Merci à Lamina pour son review, ils sont les bienvenus surtout dans cette version qui est l'originale
Wen
Dans leur chambre, Scott et Jean venaient de se réveiller de nouveau, allongés côte à côte sur le dos. La jeune femme avait lovée sa tête dans le creux de l'épaule du leader des X-Men, ils restaient silencieux, savourant simplement l'instant présent. Scott parcourait du bout des doigts ce corps qu'il connaissait par cœur. Il arriva tout d'abord à ses bandages entourant ses poignets et lui demanda :
- « Tu a encore mal ? »
- « Un peu…ouais » avoua-t-elle en sentant par leur lien qu'il n'était pas convaincu par sa réponse « Il faut dire que je n'y suis pas allée de main morte, je voulais mourir. Ça va mettre du temps à cicatriser, Hank a fait du bon travail, mais je garderais des marques »
- « Dans combien de temps tu pourras enlever les points ? »
- « D'ici une bonne semaine, selon comment ça évolue, je vais devoir m'injecter des sédatifs locaux pour quelques jours encore »
Il ne dit rien de plus, continuant son exploration innocente. Lorsqu'il passa ses doigts sur son ventre n'ayant pas encore retrouvé sa platitude, elle se tendit et il sentit une profonde tristesse à travers leur lien.
- « Jean, tu sais que je suis là pour toi, que nous pouvons en parler… » lui dit-il d'une voix hésitante, ne sachant pas comment aborder le sujet ; il ne voulait pas la brusquer, mais voyant qu'elle n'en parlait pas d'elle-même, il lui semblait important de le faire « Je sais que tu as mal Jean, j'ai vu ton regard lorsque tu as voulu mettre cet ensemble que j'aime tant et que tu t'es rendu compte que tu ne pouvais pas le refermer à la taille… »
Il n'avait pas quitté ses yeux depuis le début, elle les avait baissés, des larmes commencèrent à en couler doucement.
- « Je…je regrette tellement Scott, ce bébé était tout pour moi, je t'avais perdu pour toujours et il ne me restait plus que lui…quand je l'ai perdu, je me suis sentie complètement abandonnée, la perte de notre lien et ensuite celle de notre…de notre fils, c'était trop…je n'avais plus rien à quoi me rattacher, plus rien… » lui confessa-t-elle entre les larmes alors qu'il la serrait contre lui, déposant des baisers sur ses cheveux. «…il y a une semaine…ou si je ne l'avais pas perdu…tu aurais pu le sentir bouger, nous… »
Elle se laissa emporter par les sanglots et Scott fit ce qu'il pu pour la consoler, la berçant et l'apaisant pas des mots.
- « Shhhh, tout ira bien maintenant Jean, je te le promets » lui murmura-t-il à l'oreille avant de déposer un long baiser sur sa tempe « Je suis là maintenant, je suis là »
Pour pouvoir en partie tourner la page de cette grossesse inachevée, Jean devait passer ce cap, se laisser aller à ses émotions sans rien en refouler. Alors il la laissa pleurer contre lui, versant lui-même des larmes en pensant à ce qu'elle avait enduré pendant ces quatre mois, à ce qu'ils auraient pu vivre sans Magnéto et sa soif de vengeance. S'il avait était près de Jean, elle n'aurait peut-être pas faite cette fausse couche. Leur lien avait cet avantage, ils avaient pu se confier l'un à l'autre d'une manière plus profonde qu'avec de simples mots, tous deux savaient dorénavant ce qu'ils avaient mutuellement vécu. Magnéto avait perdu, ils s'étaient retrouvés, et ils ne lui laisseraient pas d'autre chance de les séparer à nouveau.
Dans le salon où se prélassaient les autres adultes, le Professeur Xavier sembla soudainement se concentrer durant quelques instants avant de déclarer :
- « Scott vient de me contacter par télépathie, ils descendront plus tard, Jean et lui ont abordé le sujet de la perte du bébé »
- « Elle pleure ? » s'enquit Ororo, attristée.
