Merci à Lamina pour son review, ils sont les bienvenus surtout dans cette version qui est l'originale

Wen


Harry Potter s'était lancé à la poursuite du rappeltout de Neville, alors que Scott semblait avoir totalement détachée son attention du film et laissait ses doigts courir sur les bras à demi nus de Jean, la chaleur dispensée par la cheminée de la pièce étant plutôt élevée. Sur ses poignets et avant-bras se trouvaient les cicatrices blanches des entailles qu'elle s'était infligée quelques mois auparavant, mais elles ne se voyaient pas tant que cela, Jean avait raison, Hank avait fait un beau boulot.

Ta peau est si douce…lui envoya-t-il par leur lien.

Jean sourit et frissonna imperceptiblement. Mais Scott ne s'arrêta pas là et laissa glisser sa main sous le sous-pull de la jeune femme. Le corps de celle-ci réagit immédiatement à la caresse, mais elle tenta de le rappeler à l'ordre :

Scott ! pas ici !

Ce fut au jeune homme de sourire, fier de voir l'effet qu'il lui faisait.

Je te trouve bien sensiblelui dit-il d'une voix enjôleuse.

C'est parce que je t'aime bêta, et tu sais parfaitement que je ne peux pas résister à tes caresses répondit-elle avant d'ajouter mais ce n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de chose

Son argument sembla avoir fonctionné et elle pensa être parvenue à le raisonner. Pendant quelques instants, le temps que sur l'écran, Harry soit emmené par McGonagall rencontrer Dubois, c'est ce qu'il sembla, mais Scott reprit ses explorations juste après.

Tu as décidé de me torturer ? s'enquit Jean tu sais que je pourrais très bien retourner la situation, et cela sans même faire un geste…le menaça-t-elle

Oui, mais tu ne le fais pas…fit remarquer le jeune homme en laissant sa main continuer son ascension, sans que personne ne s'aperçoive de rien.

Tu ne perds rien pour attendre ajouta-t-elle.

Il ne sembla pas s'inquiéter le moins du monde, et commença à lui mordiller le cou ; Jean dû rassembler toute sa volonté pour ne pas trahir l'échauffement de son corps.

Scott ! répéta-t-elle plus fortement avant de laisser parler son désir …Si nous laissions Harry à ses formules magiques et que nous montions approfondir tout cela dans l'intimité de notre chambre ? suggéra-t-elle, fermant les yeux et se mordant les lèvres alors que son fiancé continuant à la caresser.

Tout à fait d'accord

Ils se levèrent en même temps, souhaitèrent bonne nuit à tout le monde avant de sortir de la pièce calmement ; dès qu'ils arrivèrent dans le hall Jean entraîna Scott par la main plus rapidement en direction du premier étage. Ils s'arrêtèrent à plusieurs reprises pour laisser libre cours à leur passion avant d'enfin atteindre leur chambre et d'en fermer la porte…


Ce début d'après-midi de 14 février, Jean surveillait une vingtaine d'élèves en plein examen. Elle était un peu perdue dans ses pensées ; elle avait du retard, une mauvaise mine depuis plusieurs jours et se sentait particulièrement fatiguée voir même un peu nauséeuse. Elle connaissait ces symptômes pour les avoir déjà ressentis et, dès que son cours fut terminé et qu'elle eut récupérées les copies, elle se rendit au sous-sol, là où se trouvait le labo. Saluant Hank au passage, elle alla se faire une prise de sang discrètement, ne voulant pas aller acheter un test de grossesse comme la dernière fois, non, elle ne voulait pas reproduire le même schéma qu'auparavant. Elle prépara l'échantillon sanguin comme il le fallait et pratiqua elle-même les examens nécessaires. Lorsque les résultats furent imprimés et qu'elle y lut la confirmation de sa grossesse, elle se laissa tomber sur son fauteuil, un peu brusquement à voir l'inquiétude du Fauve.

- « Jean ? est-ce que tout va bien ? » s'enquit-il.

