Voila un nouveau chapitre dans lequel j'introduis des nouveaux perso. Au départ, je ne voulais pas créer de nouveaux perso mais en voyant que le 'couple' Ginny Luna ne tenait pas trop la route, je me suis laissé tenter. Tout ça pour dire que Iola, Gerald et Luc sont des perso de mon invention, bien que leurs noms de familles respectifs ne le soient pas ! Et oui !! Méliflua appartient aussi à JKR, voir le tome 5 au moment où Sirius commente la tapisserie murale représentant l'arbre généalogique de la famille Black.

Sur ce, bonne lecture à tous et n'hésiter pas à répondre à la question si vous avez des idées !

--------------- ----------------

Chap2 : jour de rentré.

En ce matin de septembre, le premier de ce mois, Ginny se leva tôt. Elle avait encore rêvé d'Harry, comme presque chaque nuit, mais au lieu de durer, il s'était évanoui dans la nuit.

Ginny se souvenait de ses visions de Voldemort. Peut être avait elle peur de rêver d'Harry maintenant, car voir les faits et gestes de ce mage noir n'est pas de tout repos, même si elle n'avait plus refait de vision de tout l'été.

En ce premier septembre, Ginny se leva tôt et descendit prendre son petit déjeuner après s'être vêtue de son pyjama. Sa mère l'attendait déjà dans la cuisine.


_ J'étais sûr que tu allais te lever avant les garçons.


_ Comment ça mam ? Demanda Ginny un peu tendue.


_ C'est ta dernière rentrée à Poudlard ! Moi aussi j'étais stressée ce jour là.


_ Ahh !!! Oui, oui ! Ça doit être ça.

En fait, Ginny était préoccupée par autre chose et en avait complètement oublié sa rentrée. Mais le fait d'entendre sa mère parler de Poudlard l'avait détendue. Pourquoi s'était elle inquiétée, pourquoi avait elle pensé que sa mère parlait d'un autre sujet ?


_ Tu veux bien m'aider à préparer le petit déjeuner ?


_ Bien sur, mam ! Tu veux que je fasse quoi ?


_ Tu veux bien mettre la table, s'il te plait ?


_ Je mets 7 couverts ?


_ Non ! On sera 11. Tous tes frères seront là et il y aura aussi Fleur et Hermione.


_ Et ba, va y avoir du monde ! Et en quel honneur toute la famille se réunie ce matin ? Demanda Ginny avec une pointe de malice.


_ Comment oses tu poser cette question, répliqua Molly avec un grand sourire.

Me Weasley connaissait très bien sa fille et elle savait que cette dernière avait posé sa question en connaissant la réponse.


_ Dit mam, tu sais que le train part à midi pile !


_ Non ma chérie, on a reçu un hibou il y a trois jours nous indiquant un changement d'horaire. Tu pars à 15 heure.


_ C'est pour ça que tout le monde vient prendre le petit dèj ici alors.


_ Oui, j'en ai profité pour inviter toute la famille. Ca va être comme avant !


_ Dit mam, ce ti dèj familiale, tu le fais plus pour toi que pour tes enfants en fait, dit Georges.


_ Parce que pour nous, c'est une vraie corvée, rajouta Fred.

Ils avaient dit cela du bas des escaliers, et heureusement pour eux car ils purent anticiper la réaction de Molly.


_ Vous deux ! Attendez un peu ! Vous allez voir ! Revenez ici, c'est un ordre ! Bon, puisque vous voulez courir !

Molly sortie sa baguette magique, métamorphosa deux torchons en rouleaux à pâtisserie et les enchanta pour poursuivre les jumeaux.

Ginny, quant à elle, observait la scène en se tenant les cotes de son bras gauche et en s'accoudant à la table du droit.


_ Ba dit donc, je vois que l'on s'amuse ici, dit Ron qui venait de faire son apparition au bas des escaliers en compagnie d'Hermione.


_ Salut tout le .... Commença Hermione avant d'exploser de rire en voyant les jumeaux poursuivis par deux rouleaux à pâtisserie.

