Bonjour tout le monde! Voici le deuxième chapitre de mon histoire complètement débile! Hi hi. Alors cette semaine, on va enfin savoir qu'est-ce que Héllie et Link complotent, chacun de leur côté. En passant je suis vraiment désolée si ça a été long pour que ce chapitre sorte.. c'est juste que j'avais oublié mes histoires vu que ya lécole pi toute ça... en touka! Bonne lecture
Dans le chapitre précédent...:
Elle traverse le couloir, tourne à gauche, mais ne s'arrête pas à la porte de sa loge. Elle continue toujours d'avancer et s'arrête seulement une fois rendu à… la porte de la loge de Zelda. Elle cogne, attend quelques secondes puis la porte s'ouvre…
Chapitre deux : Manigances
Zelda : Ah Salut Héllie! Qu'est-ce que tu viens faire ici?
Héllie : Euh, j'étais venue voir comment tu allais, mais apparemment ça va pas hen?
En effet, le visage de Zelda était mouillé par ses pleurs, elle avait les yeux rouges et gonflés, ce qui lui donnait l'air d'une grosse grenouille blonde qui aurait fumé un pétard! Pendant un instant, Héllie ressenti de la compassion pour la jeune fille… NON MAIS QU'EST-CE QUE JE DIS LÀ MOI? DE LA COMPASSION POUR… ZELDA!
Se met à genoux et joint les mains « Notre père qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, etc.… »
Bon… alors comme je disais, Zelda avait beaucoup pleuré et elle faisait presque…PRESQUE pitié.
Zelda : Tu veux entrer?
Héllie : Euh ouais ok!
Héllie entra dans l'appartement et en eut le souffle coupé. Tout dans la salle était rose poudre ou jaune pâle avec des broderies, de la dentelle ou des fleurs! Décidément… Zelda était une vraie princesse de comptes de fées…… mais pas pour ce qui attrait à l'intelligence… hi hi hi (sourire démoniaque)
Zelda : Tu voulais me voir pourquoi?
Héllie : Pour discuter! Il est vraiment idiot Link de t'avoir dit cela tout à l'heure! Mais c'est pas une raison pour pleurer voyons! Allez, c'est pas grave. Tu sais les garçons, c'est toujours comme ça. Ce sont des espèces de cochons, même les plus gentils! (Désolée Marco, Sam, Nico et Francis).
Zelda : Ne dit pas ça! Link est différent! Il est gentil…
Héllie : Oh non! Même si les gars te paraissent gentils, ça ne les empêche pas de penser et d'imaginer des cochonneries!
Zelda : Tu serais pas en train de parler de toi même par hasard?
Héllie : Non… quoiqu'il est vrai que les filles aussi imaginent des affaires par moments… pas toutes… mais certaines oui… je crois…
Zelda : Oui… mais quand t'as un gars comme Link sous les yeux, c'est un peu difficile de s'en empêcher! Il est tellement parfait, il est beau, il est intelligent, il est drôle, il est déniaisé… tout le contraire de moi! Et puis toutes les filles l'aiment alors je n'ai aucune chance avec lui!
Héllie : Quoi? T'es en train de dire qu'il t'intéresse?
Zelda : Oui… vois-tu, j'en suis folle amoureuse depuis qu'on a 9 ans…
Héllie : Pauvre toi! Ça doit être difficile par moments! Je sais ce que c'est de voir le gars qu'on aime dans les bras d'autres filles… surtout quand on déteste ces filles là!
Zelda : Oui… on se comprend toutes les deux!
Héllie se gifla intérieurement, décidément, Zelda n'était pas si idiote que cela. Peut-être un peu princesse, pétasse ou naïve, mais après tout, c'était une fille comme les autres et elle ne méritait pas d'être autant détestée de la part de Link et Gany. Elle se promit de faire en sorte que les deux garçons la détestent moins, au minimum qu'ils essayent d'apprendre à la connaître.
Héllie : Tu n'as jamais été intéressée par d'autres garçons?
Zelda : Oui, très souvent même! Mais je sais pas si tu peux comprendre…
Héllie : Bah… essaye de m'expliquer, on verra bien!
