Auteur: Miel ou Flo-de-Miel

Adresse e-mail: flodemiel sur hotmail.

Base: Gundam Wing

Genre: romance, songfic, ATTENTION : lemon. (si ça vous dérange ou vous choque, passer votre chemin)

Couple:
Miel : Niark niark niark.°rire diabolique°Râteau ou pas râteau pour se pauvre Duo?
Duo : Miel, tu peux ranger ton rire diabolique parce qu'il est complètement ridicule ! Tu as signalé un zoli lemon, donc on sait déjà TOUS que je finirai au pieu avec Hee-chan !
Miel : …°frustrée° Si tu continue comme ça, je te fais baiser avec le premier camionneur qui passera dans ma fic, pigé ?
Duo : °yeux de bambi version chibi° Vi, vi, ô sublime et puissante déesse. Je n'ai rien dit, je n'ai rien fait.
Miel : Hm ! Je préfère ça !

Disclamers: Gundam Wing est la propriété exclusive de Gundam Wing © Bandai, Sunrise, Sotsu Agency & TV Asahi.
Moi, je suis juste une fan qui m'amuse et ne suis pas rémunérée pour ça :p
La chanson, « somewhere over the rainbow », est une reprise de Tori Amos. (elle est superbe donc je vous conseille de vous la procurer).

Réponses aux reviews:
Ali-shan: Moi aussi je suis trop une fana de cette chanson. Elle raconte un eptite histoire qui a du sens (ce qui devient très rare dans les chansons actuelles), elle a un bon rythme, de belles paroles sans devenir trop ringuarde. Puis elle a fait naître cette idée de Hilde qui rend sa liberté à Duo.. Enfin! Merci pour ta review:-Kisu
Sailor Sayuri: J'avais de toute façon l'intention de faire un Lemon, donc tu as de la chance! C'est mon tout premier lemon, avant je n'écrivais que des limes. J'espère que cette suite te plaira, sailor sayuri! Bonne lecture et merci! Kisu:-K
Mytiane: Je vais essayer de pas faire e rateau à Duo. n'empêche que se serait vachement balourd si heero avoue "Oui, Duo! mais aussi je tg'aime". ca rendrait cette fic..; risible! ..; Alorsbon, je vais voir comment se prête la chose et j'aviserai:-D. Pour ce qui est de la chanson, j'avais vraiment envie qu'elle suive parfaitement la fic. je me conformais donc au paroles le plus possible. Merci pour ta review! Kisu!

florinoir: ca doit être le printemps ses bouffées romanesque..; ça me prend aussi, rassure toi! ;-) ... Pour ce qui est du rateau de Duo... beeeeeeeeeennnnnn. Je vais essayer de perser la balance, quoi! Faut pas que ça soit de la crême au beurre non plus! Merci pour tes reviews permanentes qui m'encouragent toujours autant, Florinoir! Kisu:-K


Chapitre 2 : Somewhere over the rainbow

Duo adorait l'atmosphère de L1. Maintenant que la guerre était finie, tout respirait la joie, la bonne humeur et aussi la tranquillité.

C'était une atmosphère de confiance. Il se sentait… en vacances.

Etais-ce du à cette agréable chaleur ? Au tenues estivales des habitants qui se baladaient dans les larges rues verdoyantes ? Etais-ce parce que, à chaque coin de rue, apparaissaient des enfants qui riaient et s'amusaient ? Ou alors parce qu'il venait d'engloutir son sixième cornets de glace pistache/vanille/chocolat sans aucune crainte de surcharge pondérale? Allez savoir ! Un peu de tout, sans doute…

Son regard se porta vers le ciel et il y découvrit avec ravissement un arc-en-ciel. Il ne put s'empêcher de lancer une petite exclamation de joie devant l'allégresse des couleurs que celui-ci offrait.

Inconsciemment, il se remémora une vielle chanson que sœur Hélène lui avait chantée à l'orphelinat. Gamin, il l'avait appris par cœur et il se surprenait quelque fois à chantonner sa mélodie si tendre.