_ C'est la première fois que je vois ma future belle sœur comme ça, intervena Charlie. Ça fait plaisir ! Mais c'est aussi inquiétant dans le sens où c'est une scène qui, à la maison, est assez courante.


_ En fait, commença Hermione, ça me rappelle les dessins animés de mon enfance, expliqua t elle avant de retomber dans un nouveau fou rire.


_ Salut grand frère ! Cria Ginny en sautant au cou de Charlie. Ça fait un bail !


_ C'est vrai, ça fait un bail que je ne suis pas revenu à la maison. Mais mes affaires en Roumanie me prennent un temps fou.


_ Arrête de nous raconter des histoires ! En fait tu t'es trouvé une jolie tite blonde, intervena Ron.


_ Qu'est ce que tu as contre les blondes ? Fait bien attention à ta réponse, Ronald Weasley, dit Bill qui venait d'arriver avec Fleur, en prenant un ton coléreux.


_ Arrêtez un peu de vous chamaillez ! Puisque tout le monde est là, on va se mettre à table, ordonna Molly.


_ Mais mam, Percy et papa ne sont pas encore arrivés !


_ Ne t'inquiète pas mon chéri, ils sont en chemin, dit Molly. Comment ça va Bill ? Pourquoi tu ne viens pas plus souvent à la maison ? Surtout que tu n'habites pas loin d'ici.


_ Mam ! Tu sais aussi bien que moi que si je ne viens pas c'est parce que j'ai trop peur que tu me coups les cheveux, plaisanta Bill.


_ Bonjour Fleur. Tu es resplendissante aujourd'hui ! Comment tu fais ? C'est quoi ton secret pour être toujours aussi belle ?


_ Cherches pas mam, moi aussi j'essaye de percer son secret et je n'ai toujours pas réussi ! Dit Bill.


_ Salut tout le monde, intervena Arthur Weasley. Alors, on mange quand ?


_ Très bonne question p'pa, approuva Ron.


_ allez, tout le monde à table, ordonna Ginny, j'apporte le ti dèj.

Une fois tout le monde à table, les discutions continuèrent. Tous rirent et mangèrent. Tous étaient de bonne humeur. Peu à peu, la discution s'orienta vers les sujets de l'ordre du phénix. En effet, tous, excepté Ginny, faisaient partie de l'ordre.

Mais la présence de cette dernière ne dérangeait pas. Pour certains, même si Ginny n'avait pas fini ses études à Poudlard, elle était capable de faire partie de l'ordre, donc plus elle en serait, moins elle aurait à rattraper.

Mais quand on parle de l'ordre, on parle obligatoirement de Voldemort, et parler de Voldemort revient à parler d'Harry. Ginny le savait bien, d'ailleurs cela ne manqua pas.


_ Dit mam, tu n'as pas demandé à Harry de venir ? C'est étonnant de ta part, fit remarquer Georges.


_ Je lui ai envoyé un hibou mais cet incapable est revenu avec la lettre.


_ Il ne l'a peut être pas trouvé, tout simplement.


_ En tout cas, ça fait plus d'un mois qu'on n'a pas de nouvelles de lui, dit Hermione. Soit il prépare quelque chose et il a besoin de concentration, donc d'être seul, soit il coupe les ponts pour nous protéger.


_ C'est bizarre son attitude. Il sait très bien qu'on fait partie de l'ordre alors s'il veut nous protéger, c'est râpé. D'ailleurs, on c'est toujours tout dit alors pourquoi serai ce différant maintenant ? Questionna Ron sachant très bien que personne n'allait répondre.

Au fond d'elle-même, Ginny avait un pressentiment. Elle sentait que quelque chose s'était passée. Elle le savait. Elle connaissait la réponse à la question de son frère, elle savait que se n'était pas différent par rapport à avant, mais qu'Harry ne pouvait tout simplement pas répondre. Mais pourquoi ?

Encore une question. A chaque fois qu'elle pensait à Harry, elle se posait une question. A chaque fois, la réponse était sur le bout de sa langue, mais elle ne la connaissait pas.

