Auteur: Miel ou Flodemiel

Adresse e-mail: flodemiel Gundam Wing

Genre: yaoi, couple 1x2x1 et 4x3, angst, songfic, romance.

Disclamers: Vous savez tous aussi bien que moi ô combien la vie est injuste! … les G-boys et Réléna sont pas à moiiiiiiooouuiiinnnn! (Propriété Sunrise/Bandaï. Je gagne pas d'argent pour faire cette fic)

Petite note: J'aime pas les mec qui portent des boxers. Moi je préfère les shorts américain… ça laisse plus de possibilité d'imagination! °petite étoiles malicieuses dans les yeux°

Réponses au reviews:
Kaorulabelle: Beeuuu merciiiieuuu! C'est trop gentil. Ca me va droit au cœur. mon but est vraiemnt de faire plaisir au lecteur alors que tu prennes plaisir à lire cette fic, et le faite que tu l'exprimes par review, c'est la plus belle récompense pour moi! Kisu et j'espère ne jamais te décevoir:-K

mogyoda: je voulais que la nouvelle vie de Duo soit toujours perturbée par son ancienne vie. J'ai trouvé que les idées de réflexes étaient une bonne technique pour monter à qel point tout cela lui manquait. J'ai noté ta préférence pour une fin heureuse. C'est vrai que se serait cruel pour Duo-chan si, après toute ses épreuves, je terminais cette fic par une fin triste. Bon, je verrai! ;-) Merci! Kiss :-K

Florinoir: comment ça "l'autre abruti"? °° Tu oses critiquer mon Duo-chan d'amour! (lol!) Bon, c'est bien parce que j'aime aussi heero que je te pardonne ;-). Non, sérieusement, je te comprends tout à fait. moi aussi ça me fait mal quand les personnages souffrent. Souvent je me dit "allez! a chapitre suivant tout va s'arranger". Hélas, ce n'est pas toujours le cas… Mais bon ne désespère pas: si le bonheur est une souffrance qui se repose, l'inverse est tout aussi correct! Merci pr la review, Flo! Kisu :-K

Ali-shan: tiens! Quelqu'un qui aime les histoires tristes! … On dit que la tristesse embellit les choses, et je ne contredis pas du tout ses paroles. Quand la souffrance est au rendez-vous, on est tout de suite plus "sensible"et on ressent les choses avec plus d'ampleur. Tu dois être du genre à aimer les fortes émotions, Ali-shan! En tout cas, merci pour ta review! kiss :-K

Shinigamie Yui: j'ai un scoop pour toi si tu as besoin de bonheur et de joie: passe en boucle la chanson "tout le bonheur du monde" (on la mitraille à la radio, donc tu devrais pas avoir trop de mal à la trouver!) et tu verras que soudain, les petits papillons et les fleurs multicolores vont envahir ta maison! loool! Cette mélodie à la particularité de nous rendre de bon humeur, c'est dingue! Queuu le soleil éclaircisseuu l'ombreuuuu, qu'il brilleuu d'amourrr auuu quotidien! Kiss!

hayko maxwell: merci hayko! J'espère que ce chapitre te plaira tout autant. Pour ma part, je sens que le dernier sera mon préféré. (normal: Ce sera la rencontre Duo/Heero). Bonne lecture:-K


cycle:
-A plaies ouvertes
-Wedding Wing
-Le souffle de nos vies
-Ne me quitte plus (c'est ici!)

NE ME QUITTE PLUS

Chapitre 4 : A bout de patiente.

Une fois rentré, Quatre annonça la bonne nouvelle à Trowa qui l'attendait patiemment, assis dans le fauteuil du salon, mais le petit ange blond préféra cacher ses découvertes à Heero.

"Il est si fragile." Expliqua Quatre pour se justifier auprès de son amant. "Puis, Duo n'est pas encore tout à fait prêt, je crois. Même si par politesse il l'a caché, j'ai tout de suite vu que ça l'avait perturbé quand il a apprit qu'il avait eu une relation avec un autre homme."

