Auteur: Miel ou Flodemiel
Adresse e-mail: flodemiel Gundam Wing
Genre: yaoi, couple 1x2x1 et 4x3, angst, songfic, romance.
Disclamers: Vous savez tous aussi bien que moi ô combien la vie est injuste! … les G-boys et Réléna sont pas à moiiiiiiooouuiiinnnn! (Propriété Sunrise/Bandaï. Je gagne pas d'argent pour faire cette fic)
Petite note: J'apprécie beaucoup les reviews que les gens me laissent, cela me motive à fond! J'ai envie de faire plaisir à mes lecteurs, c'est mon seul but. Moi-même, j'apprécie bcp de lire des fanfictions sur GW et je sais combien il est agréable que de découvrir des histoires de bonnes qualités. Je fais de mon maximum pour que les gens qui me lisent ressentent la même chose que moi, c'est pour ça que j'essaye de me booster. Alors je ne vous soufaite que du bonheur! Kisu:-K
Réponses au reviews:
Shinigamie Yui: oui je sais, je suis cruelle! Gomen nasaï, c'est plus fort que moi. Mais je me dis aussi que, plus les épreuves que Duo et Heero vont traversées seront dures, mieux par la suite leur relation sera sure et durable. merci pour ta review et bye bye:-K
Kimiko06: Sorry pour le coup de la chanson! mal chance! Mais cette song correspondait parfaitement à ma fic et je lai choisie bien avant les Enfoirés. C'est une de mes mélodies préférées! Je trouve les paroles criantes de poésies. Autre chose que les chansons 100 rythmique qu'on écoute sur nos radios à la K-Maro et Lorie (pour la citer comme toi!). Que tu trouves ma fic bien, ça me fait déjà fort plaisir! Pour ce qui est des sentiments de Duo, je ne crois pas qu'il regrette d'avoir été pilote de Gundam. Comme tu l'as dit toi-même, c'est lui qui a choisi cette voix et il savait dans quoi il s'engageait à l'époque. Mais j'insiste sur le "à l'époque" car quelque chose a changé dans la vie présente de Duo: il a une fille! Le dernier soldat qu'il a abattu l'a supplié de le laisser en vie en faisant mention de son petit garçon et Shinigami a vraiment été chamboulé par cela. Il s'est mis à la place de ce père et il a comprit la désolation qu'il étendait. Voilà pourquoi il veut oublier. Bon, j'en finis parce que Hum! Mais bon: à longue review, longue réponse! Encore merci! Bye:-K
aele: Oui, je sais, je me trouve moi-même très méchante et je comprends pas comment je peux être aussi cruelle! Moi qui suis à 100 pour 1000 pour les belle zzhistoirr d'amourrzzz qui finizz bien..;! (petite étoile dans les yeux)! Merci pour la review! Kisu!
Sailor Sayuri: je crois que je vais me répéter là… OUI jE PLAIDE COUPABLE C'EST VRAI QUE JE SUIS MECHANTE! Gomeeeeennnnouaaaaiiinnn! Bon! Sérieux et °tcha tcha°. merci pour ta review! Kisu!
bulma44: Hello Bulma! Perso, moi la pauvre choupinette'Réléna, je la comprends! (Solidarité féminine peut-être? Ou alors parce que j'aime le rrroozzz! loléé!). Désolé, mais je n'aurais donc jamais le cœur à la démembrer… Qui sait? Peut-être même vais-je finir la fic avec un 1xR! ….°Pourquoi vous me fixez comme ça? eeeeeuh!…°
angel-of-dead: Hé! T'es la première sur la liste "super détracteur Réléna"! Allons, allons! Elle est pas si vilaine que ça? (si?). Elle est juste amoureuse, triste, seule, avec des souvenirs douloureux plein la tête. Faut la pardonner quoi! Sois sympa:-D Bonne lecture et Kisu!
