Réponses aux reviews:

Cline chieuse: Je suis désolée mais tu vas devoir attendre encore pour revoir Naruto (mais il reviendra et en bonne forme c'est promis ) et, comme tu vas le voir dans ce chapitre, l'atmosphère va se dégrader de plus en plus jusqu'à son retour... Mais j'espère que tu aimeras quand même!! Et ne t'inquiètes pas il ne s'entraîne pas vraiment pour rien... Bisous!!!

Sae: Merci... Pour ta question, Sakura s'entraîne déjà avec Tsunade et elle s'y connait déjà enormément en médecine... par contre je crains que ce chapitre ne te plaise pas trop... Enfin lis-le et tu me diras!! Bye!

Bon alors voilà un nouveau chapitre très triste (vous êtes prévenus) mais très longs (enfin... par rapport aux autres...). J'espère qu'il vous plaira!!!

Et encore une fois, je vous souhaite de très très bonnes fêtes!!! Amusez-vous bien!!!!


Mon Journal Intime

IV Tous orphelins…

Oh mon dieu ! C'est horrible ! HORRIBLE !!! Tsunade-sama…

J'avais rendez-vous avec elle, pour nos cours… Je, j'ai toqué et puis il y avait pas de réponse alors j'ai entre-ouvert la porte… Elle était là, couchée par terre, son corps secoué violemment par moment. Ses yeux étaient blanc, sa bouche ouverte laissait sortir de coulées de bave sur son cou, ses mains tentaient vainement de s'agripper à quelque chose… à la vie ? sûrement… La vue de cette femme qui mourrait devant moi me tétanisa quelques secondes. Puis j'ai repris mon esprit et j'ai couru chercher de l'aide.


Maintenant j'attends, j'attends que Kakashi sorte de là et me dise comment elle va… J'attends et je prie… Mais au fond de moi je le sais, je sais que Tsunade-sama nous a quitté, je ne sais pas comment l'expliquer mais je le sens… Je sens que notre Hokage nous a quitté et je sens qu'aujourd'hui tout bascule…


Kakashi est sorti. Il m'a regardé en souriant et m'a amené déjeuner. Il m'a offert un bol de ramen. Et son sourire l'a quitté, comme ça, si brusquement… Au moment où je croyais enfin que j'avais tort, au moment où je reprenais espoir, tout s'écroule… Ce sourire qui disparaît sur le visage de mon ancien professeur, c'est pour me dire que Tsunade-sama a elle aussi disparut… Je me suis mise à pleurer, toutes les larmes que je retenais depuis le matin-même où j'avais découvert Tsunade-sama ainsi, toutes ces larmes se sont mises à couler sans que rien ne puisse les arrêter… Kakashi m'a prise dans ses bras, m'a serré si fort mais ça n'a rien changé…rien… Il s'est mis à me parler, à me dire que tout allait bien se passer, que Tsunade était toujours là, en nous… et puis il m'a dit qu'on avait besoin de moi pour faire son autopsie, qu'il fallait que je sois forte… Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne sais pas si je dois vraiment le faire, je ne sais pas si je vais y arriver mais je dois essayer, pour Tsunade…


Ca y est, j'ai trouvé de quoi elle est morte… Un venin injecté dans sa nuque, à la manière d'un serpent : elle a deux points au niveau de la nuque. J'ai étudié les différents venins avec Tsunade-sama il n'y a pas longtemps, mais celui-là je ne le connaissais pas… Alors j'ai du faire des recherches. Ca s'appelle le venin , c'est un venin qui se colle au globules rouges et les détruit (c'est pour ça que Tsunade-sama ne saignait pas) en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. L'oxygénation des muscles, du cerveau, du cœur, est ainsi impossible… C'est une mort lente et horrible…

Elle me manque déjà… tellement…

----------------------------------------------------------------------------------------

Chers habitants du village caché de Konoha,

Vous avez rendez-vous demain à l'aube sur la place publique pour une information de la plus haute importance.

Soyez tous là.

----------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la lettre qui a été distribuée à tous les habitants de Konoha. Certains vous diront que c'est une lettre banale, un peu froide peut-être mais banale. Eh bien ceux-la ne sont pas de Konoha ! Car lorsqu'un habitant de notre village reçoit une lettre cachetée mais sans signature de son Hokage, alors la peur le prend. La peur, voir la terreur, le saisit et ne le quitte plus… C'est ainsi que tous ont réagi en recevant cette missive, et c'est pour cela que tous seront demain à l'aube sur la place publique…


Comme je l'avais prévu, tous étaient là ce matin… Du doyen du village jusqu'à l'enfant né hier midi, tous étaient là à attendre…

Comme je l'avais prévu, tous avaient peur, leur visage était crispé, leurs mains serrées… Les mères serraient leurs enfants contre elle comme pour les rassurer… Alors qu'elles ne savaient pas de quoi il fallait les rassurer…

Comme je l'avais prévu, la nouvelle annoncé par un assistant de Tsunade-sama a été un déchirement pour tous…

Si vous aviez vu ce peuple détruit par cette nouvelle, si vous aviez vu ces cris poussés pas les hommes, si vous aviez vu ces larmes couler sur les joues des femmes, si vous aviez vu cette terreur nous envahir tous, cette panique se déchaîner en nous…

Alors vous auriez compris, comprisque notre Hokage était notre mère à tous, et qu'aujourd'hui nous sommes tous orphelins…


Un venin de serpent !!! J'ai relu l'autopsie que j'ai faite et ça m'a sauté aux yeux!!! Oh mon dieu, comment ??? Comment cela peut être possible ??? Lui…c'est lui…

Vite, Kakashi !!!


Voilà... j'espère que ça vous a pas trop démoraliser parce que moi quand je l'ai écris ça m'a brisée!!! T.T

Bon, ne perdez pas une seconde pour me dire tout le bien (ou le mal) que vous en avez pensez!!!

Gros bisous à tous! Bye!!!!