"Nous avons de la chance." Déclara Trowa en prenant Quatre sur ses genoux. "Imagine qu'il ait trouvé une compagne: Cela se serait avéré 100 fois plus délicat!"

Quatre ne put s'empêcher d'émettre un petit rire tranquille quand le souffle chaud de son amant lui chatouilla la nuque. Puis il plongea son regard dans les émeraudes scintillantes du jeune homme à la mèche et s'approcha avec lenteur pour capturer les lèvres de celui-ci. Ils restèrent ensuite front contre front à se regarder, à prendre plaisir du moment.

"Pour l'instant, son chat est son seul grand amour!" Expliqua Quatre en souriant malicieusement. "Et pendant mon absence, tout s'est bien passé ?"

"Hm! Pas trop, hélas." Dit tristement Trowa. "Heero est complètement déprimé. Il n'a jamais été aussi renfermé. Il ne me parle plus. Il se contente d'obéir à mes ordres. Je lui dis « va prendre une douche » et il le fait. Je lui dis d'aller dormir, il va aussitôt dans sa chambre."

"C'est positif, non ?" Interrogea le petit blond.

"Je ne crois pas, little one. Heero est devenu un automate. Quelqu'un lui dirait «saute par la fenêtre», qu'il le ferait. J'espère qu'il reprendra un peu de vie, le temps que Duo retrouve sa mémoire et accepte ses tendances."

"Je l'espère aussi." Souffla Quatre en se blottissant contre le torse de Trowa.

Et le petit blond se rendit alors compte combien ces moments étaient précieux, combien tout ce bonheur était fragile et versatile. Il se jura intérieurement de préserver cette chance jusqu'à la fin des temps… et même au-delà, s'il le pouvait.

Les jours passèrent et juillet pointa le bout de son nez. Le temps restait clair et sec, invitant les gens au dehors. Trowa et Quatre arrivèrent à faire sortir Heero et ils le tinrent dans un parc plus de un quart d'heure, ce qui s'avéra être un véritable exploit! Ils cachaient avec de plus en plus de difficulté le lourd secret que tout deux gardaient. Mais il ne fallait surtout pas donner de faux espoir à Heero et, bien que la plupart de ses souvenirs lui soit revenu, Duo n'était pas encore complètement guéri. Mais tandis que l'Américain reprenait de jour en jour un peu plus de vie, la mémoire agissant comme un baume sur son cœur, Heero, quant à lui, plongeait tout droit dans l'enfer. Il avait perdu tout espoir d'un jour retrouver son âme sœur. Or, l'espoir… l'espoir fait vivre! Peut-on en conclure que le désespoir fait mourir?

Vint cette triste de nuit d'été…

(+POV Heero+)

Je n'arrive pas à dormir. Ca fait des heures que je tourne et me retourne sur mon matelas sans pouvoir trouver le sommeil. Ce lit est trop grand… ce lit est trop vide ! Sa présence me manque. Je pourrais en crever de chagrin, là, maintenant mais je ne dois pas abandonner. Quatre et Trowa vont le retrouver, j'ai confiance! Et si leurs recherches n'aboutissent à rien, c'est moi qui continuerai. Tant qu'il me restera un souffle de vie et assez de force pour bouger, je continuerai! … Je ferme les yeux et j'essaye de m'imaginer sa présence à côté de moi. Cela me fait du bien. J'ai l'impression d'entendre sa respiration. °Duo… Duo, tu es là ?° … Pathétiquement, je cherche sa main sous les draps mais il n'y a rien à côté de moi et mes doigts se referment sur le vide. Je serre les dents, j'ai mal. J'ai la haine.
°Hé merde ! J'arriverai pas à dormir de toute façon.°
Je me lève sans un bruit. J'enfile mon débardeur et un short américain qui traîne sur le sol. J'ai envie de sortir, juste pour le chercher, errer dans les rues avec un infime espoir de le découvrir au coin d'une rue. Je descends les escaliers.
° Il y a de la lumière dans le salon…. Est-ce que… ?°
Le spectacle devant moi trouble mes sen: Trowa dort sur le canapé, Quatre est sur lui, les yeux fermé, la tête paisiblement nichée dans le cou de son amant. J'ai l'impression de me voir avec Duo. J'ai mal au cœur.
°J'ai plus envie de sortir.°
Je vais dans la cuisine avec la vague idée de boire un verre d'eau fraîche avant de passer une nouvelle nuit blanche à chercher sur mes ordinateurs. Puis, je la vois… Je vois la photo de moi et Duo dans la neige. C'était à la fin de la guerre. Comme d'habitude, je tire la gueule parce que je déteste les célébrations. Et j'avais été froissé dans mon honneur, ce jour là car les Mads nous avaient tout bonnement donné notre retraite! Mariemera était devenue une gentille fillette, Réléna dirigeait le monde avec toute la paix voulue, et le peuple ne réclamait plus de justiciers dévolus.
J'avais tant besoin de me trouver une utilité que j'ai suivi l'idée de mon baka d'Américain: je me suis engagé dans la nouvelle armée qui avait été érigée au nom de la paix certaine. C'est Quatre qui a prit la photo. Duo sautait sur moi à ce moment et il souriait comme un fou. Ce qu'il est beau ! Je passe mon doigt sur son visage. Sa natte dessine une courbe gracieuse dans l'air. Il neige. On est habillé avec des manteaux de laine et des cols roulés. Ses joues et les miennes sont rouges à cause du froid. Je murmure :