Alana: et bien voilà! Ta suite est toute sautée! Loléé! Merci pour la review! J'espère que ce chapitre te plaira! Kisu!
mogyoda °Ok, ok! mais pose cette tronçonneuse!°… merci pour la review! J'espère que cette dernière fic du cycle te plaira! Kisu!
Draya Malefoy: C'est bref, clair et précis! Restons sur le même ton… Alors je te dis: voici ta suite! Kisu!
cycle:
-A plaies ouvertes
-Wedding Wing
-Le souffle de nos vies
-Ne me quitte plus (c'est ici!)
NE ME QUITTE PLUS
Chapitre 2: Déchéance d'une âme perdue sans repères.
Cela faisait 12 semaines que Duo était partit de la maison blanche aux volets bleus. La joie avait disparue autour des murs, les couleurs des façades étaient devenues plus ternes et les arbres devant la propriété semblaient morts, misérables.
Heero avait cherché inlassablement les traces de Duo, ne décrochant pas une seconde de ses foutus laptops. Il regrettait d'avoir laisser l'Américain partir aussi facilement… Il savait que Duo avait fait un mauvais choix, il le savait…! Il devinait qu'une personne mal intentionnée l'avait même poussé vers une voix sans issue. Le soldat parfait avait finalement découvert une piste qui l'avait mené à un CSM (Centre Scientifique de la Mémoire) où de nombreuses personnes se faisaient effacer des souvenirs. Cette organisation, destinée la plupart du temps à des personnes qui gardaient un secret trop dangereux, appartenait à l'armée de la Paix et était donc sous le contrôle de Réléna Peacecraft, reine du monde. Il apprit là, par le docteur Hawazaki, un honnête homme, que Duo avait entièrement effacé ses souvenirs depuis 185 AC. Il voulut aussitôt consulter son dossier pour connaître la nouvelle adresse du natté, mais le docteur Hawazaki ne put le lui donner car sa fiche avait été emportée par une personne extérieure. Ce fut un tel choc que le soldat parfait devint misanthrope pendant plusieurs jours.
Quatre et son amant, Trowa, ainsi que Wufeï accompagné de son épouse, Sally, étaient passés le voir et avaient constatèrent avec horreur l'état de leur ancien compagnon d'armes. Il ne parlait plus, ne s'alimentait plus convenablement et ne quittait jamais ses ordinateurs. Il recherchait Duo, désespérément, infatigablement.
Hélène fut confiée à Sally et Wufeï qui l'emmenèrent dans leur pays afin d'améliorer les conditions de la fillette. Heero ne s'y opposa nullement, sachant que c'était pour son bien.
Quatre et Trowa décidèrent d'aider Heero dans leurs recherches. Pour eux aussi, Duo avait fait une grave erreur. L'idée qu'il avait été manipulé les taraudait d'ailleurs! L'Américain avait toujours été trop impulsif et puis cette histoire était louche.
Ils s'installèrent donc dans la maison blanche aux volets bleus.
C'était un frais matin de Juin, le soleil illuminait déjà le ciel bleu. Trowa et Quatre dormait encore. Heero pas. Heero jamais. Heero cherchait.
Il cherchait sa vie…
Sa vie égarée quelque part…
Il cherchait sa vie sur le net.
Quand une personne toqua à la porte, Heero, scotché à ses écrans ne prit pas la peine de se lever et s'exclama juste :
"Entrez !"
La porte s'ouvrit sans qu'il ne jette un regard derrière lui. L'inconnu entra sans bruit. Se fut au son de ses escarpins claquants que Heero sut que ce n'était ni Trowa, ni Quatre, ce qui attira son attention. Il découvrit alors Réléna Darlian Peacecraft elle-même, devenue ambassadrice de la paix et reine du monde après la guerre :
"Réléna… !"
"Bonjour, Heero." Répondit-elle d'une voix paisible.
"Qu'est ce que… ?"
"Je suis heureuse de te voir." Avoua t'elle.
