Merci à Lamina pour son review, ils sont les bienvenus surtout dans cette version qui est l'originale

Wen


Jean acquiesça, un sourire merveilleux éclairant son visage.

- « J'avais des soupçons depuis quelques jours, alors j'ai effectué des examens tout à l'heure…je suis enceinte Scott » lui dit-elle, les yeux embrumés de larmes de joie, c'était comme si ce qu'elle avait rêvé lorsqu'elle le croyait mort se réalisait.

Scott resta sous la surprise, pendant quelques secondes, avant d'être envahi par une bouffée de joie mêlée à de la fierté, que Jean pu ressentir par leur lien, et qu'un sourire se dessine sur son visage. Il prit visage de Jean entre ses mains et l'embrassa passionnément.

- « Tu en es sûre ? tu sais depuis combien de temps ? » demanda-t-il.

- « Oui, sûre et certaine, j'ai le résultat des examens dans la chambre, je suis enceinte de 2 mois…mais tout peux arriver tu sais ? Je...»

Scott posa un doigt sur ses lèvres :

- « Ssshhhh, tout se passera bien mon ange, ce bébé va naître, et nous allons l'élever » lui dit-il en l'embrassant de nouveau avant de souffler « Je vais être papa… »

Jean sourit, Scott glissa sa main entre les pans de son manteau et posa une main sur son ventre qu'il caressa doucement, conscient qu'il portait une vie.

- « Je vais être papa… » répéta-t-il sans décrocher son sourire, des flots d'émotions circulant par leur lien. « Je…je ne sais pas quoi dire…c'est merveilleux…c'est comme si tous nos rêves se réalisaient, nous allons nous marier et avoir un enfant, notre enfant…je n'en reviens pas…Oh Jean, tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde, je t'aime tellement » lui dit-il, pleurant lui aussi de joie, avant de se remettre à l'embrasser, une main toujours posée sur son ventre, sa douce chaleur se diffusant à travers le tissu.

'Fearless Leader', c'est comme ça qu'il était connu, mais Jean avait toujours connu ses peurs et ses faiblesses et lui les siennes. Le voir pleurer restait extrêmement rare, à vrai dire elle ne l'avait jamais vu autant pleurer que depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Des larmes de joie, elle était heureuse qu'il lui montre ses émotions sans tabou, lui qui à son arrivée à l'Institut avait toujours été si réservé.

Jean aussi pleurait de joie, elle vivait ce qu'elle n'avait pas pu vivre à sa première grossesse et ils allaient se marier (et à ce sujet, elle allait devoir lui parler) ; c'était comme si Magnéto n'avait pas commis cette atroce vengeance. Bien qu'elle sache qu'elle avait perdu un premier bébé dans l'histoire, elle avait décidé de ne plus y penser, enfin elle allait essayer, le passé était le passé, une seconde chance leur avait été offerte et ils la prenaient à bras le corps. Jean se laissa réchauffer par leur amour, sentant Scott au comble de la joie à travers leur lien. Elle sourit contre ses lèvres et approfondit le baiser.

Ce ne fut qu'une demi-heure plus tard qu'ils repartirent vers l'Institut.


Lorsqu'ils entrèrent dans le hall, il était 22h50 et les professeurs étaient encore debout, Scott et Jean en profitèrent pour les rejoindre.

- « Alors cette soirée de la St Valentin ? » s'enquit Hank.

- « Elle restera inoubliable… » répondit Scott encore sous le choc.

- « Dis-moi Shades, tu me sembles étrange » fit remarquer Logan.

- « C'est que nous avons quelque chose à vous annoncer » fit-il « Nous ne pourrons pas nous marier le 15 mars comme prévu »

- « Pourquoi ? Que s'est-il passé ? » s'enquit le Professeur.

Jean lui sourit pour lui signifier qu'il ne s'agissait pas d'une annulation.

- « Disons que vu ce que j'ai découvert et pu confirmer ce matin, je préfère repousser le mariage d'environ deux mois, à moins que vous ne vouliez que je ne puisse pas m'approcher du banquet et que je ne vomisse à tout bout de champs… » fit-elle un sourire aux lèvres.

Les professeurs, entre les mots de Jean et l'attitude protectrice de Scott, placée derrière elle, leurs mains entrelacée sur le ventre de la jeune femme, eurent tôt fait de faire le rapprochement :

- « Enceinte ? C'est ça ? tu es enceinte Jean ? » s'enquit Ororo, en espérant malgré tout ne pas se tromper pour ne pas rouvrir de vieilles blessures.

Jean hocha la tête en souriant de plus belle.

- « Nous allons avoir un bébé » confirma fièrement Scott, tout aussi souriant, avant de déposer un baiser sur la tempe de sa fiancée.

- « Félicitations ! »

Ororo vint serrer sa meilleure amie dans ses bras, forçant le couple à se séparer tandis que Hank et Logan serraient la main de Scott ; le Professeur vint lui aussi féliciter ses 'enfants'

- « Décidément, que d'événements ! » fit Tornade « Un futur mariage, un bébé en route… »

Jean préféra tout de même remettre le bémol, alors que Scott avait reprit sa place derrière elle.

- « Je ne suis enceinte que de deux mois, le risque de…de fausse couche restent élevé surtout que… »

La jeune femme fut de nouveau interrompue par un doigt de Scott sur ses lèvres :

- « Jean, nous avons parlé de ça, tout va bien se passer » lui dit-il.

- « Scott a raison Jean, la situation dans laquelle tu te retrouves aujourd'hui est totalement différente, tu vas endurer les instabilités émotionnelles normales d'une grossesse, mais rien de tel que lors de la précédente. » approuva Hank.

- « Parfaitement » appuya Logan « Alors, tu vas te détendre, ne pas te surmener et laisser Scott s'occuper de toi, pour ça, je lui fais totalement confiance »

- «…et d'ici 8 mois révolus vous serez non seulement mariés, mais également parents » termina Ororo avec un sourire.

La nouvelle se répandit dans l'Institut sans qu'ils n'en connaissent la source, sûrement une oreille opportuniste, quoiqu'il en soit, on ne cessa de les féliciter durant la semaine qui suivit.


Scott était encore plus attentionné envers Jean qu'il ne l'avait été, et il ne tarda pas à voir de lui-même ce que nausées 'matinales' voulait dire...

plus j'ai de reviews, plus vite je poste :p