Le Professeur acquiesça.
- « Il la console mais préfère que nous ne les attendions pas pour manger, le temps qu'elle se remette de ses émotions, et lui aussi »
- « Ça va lui peser sur le cœur pendant un long moment à notre petite Jeannie » fit Hank d'une voix peinée « mais je pense qu'elle retombera enceinte dans les mois qui viennent et cette nouvelle grossesse l'aidera à surmonter cette fausse-couche ; il faudra veiller à ce qu'elle reste sereine et détendue à l'approche du sixième mois qu'elle risque d'appréhender »
Les autres approuvèrent d'un mouvement de tête.
- « Ce sera plus facile avec Scott à ses côtés, les circonstances seront différentes. Je pense que tout se passera bien la prochaine fois et que nous aurons tous droit à ses plaintes au sujet de son gros ventre et de son mal de dos » sourit Ororo.
Il était mi-Décembre, près d'un mois s'était écoulé. Scott et Jean s'étaient complètement remis physiquement et avaient tous deux repris leurs places d'enseignants au sein de l'Institut tout en ne ratant pas une occasion de se retrouver tous les deux. Noël approchait, mais malgré le froid, le couple sortait souvent dîner à l'extérieur en amoureux, comme à leurs débuts.
Ce soir là, ils étaient juste sortis se promener dans le parc de l'Institut ; le soleil s'apprêtait à se coucher et le froid devenait plus mordant, mais ils n'y prêtaient pas attention. Etroitement enlacés, ils dansaient doucement sur un slow imaginaire sur le ponton bordant le lac qui se couvrait d'une lumière d'or. Scott et Jean se laissaient bercer par leurs émotions, restant parfois front contre front, silencieux, ou s'embrassant longuement et amoureusement, brûlant d'une sensualité sans inhibitions. Ils ne faisaient que s'embrasser, mais ce contact les consumait entièrement, les laissant avec une douce sensation de chaleur.
Au bout d'une bonne heure, ils décidèrent de rentrer à l'intérieur, les joues rosies par le froid, enfin en partie…Ils allèrent se blottirent devant l'âtre d'une des cheminée où brûlait un feu crépitant, Jean assise sur les genoux de Scott, sa tête reposant sur son épaule.
- « J'ai passé une excellente fin d'après-midi » lui dit-elle avec un sourire.
- « Ah oui ? » s'enquit Scott, alors que Jean s'était légèrement redressée pour le regarder dans les yeux.
- « Hum hum » appuya-t-elle en commençant à embrasser son visage avant de s'emparer de ses lèvres en un baiser tendre et amoureux.
C'est ainsi que Logan et Ororo, venus pour les prévenir que le repas était prêt, les trouvèrent. D'un accord tacite, ils ne dirent rien jusqu'à ce qu'ils rompent d'eux-mêmes leur baiser, restant front contre front.
- « Il était temps que vous reveniez à la surface pour prendre un peu d'air » grommela Wolverine.
- « Oui, un peu plus et il allait vous jeter un seau d'eau froide » ajouta Tornade, amusée.
Ces remarques semblèrent passer inaperçues. Jean resta quelques secondes les yeux fermés, un fin sourire aux lèvres, avant d'ouvrir lentement ses paupières pour plonger son regard dans celui de Scott.
Voilà qui était bien agréable lui envoya-t-elle, une moue coquine se dessinant sur son visage.
Scott haussa les sourcils avant de lui sourire et de l'embrasser sur le front.
- « Auriez-vous oublié que vous vous trouviez dans un lieu public ? » reprit Logan d'un ton faussement sévère, car voir sa protégée heureuse ne pouvait que le rendre conciliant. « Allez les tourtereaux, le repas est servi et n'attend plus que vous. »
plus j'ai de reviews, plus vite je poste :p
