LE RETOUR DE HARRY POTTER

DISCLAIMER: Tout est a jkr (malheuresement)

bon ben voila le chapitre 4 j'éspére qu'il vous plaira.





CHAPITRE 4: Le soir venu Harry se dirigea vers la salle commune résérvé aux prefet en chef. Il se demandait comment commençé pour abordé Hermione, d'un coté il la désiré phisiquement, mais d'un autre il ne voulait pas lui faire de mal c'était un affreux dilemme. Ont verra bien se dit Harry. Il rentra dans la salle: elle était coloré de rouge et d'argent une des couleurs de chaque maisons des prefets en chef. Il y avait une grande cheminée où Harry fit un bon feu pour réchauffer la salle. En attendant Hermione il se posa plusieurs questions: Pourquoi Voldemort n'avait pas demander à le revoir depuis la dérniére réunion, pourtant il devait savoir qu'il était retourné à Poudlard d'ailleur selon Draco ça ne l'avait pas enchanté du tout! En effet Harry était au service de Voldemort depuis le milieu de sa 5éme année, enfin il faudrait plutôt dire son bras droit. A Durmstrang il avait appris une vision diferentes des choses dont une fondamentale:"il n'y a pas de bien ou de mal il y'a seulement le pouvoir". A Durmstrang ont pratiqué beaucoup la magie noire d'ailleur Harry éxcéllait dans cette matiére si bien qu'un jour son professeur de magie noir le professeur Yurgi lui fit rencontrer son pire énnemis, au début Harry n'avait pas voulu mais Voldemort touchait beaucoup de point sensible commme le fait qu'il pourrait se debarassait des Dursley qui l'avait tant maltraiter ou alors qu'il pourrait faire voir au monde entier de quoi il était capable et Harry avait flechi. Depuis ce jour là Tom devint son prof en magie noir particulier et Harry était devenu trés puissant peut être même plus puissant que le seigneur des ténébres lui même. Voldemort avit voulut lui faire la marque des ténébres mais pour une raison inconnu il n'avait pas pu et, à la place était apparut sur le dos de Harry un tatouage qui représentait un cobras magique d'un noir profond avec une lueur argenté qui l'entourait, le serpent était placé sur son omoplate. Quand ce tatouage était apparus Voldemort avait esquissait un sourire c'est d'ailleur depuis ce jour là qu'il était devenu le bras droit de Voldemort, il représentait pour lui la famille qu'il n'avait jamais eu. Soudain une voix interrompis ses pensée:

-"Harry pourquoi tu à fait ça à Ron tout à l'heure hein dit le moi pourquoi tu a changé comme ça, tu peut me le dire je suis ta meilleur amie!! dit Hermione.

-" J'ai fait ça parce que Ron m'énérvait c'est tout, il n'avait qu'a pas me chercher c'est tout!! répondit Harry.

-"Ah oui et ce matins au petit dejenerqui est ce qui à chercher qui,? hein s'écria Hermione, et d'ailleur pourquoi voulais tu me parler?!! Hermione était vraiment énérvé comment osait il parler de Ron comme ça c'était son meilleur ami. Harry ne dit rien pendant un moment puis une idée lui traversa la tête: -"Tu veut vraiment savoir porquoi jevoulais te parler?

-"Oui répondit t'elle.

-"Eh bien pour ça. Il la prit dans ses bras et l'embrassa violement sur la bouche, Hermione ne pu retenir un petit cri de douleur puis les lévres de Harry se firent beaucoup plus douces et leurs langues se mélérent en un doux ballets, Hermione se pressa contre Harry elle pu sentir sa virilitése dresser c'est d'ailleur ce qui la ramena à la réalité, elle le repoussa brusquement et lui assena une claque magistrale:

-"Comment ose tu? Dit elle tremblante de colére et aussi de désirs elle devait se l'avouer Harry embrasser comme un dieu. Je ne t'ai pas donner l'autorisation de m'enbrasser!!

-"Je n'en avait pas besoins et de toute façon tu n'avait pas l'air aussi outrée tout de suite, si je ne m'abuse tu a bien apreçier ce baiser toi aussi non?

-"Je ne veut plus jamais te revoir Harry ni te parler désormais c'est la guerre entre nous!

-"Attention à ce que tu dit Granger je n'aimerai pas te faire du mal! répliqua un Harry amusé. Et il sortit.

-"Alors mes 50 Gallions! lança un Draco hilare qui l'attendait devant la porte.

-Tu à dit la fin du mois mais j'aimerai repousser le paris jusqu'a noël avec 150 Gallions à la clé!!!dit Harry

-"Tu va te ruiner mon vieux mais bon ok pas de probléme mais tu est sado maso tu doit aimer les filles qui te claque.

-"Non j'aime seulement les filles qui me résistent!!! repliqua harry. Et ils allérent se coucher.

Voila pour le chapitre 4 bon d'accord il est plutôt cour mais bon je fait ce que je peut. Sinon vous aurez la suite je pense le week -end prochain où peut être avant si j'ai beaucoup de rewiew et n'hésité pas à me donner des idées. REWIEW SVP