Zelda : Ok. Link a été le premier que j'ai véritablement aimé. Je l'aimais pour plus que parce qu'il est beau et apprécié par les autres. C'est sur que j'ai eu d'autres amours mais son ombre flottait toujours en arrière, jamais bien loin. Donc quand je cessait d'en aimer un autre, ou même quand j'en aimait un autre, je l'aimais plus que tout. J'ai tout fait pour essayer de me débarrasser de mon amour pour lui, mais je n'arrivais à rien.
Héllie versa une larme, Zelda était la première personne qu'elle rencontrait et qui avait vécu la même chose qu'elle.
Héllie : Oui je sais qu'est-ce que c'est. Et ça fait mal. Surtout quand le gars ne te remarque même pas et qu'il ne te prête pas beaucoup d'importance.
Zelda : Oui… (elle se mit elle aussi à pleurer)
Ganondorf qui passait dans le couloir pour se rendre aux chiottes (toilettes) entendit les filles pleurer et entra dans la chambre.
Héllie : Gany? Qu'est-ce que tu fiche ici?
Ganondorf : J'allais aux toilettes mais je vous ai entendu pleurer alors je voulais savoir si tout allait bien…
Héllie : Oui tout va très très bien! Bon alors maintenant vas-t-en!
Ganondorf : Mais pourquoi vous pleuriez?
Zelda : Parce qu'il y a un lemming (sorte de petit rongeur) qui s'est fait écraser par une auto. BOUH-HOU-HOU-HOU-HOUUUUUUUU…
Ganondorf : Oui bien sur… bon… alors je vous laisse vous consoler entre filles… à tantôt Lily! (surnom de Héllie)
Héllie : Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça!
Ganondorf : Désolé ma petite Lily!
Sur ce, il sorti de la chambre et ferma la porte. Héllie avait dit qu'elle allait faire ses devoirs. Elle concoctait sûrement quelque chose avec Zelda pour gagner le pari… il fallait qu'il avertisse Link. Par solidarité masculine bien sûr! (Depuis quand ça existe ça la solidarité masculine…(?)) Il alla donc faire ses besoins naturels (pipi, caca et diarrhée) puis retourna à loge de Link. Ce dernier était d'ailleurs en train de se branler en regardant des revues play-boy et en écoutant du hard rock à pleine tête.
Ganondorf : Hé boy qu'est-ce que t'es en train de faire?
Link sursauta, se lâcha enfin l'entre jambe et fourra le play-boy en dessous de son oreiller.
Link : Qu'est-ce que tu fais là? T'étais pas supposé être aux toilettes?
Ganondorf : Bah oui j'y suis allé… merde ça me prend pas 2 heures pour pisser puis les toilettes sont juste à l'autre bout du couloir alors ça ne m'a pas pris beaucoup de temps y aller! Maintenant fais moi plaisir et va te laver les mains.
Link : Pourquoi?
Ganondorf : Ok tu te les laves pas mais je t'interdis de me toucher compris!
Link : Ouais ouais… hey ça s'peut tu être dédaigneux comme ça? Non mais franchement!
Ganondorf : Bon oublie ça tu veux, j'ai des mauvaises nouvelles.
Link : Quoi, qu'est-ce qui se passe encore?
Ganondorf : Je crois qu'Héllie prépare quelque chose avec Zelda… en touka je peux te garantir qu'elle va tout faire pour gagner ce pari stupide!
Link : Qu'est-ce qu'elle a fait?
Ganondorf : Bah… tu sais à quel point elle est capable de manipuler les gens avec leurs sentiments.
Link : Ouais je sais. Mais elle a jamais essayé de me manipuler moi alors je sais pas vraiment.
Ganondorf se mit à rire d'un rire joyeux et naïf comme un papa qui rit en voyant son enfant faire ses premiers pas… (?) (euh… cette comparaison là a pas rapport… c'est juste pour dire que Ganondorf rit d'un petit rire toute cute… bon vous avez compris? On continue alors!)
Link : Quoi?
Ganondorf : La raison pourquoi Héllie n'a jamais pu rien faire de toi c'est qu'elle n'est même pas capable de te regarder droit dans les yeux tant elle est en admiration avec toi. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi elle a tout le temps les joues roses et un petit sourire gêné?
