Mon Journal Intime.
Encore une fois je suis désolée d'être si en retard mais j'ai de très bonnes excuses! si si je vous assure! J'ai eu un oral devant jury, mais si c'est vrai!!! Saku dis leur que c'est vrai!!! Bon peu importe, je vous écris ce chaître très très gai (enfin...) et à mon avis le prochain sera dans très longtemps donc lisez-le doucement... lol
BONNE LECTURE!!!
Réponses aux reviews:
cline chieuse : Bon alors voilà la suite, un peu en retard je m'en excuse, mais la voilà!! . Naruto sera le sauveur et je peux te promettre qu'il revient très très bientôt!!!
Cassandra: Ben si Kakashi n'était pas enfermé, il aurait sauvé le village depuis le début!!! Ben ouais, il est trop fort Kakashi...
Sae: Ouais Sasuke est un vrai cn ... En fait j'étais trop accro à lui alors il fallait que je lui donne un sale rôle pour me dégouter un peu de lui.... Mais ça marche pas!!!! T.T En fait je viens de me rendre compte que Romance/Mystery c'est pas trop le genre de cette fic... Il y aura peut être de Romance mais vers la fin alors... Si je mes ça en Drama c'est mieux nan?
Récif: Alors, tout d'abord merci d'avoir lu tout ces très longs chapitres... J'espère que ça te plait et que tu vas continuer à lire, d'ailleur en parlant de ça j'adore Moi, Sakura!!!! Bon passons à tes questions: pour Sasuke il n'est pas complétement lui-même comme on le verra au chapitre suivant mais Orochimaru n'est pas en lui...
sakura uchiwa: Coucou!!! enfin une review de ta part, je l'aurai attendu hein!!! lol Ouais Hitler ça m'a tellement fait réfléchir tout ce qu'il a fait que j'ai besoin de le ressortir... Je tiens quand même à dire que ce qu'a fait Hitler (et Staline d'ailleur) est au moins 1000 fois pire que ce que fait Sasuke... Bon, en tout cas merci de ta review et continue à lire!!!
VI Naruto, Où es-tu ?
Des soldats d'Orochimaru sont arrivés hier au village. Ils sont à présent plusieurs centaines à semer la terreur à Konoha sous les ordres de Sasuke-sama. Ils nous épient à longueur de journée, surveillent tout ce que l'on fait et quand ils s'ennuient... Quand ils s'ennuient, ils jouent à leur façon, si terrible, avec les personnes âgées...
Cela fait maintenant 10 jours que Sasuke est Hokage et que tout le village vit dans la terreur… Naruto, où es-tu ? Quand reviendras-tu enfin ?
Aujourd'hui a été le plus horrible des jours : ce matin, tout le village a été réveillé par des sons de cors à vous glacer le sang. Cette musique était suivie des paroles des soldats qui nous « priaient bien vouloir sortir ». Bien entendu, lorsque cela nous ne sortions pas assez rapidement à leur goût, ceux-ci se déplaçaient afin de nous faire accélérer… Une fois que nous étions dehors, les ninjas ont été séparés des autres habitants. Tous nos bandeaux nous ont été confisqués, ainsi que toutes nos armes (shurikens et autres…) puis nous avons pu rentrer chez nous.
L'après-midi nous avons été rassemblés, nous simples genins, et Sasuke-sama est venu en personne. Des nouveaux bandeaux nous ont été distribués : sur le signe du village un numéro est marqué suivi d'un signe, un signe qui veut dire ''esclave'' en langage des anciens. Puis nous avons été séparés en escadrons selon le premier chiffre inscrit sur notre bandeau. Quelques inconscients se sont permis de jeter leur nouveau bandeau par terre, certains ont refusé d'obéir : tout cela sont partis vers la nouvelle prion du village, cet immeuble où sont enfermés Kakshi, Iruka et tous les autres Junins ou Chuunins.
