LE RETOUR DE HARRY POTTER

ET BIEN MERCI POUR TOUTES CES REWIEW !!! VOILA LA SUITE:

CHAPITRE 8: Les deux garçon se regardait avec un air de profond mépris et les professeur ne pouvait intervenir pour empécher le combat!!! En effet la tradition voulait que quand deux jeunes gens qui avit la majorité (17 ans) se provoquer en duel aucune autre personne devait intervenir. Hermione regardait ses deux amis avec apréhension, elle avait vraiment peur pour eux et surtout pour Harry, non pas qu'elle ne doutait qu'il ne savait pas se défendre, non elle n'était pas inquiéte de ce coté la elle était surtout inquiéte de ce qu'il pourrai faire à Ron, s'il lui faisait vraiment du mal il pourrait aller à Azkaban et.... elle n'ausait même pas y penser.

-"Qui tu prend pour témoins Weasley? demanda Harry.

-" Seamus et toi? Répondit Ron.

-"Draco (on s'en serait pas douter!!) et bien commençon!!! dit Harry.

Tout le monde y compris les profs les regardaient avec apprehension. Le premier sor partit de la bouche de Ron

-"Expelliarmus!! mais le sort ne marcha pas sur harry et celui-ci garda sa baguette.

-"Tu me deçoit tu ne peut pas faire mieux a mon tour maintenat: cruciafatus(ne m'engueler pas pour les nom débile de sort que je vais inventer) aussitôt ron s'écroula de douleur il avait l'impression qu'on était en train de le bruler. La plupart des éléves regardait Harry étonnait car c'était un sort de magie noire!!!

-"Tu va me payer ça Potter "Coutos" cria Ron , des dizaine de couteau éssayer de transperser Harry celui-ci leur lancer des sort pour les éviter mais un des couteaux vint déchirer son T'shirt et un autre le blessa à l'arquade sourciliére lui faisant un plaie profonde et sanguinolente. "Alors Potter on se fait avoir par un simple sort est ce que ton séjours à Durmstrang sans tes moldus t'aurait ramolit?? FInalment je commence à te trouver des points communs avec Dudley!! Dommage qu'ils soit mort tuer par des mangemort tu n'est mêma pas capable de proteger ta famille!!!"

La s'en fut trop Harry se sentit pris d'une rage indescriptible et tout à coup ses yeux devinrent rouge sang comme ceux de Voldie(j'abrége) il lanca alors Scorpius et Ron fu assailli par des dizaines de scorpions dont il se debarassa assez lentement et Harry lui laça alors le sort qu'il avait fait subir à des tonnes de mangemort : Chrisus. Ron se courba de douleur, son bras était en sang là où les scorpions l'avait mordu mais ce sort lui donnait l'impressions que l'ont éssayait de l'écarteter ses membres était en sang et il hurlait de douleurs lorsque Harry lança son ultime sort : AVADA KEDAVR... mais une main l'intérrompis.

-"Arrête Harry ne le tue pas stp calme toi arrête il à eu son compte, n'oublie pas que c'était ton meilleur amis avant, lui dit Hermione.

-"Plus maintenant mais puisque tu le veut, j'arrête et il embrassa Hermione et repartit à sa table pendant que Seamus emmennait Ron à l'infirmerie. Une voix dit alors: "Mr Potter dans mon bureau tout de suite dit Dumbledore, j'aimerai vous parler tout de suite!!"

-Bien profésseur j'arrive !!

***************

Harry suivit Dumbledore dans son bureau celui-ci donna le mot de passe à la gargouille (Kinder Bueno), il invita Harry à s'asseoire sur une chaise et il le regarda fixement.

-"Harry j'aimerai que tu m'explique quelque petite choses!! dit Dumbledore.

-"Que voulai vous savoir? demanda Harry.

-"Que c'est il passé pour que tu chenge ainsi et de plus pourquoi voulai tu tuer Ron?

-"Premiérement je n'ai pas changer j'ai juste ouvert les yeux sur le monde qui m'entourrait à Durmstrang ont apprend beaucoup de choses répondit le survivant. "Quant au fait que je voulai tuer Ron si Hermione ne me l'avait pas demander je l'aurait fait car celui-ci m'a manquer de resoect en me disant que je ressemblait au Dursley!!! D'autre question?

-"Harry je te prierai de mieux me parler stp!!! lui dit albus.

-"Mais je vous parle parfaitement bien MONSIEUR! dit Harry avec insolence.

-"Ca suffit Harry sort de mon bureau tout de suite!!!

-Pas de probléme rien ne me ferait tant plaisir!! Au revoir!!! dit Harry

********* Quelque minutes plus tard dans le bureau du directeur.

-Qu'est ce que vous en pensez Sirius? demanda le vieil homme.

-Ce n'est pas possible, ce pas mon fieul que vous m'avez montrer là!! répondit Sirius encore sous le choc.

-C'est bien lui malheuresement!!! répondit albie.

-JE VOUS L'AVAIT DIT DE NE PAS LE CONFIEZ A L'AUTRE IDIOT!!!! MAIS M'AVAIT VOUS ECOUTER NON BIEN EVIDEMENT AUSSI BIEN MAINTENANT IL A ......

-CALMEZ VOUS SIRIUS PAS DANS MON BUREAU SVP!!!! cria le directeur aussi fort que sirius!!

- Et si jamais il à rejoint les mangemort??? demanda Sirius.

-Vous savez aussi bien que moi qui il est et tu sais qu'il ne pourra oas se faire marquer par Voldemort!!

-Je sais Je sais mais ne sevrions nous pas lui dire qu'il est..