Somewhere over the rainbow, way up high
There's a land that I heard of once in a lullaby
Somewhere over the rainbow, skies are blue
And the dreams that you dare to dream really do come true

Il savait où habitait Heero mais craignait qu'il ne soit pas chez lui. En effet, cela ne l'aurait pas étonné que le soldat parfait travaille, même un dimanche, dans la base militaire de L1 s'obligeant à perfectionner son entraînement avec le professeur J.

Il relit un petit papier sur lequel il avait noté les indications que Quatre lui avait données par téléphone, quelques heures plus tôt, et enregistra l'itinéraire dans sa mémoire. Il décida de s'y rendre à pied car il faisait beau, l'ambiance joyeuse le décontractait et puis sa destination était assez proche de l'aéroport.

Duo arriva en fin d'après midi dans le quartier de Heero. Il habitait au centre ville ou d'imposants gratte-ciel se faisaient concurrence. Les immeubles étaient nombreux et Duo se demanda s'il allait pouvoir s'y retrouver. Le soleil déclinait doucement et le ventre du natté se mit à gargouiller bruyamment.

« On dirait que les 6 glaces ne sont plus qu'un souvenir… Bon ! Une épicerie, ça doit être facile à trouver ça !»

Il jeta quelques regards aux alentour et aperçu un petit magasin alimentaire de l'autre côté du carrefour. Justement, les portes de ce mini super-marché coulissèrent et apparut une jeune homme, aux cheveux brun broussailleux, à l'allure sévère,chargé de comissions.

« Heero ! » S'exclama l'Américain en le reconnaissant.

Il avait crié si fort que, malgré le tumulte de la circulation, le soldat parfait l'avait entendu. Il redressa la tête et fixa Duo, soudain immobile.

Someday I'll wish upon a star
And wake up where the clouds are far behind me
Where troubles melt like lemon drops
Away above the chimney tops that's where you'll find me

Cet instant pouvait être comparé à ces vieux clichés de photos.
Des regards, des sourires, pas de mots, pas de gestes.
Le cœur de Duo s'accéléra soudain et une impulsion folle s'empara de lui. Il traversa en plein milieu du carrefour alors que les feux étaient encore au rouge, sans même emprunter les passages pour piéton. Les crissements de freins et les chocs sourds des collisions retentissaient de tous les côtés tandis que l'Américain, peu soucieux, courrait en riant vers Heero.
Le soldat parfait, inquiet, laissa tomber ses commissions aux sols. Perturbé par l'immaturité de son ami, ne savait s'il devait crier « Duo ! Arrête, tu es fou ! » ou s'il devait lui aussi se précipiter à travers la circulation pour le rejoindre.

Il opta pour la possibilité la plus simple : se taire et ne pas bouger.

Quelle ne fut pas sa surprise quand l'Américain plongea littéralement dans ses bras !

« Hee-chaaaaaaaaaaaaaaan! Wahahahahahaha!»

Duo ressentait un tel soulagement et une si grande joie qu'il riait tout en se blottissant contre son ami. Il s'exclama:

« Heero... Damn ! C'est dingue ce que tu as pu me manquer, vieux ! »

Heero était prit de confusion et pourtant la sensation de chaleur qui l'envahit était très agréable. C'est presque par réflexe de circonstance qu'il referma ses bras sur les épaules de son compagnon.

Les conducteurs de voitures, furieux, sortirent de leur portière et commencèrent à crier de rage en direction du natté. Quatre bolides étaient rentrés en collision, tandis que d'autres avaient foncés sur le trottoir pour éviter l'accident et avaient fait la frayeur des piétons. Un embouteillage s'amassait doucement et les klaxons s'élevaient des différentes rues désormais bouchées.

« Oups ! » Fit Duo en se détachant un petit peu de Heero pour regarder le carnage qu'il avait créé.

L'un des propriétaires d'une automobile détruite se dirigeait vers lui, une expression furieuse au visage. Il faisait deux fois la taille de Duo, devait bien atteindre les 200 kilos et rien qu'à voir son visage mal rasé, on comprenait qu'il n'était pas du genre à accepter des arrangements à l'amiable.