Une fois divisés en escadron, on nous a présentés nos chefs : nous c'est TATERU qui nous donnent nos ordres. Chaque jour nous devrons nous lever à l'aube et nous rendre à l'entrée du village. La mission de notre escadron est de construire des tours de guet autour du village, collées à la palissade. Nous commençons demain.
Ah, au fait : je suis Saskura Haruno, n° 854, escadron n°8 dirigé par Tateru.
Je suis exténuée, j'ai passé toute la journée à construire cette fichue tour à l'entrée du village. Nous avons construit une tour en cinq heures, vous vous rendez compte ??? Ensuite nous avons du faire les guets. Tateru est venu vérifier notre travail. Comme j'étais la seule fille et que j'étais à bout de forces, il m'a dit de faire le guet toute la journée pour me reposer. Tu parles !! Faire le guet à 5mètres du sol quand on a le vertige, sous le soleil sans eau, sans nourriture avec interdiction de s'asseoir, on ne se repose pas le moins du monde !!!
Mais c'est pas grave, je me tais etje souffre en silence. Car si j'ai choisi cette tour à l'entrée du village, si j'ai choisi de ne pas me rebeller et de tout encaisser sans broncher,c'est pour te voir Naruto, quand tu viendras nous sauver !! Dépêches-toi je t'en supplie !!!
Cela fait deux jours que je n'ai pas écrit : je n'en peux plus !!! Pas à cause du travail que l'on me fait faire (maintenant je fais le guet toute la matinée et je nettoie les rues dégueulasses du village l'après-midi), pas à cause du simple bout de pain qu'on me donne à manger la midi, pas à cause des 5heures de sommeil que j'ai par jours… Nan, c'est parce que je vois mes parents souffrir. Je suis jeune, alors je tiens le coup.
Eux, ils sont vieux, faibles… Ma mère est toute maigre : elle a perdu 8kilos en une semaine. Elle s'occupe des enfants du village, les enfants qui n'ont plus leur parents à cause de cette infâme dictature. Elle passe ses journées à essayer de les faire rire… Elle se prive de nourriture pour qu'ils mangent un peu plus, elle se prive de vivre pour qu'eux aillent mieux…
Mon père est couvert de bleus car il doit construire un nouveau palais pour Monsieur Sasuke-sama …
Je le hais, je le hais tellement… Comment peut-il nous faire cela à nous, à son village… Comment ? Et moi comment puis-je regarder mes parents souffrir sans rien faire? Au fond, est-ce que je ne suis pas aussi horrible que lui à regarder le mal autour de moi.
Naruto, reviens s'il te plaît, reviens vite… Tu es ma seule lueur d'espoir, le seul à pouvoir tout arrêter... Reviens....
J'ai revu Ino aujourd'hui. Elle travaille au palais de Sasuke. Elle a trahi son village. Elle l'a rejoint. Elle le sert. Elle m'a regardé mais ne m'a pas reconnue. Il faut dire que j'ai beaucoup changé : je suis toute pâle, j'ai des énormes cernes sous les yeux qui, eux, sont toujours rouges, mes cheveux roses se décolorent à cause du soleil, ce qui leur donne une couleur horrible, mes mains sont toutes ridées à cause du travail… Je ressemble à un fantôme… Comparée à elle, elle qui est bien gardée par Sasuke-sama… De toute façon si elle m'avait reconnu, elle ne m'aurait rien dit, elle m'aurait à peine regardée… Elle se pavane dans les rues que je me tue à nettoyer et je l'observe, je la voie qui jette ce dont elle n'a plus besoin par terre, je la vois qui regarde les enfants fouiller dans les poubelles pour manger sans rien faire… Alors qu'elle a dans ses mains une bouteille de lait et un sandwich…
Ca ne peut plus durer !!! Voir ma mère souffrir plus que tout et se préoccuper de moi, je ne peux plus… J'y ai réfléchi toute la journée en haut de ma tour, coupée du monde… Demain, j'irai prendre rendez-vous avec Sasuke-sama, Hokage du village caché de Konoha.
Vous avez vu, j'ai fait un effort: ce chapitre est immensément long, nan? Bon bon... reviews???