Link : Bah… j'imagine que ça fait parti de son charme d'avoir les joues roses et un sourire en permanence… et puis je me suis jamais demandé pourquoi elle était comme ça… elle est agréable à regarder non?
Ganondorf : Euh… oui te connaissant tu adore regarder les filles…surtout en bas du menton.
Link : Euh…non je parlais de son visage là! Elle est très jolie, c'est ça que je voulais dire. Et pour le reste aussi elle est bien faite.
Ganondorf : Oui, j'imagine.
Link : Quoi elle est pas comme ça d'habitude?
Ganondorf : Bah… pas vraiment. Tu essayera d'avoir une longue conversation avec elle sans qu'elle rougisse ou qu'elle se mette à bafouer!
Link : Bin là… quand on est tous les trois elle est normale!
Ganondorf : Tu t'es déjà retrouvé seul avec elle?
Link : Euh non.
Ganondorf : Il me semblait bien aussi!
Link : Bon arrête moi ça moi je te dis qu'elle n'est pas intéressée par moi!
Ganondorf : Pourquoi tu rougis Link?
Link : OH! Peu importe. Parle moi donc de ce qu'elle prépare comme plan avec Zelda pour gagner le pari.
Ganondorf : Ah oui le pari!
Link : Oui le pari! Allez, dis moi ce qu'elle prépare.
Ganondorf : Et bien je ne peux pas te dire exactement ce qu'elle prépare mais j'ai entendu une partie de la conversation entre elle et Zelda. Il semblerait que Zelda est amoureuse de toi depuis l'âge de 9 ans et que…
Link : QUOI! ZELDA…AMOUREUSE……DE MOI!
Ganondorf : Oui reviens-en! C'est pas la fin du monde!
Link : GANY JE TE JURE QUE SI C'EST ENCORE UNE DE TES JOKES PLATES…
Ganondorf : HEY! Cesse! Calme toi! Bon. Alors comme je disais, Zelda est intéressée par toi. Et Héllie serait parfaitement capable de trouver le moyen de déniaiser Zelda et de faire en sorte que celle-ci vienne t'embrasser.
Link : NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
2 minutes plus tard
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ganondorf : FERME TA GUEULE!
Link : Mais… c'est horrible, Zelda m'aime!
Ganondorf : On s'en fiche. Elle t'aime depuis l'âge de 10 ans. Regarde, aujourd'hui tu en as 16 et tu as survécu bien qu'elle t'aimais alors arrête moi ton cinéma!
Link : …mais…
Ganondorf : YA PAS DE MAIS FERME LA CRISS PI C TOUTE!
Link : Ok. Qu'est-ce que tu propose pour empêcher Zelda de m'embrasser?
Ganondorf : On te rend dégouttant pour le reste de la durée du pari. Comme ça, Zelda va t'avoir en horreur et elle ne voudra pas t'embrasser.
Link : Et comment on fait pour me rendre dégouttant?
Ganondorf : Suis-moi!
Les deux garçon se levèrent et Ganondorf le traîna aux cuisines. Il lui fit manger une bonne dizaine d'oignons, quelques gousses d'ail puis du arang fumé (Une sorte de poisson… c'est bon mais ça sent TRÈS fort et TRÈS mauvais… pauvre Link… j'ai hâte que tu puisse sortir de ce pari qui s'en vient dégoûtant!)
Ensuite, ils allèrent dans les jardins où ils enduisirent le pauvre garçon de bouette et de fumier de mouton (parce qu'il y en avait dans le jardin vu que c'est un excellent engrais… autant dégueulasse qu'efficace!)
Pour couronner le tout, Ganondorf laissa Link une dizaine de minutes puis revint avec un blender (robot culinaire) avec un liquide brun et visqueux à l'intérieur qui dégageait une forte odeur. Ganondorf se mit des gants et en enduisa les cheveux de Link. Pendant qu'il faisait bien pénétrer la substance dans son cuir chevelu, trois salloppes de la télévisions arrivèrent en chantant en cœur : « Il a une rage, oh il a une rage d'Herbal! » Annonce des shampooings d'Herbal Essence
Link : Euh Gany, j'ai une question…
Ganondorf : Oui…
Link : C'est quoi que t'as mis dans ce shampooing?