« Vous êtes timbré, mon pauvre vieux ! » Beugla t'il comme un enragé en direction du natté.

« Eeeuuuuuuh ! » Se contenta de dire le jeune homme châtain pour toute défense alors qu'une goutte de sueur apparut sur sa tempe.

« Vous allez payer cher, espèce de crétin ! » Cria la grosse brute en positionnant dans le visage de Duo.

« Help me, Hee-chan ! » S'exclama alors le natté, qui ne trouva pas de meilleure issue de secours que de s'en remettre au soldat parfait.

Il alla se placé rapidement derrière son nouveau protecteur, faisant timidement passé sa tête au-dessus de l'épaule de celui-ci, comme un gosse qui se réfugie dans les jupons de sa mère.

« Mon ami n'a pas fait ça exprès. » Expliqua calmement le jeune homme en fixant le balourd de son regard signé Heero-si-tu-me-contredis-sache-que-c'était-ton-dernier-Noël-Yuy®.

« Qu'est ce qu'il me veut, l'avorton ! » Cria l'autre, toujours aussi enragé.

°Biiiiiip. Mauvaise réponse ° Pensa Duo. °Pas de chance, l'ami. Heero a tendance à être impulsif quand on l'insulte!°

En effet, le soldat parfait ne supportait aucune forme de menace grossière, surtout si elle lui était adressée. Il sortit donc très diplomatiquement son gun et le pointa vers l'homme.

« Vous vous adressez à un officier de la Paix dans l'exercice de ses fonctions. Veuillez rester respectueux. »

Le rustaud sembla automatiquement être passé sous une douche froide. Son teint devint blafard et ses yeux tout à l'heure violacés fixaient maintenant avec inquiétude le revolver pointé vers sa tête.

« Encore un mot, et il en est fini de toi. (1) » Continua Heero sur un ton toujours aussi sec et froid.

Le conducteur s'enfuit sans demander son reste et les personnes présentes comprirent qu'il ne fallait plus embêter les deux jeunes hommes, sous peine d'être ramassé à la petite cuillère par la brigade des homicides.

Duo aborda un sourire triomphateur envers son compagnon pour le remercier. Heero le regarda attentivement puis déclara:

« Suis moi. »

Il s'engagea aussitôt dans une allée étroite et Duo le suivit en s'exclamant:

« Hé ! Hee-chan, attend moi ! »

Cinq minutes plus tard, Heero jetait son trousseau de clé sur la commode du hall. Il proposa à Duo d'entrer, car celui-ci semblait avoir adopter la position « stand by » devant la porte.

En effet, il était en admiration face à un tel luxe même après avoir connu les superbes propriétés de Winner.

« Bienvenue chez moi » Déclara son ami sur un ton morne.

Le natté avança timidement dans la suite royale. Il se situait au 30ème étage d'un immense hôtel réputé sur L1 pour avoir les chambres les plus pompeuses mais aussi les plus coûteuses.

« Ca, c'est le luxe ! » Lâcha t'il en découvrant le superbe espace.

Le sol était recouvert d'une épaisse moquette beige. Deux larges marches arrondies descendaient dans un creux qui formaient le salon au centre même de la pièce. Les poignées des portes étaient en or, les lustres en cristal et les meubles semblaient si cirées que même dans le noir le plus complet, on aurait parié qu'ils auraient continué à miroiter.

« C'est le professeur J qui me paye cette chambre » Expliqua Heero. « Cet hôtel est proche de la base d'entraînement, ce qui me permet de m'y rendre rapidement en cas d'urgence ».

Duo se mit à envier son compagnon. Il repensa amèrement à son petit appart' minable et un sourire ironique se dessina sur son visage.

Somewhere over the rainbow, bluebirds fly
Birds fly over the rainbow
Why then, oh why can't I?

« N'empêche ! » S'exclama le natté en posant se poings sur les hanches. « Ca doit être la belle vie, non ? »

Duo cessa la contemplation de la pièce pour se retourner vers Heero qui se tenait debout devant la porte. Comme son ami ne répondait pas, Duo insista par un regard interrogateur. Le soldat parfait déclara enfin:

« Maintenant, oui. »

Et comme il le fixait intensément, Duo comprit que cette remarque lui était destinée. Le natté en eut le souffle coupé mais eut tôt fait de réaborder son sourire triomphateur qu'on lui connaissait si bien.