Elle avait l'impression qu'a chaque fois, quelqu'un essayait de lui souffler la réponse, sans qu'elle ne l'entende. Et se n'était pas la première fois. Cela revenait sans cesse, tous les jours, depuis un peu plus d'un mois.

Après le petit dèj, Ginny monta dans sa chambre, finir de préparer sa valise pour Poudlard. Elle eue un pincement au cœur en pensant que s'était la dernière fois qu'elle la préparait. Puis son regard se porta sur sa table de nuit où un reflet rouge et or avait attiré son attention.


_Merde ! Mon insigne de préfete ! J'allais l'oublier ! Quelle tête en l'air !

Elle avait été nommée préfete à l'entre de sa cinquième année au collège, ce qui avait rendu Molly hystérique. Sa seule fille préfete. Quand elle l'a su, elle s'était immédiatement rendu sur le chemin de Traverse lui acheter une robe de soirée digne de ce nom et une chouette.

En plus, le dîné avait été somptueux et délicieux, un peu comme le petit dèj de ce matin, mais avec Harry en plus, pensa Ginny.

Elle regarda sa montre et vit qu'il était 12h30.il va bientôt falloir partir, se dit-elle.


_ Ginny ! Tu es prête ? On y va dans 10 minutes, comme ça on arrivera en avance pour une fois.


_ Oui mam, j'arrive !

Cinq minutes plus tard, elle était en bas et attendait ses parents pour aller à la gare de King Cross. Comme presque tous les ans, ils y allaient en voiture. Mais à la grande surprise de Ginny, elle vit une Toyota bleu marine garée devant le Terrier.


_ On ne t'a pas dit, mais Hermione a eu son permis moldus pour pouvoir conduire, lui dit son père, mais elle ne veut pas que je fasse des modifications à l'intérieur, chuchota t il à son oreille.


_ Quel dommage ! C'est pour ça qu'on part plus tôt que d'habitude !


_ Oui, elle n'a même pas installé le passe bouchon, ni le repousse obstacle, ni l'anti souvenir, indispensable a toute voiture appartenant à des sorciers, ni .....


_ Et oui ! Je conduis façon moldu donc j'ai une voiture moldue à 95%, dit Hermione.


_ Pourquoi elle n'ait pas a 100% moldue ta voiture ? demanda Arthur intrigué


_ Tu as vu le prix de l'essence ! Et en plus comme sa, je pollue pas. Allez ! On y va ?

Sur ces paroles, tout le monde monta dans la voiture. Hermione avait prit soin de prendre une espace, ce qui permit à Ginny, Ron, Arthur et Molly de s'asseoir dans la voiture. Ginny se mit à la place du mort, tandis qu'Arthur, Molly et Ron étaient à l'arrière.

Le voyage se déroula sans soucis. Au début, Ginny regardait la route et observait les gestes d'Hermione, tandis que ses parents et son frère discutaient. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle put avoir une discution avec Hermione sur le fait de conduire.

Ginny était très intéressée par le permis moldu et Hermione lui expliqua un peu près tout, en insistant sur le code de la route, ce qui rebutait Ginny. Evidemment, les règlements et les Weasley, c'est une grande histoire d'amour.

Ils arrivèrent à la gare de King Cross avec une demi-heure d'avance. Un record ! Ils descendirent de la voiture, Ginny prit sa malle et tous se dirigèrent vers la voie 9 ¾. Une fois sa malle installée à bord du Poudlard express, Ginny alla dire au revoir à sa famille et reçue pleins de conseils et de cadeaux, dont la nouvelle boite à flemme des jumeaux et la carte des maraudeurs.

Heureusement que ses parents ne savaient pas ce qu'était ce morceau de parchemin sinon Ginny aurait encore dû affronter la colère de sa mer, et ça devant presque tous les élèves de Poudlard. Cette année s'annonçait comme une des meilleurs, se disait-elle. Entre la boite à flemme, nouvelle version, la carte des maraudeurs et le balai d'Harry, que ce dernier lui avait prêté, va mieux falloir se tenir loin de moi, pensa t elle.

