Parfois, la vie vous offre une seconde chance
Auteur : Wen
Saison/suite :Crossover entre X-Evo et la version cinéma
Résumé : séquelle de « la vie vaut-elle vraiment le coup de la vivre ? »
Catégorie: général, romance
Disclamerje n'ai aucun droit sur les X-men bla bla bla
Note de l'auteur : Bon ben la voilà, c'est pour les Jott purs et durs parce que par moment je frôle l'eau de rose lol. Je n'ai pas passé des heures sur cette fanfic qui était avant tout un loisir donc quelques fautes ou incohérences peuvent avoir échappé aux relectures mais merci de votre indulgence -)
Pour des précisions sur l'univers dans lequel se déroule cette histoire, je vous conseille vivement de lire « la vie vaut-elle vraiment le coup de la vivre » http: pas publier sans mon autorisation merci
Deux jours s'étaient écoulés depuis que Scott avait été délivré, deux jours qu'il avait été ramené à Jean. Tous deux n'avaient guères été vus en dehors de leurs chambres. Bien sûr, ils avaient besoin de récupérer, Jean d'une grave tentative de suicide et Scott d'une longue séquestration, mais nul doute qu'ils rattrapaient également tout ce temps perdu loin l'un de l'autre.
Scott était réveillé depuis déjà de longues minutes mais n'avait pas bougé, il tenait Jean dans ses bras, ses cheveux étalés sur son torse-nu, elle était belle, c'était tout ce qu'il pouvait penser. L'avoir ainsi, contre lui, lui aurait semblé irréalisable quelques jours auparavant, mais maintenant ils étaient ensembles,…ensembles. Scott sourit à cette pensée, ils le resteraient pour toujours dorénavant, il ne laisserait plus personne se mettre en travers de leur chemin. La main gauche de Jean bougea légèrement. Il repensa à ses intentions avant 'l'accident', mais il préférait attendre un peu, quelques semaines, le temps qu'ils se retrouvent, après il pourrait voir une alliance à un de ses doigts. Pour le moment, il profitait de la moindre seconde passée à ses côtés, de la simple flagrance de son parfum, au simple touché de sa peau.
Un sourire fin dessinant ses lèvres, Jean commençait à reémerger des doux rêves où elle avait sombré. Elle était bien, elle ne s'était jamais sentie plus protégée, plus en sécurité que dans les bras de Scott, tous ses muscles étaient détendus et elle se sentait fondre en lui. Il était là, bien vivant, leur lien était on ne peut plus renforcé, leur passion mutuelle tout autant exacerbée. Elle aimait sentir son corps contre le sien, son cœur battre, sentir parfois ses doigts passer dans ses cheveux quand il la croyait endormie. Elle finit par ouvrir les yeux pour les plonger dans ceux de Scott qu'elle savait trouver d'instinct derrière sa visière de protection qu'il mettait pour dormir.
- « Bonjour mon amour » lui dit-il après qu'elle se fut étirée comme un chat et lui eut langoureusement sourit.
- «Bonjour » répondit-elle en faisant courir un doigt doucement sur son torse.
Il y eut un instant de silence avant que Jean n'étouffe soudainement un rire dont il ne perdit pas une miette.
- « Quoi ? » s'enquit Scott, surpris de cette soudaine réaction tout en soulevant son menton d'une main pour rapprocher son visage du sien.
- « Des élèves viennent de passer devant la porte de notre chambre et pensaient relativement forts… »
Hum hum… fit-il en effleurant sa bouche de ses lèvres, puis sa joue et à quoi pensaient-ils ?demanda-t-il, en faisant glisser ses lèvres dans son cou.
Jean ferma les yeux et rejeta légèrement la tête en arrière, s'abandonnant avec un soupir de bien être aux caresses de Scott.
A ce que nous pouvions…être entrain de faire, c'est-à-dire…exactement à ce qu'il est entrain de se passer répondit-elle avec plus ou moins de régularité dans le ton.
Il faisait naître en elle une traînée de feu qui se propageait jusqu'à l'extrémité de ses orteils, c'était simple, son parfum l'électrisait.
Alors je pense qu'il est en notre devoir de leur donner raison lui envoya-t-il en capturant ses lèvres dans un tendre baiser, tout en glissant ses mains dans son dos jusqu'au bas des reins. Qu'en penses-tu ? s'enquit-il alors que le gémissement de bonheur dont elle venait de le gratifier suffisait à répondre à sa question.
Hum…je pense que cette idée…mérite d'être étudiée… lui répondit-elle, en lui caressant le cou du bout des doigts, avant de glisser ses bras derrière sa nuque pour le rapprocher d'elle alors que leurs baisers devenaient de pus en plus ardents et commençaient à les empêcher de penser à quoique ce soit d'autre qu'à ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.
Faire l'amour avec une personne aimée à ce point était toujours exaltant, jamais ils ne se lasseraient de se témoigner l'étendue et la profondeur de leurs sentiments.
Il était 11h30, ce jour étant celui où les élèves devaient préparer eux-mêmes le repas, les professeurs n'avaient rien d'autre à faire que se détendre.
Logan prenait un léger apéritif avec Hank, le Professeur et Ororo se contentaient de grignoter quelques mises en bouche préparée par les élèves.
- « Peut-être les verra-t-on plus d'une heure aujourd'hui » suggéra Hank.
- « Huh, si on les voit ce ne sera que le temps pour eux de prendre des provisions, je ne pense pas qu'ils aient beaucoup dormis ces derniers jours… »
- « Logan ! » fit Tornade.
- « Quoi ? qu'est-ce qui te choque ? Le fait que j'évoque qu'ils fassent l'amour ? » s'enquit Wolverine en reposant son verre sur la table avant de faire jaillir une de ses griffes pour empaler une olive.
Le Professeur sourit, les mains placées sur ses genoux.
- « Non, je pense que ce qui la surprend, tout comme moi et Hank, est le fait que pour la première fois tu ais ouvertement évoqué qu'un homme puisse toucher ta petit Jeannie, et cela sans aucune antipathie »
- « Je sais bien que sa première grossesse n'était pas le fruit du saint-esprit » railla Logan avant de demander, surpris : « C'est la première fois ? »
Les autres acquiescèrent, Logan avala son olive et déclara :
- « C'est juste que Scott est différent, il est réellement fou d'elle et c'est réciproque. Ils sont fais l'un pour l'autre, j'ai mis du temps à m'y faire quand ils ont commencé à sortir ensemble... »
- « …et encore plus quand ils ont décidé d'emménager dans la même chambre » ajouta Hank.
Logan lui envoya un mauvais regard pour l'avoir interrompu, mais finit par admettre :
- « …et encore plus lorsqu'ils ont décidé de vivre ensemble, c'est vrai, mais je sais qu'il prend vraiment soin d'elle, que Jean a besoin de lui et qu'elle n'aurait pas pu trouver mieux, non personne ne méritait mieux Jeannie que Shades »
Les trois autres professeurs restèrent muets face à l'une des plus longues confessions de Logan. Ce fut Tornade qui reprit la première la parole :
- « Eh bien…je suppose que tu n'as jamais dit ça à Cyclope ? » s'enquit-elle.
Une mimique de Wolverine répondit à sa question.
- «…Ah, la fierté masculine.. » soupira-t-elle d'un air amusé.
Hank déclara avec plus de sérieux :
- « Il va leur falloir encore quelques jours pour récupérer,Scott doit reprendre des forces, Jean également, et elle risque aussi de vivre le contrecoup de sa fausse couche, mais Scott sera là pour l'aider. »
plus j'ai de reviews, plus vite je poste :p