Elle avait un papier serré contre sa poitrine et il dû l'appeler de nouveau pour la faire réagir. Elle finit par s'apercevoir de sa présence et, sans que le sourire et l'étincelle de ses yeux ne la quittent, elle répondit d'une voix troublée tout en rangeant les résultats dans sa poche :

- « Oui tout va bien, parfaitement bien… »

- « Tu en es sûre ? tu es toute pâle » insista Hank.

- « Ça va ne t'inquiète pas…je, je dois y aller, je veux me préparer pour mon dîner avec Scott » ajouta-t-elle en rangeant et nettoyant ce qu'elle venait d'utiliser.

- « Passez une bonne St Valentin tous les deux » lui souhaita le Fauve alors que Jean sortait déjà du labo

/je pense qu'elle va être mémorable…/ se dit-elle.

Elle monta dans leur chambre, prit une douche, son regard s'attardant sur son ventre, et se prépara longuement pour être parfaite pour leur dîner. Comment allait-elle le lui annoncer ? Elle n'en savait rien, elle connaissait d'avance sa réaction et n'avait pas à craindre quoique ce soit d'autre que de la joie contrairement à d'autres femmes, mais elle voulait que ce moment soit magique.

Alors qu'elle sortait de la salle de bain et s'apprêtait se rhabiller, elle eut une idée et Ororo tomba à pic…

- « Jean ? Je vais au centre commercial, tu m'accompagnes ? » demanda-t-elle à travers la porte.

Jean enfila rapidement des vêtements, alla ouvrir, et demanda à sa meilleure amie de l'attendre deux minutes…

Elle avait eu tout le temps de faire son achat au centre commercial et de rentrer se préparer pour son dîner en tête à tête. Scott était déjà prêt et l'attendait déjà en bas, particulièrement élégant dans un costard sans cravate, mais avec une chemise blanche légèrement entrouverte. Il était superbe et il n'en pensa pas moins d'elle lorsqu'elle descendit l'escalier dans une longue robe noire épousant ses formes à la perfection.

Tu es splendide lui envoya-t-il par leur lien en l'embrassant brièvement mais amoureusement, avant de lui offrir son bras.

Mais toi aussi lui répondit-elle en lui donnant le sien.

- « Passez une bonne soirée tous les deux » firent le Professeur et Tornade qui traversaient le hall pour rejoindre la salle à manger.

Le jeune couple les remercia et ils s'en allèrent.

Le dîner aux chandelles fut parfait, Scott l'emmena dans un restaurant chic tenu par un mutant, ce qui leur permit de n'avoir aucun problème ou remarque désagréable de la part d'autres clients.

Comme ça avait été le cas pour de nombreuses sorties en tête-à-tête, ils ne rentrèrent pas directement à l'Institut, mais allèrent se balader dans le parc pour y rejoindre leur coin. Jean tenait à la main le bouquet de roses que Scott lui avait offert, ainsi que le paquet qu'elle s'apprêtait à lui remettre.

- « C'était une soirée formidable » dit Scott après qu'ils se soient assis sur le banc qui avait été installé ici quelques semaines auparavant.

Il attira Jean sur ses genoux, passant ses bras autour de sa taille :

Je t'aime lui envoya-t-il avant de l'embrasser.

Jean lui rendit son baiser pendant quelques minutes avant de délicatement le briser, gardant néanmoins un de ses bras autour de sa nuque :

- « J'ai quelque chose pour toi » lui dit-elle tout en attrapant télékinésiquement le paquet qu'elle avait posée derrière elle avec le bouquet.

Elle le lui tendit et le regarda l'ouvrit. Le cadeau se révéla être un livre, c'est lorsque Scott lu le titre qu'il cessa presque de respirer, son cœur manquant un battement

'vivre et partager la grossesse de sa femme,

les questions que nous, futurs papas, nous nous posons, et leurs réponses'

Il tourna la tête vers Jean et parvint à articuler :

- « Tu… ? »

Jean acquiesça, un sourire merveilleux éclairant son visage.

plus j'ai de reviews, plus vite je poste :p