Auteur: Miel ou Flodemiel
Adresse e-mail: flodemiel Gundam Wing
Genre: yaoi, couple 1x2x1 et 4x3, angst, songfic, romance.
Disclamers: cette fic est inspiré de l'anime Gundam Wing appartenant à Sunrise/Bandaï.
Petite note: vous aurez dans ce chapitre un aperçu de la vie nouvelle de Duo.
Réponses au reviews:
hayko maxwell: mon but n'était pas de faire pleuré, promis! Bon: pour te rassurer voici un chapitre super heureux. (euuu… révision faite il n'est pas QUE heureux.) Merci! Kisu.
Shinigamie Yui: merci pour ton soutien permanent.
Kaorulabelle: thanx Kaoru. Tu as souvent laiissé une petite review et c'est sympa! J'espère que la suite te plaira.
mogyoda: Miel:Mais personne n'aura donc jamais de compassion pour Réléna?
Les autres: Non.
Miel: … ok, ok, je n'espère même plus!
Sinon, sache que tu liras dans ce chapitre même un passage où l'on verra la "nouvelle vie de Duo". Bonne lecture et merci! Kisu :-K
Ali-shan: Et bien c'est aussi comme ça que j'aime les fics que je lis en faite! Donc c'est normal que je répète ses objectifs dans mes propres histoires: reposant, sans prises de tête, ect.. Merci pour la review Ali-chan! Kisu!
iria-chan: voici donc ta patience arrivé à terme! Merci Iria! Kisu!
cycle:
-A plaies ouvertes
-Wedding Wing
-Le souffle de nos vies
-Ne me quitte plus (c'est ici!)
NE ME QUITTE PLUS
Chapitre 3 : Retrouvailles
Il s'avéra que les méthodes de persuasions de Trowa et Quatre étaient bien plus efficaces que les heures de recherches acharnées de Heero. Alors que le soldat parfait avait été obligé de se reposer, ils s'étaient tous deux pointés avec leur ancien arsenal au CSM (centre scientifique de la mémoire) et avaient soutiré –illégalement, bien entendu. Mais faut-il vraiment les préciser ? – le dossier de Duo Maxwell.
Aucuns des deux anciens soldats n'avaient perdu ses réflexes d'ex-terroristes professionnels. La « mission » se passa sans qu'une fois le feu ne fut ouvert. En sûreté, loin des alarmes qui sonnaient, ils ouvrirent le dossier et y piochèrent toutes les informations nécessaires.
"Regarde, Quatre !" Fit soudain Trowa en pointant son doigt sur une ligne. "Il est dit que « le patient s'est vu remettre une douzaine de capsules FM-C2. Il ingurgitera une chaque mois selon sa propre volonté. Au bout du traitement, les séquelles mémorielles resteront irrévercibles. »"
"Du FM complexe 2 ? C'est une absorption mensuelle. Je connais ce produit. Quand Duo arrêtera de prendre sa dose, il retrouvera progressivement sa mémoire. Mais il faut intervenir avant qu'il ait bu ses 12 capsules! Sinon ce sera trop tard et il aura à jamais perdu ses souvenirs."
"On le retrouva avant!"Le rassura aussitôtTrowa."Ce fut beaucoup plus simple qu'on l'aurait cru, en faite…"
"Nous avons eu beaucoup de chance !" Répliqua le petit blond. "Même trop…"
"Que veux-tu dire?"
"Je veux dire que Heero a déjà infiltré ce centre scientifique mais qu'il n'y a jamais trouvé ce dossier! Pourtant, nous l'avons obtenu assez simplement!… Comme s'il avait été soudainement remis en place… comme si la personne qui avait voulu "nuire" à Duo comprenait que ses efforts étaient désormais vains et avait abandonné la partie !"
"Tu crois que Duo a donc été influencé par une personne qui voulait s'en débarrasser?"
Quatre fit "non" de la tête et expliqua:
"Pas qui voulait s'en débarrasser mais plutôt l'écarter! L'écarter de qui, à ton avis?"
"De Heero."
"Juste… et je ne vois qu'une personne qui aurait pu faire cela! Une personne qui s'est d'ailleurs trahie en venant nous voir à la maison…"
"Réléna." Conclu le jeune homme à la mèche.