Duo était venu pour ça, non ? Jamais pourtant il n'aurait cru que les sentiments du soldat parfait soient si sensiblement tournés vers lui.

Heero enleva sa veste en jeans et l'accrocha au portemanteau. Il déballa ensuite ses courses qui comportaient, en tout et pour tout, une dizaine de paquets de barres protéinées.

« J'imagine que tu as faim. Je vais commander le plat du jour à la réception, nous le recevrons dans une demi-heure. »

Il saisit le téléphone posé sur un petit meubleen bois à côté d'une plante verte. Il tapa le numéro de commande puis raccrocha le combiné.

Duo avait descendu les deux petites marches qui conduisaient au salon et s'était assis dans un des fauteuils. Il s'adressa à Heero :

« Tu dois te demander pourquoi je sui là, n'est ce pas? »

« Tu as peut-être besoin de quelque chose.. ? » Tenta de deviner le soldat parfait.

« Non, c'était juste pour… Et puis, oui ! En faite, tu as raison. J'avais besoin de quelque chose… Je voulais te revoir.»

Duo détourna son regard en rougissant un peu.

« Waah ! Pour une télé, ça c'est une télé ! » Déclara t'il avec enthousiasme pour changer la conversation.

Il examina l'écran plasma sous toutes les coutures en poussant des petits cris hystériques d'admiration. Heero sourit en voyant que l'Américain n'avait nullement changé. Toujours à détendre l'atmosphère, à la rendre joyeuse et amicale.

« Hilde t'a laissé partir? » Demanda soudain Heero.

Duo se tendit soudainement puis dit précipitamment :

« C'est fini. On s'est séparé parce que… entre nous ça pouvait pas coller. »

« Pourquoi ? »

« Hé, Heero ! Je te trouve bien curieux pour une fois ! » Dit gentiment l'Américain en lui adressant un clin d'œil complice.

Il tapota sur le siège à côté de lui pour inviter Heero à prendre place, ce que le soldat parfait lui accorda sans s'en plaindre.

« A mon tour de te poser une question : quelle était ta vrai motivation à quitter la terre ?»

Heero resta quelque seconde silencieux, le visage impassible, puis répondit enfin:

« Je voulais savoir ce que mon départ provoquerait. »

« Whaaaaat ? Vas-y, détaille !»Demanda Duo en fronçant les sourcils.

« Jevoulaissavoirsi quelqu'un prendrait l'initiative de me contacter ».

« Tu veux dire que tu es parti pour voir si quelqu'un allait se ramener sur L1! »

« Oui. »

Duo eut tôt fait d'établir dans son esprit une addition mathématique. Le comportement étrange de Heero, cette manière de l'avoir complimenter, de l'avoir défendu. Tout cela ne donnait-il pas le résultat évident d'unemultiplicationtant espérée (2) ?

« A moi de te poser une question, à présent. » Déclara calmement Heero. « Pourquoi voulais-tu me retrouver? »

Someday I'll wish upon a star
And wake up where the clouds are far behind me
Where troubles melt like lemon drops
Away above the chimney tops that's where you'll find me

« Pour te revoir. » Répondit aussitôt Duo.

«Je m'en doute. Mais, vas-y, détail ! » Dit le jeune home en reprenant les mêmes mots que le natté quelques secondes plus tôt.

Duoprit une grande inspiration et décida que le moment était venu de tout lui avouer :

« Hum. C'est très dur pour moi de t'expliquer. Ca va te paraître complètement maladroit et lourd mais voila... Heero : je.. enfin… Bon, merde, je le dis : t'es plus qu'un ami pour moi. »

Le sourcil droit de Heero se leva douteusement alors que l'Américain devenait aussi rouge qu'une tomate trop mure.

« Et je suis quoi alors ? »

Le natté le fixa timidement et déclara :

« Fait pas semblant de pas comprendre, Hee-chan. Je t'aime. Maintenant, dis moi si je tu veux que je m'en aille.»