-Non pas maintenat sirius !! allons manger dans mon salons. ************* Hermione s'inquiétait pour Harry "et si il avait été renvoyer, et si il avait etait envoyer a Azkabhan elle en était là de ces pesée quand deux main se mirent devant ses yeux et:

-"Qui c'est??!!!!dit une voix.

- Harry Potter!! dit-elle, elle se retourna et embrassa Harry elle lui dit:"Tu m'a fait peur tout à l'heure j'ai cru que tu allait tuer Ron!!

-"IL aurait eu ce qu'il méritait si tu ne m'avait pas arréter à temps!! répondit Harry.

-Harry je sais qu'il à été con quand il t'a dit ça mais ne lui en veut pas ammer allons manger!!

-Eh Hermione rejoint moi dans ma chambre ce soir le mot de passe c'est "chocolat"(g pas pu m'empécher de mettre ça j'adore le chocolat)!!! dit Harry.

-OK a ce soir!! dit Hermione. ************

A la table des Griffondors tout le monde regarder Hermione comme si elle était une péstiférée (quel cons). Ron qui était revenu de chez mme Pomfresh brisa le silence:

-"Je ne peut pas croire que tu sorte avec lui voyons c'est immorale il est à SERPENTARD TU M'ENTEND SERPENTARD!!!!! Tu es tout simplement folle!!

-Je sort avec qui je veut Ron ma vie privé ne te regarde pas!!! répondit Hermione. Mais Ron ne l'écoutait pas et il continua:

-"Que tu sorte avec lui passe encore mais le fait que tu COUCHE avec lui ça c'est trop!!! s'insurgea Ron. Tout les Griffondors approuvérent seul Neville lui lançait un regard compatissant. Pour Hermione s'en fut trop elle se leva et leur cria:

-"Vous voulez que je vous disent: Oui j'ai couchée avec lui et si vous voulez tout savoir j'ai même aimée ça c'est vrai quoi tout le monde ne peut pas se venter de donner du plaisir à une femme n'est ce pas Seamus, Ron il me semble que cho se plaint que tu n'est pas assez vigoureux et qu'elle n'a pas de satisfaction avec toi, je croit que c'est aussi ton cas avec parvati Dean!! Eh bien oui j'ai aimée ça et je peut vous dire que lui au moins il sait ce que c'est de faire l'amour à une femme et d'ailleur je retourne le voir ce soir !! Alors au revoir!!!! Hermione se dirigea vers les cachots. Elle put voir ron, dean et seamus rouge de honte.

*******

Elle était presque arrivée devant la porte de la chambre de Harry, quand une personne la prit par la taille, la plaqua conttre le mur et l'embrassa(Ohhhh que c'est beau). Il la relacha et elle put voir son visage c'était Harry!(non sans blague).

-"Non mais ça va pas la tête! lui dit Hermione.

-"J'avait envie de te taquiner!! En tout cas ce que tu à dit à nos cher amis de Griffondor ce n'est pas passer innaperçu!! Je ne savait pas que j'était si séduisant et si douer en amour!!! dit Harry en riant.

-Alors ça sa reste encore à prouver je vais bien voir ce soir!!! répondit malicieusement Hermione.

A peine entrer dans la chambre Harry souleva Hermione et la posa délicatement sur le lit (Ohh que c'est romantique). Il commença a l'embrasser, Hermione cru qu'elle allait defaillir telement il embrassait bien. ( Les scéne hot je suis pas douer pour les écrire cela dit je fait des éfforts, disons que je prend exemple des bouquins à l'eau de rose de ma cousine donc ne riez pas si c'est pas reussi!!!)

-"Alors suis-je aussi doué que tu l'a dit tout à l'heure? demanda Harry.

-"Tai toi!!! lui répondit Hermione.

Il recommença à l'embrasser,il la sentit gemir de plaisir. Il commença alors à la deshabiller lentement, elle n'avait plus que ses dessous. Il lui degrafa son soutien-gorge et commenca à lui caresser les seins, ceux-ci se durçirent au contact de ses mains,Hermione gemissait de plaisir à ses attouchement, mais elle crut defaillir quand il commença à prendre entre ses lévres un tetons. Il entendit hermione faire un gemissement éttoufer. Il la prit alors et la posa à califourchon sur lui tout en continuant à lui caresser les seins. Hermione laissa alors vagabonder ses mains sur le torse de Harry, elle decsendit jusqu'à son boxer et le retira, elle éffleura de la main sa virilité et elle l'entendit pousser un gemissement soudai il la plaqua sous lui et commença à lui enlever sa petite culotte. Elle sentit alors sa lague en elle, elle devait l'admettre elle adorer ça. Harry n'en pouvait plus il la voulait, il la penetra et commença à se mouvoir lentement en elle. Hermione éprouver des sensations qu'elle n'avait jamais connu auparavant, leur plaisir montait montait de plus en plus et l'exrase les saisient dans un instant sublime. Harry roula sur le coté et l'enlassa:

-"Alors qu'est ce que je vaut? demanda t'il.

-"Mieux que n'importe qui sur terre c'était ...wow. Oui c'est ça wow!!! répondit elle.

Il l'embrassa et lui dit:

-"Nous devrions dormir si ont veut être en forme pour les cours de demain!!

-" Je vais dans ma chambre! dit Hermione.

-"Non reste dormir ici avec moi Stp!!! lui demanda Harry.

-"OK, quelque minute plus tard elle dit :" Harry je t'aime. Mais aucune réponse ne lui parvint Harry c'était endormis.

**************************************************************

Je repondrez à toute vos questions dans les rewiew trés bientôt!!Je vous remercie pour toute ces rewiew et si vous voulez la suite au moins 5 rewiew !!!! donc: REWIEW REWIEW REWIEW REWIEW REWIEW REWIEW REWIEW REWIEW REWIEW REWIEW REWIEW REWIEW ETC..........