Auteur: Miel ou Flodemiel

Adresse e-mail: flodemiel sur hotmail

Base: Gundam Wing

Genre: yaoi, couple 1x2x1 et 4x3, angst, songfic, romance.

Disclamers: les G-boys et Réléna sont pas à moiiiiiiooouuiiinnnn:'-(

Petite note: pour Deathy le chat, la solution a été trouvée:-D

Réponses au reviews: Ce soir je suis paresseuse et crevée. Ca fait quatre jours que je monte à cheval 5 heures par journée et je suis fourbue de tout les côtés, trop crevé et mal au point pour passer des heures à me battre avec mon ordi.
Or, il déconne tout les quarts d'heure, ce qui me laisse 5 minutes pour aller poster ce nouveau chapitre sur je tiens quand même a dire: merci à tous les reviewers! Ca me fait chaud au cœur !


cycle:
-A plaies ouvertes
-Wedding Wing
-Le souffle de nos vies
-Ne me quitte plus (c'est ici!)

NE ME QUITTE PLUS

Chapitre 5: Une pluie, un jour.

Duo avait reçu une nouvelle visite de Quatre. C'était le matin même du "drame". En effet, Heero avait tenté de se suicider aux premières heures de l'aube mais heureusement, son geste avait pu être stoppé avant l'irréparable…
Il pleuvait ce jour là, comme pour laver l'air de la tentative funèbre de Heero. "Une dernière pluie pour saluer l'automne!" Avait dit le présentateur de la météo.

Le jeune garçon blond était arrivé la tignasse trempée chez son ami qui s'était empressé d'aller chercher son sèche-cheveux. Duo s'avérait être complètement guéri, ce qui était une très bonne nouvelle. Quatre lui avait offert, en guise de cadeau de patiente, une disquette regroupant toutes les photos de leur bande. Duo resta de longue minute à admirer le visage de Heero. Il le reconnut aussitôt.

"Quatre ! C'est un cadeau formidable !" Dit-il, les yeux rivés sur son écran. "Et cette photo de moi et Hee-chan dans la neige est super !"

"Elle se trouve aussi dans votre cuisine, dans un petit cadre métallique."

"Oui… Oui, je me rappelle à présent. Ce qu'il est mignon. Comme d'habitude il fait la tronche mais c'est ça qui le rend craquant ! "

"Est-ce que tu as retrouvé tous tes souvenirs ?"

"Oh, oui ! Ou en tout cas beaucoup ! Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux. Je me souviens de la demande en mariage de Heero. Il m'avait donné les alliances dans une boite d'allumettes ! Puis, on a passé une semaine dans cette cabane au Canada… Raaaalalala! Ce fut les plus beaux jours de ma vie !"

"Je suis heureux que la mémoire te revienne."

"Je sui pratiquement guéri." Avoua t'il sur un ton entraînant. "Je désire plus que tout au monde revoir Heero. J'ai des excuses à lui présenter. Et à Hélène aussi. La pauvre ! Je lui avais promis de la réveiller le soir de mon départ et elle ne m'a jamais revu depuis."

"Ils te pardonneront." Fit Quatre, la mine confiante. "Et… euh… En ce qui concerne Réléna ?" Se risqua t'il a demander.

Le natté s'étira d'un air indifférent mais quand il rouvrit les yeux, Quatre déglutit difficilement. Deux pupilles pourpres et scintillantes brillaient tel des promesses de vengeances écrites sur du papier en diamants.

Le regard de Duo en disait à lui seul assez : Shinigami avait du mal à pardonner... Il dit sur un ton empreint de sous-entendu :

"Disons que… j'irais faire un petit tour chez cette chère princesse ! Mais je ne veux pas y penser pour l'instant. … Quat-chan… Puisque je suis guéri, je pourrais peut-être rentrer avec toi aujourd'hui ? Je veux dire : je pourrais rentrer à la maison."

"C'est que…" Commença l'Arabe en repensant à l'épisode de la veille.

"Quoi ?" Insista le jeune homme natté.

"Heero ne va pas bien en ce moment…"

Duo resta d'abord silencieux devant cet aveu puis, lança, un sourire plus grand que jamais ornant son visage :

"Raison de plus ! Je vais lui retaper le moral, moi ! - DUO COOMES BACK for a happy happy end!"

