Coucou!
Me revoilà avec un nouveau chapitre! La dictature est là, à Konoha et une jeune fille en souffre... Et voilà son journal intime, le jounal intime d'une jeune fille pure, naïve, souffrante, bléssée à vie... (vous me le dites si j'en fais trop hein?)
Bonne lecture à tous!
Réponses aux reviews:
Sae: Alalala cette Ino est complétement aveuglée par l'amour... Menfin, dans ce chapitre elle retrouve un peu la vue (très drole non?) grâce à l'amitié... Le couple, le couple... J'ai dit que j'allai en faire un? lol J'essayerai d'en faire un (voir 2) c'est promis... (Comme vous pouvez le voir le scénario est super bien préparé! lol) Merci bocoup!
Sakoni: En fait il y avait déjà quelques ninjas d'Oto avec lui pour faire obéir et pour enfermer les quelques personnes assez intelligents pour repousser la dictature... Puis des renforts sont arrivés afin de tenir tout le village! Voila voila... Sinon, pour ta petite hypothèse, ben tu verras! lol Je vous promet que la réponse arrive bientôt... Et Naruto aussi arrive bientôt d'ailleurs... Pour les chapitres plus long, ben... ça va être dur mais celui-ci me parait plus long nan? nan hein, je le savé... lol Bon merci pour ta review! Bizzzzz
Mon Journal Intime.
VII Rencontre avec le HokageJe sors du palais du Hokage, j'avais rendez-vous avec Sasuke-sama aujourd'hui. C'était horrible… Je vais vous raconter :
Après avoir grimpé la centaine de marches en béton qui mènent à l'entrée du palais du Hokage, je suis rentrée dans un minuscule hall. Une femme brune habillée strictement est venue me voir et m'a demandé ce que je faisais là. J'ai répondu que j'avais rendez-vous avec le Hokage et elle m'a alors accompagnée jusqu'au bureau de celui-ci. Pour ça, on a traversé un long corridor sombre et froid avec des murs en béton, des chandelles accrochées aux murs et des statues horribles. Puis, on est enfin arrivé devant une porte en bois peinte en noir avec écrit en lettres d'or :
« Sasuke-sama
Hokage du village caché de Konoha
FRAPPEZ AVANT D'ENTRER »
La femme a toqué et est entrée en me refermant la porte au nez. J'entendis sa voix fluette murmurer que le rendez-vous de Monsieur était là et elle revint me chercher. J'entrai.
Dans les ténèbres qui remplissaient la pièce, je ne distinguais qu'une ombre dessinée grâce à deux chandeliers posés sur le bureau. Une voix caverneuse me dit alors de m'approcher et de m'asseoir, ce que je fis. Tout le beau discours que j'avais préparé depuis une semaine déjà tomba à l'eau quand je vis Sasuke. Il n'était plus fier et horrible comme quand je le voyais de loin faisant ces discours de dictateur. Nan, il était enfoui dans un fauteuil en velours rouge comme pour se protéger du monde extérieur. Ses cheveux noirs maintenant longs tombaient sur ces épaules, son beau visage d'enfant était creusé de rides et recouvert d'une fine couche de peau laiteuse, ses yeux qui renfermaient le sharingan étaient soulignés d'énormes cernes, ses mains tremblaient. Il avait l'air à la fois si sûr de son pouvoir et si faible qu'il m'en faisait presque pitié…
Je sentis le regard de mon pire ennemi sur moi, je sentais ses yeux qui essayaient de percer ses souvenirs enfouis comme pour se rappeler… de moi… de l'équipe n°7… d'avant…
La voix caverneuse reprit, brisant le silence qui s'était installé, et prononça le nom de Naruto, une fois une seule. Et alors, toutes les larmes que je retenais depuis si longtemps pour m'assurer que tout cela n'était qu'un cauchemar, toute la colère que j'étouffais pour consoler mes parents, toute la haine que je refoulais en souvenir de l'équipe n° 7 … Tout ça ressortit en entendant cette ordure que j'aimais prononcer non pas mon nom mais celui de mon meilleur ami, de notre futur sauveur… de celui qui causerait sa perte…Je suis alors rentrée dans une rage folle… Ce que je lui ai dit ? Je n'en ai aucune idée… J'ai beau me creuser la tête je ne m'en souviens plus… Tout ce dont je me rappelle, c'est le désespoir, les regrets et la peur qu'affichaient son visage…
Voilà comment ça s'est passé… Parce que je suis partie… J'ai couru et je me suis réfugiée ici… Etre avec lui alors que c'est lui la source de tout notre malheur était au dessus de mes forces… Sasuke…
Comment peut-il prononcer un nom si pur alors qu'il est si pathétique ?
