Chapitre 16

Tout a coup un cris retentit du coté de la table des Serpentards. Tout les regards se dirigérent vers cette direction pour y rencontrer une Hermione gemissant de douleur soutenu par une Zabini ne sachant que faire. Finalement cette derniére reprit ses esprits et cria:

-"Harry, elle va accouchée, elle a besoins d'une infirmiére.

Harry acquiesa d'un signe de la tête et fit signe à mme Pomfrey d'allée aider Hermione. Celle-ci n'ecoutant que son de voir d'infirmiére se dirigea vers la futur mère mais s'arrêta en plein chemin. Elle était comme petrifiée. Voldemort s'approcha de l'infirmiére et dit:

-"On lui a lancer un stupefix et j'aimerai bien savoir qui?????

Harry regarda les professeurs et son regards s'attarda sur le professeur Dumbledore:

-"Pourquoi avait vous fait ca relachez la!!!! son regard était froid et exprimer une haine profonde.

-"Mais fait le toi même Harry, aprés tout ce n'est qu'un simple stupefix!!! repondit Dumby avec un regard mesquin.

Harry se dirigea vers la nurse et murmura un enervatum qui n'eut aucun effet il dit:

-"J'aurait du m'en douter vous lui avez lançé un stupefix personis qui empêche tout autre personne de sauf le lanceur du sort de delivrer la victime. Bien j'ai compris votre jeu que voulez-vous??

-"Harry, harry, harry pourquoi dit tu des choses si blessantes je ne veut rien. Strictement rien.

Pendant ce temps hermione ne cesser de gemir et Zab' rapella Harry à la réalité: "Harry les contraction sont de plus en plus raprochées!! Alors grouille toi ok!!!"
Harry regarda Dumby et eclata d'un rire froid et cruel qui mit la chair de poule à la plupart des éléves. Il reprit son serieux et dit:

-"Ne vous fouter pas de ma gueule que voulez vous??

-"Ce que je veut??? oui maintenant que j'y pense je voudrai que tu me laisse la vie sauve.

Harry regarda Voldemort qui dit:

-"Ont peut bien laisser en vie le vieux fou!!! Il aura toujours un usage.

Harry savait que voldemort sous-entendait que le "vieux fou" pourrait aider les élfes et que aprés tout ils n'étaient pas obligés de tenir cette promesse sauf si celle-ci était scellé(sais po comment ca s'écrit) magiquement.

-"Bien si ce n'est que ca dit Harry. Relachez mme Pomfrey maintenant!

-"Attend harry je n'ai pas fini. Je voudrai aussi que tu me donne la garde de ton enfant et que je l'éléve moi même. De plus je beut garder le contrôle de Poudlard. C'est d'accord et tout cela scellé magiquement bien evidemment. Dit Albus en guise de reponse avec une voix mielleuse.

Une voix pleine de douleur se fit alors entendre:

-"Refuse harry!! Je veut que notre enfant soit élevé par nous!! Refuse on se debrouillera sans mme POMFREY!! Et.. HAAAAAAAAAAAAAA

Un nouvelle contraction venait de la frapper.

Harry regarda la table des professeur et cracha sur Dumbledore et lui dit:

-"Allez vous faire foutre!!!!(ouais bien dit!!!!!dsl je me suis emportée)ZAb' ordonna t-il , amméne mione à l'infirmerie et aide la je t'en prie!!

ZAbini fit ce qu'ont lui demandé tout en maugrant qu'elle n'y connaissait que dalle en accouchement ce qui n'eut pas pur effet de rassurer Hermione.

-"Harry!! dit alors Lyly, je sais que tu me hais mais je t'en pris je sais comment mettre un bébé au monde alors laisse moi aider Hermione. S'il n'ya aucune complication tout se passera bien.

Harry la regarda fixement , il savait qu'il avait du faire du mal à sa mère mais tout cela c'était la faute à Dumbledore. Il fit alors un signe de tête et sa mére se dirigea tout de suite vers l'infirmerie.

*******************************

Harry faisait les 100 pas devant l'infirmerie, à chaque fois qu'il entendait un cris il voulait defoncer la porte et rentrer mais Draco le retenait à chaque fois. Mais quand un cris strident suivit d'un vagissement de nouveau né se fit entendre Draco ne pu retenir Harry qui entra en trombe dans l'infirmerie.

-"Felicitation mon fils c'est une fille!! Dit lyly d'une voix émerveillée.

Elle lui mis sa fille dans les bras et lui montra comment la bercer. Harry ému la pris et lui donna un baiser sur le front tout en la tenat maladroitement. Elle avait l'air si menu, si fragile qu'il avait l'impression qu'un moindre geste la briserait en 1000 morceaux.

-"Et hermione?? Comment va t-elle? demanda harry à sa mére.

La mére d'Harry prit soudain un air géné, et voulu detourner la conversation. Draco pressentant le drame se placa derriére Harry de maniére à pouvoir le retenir. Harry insista et Lyly pris l'enfant dans ses bras, le passa à Zabini.

-"Harry, je ne sais pas comment te le dire mais ....

-"QUOI!!!! TU ACCOUCHE OUI OU NON!!!!!

-"Et bien il n'y avait pas mme Pomfrey et je n'était pas assez qualifiée pour arrêter l'hémoragie....

-"Qu'est ce que tu entent par HEMORAGIE ??? Qu'éssaie tu de me dire par là???

-"Harry, Hermione est morte.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ Voila ceci est la fin du chapitre 16!!! Je ne peut repondre à vos rewiew vu le manque de tps quand a celui qui devait recevoir le chapitre avant les autres je suis dsl!! Je lui envoie tout de suite mais je viens juste de finir le chapitre. Donc ne me tuait pas!! De toute maniére je ne suis plus chez moi a partir de demain matin. Donc.. evidemment vous pouvez toujours me crier dessus et attendre le prochain chapitre!!! SUR CE je vous laisse(se sauve vite avant que l'ordi n'éxplose sous l'assault des beuglantes!!) DC BONNE VACANCE A TOUS ET A LA PROCHAINE!!!!

P.S: Ne vous suicidait pas vous aurez la suite le plus vite possible( minimum 1 ANS enfin j'éspére.!!! Lol:!!!!) CIAO ET VIVE LES VACANCE CORSE J ARRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIVVVEEEEEEE§§§§§