Trowa le prit dans ses bras pour fêter leur victoire et ils s'échangèrent un langoureux baisé.
"Mmmh." Fit Quatre en rompant leur lien.
"…" ?
"Il ne faut pas donner de faux espoirs à Heero." Dit soudain Quatre d'une voix précipitée. "Si jamais Duo à force de prendre son médicament souffre de graves séquelles et ne retrouve plus sa mémoire, Heero en sera encore plus brisé !"
"Que proposes-tu ?"
"Je vais aller voir Duo en premier. Son adresse est inscrite dans ce dossier."
"Tu es certain que s'est la bonne solution, Quatre ?"
"Oui." Fit-il, déterminé. "Retourne à la maison, au cas ou Heero se serait réveillé. Il est tellement mal ces derniers temps que j'aie peur qu'il fasse une bêtise. Je me rends tout de suite chez Duo"
"Soit. Je te fais confiance. Et en ce qui concerne Réléna?"
"Je pense qu'elle a compris son erreur et qu'elle regrette. Je ne vois pas en quoi le faite de la sermonner pourrait y changer quelque chose. C'est juste une fille… une fille jalouse qui transporte un cœur brisé. Laissons là de son côté, on a plus rien avoir avec elle!"
Trowa écouta avec attention les paroles de Quatre et s'émerveilla de la sagesse à laquelle son amant faisait si bien recours. Il lui vola un dernier baiser puis ils se quittèrent.
Duo habitait, selon le dossier médical, dans une petite banlieue américaine éloignée du centre ville. Un espace non différent de l'emplacement de sa première maison.
"°De sa seule vraie maison!°" Pensa le petit blond avec détermination.
Quatre emprunta les transports en commun. Cela était très rare pour lui car il se déplaçait le plus souvent en Rolls depuis la fin de la guerre, les entreprises Winner ayant fort prospérées depuis qu'il en était président.
Il ne cessait de faire tourner entre ses mains le dossier, à la fois inquiet et excité. Il y avait, en ses pensées réjouies, toujours un doute qui persistait et l'effrayait… mais il voulait aussi y croire désespérément!
Il arriva en début d'après midi devant une petite maison en bois blanc et aux toits de tuiles orange. Une balancelle tanguait doucement sur la terrasse surélevée, au gré du vent. Il grimpa les quelques marches en bois du perron et toqua à la porte. Puis, il attendit, le cœur battant à la chamade.
+6 heures plus tôt, maison de Duo.+
"Et Deathy! Tu m'as réveillé!" Se plaignit Duo en se redressant brusquement sur son lit.
Le chat roux et blanc, pour toute réponse, fixa son maître avec de grands yeux verts humides et miaula. Le natté frotta son front et ses yeux puis secoua vivement sa tête afin de bien se réveillé. Il se retourna ensuite sur le côté pour découvrir des draps… vides.
Manque.
Il souffla de peine, comprenant qu'avant, il n'était sûrement pas seul en se levant. Il sourit tristement au chat:
"Puis t'a bien fait, en faite. Je faisais encore un de ses mauvais rêves bizarres. .. Pff! Tout ça va me rendre fou!" Souffla tristement le jeune homme en caressant le félin.
Depuis le jour où Duo s'était réveillé dans cette maison inconnue, sans souvenirs sinon ceux de sa plus tendre enfance, avec à côté de lui une lettre explicative, il faisait chaque nuit le même rêve: Il était plongé dans les enfers et se frayait un passage à travers une multitude de gens empaquetés. Il étouffait, l'air était rouge, il courrait mais les personnes autour de lui se pressaient de plus en plus! Des fois, à travers cette foule de corps charnus, un visage le fixait et criait "tu m'as tué! Tu m'as tué!". Duo se réveillait soudain, en proie à une crise d'angoisse. Il ignorait qui étaient tous ses gens qui l'accusaient de meurtre, pourquoi il passait ses nuits à errer dans ce sombre monde… Et pourtant, chaque mois, comme lui demandait la lettre qu'il avait trouvé face à lui à son réveil, il absorbait une capsule d'un mystérieux médicament. Il avait aussi trouvé une carte bancaire dont, curieusement, il connaissait le code. Son compte était plus que fournit et lui permettrait de passer le restant de ses jours sans problèmes financiers.