Ganondorf : C'est pas du shampooing…
Link : C'est quoi alors…
Ganondorf : C'est le contenu du réservoir des toilettes que j'ai réduit en purée.
Link : Le contenu des toilettes…
Ganondorf : Ouep!
Link : De la merde…
Ganondorf : De la merde, de la pisse, de la diarrhée, du vomi, du sang…
Link : Du sang?
Ganondorf : Bin oui vu que les filles ont leurs men…
Link : OOOOOOOOHHHHHHHHH WASHE T'ES TROP DÉGOÛTANT ET EN PLUS TU M'AS FOUTU ÇA SUR LA TÊTE! JE TE HAIS!
Ganondorf : Bah là… c'est pas ce que tu voulais gagner le pari?
Link : Oui mais pas au point de me mettre de la merde dans les cheveux… ooooooh
Ganondorf : C'est le prix à payer!
Link : Je te HAIS!
Ganondorf : hi hi hi
À ce moment, Boby, le réalisateur du film entra dans la chambre. Il poussa un hurlement en apercevant Link, l'odeur étant aussi horrible que l'image que renvoyait l'adolescent.
Link : Boby! Je peux tout vous expliquer…
Boby : VOUS N'EXPLIQUEREZ RIEN DU TOUT! TU VAS VOIR LES COIFFEURS QU'ILS T'ARRANGENT LES CHEVEUX COMPRIT?
Link : Mais…
Boby : PAS DE MAIS! ET AVANT TU VAS PRENDRE TA DOUCHE!
Link sorti de la chambre d'un pas lourd en fusillant Gany du regard. En sortant, il croisa Héllie qui pouffa de rire en l'apercevant. Elle entra dans la chambre et vu Boby qui grognait comme à son habitude et Ganondorf qui avait l'air de se retenir pour ne pas partir à rire.
Boby : NON MAIS QUEL IMBÉCILE! C'EST QUOI SON BUT DE S'ENDUIRE D'UNE LOTION BRUNE? ON CONTINUE LE TOURNAGE DEMAIN ET IL N'EST PAS QUESTION QU'IL TOURNE TOUT CROTTÉ!
Ganondorf : Excusez le! Vous savez, après tout ce n'est qu'un adolescent! Il a seize ans et à cet âge, c'est fou toutes les imbécillités qu'ils peuvent faire…
Boby marmonna un truc et se retourna vers le blender (robot culinaire) où il restait encore du mélange des contenus des toilettes.
Boby : Vous faites de la cuisine maintenant?
Ganondorf réfléchissa un instant. S'il disait que c'était vraiment de la merde, Boby voudrait en savoir plus, il devrait lui expliquer l'histoire du pari et ils seraient tous renvoyé vu que les paris et jeux de ce genre étaient interdits dans cet endroit.
Ganondorf : Ouais on a essayé de faire de la mousse au chocolat mais ça a mal marché…
Boby : Je peux goûter?
Ganondorf : Oh non! C'est vraiment mauvais vous savez!
Boby : Mais non! Ça ne doit pas être si pire après tout!
Il s'empara du plat, y plongea un doigt, le ressorti et goutta au mélange.
Boby : Miam! C'est pas mal du tout! Vu que vous n'aimez pas ça, je peux garder le reste?
Ganondorf : Oui oui… bien sûr!
Boby : Superbe! Passez une bonne journée!
Sur ce, il contourna Héllie qui s'était postée derrière lui et sorti de la salle en continua de déguster ce mélange... indescriptible!
Héllie : Dis moi Gany, qu'est-ce qu'il y a dans ce mélange?
Ganondorf : Tu veux vraiment le savoir?
Héllie : J'ai ma petite idée vu l'odeur qu'il y a ici et la couleur du mélange…
Ganondorf : Oui c'est bien ce que tu crois alors!
Héllie : Nah ça se peut pas… c'est vraiment de la merde?
Ganondorf fit oui de la tête et Héllie prit un air traumatisé.
Héllie : C'était ÇA qu'il y avait dans les cheveux de Link?
Ganondorf fit encore une fois oui de la tête et cette fois, Héllie fut vraiment traumatisée. Elle sorti de la salle et retourna rejoindre Zelda qui était dans sa chambre.
À suivre dans le prochain chapitre, la semaine prochaine!
REVIEWS!