"Duo !" La coupa Quatre plus sérieusement. "Hier soir…enfin… pendant la nuit… Heero… il…"

Quatre baissa la tête avant d'avouer, la gorge aussi serré que ses poings tramblants :

"…il a fait une tentative de suicide."

Un lourd silence pesa dans l'atmosphère. Le petit blond fit d'une voix éteinte:

"Navré. Cela doit te rappeler des souvenirs douloureux."

Duo, tout d'abord immobile de stupéfaction, bondit de sa chaise :

"On décolle, Quat-chan ! Je veux le voir sur-le-champ !"

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée." Expliqua calmement Quatre en agitant ses mains tendues de haut en bas, priant pour qua le natté se rasseye.

Mais il n'eut rien à redire car Duo l'emportait déjà par la manche.

"WOOOOOOOH !" Hurla le petit en blond alors que son corps venait d'être projeté hors de son fauteuil. "Du calme, Duo !"

Mais rien n'y fit et, semblant avoir le diable au corps, le jeune homme natté l'entraîna avec force jusque dans le hall et ouvrit la porte d'un coup de pied.

"Duo ! Prend au moins le temps de mettre une veste !" Tonna Quatre. "Il y a un orage dehors !"

Mais le jeune homme natté se moquait bien de la pluie torrentielle qui tombait, sans doute dernière grosse averse avant un été qui s'annonçait chaud… Alors qu'il avait ouvert la porte, Deathscythe en profita pour filer.

"Shit ! Mon chat !" Gronda Duo en se lançant à sa poursuite.

Ayant retrouvé ses réflexes de combattant, il l'attrapa en deux temps trois mouvements avant de le lancer à l'intérieur de la maison. (ffffuuuuiiit! Et un! Un chat volant!)

"MIIIAAAAAOUUUUH"

Quatre vu la bête passer à toute allure près de son visage et se retrouver éjecter sur le parquet du hall. Duo referma aussitôt la porte pour éviter que la bête ne le suive à nouveau. Sa chemise blanche et son jeans délavé étaient déjà trempés, sans parler de sa natte dégoulinante. Ses cheveux châtain, toujours bien serré dans l'habile coiffure, avait foncé et leur semblait avoir considérablement augmenté. Quatre attendait sagement sous le perron, se protégeant de la pluie et espérant vainement que Duo changea d'avis.

"Quatre ! Grouilles toi, je connais pas le chemin !" Lança Duo en lui reprochant de ne pas le suivre.

Abandonnant la partie, 04 se résigna et courra jusqu'au garage que Duo venait d'ouvrir. A sa grande surprise, il n'y vit pas de voiture mais…

"UNE MOTO !" Hurla son ami. "Duo, tu veux nous tuer ! Argh ! Conduire une moto par un temps pareil… !"

Et pas n'importe quelle moto, puisqu'il s'agissait d'une vieille Harley Davidson noire d'AC que Duo avait pu acheter grâce à la…hum… jolie somme dont son compte en banque disposait.

"Désolé mais on n'a pas le temps de prendre le bus !" Expliqua t'il en chevauchant fougueusement l'engin.

Il enleva le pied en titane, démarra le moteur qui ronronna aussitôt et s'exclama :

"Quat-man ! Grimpe vite!"

°Ce type veut nous tuer !° Pensa le jeune Arabe en s'exécutant tout de même.

"SHINIGAMI COOOOMMES BAAAACCCCK !" S'exclama le jeune homme natté en démarrant en trombe alors que Quatre s'agrippait comme un malade à la taille de son ami.

°Allah ! Epargne la fleur chancelante face à la tempête qui…Et puis merde ! Allah : sauve nous !° Pria Quatre alors que ses pupilles suivaient avec horreur la vitesse déferlante des pavements routiers.

La moto fila à toute allure sous les battements de la pluie violente, parfois accompagnée de roulement de tonnerres et d'éclairs zébrant le ciel gris. Ils passèrent comme une brise de vent dans les rues, laissant derrière eux un nuage humide d'eau. Tournant à gauche, à droite, filant à toute allure sur l'autoroute. Plus il approchait de la maison blanche aux volets bleus, plus Duo accélérait. Arriva le moment où Duo reconnut son ancien quartier et il se passa donc des indications que Quatre lui soufflait à l'oreille.