Un coup de sifflet retenti, annonçant le départ du train, Ginny fit un dernier 'au revoir' à sa famille et elle prit place dans son compartiment. Elle regardait par la fenêtre le quai s'éloigner en rêvassant quand la porte de son compartiment s'ouvrit, laissant place à Luna, une Serdaigle, à Iola Descartes, une Gryffondor qui partageait le même dortoir que Ginny, et aussi à Luc et Gérald Méliflua, deux jumeaux dont l'un était à Gryffondor, et l'autre à Serpentard.

Les deux jumeaux étaient de lointain cousin à Sirius, et ils avaient, tous les deux, été renié par leur mère. Pendant l'été qui avait précédé leur quatrième année à Poudlard, l'été qui avait vu le retour de Voldemort, ils avaient eu un différent sur ce dernier. Leur mère partageait le même point de vue que le mage noir, tandis qu'eux étaient plutôt de l'avis de Dumbledore.

Iola Descartes, elle, était française d'origine. Elle s'était expatriée à la demande de sa mère. C'était une jolie fille brune aux yeux turquoises, avec un visage angélique. Elle était plus grande que Ginny et Luna, qui étaient un peu près de même taille.

Ce petit groupe hétéroclite s'était formé au cours de leur cinquième année, pendant un cours de potion, quand Gérald, le Serpentard, abandonna ses camarades de maison pour aller avec son jumeau, qui était juste devant Ginny et Iola. Tout de suite, une alchimie s'est formée, et ils ne se sont plus quittés. A ses 4 là sont venus se greffer Luna et le groupe des trois, composé d'Hermione, Ron et Harry. Mais aujourd'hui ces trois derniers n'étaient pas là, car ils avaient fini leurs études à Poudlard.

Tous étaient contents de se revoir. La moitié de leur wagon a été assailli de leurs cris de joie pendant dix minutes, suivi de leurs rires. Ensuite suivi le récit de leurs vacances respectives.

Le meilleur fut celui de Luna, car elle était partie en expédition avec son père, à la recherche d'animaux fantastiques. Elle aimait ces expéditions, et cela se ressentait en écoutant le récit de ses vacances. Elle décrivait tout, dans les moindres détails, et ses compagnons semblaient boire ses paroles. Pendant près d'une demi-heure, Luna parla sans s'arrêter.

Quand se fut le tour de Ginny, elle leur raconta presque tout. Le presque était du a ses rêves de Voldemort. Ses amis rigolèrent de bon cœur en entendant le petit déjeuner mouvementé de ce matin, et tous demandèrent des explications sur le permis de conduire moldu, ainsi que sur le fonctionnement d'une voiture moldue.

En fait, le voyage fut tranquille. Personne ne vint les déranger, pas même la vendeuse de bonbons.

Après avoir dit 'bonjour' à Hagrid en sortant du train, ils s'installèrent dans une calèche, qui les emmena au pied du château. A l'entrée du château, Peeves, l'esprit frappeur, faisait des blagues à tous ceux qui passaient, en leur lançant des bombes à eau. Il s'apprêtait à en lancer une sur le groupe de Ginny, mais, en apercevant la sœur des jumeaux, il se retena avec difficulté.

Depuis le départ de Fred et Georges, Peeves se retenait de faire des mauvais tours à Ginny, et cela la ravissait. Ne plus entre embêter dans les couloirs par l'esprit frappeur, quel bonheur.

Quel bonheur aussi de voir le plafond de la grande salle refléter les jaunes orangés du coucher de soleil ! Ça rajoutait au magnifique de la salle. Tous prirent place à leurs tables respectives, en attendant la répartition et le banquet de bienvenue. La répartition fut, comme à son habitude, longue et bruyante, et le banquet fut un régal.

Une fois de retour dans son dortoir, Ginny s'allongea sur son lit, sans prendre la peine de se changer, et fixa le plafond. Au bout de cinq minutes, elle se dit à elle-même, nous voilà de retour pour une nouvelle année. Puis elle se changea, se glissa sous la couette et s'endormie.

----------- ----------------

Merci à Alpo pour ses encouragements et j'espère ne pas te décevoir !