"Duo… Aishiteru, Duo."

Puis, soudain, c'est comme une révélation. J'ai l'intime sentiment que je ne le reverrai plus jamais sourire de la sorte. Je sens des larmes qui me montent aux yeux.
°Non ! Non je ne vais pas me mettre à chialer quand même ! Duo ne pleurait jamais: "boys don't cry !"°
J'ai envie d'en finir. Si je ne peux pas le revoir, pourquoi continuer à vivre ? Je veux mourir. Je veux en finir tout de suite ! Comme un fou, je me jette sur le premier tiroir et je saisis un couteau. Je m'assois sur une chaise. La lame froide est contre mon poignet, appuyée contre mes veines. Je jette un dernier regard vers la photo puis…

"HEERO ! Non !..."

Quatre se précipite vers moi et arrache l'arme de mes mains. Je ne l'ai jamais vu comme ça, il est vraiment terrorisé. Il me jette un regard ahuri et s'exclame :

"Heero ! Tu devrais avoir honte ! Tu m'entends ! Mais… POURQUOI! HEERO!"

Je ne réponds pas. Je ne veux pas me monter faible. Ma tristesse se transforme en rage. Mon sang tape dans mes veines, ma tête bourdonne.
Je sens ma colère. Je la sens qui me remonte des tripes comme une vague de lave en fusion.

Quatre me jette un regard lourd de reproches. Rien à foutre de sa morale! Lui, il est heureux! Lui, il est avec Trowa! Ma langue claque comme un fouet quand je lui lance:

"Parce que, sale petit con!"

Je regrette aussitôt mes paroles quand je vois soudain son expression changée. Ses traits se relâchent... Sa minedevient totalement dépitée.
Quatre a toujours été gentil et patient avec moi. Je lui ai fait de la peine. Je m'en veux...
Trowa fait alors son apparition dans la pièce. Quand il aperçoit le couteau que Quatre tient dans sa main, il comprend aussitôt ce que j'ai voulu faire.
Lui, il ne va pas y aller de main morte: il m'envoie un coup de poing magistral en pleine mâchoire.
Ma chaise bascule avec mon corps et après avoir effectué un cumulet douloureux, je m'étale sur le carrelage froid et blanc de la cuisine.

"Idiot !" Lança-il simplement avant de me tendre une main.

Je la prends et je me relève. Je me frotte le menton douloureusement. Ils ont raison, c'est ça le pire. C'est moi le baka. Quatre plonge dans mes bras. Trowa à l'air jaloux mais je laisse faire le petit ange blond. Il pleure et me dit entre deux sanglots :

"Heero… sob ...Tu vas bientôt le revoir, je te le promets! Snif.Mais jure de ne… snif… Jamais recommencé çà, hein?… snif…"

Je ne comprends pas sa dextérité, son optimisme et sa foi. Comment peut-il y croire encore malgré toutes ces recherches n'aboutissant à rien? Je lui demande:

"D'où gardes-tu cet espoir, Quatre?"