"Par Allah ! Je t'en supplie, Duo, ne nous plantons pas dans un fossé!"

"C'est au dieu de la mort que tu parles, Quat-chan. No panic ! J'ai le contrôle!"

Il avait parlé trop vite puisque, après avoir aperçu un peu trop tard une mère et si enfant qui traversaient le passage piéton, Duo vira et fonça droit dans une haute palissade de bois qui se brisa sous l'impact. Ils volèrent de tous les côtés et la moto se cracha ainsi que leurs deux corps sur la boue d'un le terrain vague. Complètement mouillé et maintenant boueux, Duo se redressa et essuya ses mains noires de terre sur son pantalon.

"Quat-chan ? Rien de casser ?" S'inquiéta-il en se précipitant vers le corps étendu du blond.

Celui-ci, toujours étalé sur le sol, la pluie tombant sur son visage dit à son compagnon s'en prendre la peine de relever la tête:

" « No panic », que tu disais, hein ! Laisse moi mourir en paix, Shinigami de malheur!"

"Courage Quat-chan !" S'exclama Duo en le relevant.

Le jeune garçon blond était tout aussi boueux que lui.

"Mon dieu ! On dira qu'on revient d'une « boue party »." Rit Duo en admirant son ami de haut en bas, recouvert de liquide brun visqueux.

Celui-ci prit son téléphone portable qui –oh ! Miracle- n'avait pas été endommagé.

"T'appelles une ambulance ?" Demanda Duo. "Personnellement, ce n'est pas nécessaire pour moi ! "

Quatre lui lança un regard remplit d'ironie puis lui expliqua d'un air contraint:

"J'appelle Trowa pour qu'il prévienne Heero de ta venue, espèce de démon ! Et qu'il nous prépare aussi des serviettes de bain bien chaudes pour nous sécher!"

Duo acquiesça, comprenant qu'il continuerait seul, et dit :

"Merci Quatre ! Tu es un vraiment un ami pour qui je porte beaucoup d'estime! "

Il lui donna un baiser sur le front avant de s'en aller en courant. Plus que quelques rues, et il allait le revoir ! Son cœur battait à la chamade mais pas seulement parce qu'il courrait ! Non ! Bientôt il LE reverrait ! Ses baskets inondées et pleines de boue faisaient des « spoolsh sploosh » à chaque pas mais il s'en moquait bien. Bientôt, il pourrait à nouveau serrer Heero dans ses bras... L'idée d'aimer un homme l'avait tout d'abord effrayé. Mais il savait à présent ! Il savait pourquoi il avait tant de fois ressentit de la tristesse en se levant le matin et en découvrant les draps vides à ses côtés ! … Heero ! Deux yeux cobalts, un mur de glace à faire fondre, un visage doux, des gestes plein d'affection, une façon de parler qui l'enchantait. Son Hee-chan…

Heero attendait dehors, ses cheveux trempés, tout comme ses vêtements. Il n'y avait pas cru quand Trowa était rentré dans sa chambre et lui avait dit :

" Heero ! Va vite dehors ! Duo va arriver d'une seconde à l'autre !"

Tout d'abord déconcerté, il avait alors cru à une mauvaise blague. Mais Trowa avait continué :

"C'est la pure vérité, Heero. Nous avons retrouvé Duo il n'y a pas longtemps et maintenant il a récupéré sa mémoire. Va dehors."

Heero avait bondit de sa chaise, délaissant son laptop et avait couru jusque devant la maison. La pluie battante mouillait son éternel débardeur vert et son jeans usé. Duo... revenir ! Il voulait y croire ! Quelle chimère ! Mais si elle s'avérait être vraie, il serait le plus comblé des hommes. Des éclairs zébrèrent le ciel accompagné des grondements de tonnerre. Il attendait, devant la maison blanche aux volets bleus, le cœur et les poings serrés, de fines goutte coulant le long de ses bras, ses joues. Puis, comme survenant d'un songe, une silhouette courante apparut au coin de la rue. On ne distinguait que ses formes estompées tellement l'averse était drue.