"Tu as faim, Deathscythe?" Demanda Duo à son chat.
Ce nom lui était très familier. Il se doutait que cet écho perdu revenait sans doute de la grotte de son passé.
Manque.
Le jeune homme natté avait accueillit le chat deux semaines plus tôt, alors que celui-ci lui avait mendié de la nourriture. C'était sa seule compagnie et leur relation, bien que discrète, réchauffait le corps de ces deux grands orphelins.
Déterminé à sortir de ses couvertures, Duo empoigna la robe de chambre que pendait à la monture de son lit et s'en vêtit. Il chercha ses pantoufles en tâtonnant ses orteils sur le parquet, puis les chaussa.
Le chat le suivit dans les escaliers, le petit grelot de son collier tintant joyeusement. Le jeune homme passa d'abord par la salle de bain, inspectant sa mine blafarde dans le miroir. Sur le marbre blanc de l'évier, de longues traces rouges se dessinaient. Des traces de sang séché. Duo avait eu beau frotté, elles n'étaient jamais parties.
Il avait pourtant frotté vite, longtemps, fort en pleurant.
"Faite qu'elles partent! Faite qu'elles partent!" Avaient-ils hurlé de douleur en activant encore plus ardemment son chiffon, ses mains endolories par l'effort. Maisles traînées de sangrestaient bien accrochées, le narguant, lui rappelant chaque jour sa faiblesse. Duo retourna ses poignets et contempla avec un sourire funèbre les cicatrices qui ornaient ses poignets.
Non: il n'avait pas tenté de mettre fin à ses jours. Il avait juste voulu… avoir mal autre part que dans la tête.
Arrivé dans la cuisine, Duo ouvrit un placard et y saisit trois assiettes. Il les posa une par une devant les chaises de la table de la cuisine et se rendit alors compte de l'absurdité de son geste.
"Duo, tu vis seul, mon ptit gars!"
Il rangea à contre-cœur les deux assiettes inutiles, espérant qu'un jour, elles servent à nouveau.
Manque.
Parfois, il lui semblait que des rires d'enfants résonnaient à l'étage. Alors, il se précipitait en courant au premier et ouvrait la porte de sa chambre. Mais elle était vide. Les rires de petites filles avaient disparu et il regrettait déjà leurs douces sonorités.
Manque.
Duo passait toute sa journée à flemmarder. Il se promenait quelque fois, Deatschythe le suivant quelques mètres en arrière.
Un jour, dans le petit parc de son quartier, il avait regardé un groupe d'enfant qui jouaient à la guerre. Ils se tiraient dessus avec des armes imaginaires et faisaient semblant d'agoniser en effectuant des chutes magistrales et tragiques. Curieusement, cela lui remémorait les tendres souvenirs d'un passé pas si lointain.
Manque.
Duo pouvait aussi passer des heures à contempler les eaux du lac! Il était fasciné par la couleur cobalt profonde des eaux… Il s'accoudait à la balustrade et restait ainsi longtemps, laissant le vent jouer avec ses cheveux.
Le jeune homme natté était triste. Il ne souriait presque jamais et quand il le faisait, c'était plus par circonstance qu'autre chose. Quand la voisine passait devant chez lui et lui lançait un "belle journée, n'est ce pas monsieur Maxwell?".
Il passa la matinée à lire le journal, entourant quelques offres d'emploies dans la rubriques "infos travail". Il s'était dit que s'occuper l'esprit en suivant une profession l'aiderait peut-être à retrouver une vie normale. Le midi, il mangea un seau entier de crème glacée et versa un peu de lait dans la gamelle de Deathscythe avant de s'affaler face à la télé. Soudain, il entendit toqué à sa porte. Très surpris, il coupa le volume et tendit l'oreille. A nouveau, on frappa trois coups. L'Américain qui n'avait jamais reçu de visite depuis son arrivée ici, se demanda bien qui cela pouvait être. Il se précipita vers la porte d'entrée, empoignant le chat au passage, comme pour se rassurer. A travers la vitre, il aperçut un jeune homme au visage doux et aux cheveux blonds. Intrigué, il s'approcha, dévisagea l'inconnu puis il ouvrit la porte.