« Baka ! Bien sur que non. » Fit Heero en le prenant dans ses bras.

L'Américain n'en crut pas ses yeux. Il se raidit et resta quelque peu surpris, puis un sentiment de soulagement l'emporta soudain, et il se laissa complètement allé dans les bras de Heero.

« Tu veux savoir pourquoi je suis vraiment parti ? »Demanda Heero à son oreille.

« Oui. » Murmura doucement Duo.

« Je me sentais sale. Parce que je t'aimais, te désirais. Je me trouvais… impur. J'ai donc décidé de partir loin de toi pour ne pas t'avilir à mes pensées. Et j'espérais secrètement que tu viennes. Si j'avais su, je ne serai jamais parti. Duo : je t'ai dans la peau. »

Et il avait dit cela en mordillant le cou du natté. Celui-ci eut un hoquet de surprise mais ce laissa faire quand les mains entreprenantes de Heero se glissèrent sous son T-shirt.

La respiration de Heero se fit plus bruyante et s'accéléra alors que leurs lèvres se happèrent pour la première fois. Duo enleva l'élastique de sa natte et fit passer une main à travers ses cheveux, diluant chacune de ses mèches. Le soldat parfait admira quelque seconde ce corps tant désiré qui s'offrait désormais à lui. Il sourit avant de l'embrasser à nouveau.

Duo se coucha de ton son long sur le canapé et écarta délibérément ses deux jambes d'un air innocent. Heero s'approcha de lui en se faisant légèrement glissé et entreprit de déboutonner le jeans de son futur amant. Mais à peine eut-il pu entrapercevoir son boxer de soie noire que quelqu'un toqua. Surpris, Heero redressa vivement la tête, les sens aux aguets.

« Service d'étage » Annonça une voix derrière la porte.

Heero regarda Duo et le jeune homme châtain lui lança un sourire contraint qui voulait dire "vas-y, puisqu'il le faut ".

Heero se releva donc, se rhabilla quelque peu et gravit les deux marches qui conduisaient à la porte. Il l'ouvrit alors que le natté se rhabillait à son tour. Un jeune serveur se tenait dans le couloir, un plateau à roulette devant lui. Heero lui fit vite comprendre qu'ilétait tombé au mauvais momenten lui disant d'une voix sec, accompagné de son regard "t'as-pas-interet-à-me-déranger-plus-sinon-tu-ne-dérangeras-plus-jamais-personne®" :

«Je me charge du plateau, au revoir.»


Miel : °Baille° Oula ! Je suis fatiguée, moi. Je crois que je vais arrêter ici.
Duo : °O° … Non ! °ébahit, incrédule° Non, Miel! Tu ne peux pas me faire çaaaaaaaa! C'est trop cruel !
Miel : Tais-toi, espèce d'obsédé. Le monde entier n'a pas besoin d'être au courant de tes performances athlétiques au lit !
Duo : °larmoyant°mais siiiiiiii ! Bouhouhouhouuuuuuu !
Miel : °honteuse de faire pleurer son Dudule d'amour° Ho ! Pleurs plus mon petit god of deathy d'amour, je vais l'écrire, ta suite.
Duo : Snif. °sèche ses larmes° D'accord.


Duo vu ainsi réapparaître son Hee-chan avec une table roulante sur laquelle était disposée deux assiettes, recouvertes de coupoles en argent pour préserver la tiédeur des aliments. Il la stoppa face aux marches et demanda à Duo :

« Tu as faim ? »

Le jeune homme s'approcha du soldat parfait qui, occupé à enlever les coupoles de métal recouvrant leur assiette, n'était pas face à lui. L'Américain en profita pour se blottir contre le dos du soldat parfait et passa ses deux bras autour de la taille de son amant, joignant ses mains au niveau du bas-ventre de celui-ci.

« J'ai faim… de toi. » (3)Souffla t'il à son oreille d'une voix sensuelle et tentatrice.