Elle saisit une chaise et la plaça à côté de celle de Heero. Elle s'y assit non sans oublier de lisser par la suite sa jupe beige. Elle plongea ensuite son regard dans les yeux cobalt de Heero et lui dit :
J"e m'inquiète vraiment pour toi. Tu me fais de la peine."
"Il ne faut pas." Lui répondit durement le soldat parfait avant de s'en retourner à ses ordinateurs.
Mais Réléna n'était pas venue juste pour le réconforter et lui dire combien elle s'inquiétait. Non ! Elle espérait, au plus profond d'elle-même prendre la place du jeune homme natté.
"Heero. Tes recherches sont inutiles. Duo a perdu la mémoire. C'est lui qui a décidé et son choix est irrévocable. Il a voulu t'oublier !"
"N'enfonce pas plus le couteau dans la plaie… "Souffla le soldat parfait, les dents serrées, en arrêtant soudain de taper sur son clavier. "Nous sommes tous d'accord: il a fait une erreur. Il a sans doute été influencé."
Réléna déglutit difficilement. Influencé; oui! Mais elle n'était pas du genre à se laisser morfondre par les remords. Regretter ses actes passés était d'ailleurs une perte de temps inutile.
"Ca fait des jours que tu le cherches en vain! Arrête! Il n'y a plus d'espoir!"
" Il y a… toujours un espoir."
"Pas cette fois-ci ! ...Oooh ! Heero ! "S'exclama t'elle en entourant soudainement ses bras autour du coup du jeune homme. "Tu n'as encore que 16 ans, tout comme moi ! Nous avons l'avenir devant nous. Laisse moi panser tes blessures !"
"Réléna… Mais…"
"Je te ferai oublier Duo !" Dit-elle en plongeant ses yeux dans ceux du jeune homme. "Je te le ferai oublier comme il a voulu t'oublier! Je t'aimerais comme personne ne t'a jamais aimé!"
D'abord immobile, il bondit soudain de sa chaise, n'osant croire ce que ses oreilles avaient entendu.
Il était faible, démuni….
Elle lui offrait de la tendresse et de l'affection!
Il avait même pensé, un court moment, se laisser sombrer dans les bras de la jeune fille, comme elle le lui demandait.
Mais l'image de Duo revint dans son esprit. Non, jamais ! Jamais il ne pourrait oublier le doux parfum de ses cheveux ! Sa voix grave pleine de charme, le mouvement de sa natte battant au creux de ses reins ! Jamais il ne pourrait oublier la gentillesse candide du garçon, sa force à combattre.
Sa force.
Sa force à aimer.
Et cet humour qui tant de fois avait fait fondre son épais mur de glace! Jamais il ne pourrait oublier son rire et ses plaisanteries. Sa bouche pleine de chocolat le matin! Des babines toutes brunes que Hélène avait aussi sur ses joues quand ils engloutissaient à deux leurs tartines avant de foncer à l'école. Jamais il ne pourrait oublier Duo et ses moustaches de lait ou alors ses yeux humides de larmes quand il regardait des vieux Disney avec Hélène. "Heero! La méchante va tuer le prince!" Se plaignait-il parfois comme un gosse, encore plus apeurée que leur petite fille.
Ô souvenir, souvenir. Tendres mais cruels souvenirs.
"Réléna." Fit-il sur un ton sec et froid. "Je te demanderai de quitter ma maison."
"Heero…" Murmura telle, ses yeux pleins de tristesse. "Tu me… rejettes… ?"
"Comment as-tu pu croire que tu pourrais le remplacer ? Tu es... lâche! Tu voulais me prendre par faiblesse mais tu es mal tombée ! Sors !"
La jeune fille se leva et s'enfuit en courant vers la porte, retenant une larme. Sur le perron, elle s'arrêta et dit…
"Je le hais ! Je hais Duo Maxwell !"
… avant de disparaître.
