Trois, deux, un, ACTION!!!
Chapitre un : Le pari« Zelda : Oh Link…
Elle dit cela avec une petite voix fatiguante et de la façon dont elle le dit on dirait que Link est en train de la ploter … oh criss de censure arrête de me regarder avec des gros yeux! Bon, on continue…
Zelda :…Je tiens à vous remercier pour l'immense service que vous avez rendu à Hyrule. Grâce à vous, nous sommes enfin débarrassé de cet immonde gerudo, qui n'est autre que Ganondorf!
Link : Waaaaaaaah!
Il pousse un bâillement qui nous révèle le fond de sa bouche…mmm…jolie bouche! Si seulement je trouvais un moyen de le frencher…
Link : Euh… moui euh… ya pas de quoi! Euh… c'était mon devoir de tuer euh… ché pu trop qui là…(merdique narrateur qui m'a déconcentré)
Zelda : Ganondorf
Link : Oui c'est ça! Ganondorf! (moment de réflexion) D'où est-ce qu'il sort un nom pareil! Pfffff ses parents devaient manquer d'inspiration!
Ganondorf qui est en arrière du cameraman fait un finger/fuck you à Link (lève le doigt du milieu)
Zelda : Oui bon… si je peux faire quoi que se soit pour vous remercier de l'immense service que vous nous avez rendu, surtout faites-moi le savoir!
Link prend un air pervers…quoi que moi je le trouve hyper craquant avec cet air là… si seulement c'était pour moi qu'il prenait cet air là…ah…, et se penche vers Zelda en lui susurrant sensuellement à l'oreille…
Link : Couche toi sur le lit et laisse moi faire.
Zelda : LINK! ESPÈCE D'ÉCŒURANT!
Zelda se lève et gifle Link en pleine figure. Ouah quelle claque! Oh non! Mon pauvre Link!
Zelda : TA GUEULE LE NARRATEUR!
Hey! J'va t'en faire moi espèce de petite sallop…
Boby : COUPEZ! NON MAIS QUELLE BANDE D'INCOMPÉTENTS! COMMENT JE VAIS BIEN FAIRE POUR TERMINER MON FILM AVEC VOUS… ALLEZ DANS VOS LOGES ET RESTEZ Y, JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR DE LA JOURNÉE!
Ganondorf rit à s'en décrocher la mâchoire devant le teint de Boby qui est aussi rouge qu'un bouton d'acné qui vient tout juste d'éclater et va rejoindre Link.
Ganondorf : Hey hey! Joli coup mon pote! C'était trop marrant la face que Zelda a fait… et c'est sans parler de celle de Boby. Mais ya juste un truc qui me chicote…héhé! T'imagine un peu si Zelda s'était laissé faire comme tu lui avais demandé, qu'elle se couche sur le lit et qu'elle te laisse faire! Youhou la jolie scène! Quoique ça aurait été bien, ça aurait rajouté du piquant au scénario nul-à-chier de Boby!
Boby : J'AI ENTENDU!
Ganondorf : Dis Boby, t'es obligé de toujours parler en majuscules? C'est pas beau et en plus ça prend plein d'espace sur l'écran!
Boby : GANONDORF FERME TA GUEULE PI RAME!
Ganondorf : Oui c'est bon, c'est bon, laisse moi tranquille là calme toi! Bon (se retourne vers Link) Merci de le préciser que je me retourne vers Link Héllie…
Link : C'est qui ça Héllie?
Ganondorf : La petite narratrice blonde aux cheveux bouclés à côté de toi qui précise ce qu'on fait depuis tout à l'heure pour que nos lecteurs comprennent!
Link : Ah elle!
Il se retourne et lui fait (me fait) un sourire charmeur à en craquer…haaaa qu'il est beauuuuuuu mon Link……. je fait un sourire aaah j'ai les jambes molles……POUF Héllie (moi) vient de s'écraser sur le plancher. Link se penche et l'aide (m'aide) à se (à me) relever (…reste pareil…).
Héllie : Ouais han qu'est-ce que t'aurais fait si cette pétasse de Zelda se serait laissé faire? (avec un brin de jalousie dans la voix)
Link : Bah… je lui aurait fait son éducation!
Ganondorf : WARK! Ça va vraiment pas bien dans ta tête dernièrement!
Link : Mais non c'est logique puisse qu'on déteste tous Zelda!
Héllie : Comment ça? Tu trouves ça logique de baiser les gens que t'aimes pas? Oh boy, dans ce cas tu dois vraiment être nul en matière de sexe! (Avec une voix déçue)
Link : Mais non! Laisse moi t'expliquer. Vu que tout le monde la déteste et qu'elle a une tronche de cake, il y aurait jamais eu personne d'autre dans tout l'univers qui aurai voulu la baiser et donc elle serait tellement en manque qu'elle en aurait crevé parce que son petit doigt n'aurait pas su la satisfaire!
Héllie : C'est méchant! …mais j'aime ça!
Link et Ganondorf parent à rire et les trois amis entrent dans la loge de Link…crime…ça leur en a pris du temps pour arriver là…Link s'évache sur son lit, Ganondorf s'assoit sur le bureau, les jambes croisées et Héllie (moi :P) s'assoit sur le bout du lit, face à Link et Ganondorf.