Heero se retourna et Duo prit aussitôt possession des lèvres de son soldat parfait. Il lui administra ensuite des baisers dans le cou, puis expédia vite son T-shirt pour continuer sa descente. Il suça affectueusement les côtes de son comparse, puis passa sa langue sur son nombril pour finir par atteindre une zone sensible des plus stratégique. Heero émit des exclamations rauques alors que ses mains s'agrippaient à la nappe de la table, tant ses sens étaient affolés par le désir. Duo défit avec une lenteur exacerbante la tirette de son pantalon et l'enleva par la suite en même temps que son boxer en coton. Le soldat parfait avait fermé les yeux pour se donner une impression de contrôle, même si, en vérité, tout lui échappait. Il pritun meilleur appuicontre la table afin de ne pas chanceler.

« Hugh ! Du..oooo…oooh » Souffla t'il quand la bouche de son amant prit possession de sa virilité.

Il appliqua de lents mouvements de va et vient tandis que le souffle de Heero tantôt comprimé, tantôt expirant, suivait le rythme cadencé. Les doigts du jeune homme se crispèrent encore plus sur la nappe quand il sentit une vague de plaisir l'envahir soudainement.

« Duo, je vais… » Commença t'il en se mordant la lèvre inférieure. « Huuuugh. »

Le jeune home aux longs cheveux se releva alors et fit passer un doigt au coin de ses lèvres pour essuyer une petite trace de semence. Heero embrassa son compagnon qui aussitôt lui rendit son baiser.

« Ca t'a goûté? » Demanda l'Américain en reprenant son souffle.

« Tu m'as ouvert l'appétit. »Répondit Heero en lui rendant son sourire malicieux.

Il avait hâte de connaître à nouveau ce sentiment de volupté et de le partager avec Duo. Il le conduisit donc jusque dans sa chambre en le prenant dans ses bras. Cela fit rire l'Américain qui avait toujours rêvé qu'un jour quelqu'un le porte ainsi, à la façon d'un prince enlevant sa princesse. Le soldat parfait le déposa avec délicatesse sur le matelas et vint aussitôt se pencher au-dessus de lui, s'appuyant à l'aide de ses bras tendus contre le sommier. Ils se fixèrent un moment dans les yeux et Heero déclara enfin d'une voix calme :

« Je ne voudrais pas me… jeter sur toi, dès le premier soir. Tu comprends, mes sentiments sont plus pr.. .»

« Je sais, Hee-chan. » Le coupa Duo en lui caressant la joue. « Moi, aussi. Mais maintenant, fait moi le plaisir de continuer ce que tu avais si bien entamer. Je te jure que je ne te considérerais pas comme une bête assoiffée de sex symbol! »

Et comme l'Américain avait dit cela sur un ton joueur, Heero lança son habituel « baka » avant de l'embrasser fougueusement, exprimant par la même occasion toute sa tendresse.

Tout deux encore puceaux et inexpérimentés en la matière, leurs gestes étaient parfois maladroits. On entendait souvent -entre deux frottements un peu trop brusques ou quand un des deux amants arrachait avec un peu trop de fougue leurs habits- des « xuse » ou « pardon » discrets et confus.

Maintenant complètement nu, face à face, accroupi dans ce lit bien trop grand, il se jaugèrent avec gêne avant de reprendre leur mouvements désordonnés. Ils ne cessaient de se rouler et de se retourner parmi les draps et les multiples coussins, entremêlant leurs jambes sans vraiment savoir comment s'y prendre. Excité, impatient et novice dans ce nouveau terrain, ils prenaient pourtant plaisir à découvrir ensemble ces nouvelles sensations charnelles.
Pour finir ils revinrent à leur pose initiale et Heero, qui surplombait Duo, le pénétra doucement. Et comme le jeune homme au long cheveux poussait de court gémissement, son amant s'inquiéta et lui demanda, la respiration haletante :

«Tu as...mal ?»

«Huu... huhg… Un peu.» Murmura l'autre en agrippant les épaules de Heero afin de le rapprocher de lui.