Quatre et Trowa s'étaient installés dans la maison blanche aux volets bleus, espérant faire renaître le soldat parfait mais malgré leurs efforts, il ne pouvait pas surveiller Heero 24h sur 24.
Les jours passèrent et aucun ne trouvèrent de nouvelles informations.
La peur se lisait à présent sur le visage de Heero. Peur de ne pas retrouver son souffle.
Peur de ne pas retrouver sa vie.
Peur de rester mort, au fond.
Il ne quittait plus ses ordinateurs, malgré les plaintes de Quatre et de Trowa. Et dès qu'ils essayaient de le faire quitter ses machines, il adoptait une attitude violente. Un jour, Trowa n'y tenant plus de voir son petit ange blond souffrir autant qu' Heero, décrocha l'alimentation principale. Les ordinateurs se coupèrent aussitôt. Heero avait bondit de sa chaise :
"Remet cette prise ! Immédiatement !"
"C'est pour ton bien !" Lui expliqua fermement Trowa tout en tenant la prise hors de portée de Heero.
Le soldat parfait s'avança vers 03, ses yeux lançant des éclairs de fureur. Mais son ami ne recula pas et reçu le coup de poing qui lui était destiné sans broncher.
"Pourquoi tu fais ça ?" Hurla Heero. "Pourquoi tu ne m'aides pas ?"
"Heero ! Arrête de te faire du mal !"
"Mais je l'aime toujours !" Cria désespérément Heero en s'agitant dans les bras de Trowa qui le maintenait fermement, serré entre ses deux mains.
"Je l'aime toujours, tu entends ! J'ai arrêté de travailler pour lui ! J'ai arrêté la guerre ! J'ai arrêté l'armée, comme il voulait, bordel!"
Sa voix était parsemée de sanglots mais il se débattait toujours, essayant de rattraper la prise électrique.
"J'ai démissionné ! C'est ce que Duo voulait ! Alors pourquoi il ne revient pas ! POURQUOI ?"
Trowa le serra contre lui et murmura :
"Shhht. Lààà… Ca va aller, tu verras. On va le retrouver. Je suis sur qu'il regrette aussi. C'est juste qu'il a oublié pourquoi… mais il regrette, j'en suis certain. Quatre me l'a dit. Quatre ressent toujours les émotions de Duo et il sait… Il sait que Duo n'éprouve en lui que du regret!"
Heero ne se retint plus désormais, et sanglota comme un enfant dans les bras de son ami.
"Je l'aime toujours, Trowa… il me manque… tellement. J'ai changé de vie pour lui... comme il le voulait… Mais… il n'est pas revenu."
J'ai fait son chemin
Où l'amour est roi
Où l'amour est loi
Où il est souverain
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
"T'en fait pas Heero. On va t'aider. On le retrouvera. Le rassura le jeune homme à la mèche en se détachant doucement de lui."
Trowa lui prit son visage entre ses mains et sécha les larmes naissantes dans ses yeux.
"Mais ce n'est pas en restant toute la journée devant tes ordinateurs que les choses vont avancer, tu comprends ? Tu n'es plus en état de poursuivre. Tu n'es plus en état d'avoir des pensées cohérentes."
"Hn." Fit-il en se reprenant.
"Alors maintenant, fait moi le plaisir d'aller te laver ! Quatre va te préparer un repas et quand tu auras mangé, tu iras te coucher. Nous nous chargerons de continuer les recherches."
Heero s'exécuta. De toute façon il n'avait plus la force de continuer. Il était tellement brisé, tellement rompu que son corps lui-même ne pouvait plus résister.
Ne me quitte pas
Je t'inventerai
Des mots insensés
Que tu comprendras
Suite à venir…
Je trouve ce chapitre assez important. Les émotions de Heero se dévoilent enfin physiquement. Il a quitté l'armé et doncil ne doit plus être un soldat parfait: voilà pourquoi soudain il se laisse emporté… J'espère que ça vous a plu! Une petite review?
Kisu, Flo-de-Miel.