Héllie : Mais Link, j'avoue que c'est drôle ta théorie comme quoi elle en serait morte parce qu'elle serait en manque, mais je pense plutôt qu'elle se serait arrangé pour avoir d'autres séances de cul avec toi…
Link : Oui mais j'aurais pas voulu alors elle en serait morte!
Héllie : Zelda est tellement fêlée! Elle aurait très bien pu devenir une violeuse de mecs et t'agresser!
Ganondorf et Link se mettent à rire de la dernière remarque de Héllie qui esquisse un sourire.
Ganondorf : Zelda qui viole Link… ça me plaît comme idée!
Link lance un oreiller à Ganondorf avec une grimace de dégout. L'oreiller arrive en pleine face de Ganondorf qui se pète la tête sur le mur.
Ganondorf : Ah espèce de connard! Tu veux me tuer ou quoi?
Link fait un sourire mutin tellement sexy… ooooooooh oui Link est sexy… oooooooooh qu'il doit être sexy en boxers………..oooooooooooooh qu'il doit être sexy tout nu…ooo…
Ganondorf : Et moi alors?
Héllie : Han quoi?
Link : Hi hi hi on dirait bien que tu pense à voix haute ma belle coquine!
Héllie rougit comme une personne constipé qui essaye de faire sortir la merde de son cul. (Désolée chers lecteurs, c'est bien la pire comparaison que j'ai faite de ma vie…mais au moins j'imagine que vous comprenez ce que je veux dire quand elle rougit…bon…continuons l'histoire)
Héllie rougit comme Boby quelques minutes précédentes (C'est déjà mieux vous trouvez pas) et souris timidement à Link.
Link : Bon allez arrête c'est pas grave!
Héllie : Ouais. Mais comme on disait avant que tu lance l'oreiller dans la face de Ganondorf, je suis sûre que Zelda ne se gênerait pas pour t'agresser si elle était en manque, surtout avec le body que t'as!
Link : Tu l'as jamais vu mon body alors comment tu peux dire ça?
Héllie : C'est pas parce que je l'ai jamais vu que je l'ai jamais imaginé!
Link : Ah les filles…(soupir découragé)…toutes les mêmes! Des belles cochonnes!
Ganondorf : De toute façon, Zelda est même pas assez déniaisée pour aller embrasser Link alors je l'imagine pas vraiment en train de coucher avec lui!
Héllie : Zelda est déniaisée. Je te garantis qu'elle pourrait embrasser Link!
Link : Impossible, si tu penses que je me laisserais faire par… ÇA!
Ganondorf : Pourquoi on parierait pas han?
Héllie : Ok!
Link : Ok! Qu'est-ce que tu propose Gany? (Gany c'est le surnom de Ganondorf)
Ganondorf : Et bien si Zelda embrasse effectivement Link dans les 24 heures qui suivent, Link devra révéler son joli corps à Héllie qui en rêve tant!
Link : J'ai aucun problème avec ça!
Héllie rougit (et oui, encore)
Link : Et si Zelda ne m'embrasse pas comme j'avais prévu, qu'est-ce que Héllie devra faire pour moi… il paraît qu'elle fait de superbes massages très sensuels et très… cochons!
Héllie rougit encore plus (Ah bon… je savais pas que ça se pouvait de rougir encore plus LOL)
Ganondorf : Alors si Zelda ne t'embrasse pas Héllie te fera son massage. Est-ce que ça marche pour tout le monde?
Héllie : Oui
Link : Certainement!
Ils se serrent la main, en se défiant du regard mais… ooooh le regard de Link… trop beauuuuu! Oooooh… Héllie faiblit…elle sourit…aaaaaaah il est beau…aaaaah…
20 minutes plus tard
Ganondorf : Vous savez, je crois que le pacte est conclu, vous pouvez vous lâcher les mains!
Héllie revient sur terre
Héllie : Ah euh oui euh… bien sûr!
Link : Héhé, moi et mes yeux irrésistibles!
Héllie : euh… vous m'excuserai messieurs, j'ai des devoirs à finir!
Link : Tu veux que je vienne t'aider?
Héllie en rougissant : Non ça va aller! Je t'appellerai si j'ai besoin d'aide!
Link : Ok! À tout à l'heure alors!
Héllie en marmonnant tant elle est sous le charme de Link : Euh moui c'est ça, bye!
Héllie reprend finalement ses esprits et sort de la loge d'un pas ferme. Elle referme la porte derrière elle avec un sourire mesquin. Elle traverse le couloir, tourne à gauche, mais ne s'arrête pas à la porte de sa loge. Elle continue toujours d'avancer et s'arrête seulement une fois rendu à… la porte de la loge de Zelda. Elle cogne, attend quelques secondes puis la porte s'ouvre…
À suivre dans le chapitre de la semaine prochaine!
REVIEWS-REVIEWS-REVIEWS-REVIEWS-REVIEWS-REVIEWS-REVIEWS-REVIEWS- SVP!!!