"DUO ?" Demanda Heero d'une voix forte à la silhouette qui fonçait vers lui.

"Hee-chan ! " S'exclama celle-ci en retour.

Et il apparut alors, se dégageant du rideau de pluie. A un mètre à peine de Heero, Duo s'arrêta, le souffle haletant. Sa respiration était saccadée et son torse se soulevait difficilement. Son regard lie-de-vin était plein d'amour mais aussi quelque peu hésitant. Ils se regardèrent quelques instants, sans oser y croire, avant que Duo ne se jette dans les bras de son amant.

"Heero… Heero !" Répétait-il, comme pour se persuader que tout cela était bien réel.

Le soldat parfait répondit à son étreinte et le serra contre son torse.

"Duo." Souffla t'il. "Tu m'as tant manqué ! Duo…"

Leurs lèvres se happèrent presque brusquement avant qu'ils ne s'étreignent à nouveau. Chacun de leurs gestes semblait violent, tout comme la pluie qui tombait, tout comme le tonnerre qui grondait. Ils faisaient parcourir ardemment leurs mains sur le corps de l'autre, plongeait leurs yeux dans ceux de l'autre avant de prendre nouveau possession d'un Nème baiser. Bientôt, Quatre arriva à son tour et rejoint Trowa qui attendait à l'abri de la pluie sous le perron de la maison blanche aux volets bleus. Ils regardèrent les retrouvailles du couple sous la pluie puis se lancèrent tous deux un regard ému, avant de rentrer.

Duo et Heero, après avoir retrouver une certaine sérénité, s'étaient installés sur le canapé du salon et se contentaient de se regarder en souriant béatement.

Ils avaient l'air un peu idiots mais surtout très mignons.

Duo avoua avoir fait une erreur en fuyant sa propre mémoire et fut ravi d'apprendre que Heero avait démissionné de l'Armée de la Paix.

(Niark, niark, niark ! Réléna a définitivement perdu son « Heeroooooooo» )

De son côté, le jeune homme natté avait chassé les derniers remords qui le hantaient et était pressé de revoir Hélène. Ils abordèrent ensuite le sujet de leur dépression respective.

"Je voulais en finir, expliquait Duo, car la nuit, des visages d'hommes assaillaient mes rêves. Ils me reprochaient tous de les avoir tués et ils promettaient de se venger. C'était horrible pour moi car je ne me souvenais même pas de leur avoir fait le moindre mal ! Je ne savais pas qui ils étaient et pourquoi j'aurais fait une telle chose ! … Le FM-C2 ne m'a donc été d'aucune aide. Je regrette tellement…"

"Hn. Je m'en veux aussi… Je regrette de ne pas t'avoir retenu."

"Non." Fit Duo. "Tout est de ma faute. Je ne faisais que m'apitoyer sur mon sort sans même penser à toi."

Il lui adressa un sourire paisible et lui dit alors :

"Mais je vais cesser de pleurer sur mon passé et me concentré désormais sur mon futur ! Sur toi ! "

Ne me quitte pas
Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
Je me cacherai là
A te regarder
Danser et sourire
Et à t'écouter
Chanter et puis rire

Quatre et Trowa débarquèrent dans le salon en se tenant la main.

Ils avaient tout deux au visage un petit sourire content, triomphateur et soulagé.

Comme des artistes qui avaient peint une toile pendant des mois et étaient enfin contant du résultat final.

Ils traînaient derrière eux deux grosses valises. Avant que Heero ait pu demander quoique ce soit, Trowa expliqua :

"Quatre et moi rentrons chez nous. Vous vous êtes retrouvés, nous n'avons plus personne sur qui veiller à présent."

"Vous ne restez même pas pour cette nuit ?" Demanda Duo. "Nous serions ravis de vous accueillir ! Puis nous n'avons même pas eu le temps de vous remercier…"

"C'est fait, maintenant !" Dit Quatre en souriant. "Puis notre maison nous manque terriblement ! "

L'Américain leur lança un clin d'œil amusé avant de se blottir sur Heero :

"Je comprends ! Alors allez-y ! Et merci encore pour tout !"

