LE RETOUR DE HARRY POTTER

DISCLAIMER:Rien à moi tout à JK R.



CHAPITRE 6:

Le soir venu Hermione se dirigea vers la salle commune en éspérant trouver un Harry enclin à travailler.

Elle devait se l'avouer elle le trouvait trés arrirant même beaucoup trop!! Elle ne devait pas oublier qu'à present il était à Serpentard et elle à Griffondor. De plus il avait beucoup changé, elle se demandait ce qui avait pu se passer pour qu'il puisse changer comme ça. Avait il......? Non impossible, il ne pourrait pas, pas aprés ce qu'IL lui avait fait subir!!

Mais alors qu'avait il pu bien se passer???? Elle s'arréta devant le tableau representant une fillette, celle ci lui emanda le mot de passe, Hermione répondit "Balais".

Quel ne fut pas sa surprise en rentrant lorsqu'elle trouva un Harry en gean, torse nu, en train de faire de la musculation!!! Elle remarqua qu'il était bien musclé pui elle remarqua son tatouage sur l'omoplate gauche qui representait un cobras noir entouré d'un halos d'argent, ce tatouage lui rapelait quelque chose mais quoi? Mais Dieu merci! aucune marque des ténébres sur l'avant bras, et cela la rassura quelque peu. Elle se racla bruyament la gorge pour faire sentir sa presence et, Harry se releva en la fixant intenssement. Oh mon dieu je vais tomber dans les pommes s'il continu à me fixer ainsi! Qu'est ce qu'il est beau j'ai presque envie de l'embrasser!! Oh mais ressaisit toi Hermione et elle en était la de ses pensée quand Harry lui dit:

-"Salut Herm' bon et ben ont bosse ou tu va rester planter là comme un piquet!

-Heuh ! oui heuh Harry tu peut remettre ta chemise STP? lui demanda t-elle.

-Non, répondit il avec un sourir coquin , tu ne trouve pas qu'il fait chaud ici? non? Bon aller au boulot!!!

Les deux éléves se mirent à travailler. Hermione avait du mal à se concentrer, son regard n'était fixé que sur le torse de Harry.

-"Ca va Hermione? demanda Harry.

-Hein? Heuh oui ça va, bien sur!!repondit Hrmione en balbutiant.

-Tu veut que l'ont fasse une pose? dit Harry.

-Oh! heuh oui stp! Euh Potter

-Quoi! qu'est ce qu'il y'a? et stp appelle moi Harry avant tu m'appeler Harry.

-Oui avant que tu soit à Serpentard, comment a tu pu changer à ce point, qu'est ce qu'il s'est passé à Durmstrang, Stp répond moi Harry!! s'emporta Hermione.

-Ce qui s'est passé à Durmstrang!? Mais c'est tout simplement le fait que j'ai changé, j'ai ouvert les yeux, je ne suis plus le petit Harry naif et gentil qui ne disait jamais rien! Et sache que je me préfére comme ça!!!

-Mais......... Harry je suis sur qu'il reste encore quelquechose du Harry que je connaissait et que....

-Et que? demanda Harry.

-Rien laisse tomber!répondit Hermione.

-Et que ? répéta Harry en s'approchant dangereusement d'elle.

- Je t'ai dit de laisser tom.......... mais Hermione ne pu finir sa phrase car l'avait plaquée contre le mur et l'embrasser langoureusement.

Hermione se laissa embrasser puis répondit à son baiser. Ce n'était pas un baiser brutal comme la derniére fois mais un baiser doux et passioné. Elle pouvait sentir le torse musclé de Harry, elle l'enlaça et se pressa un peu plus contre lui? Elle put d'ailleur sentir la force de son désir. (NE RIEZ PAS c'est quand même plus poli que de dire qu'il bande non? C'est une copine qu'a trouver ça dans un bouquin donc fermons la ( ) et revenons a nos moutons)

Il la debarassa de sa robe de sorcier. En dessous elle portait un gean et un debardeur. Hermione caressa le torse de Harry, celui-ci gemit de plaisir, et lui enleva son debardeur et son soutien-gorge.

Il lui caressa doucement les seins, ce qui la fit gemir. Harry la trouver vraiment trés belle. Il l'allongea sur le sol tout en continuant à lui caressait les seins. Puis il les lui embrassa les seins puis en suça la pointe, à se moment là Hermione crut mourir de plaisir ce qui ne l'empécha pas de se demander où avait il bien pu apprendre tout ça. Puis il commença à l'embrasser de plus en plus bas, il lui ota gean et culotte, et commença à l'embrasser là ou elle n'aurait jamais crut cela possible. Elle était au paroxysme du plaisir mais elle se ressaisit vite quand elle vit Harry enlevait son pantalons et son boxer .

