Merci à Lamina pour son review, ils sont les bienvenus surtout dans cette version qui est l'originale
Wen
Le soir même, quelques jours avant Noël, ils se retrouvaient tous les deux dans leur chambre, seuls. Jean laissa Scott la prendre dans ses bras, le parfum de l'homme qu'elle aimait l'enveloppait, enivrante, la pression de ses bras la ferait presque défaillir, le simple fait de le toucher faisait naître en elle une flambée de désir intense. Quand il l'embrassait, elle sentait comme une décharge électrique la parcourir de part en part, l'emportant dans un monde à part où rien ne comptait plus qu'eux. Elle passa ses bras derrière sa nuque pour rapprocher son corps du sien, il resserra son étreinte autour de sa taille, commençant à glisser ses mains sous ses vêtements. Il ne fallait pas croire qu'ils passaient leur temps à s'embrasser ou à faire l'amour, non, la plupart du temps ils se contentaient du simple contact physique avec l'autre, mais souvent, cette passion commune qui les consumait laissait libre court à leur désir, insatiable et incontrôlable.
Ce baiser était féerique, elle sentait son cœur battre à tout rompre sous la paume qu'elle avait posée sur son torse, lequel elle avait dénudé à l'aide de sa télékinésie.
Je t'aime lui envoya-t-elle par leur lien, ne voulant en rien rompre leur contact.
Scott la serra un peu plus fort contre lui. Rien n'importait d'autre que les sensations qu'il faisait naître en elle, elle s'abandonna avec plaisir à ses baisers de plus en plus ardents et entoura ses hanches de ses jambes alors qu'ils se dirigeaient plus ou moins efficacement vers le lit.
Tu es mon monde, mon cœur et mon âme, je ne pourrais jamais me passer de toi lui renvoya-t-il avant de l'étendre doucement sur le lit.
La sensation de son corps contre le sien était grisante, les derniers vêtements eurent vite fait de rejoindre les autres sur le sol. Tous deux s'abandonnaient l'un à l'autre, se désirant d'une ardeur égale. La jeune femme se laissait aller à la tendresse de la bouche fouillant la sienne, réveillant chaque parcelle de sa peau d'un désir sans âge, ce soir, ils s'aimèrent comme s'ils se découvraient pour la première fois.
Il faisait nuit noire lorsqu'ils s'endormirent, en sueur, encore étroitement enlacés dans les bras l'un de l'autre.
Lorsque Jean se réveilla, se fut pour se retrouver seule dans le lit. La salle de bain était éteinte, elle chercha Scott par leur lien mais ne pu pas le localiser, il la bloquait visiblement. Surprise, elle haussa les épaules, préférant ça que ne pas le sentir du tout, et se leva pour aller prendre une douche avant de s'habiller et de descendre à la cuisine où elle retrouva Ororo et Logan.
- « Bonjour » leur fit-elle avant de demander en se dirigeant vers un des comptoirs de la pièce « L'un d'entre-vous a-t-il vu Scott ? je ne parviens pas à le localiser »
- « Partit faire les courses des Noël » grommela Logan, le nez dans son journal.
- « Ne t'inquiète pas Jean, Hank l'a accompagné avec un inducteur d'image, il avait aussi des achats à faire » ajouta prestement Ororo avant même que Jean ne laisse voir son inquiétude à le savoir parti seul.
- « Qui est la télépathe dans la pièce ? » s'enquit la mutante en se versant une tasse de café, rassuré de savoir Hank avec lui. Scott était capable de se défendre, mais elle ne pouvait s'empêcher de craindre que Magnéto le piège de nouveau.
Logan but une gorgée du sien en jetant un regard aux deux amies.
- « Ça ne vous arrive jamais d'aller faire des achats plus ou moins seuls pour que ceux-ci restent des surprises ? » grommela-t-il de nouveau.
- « Oh si, » répondit Ororo « mais contrairement aux hommes nous ne nous y prenons pas la veille de Noël »
- « Hum Hum… » toussota Wolverine.
- « Oui enfin, sauf si on a 'oublié' quelque chose, ça arrive à tout le monde » répondit Jean, se sentant visée.
- « Oh oui, partir sous la neige au centre commercial pour y acheter une panoplie de surf, ça arrive vraiment à tout le monde… »
- « C'était il y a plus de 8 ans » se défendit-elle « Alex avait décidé au dernier moment de passer Noël ici, j'avais donc des circonstances atténuantes » lui adressa-t-elle avec assurance, un sourire aux lèvres.
