Merci à Lamina et aaliyah-and-kelis pour leurs reviews, ils sont les bienvenus surtout dans cette version qui est l'originale
Wen
L'échographie des quatre mois fut encore plus impressionnante pour Scott : le fœtus avait doublé de volume et mesurait près de 17 centimètres de la tête aux talons. Il vit que le nez, les narines, et la lèvre supérieure de sa fille s'esquissaient, que son menton poussait tout comme ses joues qui apparaissaient sous des yeux dissimulés derrière des paupières bien closes et qu'elle rapprochait son pouce de sa bouche. Jean était tellement émue que cela provoqua une légère accélération du rythme cardiaque du fœtus qui s'agita. S'agissant en quelque sorte de sa deuxième grossesse, elle percevait déjà ses mouvements à l'intérieur de son ventre mais ne pouvait pas encore le partager totalement avec Scott, seulement un peu à travers leur lien.
Bien qu'elle se sente fatiguée et n'aspire souvent qu'à dormir et cela où qu'elle soit, elle rayonnait de joie depuis la disparition totale de nausées. Son bonheur illuminait son regard, teintait le moindre de ses gestes. Mais elle était désormais interdite de séjour au laboratoire, il était hors de question pour elle de manipuler des produits chimiques durant sa grossesse. Scott aussi avait changé, pas seulement envers elle, mais aussi dans son propre comportement, en effet le voir sourire n'était plus du tout exceptionnel.
Deux semaines plus tard, la date de son mariage avec Scott approchant, Jean partit faire le tour des boutiques avec Ororo, en commençant par le rayon lingerie…
- « Mon dieu, regarde ce que je vais devoir mettre bientôt » fit Jean en montrant une culotte enveloppante à sa meilleure amie.
Celle-ci rit :
- « Pour l'instant je pense que tu peux encore te permettre quelque chose de plus sexy…en prenant une taille au dessus si ce n'est deux » avoua Ororo.
- « Hum…Cet ensemble n'est pas mal, et il y a même ma taille actuelle » fit remarquer Jean « Etre enceinte a ses avantages… » ajouta-t-elle en faisant référence aux deux tailles de soutien-gorge qu'elle avait prises.
Ororo rit de nouveau avant de redevenir plus sérieuse :
- « Alors ça se passe toujours aussi bien avec Scott »
- « Parfaitement bien, ça l'a toujours été. J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé depuis sept mois et demi –excepté quand j'étais sans cesse nauséeuse– » exclu la jeune femme avant de poursuivre « Mais Scott était là, même si j'avais mauvais caractère. C'est tellement incroyable tout ce qui est arrivé en si peu de temps… et Scott est formidable ; dire que quand j'étais petite on me disait que les coups de foudre ou l'âme sœur n'existaient pas, et bien j'ai trouvée la preuve du contraire. Je l'aime tellement, il n'y a pas une seconde où je ne pense à lui, quand je ne le sent pas tout simplement à travers notre lien » répondit Jean, rêveuse.
- « Ça se sent et ça se voit » répondit la sorcière du temps tandis qu'elles allaient encaisser leurs achats.
Ensuite, elles poursuivirent leur tour dans le centre commercial :
- « Regarde-moi ça, c'est lamentable » fit Ororo en lui montrant un magasin parmis tant d'autres qui avait mis une pancarte 'interdit aux mutants', comme s'il s'agissait de simple chiens, voir même pire car certains acceptaient ces derniers.
Les lumières et la musique sautèrent légèrement et quelques objets tombèrent dans le magasin en question, La mutante jeta un regard à son amie qui n'avait pas répondu et semblait perdue dans ses pensées, elle comprit que les interférences venaient d'elle…
plus j'ai de reviews, plus vite je poste :p