"Nous n'allions pas laisser deux amis dans la détresse !" Expliqua Quatre alors que Trowa sortait les valises. "Au faite: des serviettes chaudes vous attentent dans la salle de bain ! Vous feriez mieux de monter vous sécher avant d'attraper une pneumonie !"

"Merci." Fit Heero. "Pour tout ! Au revoir."

"Au revoir." Fit Quatre en leur serrant amicalement la main.

Trowa se contenta de leur adresser un signe de la tête respectueux avant de sortir, suivit de son ange blond.

Quand ils se retrouvèrent seuls, ils décidèrent de monter comme le leur avait conseillé Quatre. La salle de bain était surchauffée et ils prirent plaisir à se sécher mutuellement, assis sur le rebord de la baignoire. Heero attrapa le sèche-cheveux et brossa la chevelure de son compagnon avec tendresse. Les mèches châtaigne tombaient gracieusement en cascade autour de lui. Se fut après au tour de Duo d'ébouriffer la tignasse brune de son Hee-chan tant adoré grâce au souffle chaud de l'appareil.

"Hee-chan! Laisse toi faire, un peu! C'est à mon tour de m'amuser avec se peigne."

"Je ne tiens pas à ce que tu m'écorches le crâne."Se plaignit l'autre.

Duo insista sur un nœud qui semblait lui résister. Il se débattit tant bien que mal et réussit à le dénoué, suivit par une exclamation mécontente du soldat parfait.

"Pardon, my sweet lover!" S'excusa Duo en lui baisant tendrement le front.

Il s étaient tous les deux accroupis devant la baignoire, deux épaisses serviettes blanches séparant leur corps à demi nu du carrelage froid. Le sèche cheveux continuait à doucement soufflé, faisant passé sur leur peau un vent chaud caressant. Jamais la salle de bain ne fut plus agréable qu'à ce moment. Duo laissa tomber le peigne pour se blottir dans les bras de son amant:

"Tu m'as… tant, oui, tant manqué."

Heero inclina doucement la tête afin que ses lèvres touchent l'oreille de son amant et il lui souffla d'une voix pleine de soulagement:

"Moi aussi."

"Je crois que je serais mort de tristesse si Quatre ne m'avait pas retrouvé."

Heero saisit délicatement les poignets de jeune homme aux longs cheveux et les retourna tout en douceur. Il fixa quelques secondes ses yeux sur les cicatrices marquant encore la chair. Il semblait navré, coupable.

"Tu n'aurais jamais dû souffrir comme ça." Murmura t'il après un moment.

"C'est rien!" Fit Duo, ses joues s'empourprant honteusement tout en essayant de dégager ses mains.

Mais Heero en profita pour les ressaisir plus violemment et attirer par la même occasion l'Américain vers lui, l'embrassant fougueusement. Leurs gestes devinrent soudain excités et précipités.

Caresses et baisers.

Touchés sensuels… brusque et doux.

Rapidement, ils expédièrent leurs vêtements mouillés dans un coin de la pièce pour un corps à corps fougueux.

Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien

Il faisait chaud et humide dans la salle de bain, l'atmosphère était parfumée par les divers produits aux senteurs exotiques. Heero, assis les jambes écartées, se tenait face à Duo. Le natté, à genoux, approcha doucement sa bouche de l'oreille de son compagnon et murmura:

"Fais-moi l'amour, Heero Yuy. Fais-moi l'amour comme si c'était la première fois."

Cette demande fut tôt faite d'être comblée et ils assouvirent sur un sol de laine blanche, entre quelques essuies en coton doux pour par terre, des mois de trop grandes frustrations.

Ne me quitte plus
Ne me quitte plus
Ne me quitte plus
Ne me quitte plus.

Deux jours plus tard, la voiture de Wufeï se gara dans l'entrée de la maison blanche aux volets bleus et une petite bombe à la chevelure noire en sortit à toute allure, se précipitant dans les bras de Duo.

« Daddy » S'exclama t'elle.

Celui-ci la fit tournoyer de bonheur en riant allégrement. Hélène ne cessa par la suite de sautiller dans tout les sens alors que Heero et son mari accueillait leur invité.