"Ai confiance!" Souffle t'il. "Mais promet moi… de… jamais recommencer ça. Hein, Heero? Jure-le!"

Il est tellement attendrissant dans mes bras entrain de pleurer que je le serre très fort et je lui réponds :

"C'est promis."

"Pourquoi… ? Pourquoi t'as fait ça, hein, Heero ? Tu n'as même pas pensé à nous? Et Hélène! Tu te souviens d'elle! Ta fille, bon sang! Ta fille, Heero!"

Je me sens si misérable. J'avais totalement oublié les conséquences de mes actes… Oui: j'ai encore une vie, j'ai des obligations. Il y a encore des gens sur cette terre qui tienne à moi.

Et pourtant cela m'avait semblé si lointain quand j'avais voulu en finir. Je m'étais focaliser sur ma peine, j'avais fait abstraction du reste.
Mais c'est ainsi: Une terre sans Duo devient l'enfer. A quoi bon pourvoir bouger si je ne peux plus offrir de tendres caresses à sa peau laiteuse ? A quoi bon savoir parler, si je ne peux plus exprimer mon affection en plongeant mon regard dans ses yeux lavande? A quoi bon encore respirer, si son parfum n'est plus dans l'air ? A quoi bon vivre, si ce n'est avec celui que j'aime…

(+Fin POV Heero+)

+Maison de Duo+

Duo Maxwell, couché dans son lit, fixait étrangement le plafond de ses yeux, perdu dans les méandres nébuleuses de son esprit. Il avait passé ses deux bras derrière sa tête et réflechissait ainsi.Cette journée, bien que guérisseuse et porteuse de bonnes nouvelles, le tourmentait assez...!

Il avait apprit qu'il n'était pas un jeune homme comme les autres, mais bien un ex-pilote de Gundam aux facultés guerrières hors du commun.

Il avait réalisé que l'oubli de son passé n'avait été qu'une grossière erreur. Une personne l'avait influencé, trompé et cela afin qu'il disparaisse.

Et enfin, bien plus que le reste, le fait d'avoirsu qu'il était marié avec un homme le perturbait fortement.

Il ne savait s'il était écœuré, désabusé ou tout simplement perdu mais par contre, il s'était rendu compte cette "honte" disparaissait aussitôt qu'il songeait à Heero.

Il n'aimait pas les hommes.

Il n'aimait pas les femmes.

Il aimait juste Heero.

Ce n'était pas une question d'éthique ou de préférence. Non: c'était un choixprivilégié, unique!
Tout autres possibilités d'amourétaient simplement inconcevable, impossible.
En bref: c'était le soldat parfait ou rien.
Homme, femme, bête, chose ou encore machine, quoi queHeerofut, il l'aurait ainsi aimé!

Duo releva son bras au-dessus de lui, amorçant une courbe avec son coude, et inspecta sa main à la lueur de la lune.

Il examina plus particulièrement son annulaire et sentit aussitôt le manque d'une alliance à son doigt. Il ferma les yeux, un sentiment de plénitude dans l'âme.

°Bientôt, je le reverrai et c'est lui qui me passera une nouvelle fois mon alliance.°

Et c'est sur cette pensée heureuse que le jeune amoureux s'endormit...


Tatatatatataaaaaammm! Bah s'il est pas chou le petit Dudichounet! Il retombe amoureux de son Hee-chan en même pas deux heures! Haaa! Que c'est beau l'amoouuur!

"Il faut parfois dire "merde!" à la mélancolie et savoir rire de son malheur."
Alors que tout ceux qui ont lu ce chapitre et qui sont pour l'amour, la joie, la tendresse et la positive attitude me lâche une review! Yéééé! (Allez! Faut se manifester! Je veux aux moins 20 reviews! Qu'on prouve aussi qu'on aime être heureux! Yataaa!)

A plus !
Flo-de-Miel.