute résistance.
Heero se coucha de tout son long et s'adossa contre un des accoudoirs du canapé. Duo s'allongea à ses côtés et nicha sa tête dans le cou du soldat parfait. Ils s'en lacèrent tendrement et passèrent ainsi leurs dernières heures. Juste eux, l'amour et rien d'autre.
10 heures plus tard
"Miss Réléna Darlian Peacecraft à l'appareil."
"Votre altesse, docteur Hawazaki au téléphone, représentant en médecine des forces de l'armée de la Paix."
"Ha, docteur! Est-ce que mon "patient" vous a bien rendu visite?"
"Ce matin même, votre altesse. Un dénommé Duo Maxwell est bien arrivé et nous lui avons prescrit, selon ses désirs, douze capsules de F-Complex 2. Les effets devraient être immédiats. Euh… Si je peux me permettre: Pourquoi croyez-vous qu'il ait voulu effacer ses souvenirs?"
"Parfois le passé est trop douloureux, docteur."
"Miss Peacecraft, je sais que vos affaires ne me regardent nullement mais je ne veux pas tremper dans des histoires illégales. Ne l'auriez-vous pas quelque peu "poussé" vers cette voie?"
" Comme vous l'avez dit vous-même, cela ne vous regarde pas! Tonna t'elle sèchement à son interlocuteur. Et je tiens à ce que toutes traces de son passage chez vous soient effacées!"
"Je ne le peux, altesse. Cela m'est interdit. Si quelqu'un me demande un jour des informations sur ce "patient", je ne pourrai pas lui mentir! Par contre, le dossier va vous être envoyé. Il contient la nouvelle adresse du patient ainsi que d'autres informations supplémentaires. Il vous faudra signer une décharge comme quoi c'est bien vous qui le posséder. Personne d'autre que vous ne pourra ainsi s'informer de la nouvelle vie de Monsieur Maxwell. C'est tout ce que je peux faire."
Réléna soupira au téléphone. Ce rôle de méchante ne lui ressemblait pas. Pas du tout même! Mais la jalousie rend parfois les cœurs des jeunes filles plus sec qu'un rocher.
"Au revoir, docteur!" Répondit-elle sans plus attendre.
Elle raccrocha le combiné et fit basculer sa tête en arrière, contre le dossier de son siège.
°Pardon, Duo. Je suis une mauvaise amie. Mais n'aie craintes! Je consolerai Heero pour toi. °
Suite à venir... (moi? cruelle? noooooooon!)
Merci à tous les reviewers! Kisu:-K