Le cœur de Quatre fit un bond dans sa poitrine en apercevant Duo qui s'avançait vers lui, derrière la vitre. Même s'il s'attendait à le revoir, le flot d'émotions qui l'empara le désarçonna quelque peu. Duo. Duo se tenait devant lui! C'était un peu comme voir un mort ressurgir de la terre.
"Oui, c'est pourquoi ?" Demanda le natté.
Sa voix n'avait pas changé. Grave, charnel, envoûtante avec ce brin d'enjouement. Quatre s'aperçu alors qu'il tenait dans ses bras un gros matou aux teintes rousses. Il lui dit, un sourire serein aux lèvres :
"Bonjour, Duo. C'est bon de te revoir !"
Le jeune homme natté, perplexe, demanda en pointant son doigt vers lui-même :
"Vous me connaissez ?"
N'y tenant plus de joie, Quatre fondit dans ses bras.
°Duo ! Si tu savais comme tu nous as tous manqué !° Pensa t'il.
Le jeune homme fut fort surpris mais ne se dégagea pas du petit blond quis'accrochait fort à lui. Le chat, coincé entre eux deux, poussa un miaulement de protestation avant de sauter des bras de son maître.
" Deathscythe ! Reviens !" S'exclama 02.
Quatre ne put s'empêcher de sourire en entendant le nom attribué au chat. Duo descendit rapidement les marches du perron, espérant rattraper le félin qui s'était aussitôt réfugier dans un arbre.
"Descends tout de suite, vilain !" Disait-il au pied du hêtre.
Puis, s'adressant au jeune blond, il lui expliqua:
"Ce chat est une calamité ! Il monte toujours aux arbres mais n'arrive jamais à en redescendre!"
Quatre arriva à la rescousse,grimpa avec une agilité surprenante sur le tronc et après quelquesacrobaties entre les branches, il sauta sur le sol, le chat entre ses bras :
"Tiens, Duo !" Fit-il en lui tendant l'animal qui pendait tout penaud dans les airs,mainetnu au bout des bras de Quatre.
"Me... Merci !" Fit celui-ci étonné tout en reprenant la bête. "Tu es plutôt agile pour ton âge, dis moi!"
"Merci…! J'ai 17 ans, comme toi. Puis, pour mes culbutes, ce n'est rien comparé à celles de Trowa."
"Trowa ? Je le connais aussi ? Questionna le natté intrigué. Je… je m'excuse mais en faite je suis…"
"… amnésique, je sais !" Termina pour lui le jeune Arabe. "Ou plutôt; tu te forces à l'être."
Comprenant qu'il avait affaire à quelqu'un de bien mieux informé que lui, Duo proposa:
"Rentrons ! Tu m'expliqueras la raison de ta venue devant une bonne tasse de thé chaud ! "
"Ce n'est pas de refus."
Quelques minutes plus tard, confortablement installé dans un fauteuil, Quatre Raberba Winner expliquait la situation à Duo, abasourdi, qui caressait impulsivement son chat.
"Alors comme ça… je suis une espèce d'agent secret qui travaillait pour l'armée de la Paix?"
" Oui."
"Tu m'as dit que 'quelqu'un qui m'aimait avait changé afin que je puisse revenir vers lui'. Qui est ce ?"
"Son nom te dira peut-être quelque chose : Heero Yuy."
Un silence pesant régna quelques minutes alors que les yeux de Duo avaient gagné une petite étincelle d'espérance. Il répéta doucement.
"Heero… Hee-chan."
"Tu n'as pas oublié son surnom !" Constata avec amusement le petit blond tout en portant la tasse de thé à ses lèvres. "Heero était ton coéquipier. On l'appelait " le soldat parfait "."
" Est-ce que…" commença timidement Duo, le regard dans le vague, "nous étions fort amis ? "
"Non." Trancha t'il aussitôt.
Il avait craint ce genre de réaction mais il ne servait à rien de lui cacher la vérité. Il prit donc une grande inspiration et déclara:
"Duo: Heero et toi étiez mariés. ...Mariés, tu comprends?"
La mâchoire du natté s'affaissa de quelques centimètres et ses yeux s'agrandirent de stupeur:
" Mais mais mais mais!" S'exclama rapidement Duo. "C'est un garçon !" Décalra t'il pour finir d'une voix étranglée.