- « Mouais… »
Tornade échangea un regard complice avec sa meilleure amie, avant que cette dernière ne se replonge dans sa tasse de café fumant.
Alex allait venir cette année et elle avait déjà fait ses achats avec Scott. Elle se demanda quelques minutes supplémentaires pourquoi il ne l'avait pas réveillée pour qu'elle l'accompagne, mais finit par laisser tomber et se rendit au laboratoire dès qu'elle eut terminé son petit déjeuner.
Lorsque Scott et Hank revinrent du centre commercial, le jeune homme semblait satisfait, mais ne voulut rien dire à Jean, lui promettant qu'elle comprendrait plus tard, et salua chaleureusement son petit frère arrivé quelques minutes plus tôt.
Le soir même, la grande salle était en effervescence. Tous les élèves restés à l'Institut étaient réunis avec les adultes autour d'un repas de Noël alléchant, et jetaient des œillades impatientes vers l'imposant sapin décoré dont le pied était entouré d'une montagne de cadeaux. En effet, les familles des jeunes mutants ne rentrant pas pour les vacances avaient envoyé des paquets à leur enfant, frère, sœur ou d'une autre parenté ; de plus, les élèves s'étaient fait des cadeaux entre eux, ainsi que les professeurs, ce qui expliquait cet impressionnant amoncellement.
Pour cette fête annuelle, tous avaient mis des tenues de circonstance. Scott ne pouvait détacher son regard de Jean qui avait revêtue une longue robe de velours pourpre, avait relevés ses cheveux en un chignon ordonné et avait parées ses oreilles de boucles assorties à son collier, tous deux offerts par le jeune homme des années auparavant. Son ventre était redevenu plat et le vêtement lui allait parfaitement ; elle était divine et il ne s'était pas retenu de le lui dire.
Lorsque le repas fut terminé, les élèves se ruèrent sur les paquets et si Jean parvint à récupérer celui destiné à Scott, ce fut uniquement grâce à ses pouvoirs. Il s'agissait d'une très belle veste de cuir noir, fourrée. Scott l'enfila et il s'avéra qu'elle lui allait parfaitement. Il embrassa Jean pour la remercier et lui glissa à l'oreille :
- « Ça tombe très bien, mon présent, je voudrais te l'offrir dans un lieu plus intime ; que dirais-tu d'une ballade au clair de lune ? » lui demanda-t-il.
- « Bien sûr » lui sourit-elle « Je vais chercher mon manteau et je te rejoins à l'entrée »
Dehors, le ciel était dégagé, la lune répandait la douce lumière que le soleil lui renvoyait, et leur donnait une excellente visibilité grâce à la neige tombée quelques jours auparavant. Amara l'avait fait fondre en plusieurs sentiers ce qui leur permis d'avancer les pieds au sec.
Restant dans un silence apaisant, Scott et Jean se rendirent mains dans la main à leur coin, face au lac.
La vue était superbe, l'endroit était parfait. Ils s'arrêtèrent et Scott embrassa délicatement la jeune femme.
- « Ça va, tu n'as pas froid ? » s'enquit-il.
- « Non, il fait bon »
Il avait gardé ses mains dans les siennes, c'était le moment propice. Il l'avait imaginé des centaines, voir des milliers de fois, mais sans savoir pourquoi, il avait le trac.
- « Jean, tu sais que dès que nous nous sommes rencontrés, avant même que je ne puisse te voir, je suis tombé fou amoureux de toi » lui dit-il.
Le cœur de la jeune femme se serra, elle avait sentit le trac de Scott et se doutait maintenant de ce qui allait se passer ; mais elle ne dit rien, et le laissa continuer.
- « Je t'aime plus que ma propre vie, sans toi je ne pourrais pas vivre. J'avais prévu de le faire à mon retour de Hawaï, lors de notre dîner, mais mes projets ont quelques peu été contrariés » fit-il avait un sourire en biais. Il souffla un bon coup et poursuivit « Bon alors je me lance » continua-t-il en mettant un genoux à terre, lâchant une de ses mains pour sortir un petit écrin de velours. « Jean, je veux passer la moindre seconde de ma vie à tes côtés »
La jeune femme avait les larmes aux yeux et le souffle coupé.
- « Jean Grey, veux-tu faire de moi le plus heureux des hommes en acceptant de m'épouser ? » demanda-t-il en ouvrant l'écrin, révélant une superbe bague semblable à celle qu'il avait achetée quatre mois auparavant et perdue lors du crash.
plus j'ai de reviews, plus vite je poste :p
