les reviewssont les bienvenus surtout dans cette version qui est l'originale
Wen
- « C'est le bébé…?... c'est son cœur qu'on entend ? » balbutia-t-il en serrant un peu plus fort la main de Jean.
- « Le plus rapide oui » répondit Hank en souriant, avant d'ajouter « je peux déjà vous dire que vous n'attendez ni triplés, ni jumeaux »
Il déplaça un peu la sonde.
- « C'est difficile de voir quelque chose… » admit Scott.
- « Avec tes lunettes ce doit être encore pire » concéda Hank « Mais avec l'habitude, on reconnaît tout. Tiens, ici, tu as sa tête, ici ses bras et ses poings fermés, et là ses jambes et ses pieds. Il mesure 7 centimètres tout est parfaitement normal ; Jean tu devrais accoucher aux alentours du 15 septembre, mais comme tu le sais, ce n'est pas une science exacte. »
Jean observa un peu plus attentivement l'écran et prononça :
- « …c'est une fille, Scott, nous allons avoir une petite fille ! » fit-elle d'une voix troublée par les larmes qui s'étaient mises à rouler le long de ses joues ; les hormones la travaillaient mais il fallait tout de même avouer qu'il y avait de quoi être émue.
Scott l'embrassa avant de rester front contre front avec elle.
Une fille, je vais avoir une fillepensa-t-il sans encore oser y croire.
Elle est là Scott, encore toute petite, mais elle existe fit la voix de Jean dans son esprit.
Il sortit de sa rêverie, regarda sa fiancée dans les yeux et sourit, avant de l'embrasser de nouveau.
Hank les laissa vivre leur moment, éteignit l'appareil, rembobina la cassette et la tendit à Scott au bout de quelques minutes.
Le soir même, dans leur chambre, Scott ne revenait toujours pas de ce qu'il avait ressentit en voyant leur bébé sur l'écran de l'échographie ; et le fait d'avoir, une heure avant, montrée la vidéo à Ororo, Logan et le Professeur ne l'avait pas fait descendre de son petit nuage. Il leur avait fièrement indiquées les différentes parties du corps de leur fille, que Jean couvait à l'intérieur de son ventre, ce petit être pas plus grand que la paume de sa main.
Maintenant de nouveau seul avec sa fiancée, il venait de poser tendrement son oreille contre le renflement à peine perceptible de l'abdomen de Jean, comme s'il cherchait à deviner le moindre mouvement. La jeune femme souriait, chérissant ces instants qui lui avaient tant manqué quelques mois plus tôt, et passa la main dans les cheveux de Scott.
- « Salut bébé, je ne sais pas si tu m'entends, mais enfin voilà, tu vas souvent entendre ma voix et celle de ta mère, alors je préfère faire les présentations ; je suis ton papa et je suis impatient de te voir venir au monde »
Jean rit.
- « Quoi ? parler à son futur enfant crée des liens » se défendit-il en lui faisant un sourire, mi-honteux, mi-sérieux.
- « Ce n'est pas ça Scott, je suis heureuse c'est tout…même si te voir parler à mon ventre a tout de même quelque chose de risible »
- « Quelque chose de risible ? » fit-il en haussant les sourcils.
- « Non Scott, pas ça » dit-elle en devinant ce à quoi il pensait.
- « Je vais me gêner, tiens ! » fit-il en se mettant à la chatouiller.
Elle se mit à rire de plus belle, lui suppliant d'arrêter ce qu'il finit par faire. Il bascula pour s'allonger à côté d'elle, elle vint se lover contre lui.
- « Je t'aime, et tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde » lui dit-il à nouveau, comme le jour où il lui avait demandé sa main, comme celui où elle lui avait annoncée sa grossesse.
Il se pencha pour l'embrasser doucement, Jean approfondit le baiser, en glissant ses doigts dans ses cheveux.
Hhmmmm, n'as-tu pas lu dans le livre que je t'ai offert que le désir sexuel des femmes enceintes était plus intense… ? lui envoya-t-elle d'une voix espiègle.
Scott rompit le baiser, surprit.
- « Je n'ai pas encore lu ce chapitre » lui dit-il « Mais ça ne risque pas de…?»
- « Non, aucune contre-indication jusqu'aux dernières semaines »
Scott ne lui demanda pas de précision, elle était médecin et savait ce qu'elle disait.
- « Tu ne m'as pas dit il y a dix minutes que tu étais fatiguée ? » s'enquit-il.
- « Pas si fatiguée que ça » répondit-elle langoureusement. « et je sais que tu en as autant envie que moi… »
Sentant par leur lien son inquiétude à blesser le bébé en l'écrasant et cela malgré ses dires, ce fut elle qui prit les devants. Elle bascula à son tour pour se retrouver à cheval sur lui, avant de l'attirer télékinésiquement vers elle et de l'embrasser de nouveau. Laissant ses sens le guider, rassuré par la confiance que Jean lui témoignait par leur lien, il l'entoura de ses bras et laissa sa passion l'enflammer à son tour, l'embrassant avec plus de fougue, tout en les débarrassant de leurs vêtements superflus.
plus j'ai de reviews, plus vite je poste :p