"Oui." Fit calmement Quatre avant de reprendre une gorgée de thé. "Désolé si cela te choque"
"Ca me…Oui, bien sur que ça me choque!" S'exclama le jeune homme. "Depuis que je vis ici, je ne suis… enfin, j'étais plutôt attiré par les filles! Aaargh!"
Il se leva de son siège et le chat émit un miaulement indigné. Duo commença à se tortiller nerveusement les mains. Le jeune blond, impassible, continuait à siroter sa boisson chaude et quand il eut finit, il reposa délicatement a tasse sur la table basse. Duo semblait absorber dans ses pensées. Sa mine perdait peu à peu son air choqué et bientôt un sourire paisible s'afficha. Il déclara alors en se rasseyant:
"Je sais que tu ne mens pas. Il faudra que j'assume mon passé, n'est-ce pas? Hum… Puis, avec les souvenirs, l'amour va sourement revenir."
"Je voudrais que tu sois vraiment sur de tes sentiments, Duo!" Tonna très sérieusement Quatre. "Il n'est pas question d'assumer son passé mais plutôt de retrouver son passé! Alors essaye de ne mentir à personne et surtout pas à toi!"
" C'est encore assez flou, pour moi." Avoua timidement le natté. "Donc, Heero ; le soldat parfait et moi ; l'assassin parfait. Ca m'évoque quelque chose de très…doux. "Murmura doucement Duo.
Deathscythe sauta à nouveau sur les genoux de celui-ci et reprit sa place initiale. Duo caressa son chat en regardant intensément sa propre main qui passait entre les poils roux de l'animal. Il continua alors:
" Heero… Oh! God! Je me souviens à présent. Il était si… froid mais si… attirant!"
"Vous vous aimiez tant !" Expliqua Quatre, des étoiles dans les yeux. "On dit que les contraires s'attirent… et je peux affirmer que c'était le cas !"
Et quand vient le soir
Pour qu'un ciel flamboie
Le rouge et le noir
Ne s'épousent-ils pas?
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
"Duo". Commença Quatre sur un ton plus sérieux."Pendant ton absence, beaucoup de chose ont changé. Tu as essayé d'oublier ton passé car il te faisait mal. Mais je pense qu'une personne mal intentionnée t'aurait poussé à le faire! Et cela contre ta propre volonté. Nous avons tous beaucoup souffert de ton absence…"
"Vrai?" Fit l'Américain d'une voix innocente.
" Et comment!" Confirma son ami en lui souriant.
Une bouffée de chaleur envahit l'Américain.
On l'aimait… on le regrettait! Des personnes l'attendaient et esperaient le retrouver! Lui qui se croyait abandonné et ignoré se décrouvait soudain une famille.
"Nous avons comme …tous perdu une partie de nous même quand tu nous a quitté!" Expliqua le petit blond."Cette phrase peut t'apparaître comme un ridicule vieux cliché mais elle est empreinte de sincérité. On a besoin de toi… vraiment! Et puis, j'ai remarqué que…
Quatre s'arrêta un bref moment, intimidé, puis, prenant son courage à deux mains, avoua:
" J'ai remarqué les cicatrices à tes poignets et…"
Duo les cacha aussitôt sous ses manches en rougissant honteusement.
"… j'en conclus donc que tu n'es pas plus heureux, ici, à vivre seul, qu'avant !" Termina Quatre.
"C'est vrai. "Avoua Duo en baissant honteusement des yeux. "Chaque matin je me réveille et j'ai envie de… partir. Mais je n'ai jamais osé arrêter de prendre mon FM-C2. J'avais trop peur que ce soit encore pire si je me souvenais de mon passé."
"Ca ne sera pas le cas, crois-moi ! Fuir n'a jamais été la bonne solution. Mais j'imagine que tu ascru faire le bon choix pour Heero et toi. Tu avais donné ta démission à l'armée de la Paix et Dieu sait comme j'avais été content de l'apprendre ! Je vous l'avais d'ailleurs souvent dit, à toi et Heero, que continuer après la guerre était inutile! Seulement vous ne m'avez jamais écouté ! Vous étiez de vrais gamins à l'époque! Enfin bref: tu as donné cette démission car tu étais rongé par les remords. Tu avais tué beaucoup de personnes et le fait d'avoir adopter une petite fille t'a…"
"J'ai adopté un enfant ?" S'exclama soudain Duo en se tendant à nouveau raide sur son siège, comme quand Quatre lui avait appris la vraie relation qu'il entretenait avec Heero.