Comment peut-il prononcer le synonyme d' ESPOIR alors que lui-même est la réincarnation du DESESPOIR ?
Ino est venue me voir tout à l'heure, en haut de la tour… Elle m'a fixé pendant un quart d'heure puis a regardé un morceau de papier froissé qu'elle tenait dans les mains. Elle a alors regardé mon bandeau frontal « N°854 » et son regard s'est éclairé.
« Sakura ? » Sakura ? J'ai eu du mal à reconnaître mon nom… Cela fait si longtemps… si longtemps que je ne suis plus qu'un numéro, plus qu'une esclave… Devant mon hésitation Ino s'est mise à douter, puis elle m'a regardé dans les yeux et, sans prévenir, s'est jetée dans mes bras. Mais je ne voulais pas que l'on me voit dans les bras d'une traître ! Je ne voulais pas qu'elle me touche ! Alors je l'ai repoussée violemment et elle s'est mise à pleurer… Pleurer comme je ne l'avais jamais vu pleurer… Elle s'est laissée tomber par terre et s'est accrochée à mes jambes en s'excusant…Et puis elle s'est relevé, m'a laissé un mot et est partie en courant… Elle qui était belle, elle qui était en bonne santé, elle qui était en forme, elle que Sasuke protégeait ; elle osait se plaindre à moi, elle osait s'excuser ?
Mais quand on a trahi son village, quand on l'a mené à sa perte on a pas le droit de s'excuser !
J'ai lu le mot que m'a laissé Ino. Enfin, je l'ai déchiffré… C'est en fait une convocation du Hokage… Je dois m'y rendre demain matin.
Je n'irais pas. Je ne suis pas et ne serais jamais une traître.
Encore une journée horrible (une de plus une de moins, de toute façon…) Mais cette journée est la pire de toute… Pourquoi ? Tateru, le chef de notre escadron, m'a obligée à me rendre à mon rendez-vous avec le Hokage… Je me demande encore comment il le savait… Peu importe, j'ai été forcée d'y aller : il m'a même accompagné jusqu'au palais ! M'enfin… J'ai attendu bien sagement qu'il me laisse seule avec la femme toujours aussi stricte qui m'a à nouveau emmené dans cet immense couloir… Mais je ne pouvais pas, j'aurais pas supporter d'être à nouveau seule avec lui ! Alors pendant qu'elle lui annoncer mon arrivée je me suis faufilée dans les couloirs… C'est un vrai labyrinthe ce palais !
Et puis tout à coup, Sasuke a hurlé et a donné l'ordre à ses gardes de me retrouver… Je me suis mise à courir comme une folle… Après avoir couru pendant au moins une heure avec des gardes sortis de nulle part à mes trousses je suis tombée sur une porte que j'ai ouverte. Je me suis retrouvée dans une pièce minuscule et toute noire pendant plus de 2 heures à attendre que le couloir soit vide pour pouvoir ressortir.
Et me voilà chez moi à écrire… Mais je sais que tout le monde doit être à ma recherche alors comment je vais faire ? Je dois fuir, mais comment ?
Oh, chuis foutue ! Enfin, faut voir le bon côté des choses : je vais retrouver Kakashi-senseï…
Voilà le septième chapitre... Je vous promet de taper le 8 ce weekend pour le mettre lundi! enfin j'vais essayer hein! V.V
J'espère que ça vous a plu (?) n'hésitez pas à reviewé!
Bye!
et Bonnes Vacances! à tous ceux qui, comme moi, le sont depuis seulement
3 heures...