Duo avait fermé les yeux pour canaliser sa douleur et elle se mua petit à petit en vagues successives de plaisir. Bientôt, ce fut des soupirs de pure jouissance qu'il laissa échappé de ses lèvres alors que Heero accélérait ses mouvements de reins. Leur peau nue et humide se caressait, leur murmure d'aise se mêlant à leur respiration saccadée.

«Heero…Heeroo » Chuchotait Duo en effectuant de léger coup de bassin en avant, s'égarant dans les méandres du pêché.

«Aishiteru...Duo » Répondit l'autre. «Je vais…me…»

«Mmmh. Oui. Encore… Encore…» Suppliait son amant en resserrant sa prise autour des épaules du soldat parfait.

Heero accelera le rythme et son amant finit par donner un coup de rein plus puissant que les autres afin de se redresser. Ils se retrouvèrent en position assise sur le sommier, les mèches mielleuses des cheveux de Duoentourant leur deux corps en effervescence. L'Américain s'empalait librement, au bord de l'extase. Il releva la tête en un sursaut de plasir, sa chevelure retombant derrière lui en cascade. Heero en profita pour embrasser la gorge laiteuse qui s'offrait déliberement à lui.

"Heee-chan.. Je t'aime. Huuuuugh..."

La respiration du soldat parfait se fit encore plus bruyante et précipitée alors qu'il pressentait la fin de leur union. Entre deux cris de plaisir, Heero finit par se libérer enson amantpuis laissa retomber son corps mollement, épuisé par le précédent effort. L'Américain l'accueillit avec affection aux creux de ses bras. Ils fermèrent les yeux et recensèrent leur forces un cour instant avant de se fixer tendrement, les yeux dans les yeux.

« I love you, Heero. » Déclara Duo avant de se blottir contre l'être tant aimé. « I love you, so much.»

Et ils se laissèrent ensuite sombrer ensemble dans la douce mélopée de Morphée.

Le lendemain matin, Duo fut le premier réveillé par la douce lumière matinale du soleil, diffusée de toute part grâce à l'immense baie vitrée de la chambre. Il frotta ses yeux et découvrit avec ravissement la mine endormie de son mamour à quelques centimètres de son visage.

°Trop Kawaïïï !° Songea Duo en déposant un petit bisous sur le nez de sa marmotte adorée.

Les paupières de Heero frémirent et puis ses deux prunelles cobalt apparurent.

« B'jour, 'ro » Miaula Duo en froissant les doux draps de coton afin de se rapprocher du beau dormeur.

Le soldat parfait cligna deux fois des yeux puis s'étira allégrement sous la couverture en souriant à son amant.

« Tu as bien dormi, tenshi ?»

« Vi, vi. »Répondit aussitôt l'Américain en se blottissant contre le torse musclé de son compagnon.

Heero referma ses bras autour de la peau laiteuse de Duo en respira le doux parfum vanillé de sa longue chevelure soyeuse. Il regarda ensuite le ciel bleu par les grandes vitres. La couleur azurée étaitprometteuse d'une belle journée!Il aperçu alors qu'un arc-en-ciel brillait au loin.

« Duo : regarde. Il y a un arc-en-ciel dehors »

Mais Duo qui jouait à l'enfant possessif ne voulait nullement se détacher du corps de son amant pour admirer un simple petit arc-en-ciel. Il se contenta derépondre :

« Pas le peine… Je suis déjà au paradis avec toi. »

Somewhere over the rainbow...

Somewhere...
Where you are…

OWARI.


(1) "il en est fini de toi" est la version française de "omae o korosu" ou de "i will kill you" dans l'anime GW. J'avoue que ça le fait moins mais bon...

(2)La multiplication tant espèrée est biensur 1x2! ;-)

(3) Oula! Si Duo refuse même de manger un repas de luxe alors que son estomac est complètement vide, c'est que ça doit être vachement important ct'histoire!

Miel: Et voila ce qui se passe quand on sent le printemps frapper à sa porte:-D
Heero : Y'a pas que le printemps qui est frappé.
Miel : °suspicieuse° Ca veut dire quoi ça ?

J'espère que ça vous a plu. Une review pleeaaase !. °use de la technique invincible des chibi-eyes-version-bambi-Maxwell®° lol. A !