"Oui. Tu l'as appelé Hélène. Tu ne t'en souviens pas?"
"Hélène ? … Ces rires… Ces rires d'enfants que j'entendais lui appartenaient donc? Son nom est en commémoration à sœur Helen, j'imagine…"
"Oui. Pour l'instant, elle vit chez Wufeï et Sally car Heero est tellement désespéré qu'il n'est plus en mesure d'assurer son éducation."
"Quatre… Je sens que je peux avoir confiance en toi! Je crois me souvenir que tu étais la « sagesse » de notre groupe. Alors conseil moi : crois-tu que je devrais arrêter de prendre mon FM-C2 ?"
" Absolument."
Le garçon blond se leva et s'approcha de Duo. Il s'accroupit face à lui et il saisit ses poignets puis les retourna. De profondes cicatrices marquaient la chair. Duo rougissait à nouveau de montrer tant de faiblesse.
"Quand as-tu essayé de te suicider ?"
"Il y a environ…deux semaines Mais je ne voulais pas me suicider." Se justifia aussitôt Duo en rougissant de plus belle. "Je voulais juste… avoir mal ailleurs. Ailleurs, tu comprends? ... Quatre?"
"Oui ?"
"Je veux revoir Heero. Il me manque… tellement. C'est bête, hein!" Compléta Duo en affichant un sourire moqueur. "Je ne me souviens plus de lui mais il me manque."
"Je suis désolé," Expliqua l'Arabe en se relevant, "mais c'est encore trop tôt! Contente-toi d'abord de retrouver tes souvenirs, on avisera ensuite."
"Quelques bribes de mémoires me reviennent déjà." Avoua t'il. "Je me souviens de deux yeux cobalt. Je me souviens aussi d'un mot que je ne comprends pas mais..."
"Quel mot ?"
" « Ba…ka ». "
Quatre sourit tendrement et dit :
"C'est beau de voir ça."
"Quoi ?" Demanda Duo tout en caressant à nouveau Deathscythe.
"L'amour… On le sent rejaillir en toi."
On a vu souvent
Rejaillir le feu
D'un ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux
Il est paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu'un meilleur avril
Ainsi, Duo alla briser les 11 capsules de FM-C2 qui lui restait, déversant le contenu dans les toilettes. Il parla ensuite longuement avec Quatre de son passé. A chaque nouvelle apparition d'images dans son esprit, le jeune homme natté souriait de bonheur. Il se sentait paisible au côté de Quatre. La confiance reprenait les rennes sur lui, la joie pénétrait tout doucement dans son cœur et la promesse de revoir Heero le motivait à vivre. Vivre pour lui, le revoir, le toucher.
"Je vais te quitter, Duo. Il se fait tard et je ne veux pas que Trowa s'inquiète."
"Je me souviens, maintenant ! Il est plutôt d'un tempérament jaloux quand il s'agit de toi, n'est ce pas ? "
"Oui, c'est vrai !" Avoua timidement l'arabe en rougissant.
"Vous formez sûrement un très joli couple. J'ai hâte de tous vous revoir! Tu diras bonjour de ma part à…Yuphie, c'est ça ?"
"Son vrai nom est Wufeï. Mais tu l'appelais toujours Wuffy et ça le faisait enrager !" Rit Quatre.
Il se dirigea vers la porte d'entrée, suivit par son hôte qui lui ouvrit le panneau battant.
"Je suis triste que tu partes déjà. Je sens que ça va être dur d'attendre !"
"Je te connaissais plus courageux !" Le taquina le jeune blond en lui faisant un clin d'œil.
Ils se serrèrent la main et Quatre sortit de la maison.
"Au faite, Duo …!" Dit-il une fois sur le trottoir.
"Oui, Quat-chan ?"
"Sympa le nom de ton chat !"
A suivre…
J'aime plus particulierement ce chapitre ! Il est à la fois triste et joyeux, actif et lent. En tout cas, l'histoire avance bien, né?
Je vous réserve une fin super romantique avec plein de bisous! Ou alors une fin super tragique avec plein de morts… C'est à vous de voir. Review?