« Sally, Wufeï. Encore merci. » Déclara Heero en leur serrant la main.

« C'était avec plaisir, Yuy » Répondit la jeune doctoresse. « La petite est extraordinaire, très éveillée et mature pour son âge. »

« Daddy ? » Demanda timidement la fillette en pressant la manche de Duo. « Je peux regarder un disney avec toi ? »

« Yé, my angel. Mais ce soir, parce que pour l'instant Wufeï et Sally sont nos invités et il faut bien s'occuper d'eux. »

« D'accord ! » répondit-elle en faisant virevolté d'un air surexcité les jupons de sa robe.

Heero s'accroupit face à elle et lui dit :

« Hélène, je suis désolé de ne pas avoir pu m'occuper de toi. Je te promets de me rattraper, à présent. »

Elle fit battre ses grand yeux bleu d'un air étonné puis lui répondit en faisant un petit sourire innocent :

« C'est pas grave, papa ! C'était quand même super chez Tonton Wu ! Puis j'ai joué avec Sally et ses petites éprouvettes remplies de potions magiques qui guérissent les gens !»

Le soldat parfait ne put s'empêcher de sourire devant la ravissante candeur de sa fille.

« Au faite : Duo et moi avons une surprise pour toi.»

Elle laissa échapper une exclamation impatiente puis demanda :

« Wa ! Ou ça ? Ou ? Ou ? Dis moi ! »

« Dans la cuisine. »

Elle couru jusqu'à l'entré pendant que Heero s'inquiétait qu'elle ne tombe :

« Pas trop vite, Hélène ! »

Mais la fillette avait déjà disparu par la porte.

« Trop mignon comment tu as peur pour elle ! » Déclara Duo en embrassant affectueusement Heero sur la joue.

Hélène entra dans la cuisine et son regard parcouru avec avidité la pièce. Enfin, près de la table basse, elle remarqua deux petite gamelle, posées au sol à côté du réfrigérateur, sur lesquelles étaient inscrites « Deathy ». Elle aperçu alors le chat paressant dans son panier et se précipita vers l'animal en poussant des cris de joie.

Duo et Sally avancèrent dans l'allée de terre et entrèrent dans la villa tandis que Chang et Heero restaient à côté de la petite barrière blanche contournant la maison. Le chinois lui posa une main solennellement sur l'épaule et déclara :

« Tu as retrouver le bonheur, Yuy. »

« Je ne referais pas deux fois la même faute. »

« Qui te parle de faute, mon ami ? Les seules erreurs sont elles qui restent incorrigées. »

Heero lança un regard vers Duo qui avançait avec Sally jusqu'à la porte de bois bleue. Un sourire naquit sur son visage.

Après la guerre, vient la paix.

OWARI.

fin du cycle n°1.

cycle:
-A plaies ouvertes
-Wedding Wing
-Le souffle de nos vies
-Ne me quitte plus (c'est ici et c'est la fin!)

Miel:YAAATAAAAA! Fini! Enfin :p
Ce cycle est plutôt immense en faite, ne? Mais que voulez-vous! La fièvre des fics ont connaît tous ça, hein? ;-)
Duo : Moi, tu sais, que ça soit long ou petit, tant qu'à la fin j'ai Hee-chan dans mon lit… !
Miel : °o° Ugh ! Espèce d'obsédé pervers du pays des phoques prismiques du...
Duo : Non, non ! Je déconnais, je déconnais ! Argh ! Miel, pause cette poêle, pose cette poêle ! Pleeasseee !
Heero : … °-°"


Ma prochaine fic >>> G-Boys à la retraite.

La guerre est finie et l'U.N.I.C.E.F. débarque chez les Mads pour leur crier « abomination ! ». Il est intolérable, selon eux, que des enfants aient pu être enrôlés comme soldats pendant la guerre. Voila pourquoi les pauvres pilotes se voient dans l'obligation de vivre dans l'anonymat, et de poursuivre leur étude scolaire jusqu'à leur majorité... ! Au programme : nouveau lycée, mise en ménage des G-boys, bal masqué pour l'annif de réléna et voyage de classe à la montagne !(Avec du 1x2 dans l'air.)