-Harry arrête stp! lui dit Hermione.

-Non répondit celui-ci.

-Harry stp pleurnicha Hermione.

Mais Harry ne tint pas compte de ses protestation (le salaud(je sais c'est moi qui l'ai écrit mais bon), et entra violement en elle. Hremione ne put retenir un gemissement de douleur, plus Harry allait et venait en elle plus elle avait mal et elle avait beau se debattre Harry continuait de la penetrer de plus en plus violement jusqu'à l'orgasme. Il roula sur le coté et regarda Hermione qui pleurait. Il lui demanda:

-"Qu'est ce que ta pourquoi tu pleure? (la question qui tue).

-Tu m'a violée et c'est tout ce que tu trouve à dire, cria Hermione.

-"Comment ça je t'ai violée, il m'à sembler que tu était plutôt consentante!! non? s'énérva Harry.

-"Tu m'a fait mal et tu à pas arrêter quand je t'ai demander! pleura t'elle.

-Maintenant c'est de ma faute!! d'abord c'est parce que c'était la premiére fois que ça ta fait mal!! Tu va voir que si ont recommence sa te fera plus mal tu aura même du plaisir!! lui répondit Harry, il lui caressa la joue mais elle s'éloigna le plus vite possible de lui.

Elle rassembla ses affaires et se rhabilla. Harry fit de même il ne pouvait pas s'empecher d'avoir des remords quand une idée lui traversa la tête:

-Hermione dit-il, est ce que tu prend la pillule ou un auttre truc pour éviter de tomber enceinte?

-Ca ne te regarde pas!!! lui répondit elle.

-Oh si maintenant ça me regarde car d'habitude les filles avec qui je couche prennent des trucs pour éviter d'avoir un môme sur les bras donc je ne prend pas de precaution!! lui repondit Harry.

-Epargne moi tes conquête féminine, je suis dejà assez humilié comme ça! Si tu veut tout savoir je ne prend rien de contraceptif!! lui lança Hermione. Je voit pas pourquoi tu me demande ça !! Harry ça va? lui demanda Hermione.

En éffet à cette nouvelle Harry avait pali.

-Hermione je n'ai pas pris de precaution et il y'a de forte chance que tu tombe enceinte!! dit Harry d'une voix blanche.

-Quoi? hurla t'elle et je fait quoi si ça m'arrive, non mais évidemment tu n'y a pas penser toi tu sera tranquille, ce ne sera pas toi qui sera obliger de supporter les moqueries de tout Poudlard! pleura Hermione.

-On en est pas sur il faut attendre! s'exclama harry.

-J'éspère que ça n'arrivera pas! repondit hermione

Harry regarda Hermione, la pauvre pensa t-il mais mon dieu qu'est ce que j'ai fait!

-Allons voir mme Pomfresh pour lui demandait si il éxiste pas quelquechose!! lança Harry.

- D'accord mais tu viens avec moi! lui dit Hermione.

-QUOI!!! Mais ça va pas ! cria Harry.

-Tu assume tes actes, on ira la voir demain aprés les cours!! decida Hermione.

-Ok Hermione? demanda Harry.

-Quoi?

-Tu m'excuse? Tu sais je sais que j'aurai du m'arrêter mais j'avait tellement envie de toi que je n'ai pas pu!! c'était la premiére fois qu'il disait quelquechose de sincére depuis deux ans.

-Oui, de toute façon tu a raison j'était consentante! Elle s'approcha de Harry et l'embrassa elle lui dit: -Je t'aime Harry. Et elle partit.

Harry resta coit mais se ressaisit vite. IL y'était arriver, il avait Hermione, mais sans qu'il en sache la cause des larmes se mirent à couler de ses yeux. IL se ressaisit vite il fallait qu'il reste comme il était frois insensible et fort, il était idiot d'avaoir laisser ses sentiments prendrent le dessus. L'amour était une faiblesse. En rentrant daans la salle commune de Serpentard il lança à Draco:

-"Eh bien Draco dit il en souriant tu me les donnent ces 150 Gallions.



**************************************************************

Réponse au rewiew:

Dumbledore: Et ben non mais peut être que qelqu'un va réussir à le faire!!!

Courant et Nistikal: Merci beaucoup ça fait plaisir!!



N'hésiter pas à me donner des idée j'en est toujours besoins quand je suis en manque d'inspiration ce qui arrive un peu en ce moment!!! Continuer à me donner des rewiew ça fait toujours plaisir et ça motive pour écrire les chapitre donc si vous les voulaient vite REWIEWER MOI!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance.