Reviews ! ils sont les bienvenus surtout dans cette version qui est l'originale

Wen


« Tu as plutôt intérêt à les aimer, car ce n'est que le commencement… » lui dit-elle, les yeux mi-clos alors qu'il l'embrassait dans la nuque.

Cette robe, bien que superbe, devient soudainement bien encombrante lui envoya-t-il par leur lien lorsqu'il arriva au bout du corsage.

Hum, tu trouves aussi ? elle n'est pas tout à fait adaptée à ce climat…

Scott sourit dans son tour, et se mit en devoir de délacer le corsage en embrassant chaque parcelle de peau découverte, échauffant chacune d'elle, avant de laisser glisser la robe sur le sol. Jean la balança dans un coin de la pièce par télékinésie, pour s'attaquer au costume de Scott. Il se laissa faire, dieu qu'il l'aimait, elle sentait la pêche et ce parfum l'enivrait. Il l'enlaça et l'embrassa avec passion, leur lien grand ouvert, leurs pensées et leur âme se fondant l'une dans l'autre.

Cette nuit de noces mérita son titre et ce fut comblés qu'ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, protégés des moustiques par une moustiquaire, bercés par le son du sac et du ressac de l'océan qui promettait des baignades romantiques.


C'est à contrecoeur qu'ils quittèrent leur lieu de noces pour retourner à l'Institut une semaine plus tard. Ils y avaient été accueillis chaleureusement par ses occupants, les deux professeurs étaient désormais officiellement mariés, Scott et Jean Summers. Jean n'avait eu aucun regret à quitter son nom de famille, laquelle l'avait reniée. Elle avait tout de même envoyé un faire part à celle-ci sans trop savoir pourquoi. Peut-être espérait-elle une réponse de leur part avec des excuses ? ou voulait-elle simplement leur montrer que malgré sa mutation elle était heureuse, mariée et bientôt mère, et qu'elle se passait bien d'eux ?

Jean en était maintenant presque à cinq mois de grossesse et son ventre s'arrondissait de façon indéniable, Scott se retrouvait complètement impliqué et émerveillé par les transformations du corps de sa femme. Mais il allait vivre un moment bien plus fort ce soir là…

Alors qu'il sortait de la douche en se séchant les cheveux avec une serviette, il entendit Jean s'exclamer du lit où elle s'était allongée quelques minutes auparavant:

« Elle recommence à me donner des coups ! » fit-elle.

L'air hagard, Scott s'approcha d'elle et posa une main sur son ventre dilaté. Jean le guida pour qu'il la place au bon endroit, là où elle avait ressenti les deux derniers coups, et ils attendirent. Pendant un moment, il ne se passa rien, puis Scott sentit un choc contre sa paume.

« Ça alors, c'est qu'elle te donne de vrais coups de pieds, je n'arrive pas à le croire » s'émerveilla-t-il « et encore un autre ! ça ne te fait pas mal ? » s'enquit-il.

« Non pas du tout » l'assura-t-elle « ça fait juste une sensation bizarre mais pas désagréable pour autant »

Le sourire de Jean était si radieux et son regard pétillait d'une telle joie, que Scott en ressentit physiquement l'impact, nul besoin de lien psychique pour ça.

La petite coquine donna de nouveaux coups. Scott retenait son souffle, il caressa son ventre nu, s'extasiant de la fermeté, de la tension et de la chaleur de sa peau d'une douceur de soie. Scott y posa son oreille quelques minutes et parla à son bébé d'une voix douce. Puis il se redressa un peu pour s'allonger près de Jean et passa sa main sur son visage, plongeant ses yeux dans les siens.

« Je t'aime » lui dit-il comme il l'avait fait des centaines de fois, mais entendre ces mots n'avait aucun prix.

Il captura délicatement ses lèvres dans un baiser doux et amoureux, ses mains parcourant sa peau. Jean se laissa faire un moment avec délice avant de soudainement briser le contact.

« Scott ? »

« Hum ? »

« J'ai une soudaine envie de glace à la pistache et d'oranges avec un coulis de framboises… » avoua-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Ces derniers temps le jeune homme avait eu le droit à plusieurs reprises à ses étranges envies culinaires. Scott faisait son possible pour les satisfaire.

« Tu as de la chance, je devrais te trouver ça en bas » lui répondit-il en parcourant ses lèvres d'un doigt avant de l'embrasser brièvement, de poser un autre baiser sur son ventre en y passant une main caressante, de se lever et de descendre chercher l'étrange assortiment.


Il finissait de préparer une coupe de glace avec des quartiers d'orange et du coulis de framboise lorsque Wolverine et Tornade firent leur apparition dans la cuisine :

« Je me demandais qui pouvait faire un assortiment pareil » grommela Logan avec un demi sourire « C'est pour Redd je suppose ? »

« Tu supposes juste » sourit Scott.

« Elle n'est pas la seule à avoir des fringales nocturnes, mais moi je vais me faire quelque chose de plus classique » fit Ororo avant de s'arrêter devant Scott et de dire « Oh toi tu as vécu quelque chose de spécial » fit-elle sans faire allusion au fait que Jean n'avait pas eut ces envies culinaires lors de sa dernière grossesse, préférant garder cela dans le passé.

Scott sourit de plus belle, il était encore chamboulé par ce qu'il avait ressenti :

« Raconte ! » fit-elle.

« Je l'ai sentie bouger…j'ai senti bouger ma fille » répondit-il avec émotion.

« Premières impressions ? »

« C'était magique...incroyable » souffla Cyclope.

« Ah ça se concrétise Slim » fit Logan en lui donnant une tape amicale sur une épaule « Allez file lui emmener ce que tu es venu chercher avant que les hormones ne la travaille trop et qu'elle ne descende réclamer »

Scott acquiesça et remonta les escaliers, perdu dans ses pensées…

Durant des semaines, il avait soutenue la tête et rafraîchit le visage de Jean lorsqu'elle était malade Ces derniers temps il commençait à lui masser les jambes et le dos, supportait ses brusques sautes d'humeur, la cajolait lorsqu'elle se sentait un peu la vague à l'âme, épongeait ses larmes quand elle éclatait en sanglots sans raison particulière et riait avec elle lorsqu'elle se sentait d'humeur enjouée.

Et depuis deux semaines, elle manifestait ses brusques envies de nourriture, elle se mettait à ne plus aimer certaines choses qu'elle aimait avant et inversement. Elle le surprit à de nombreuses reprises avec les mélanges qu'elle pouvait faire. Mais Scott avait de quoi comprendre ses comportements, le livre que lui avait offert Jean était une véritable mine d'informations ; ainsi, il savait que si elle demandait des oranges c'était que son organisme avait besoin de vitamine C, si c'était du chocolat, alors il s'agissait vraisemblablement de magnésium ou de sucre. Ces 'envies' n'étaient qu'une manière de son organisme de réclamer ce dont il avait besoin.

En tous cas, aucun doute là-dessus, au cours de ce cinquième mois de grossesse, Jean s'était épanouie davantage si tant est que ce soit possible. Sa beauté l'avait toujours ensorcelé, mais là elle lui coupait le souffle. Ce fut avec ces dernières pensées qu'il entra dans la chambre.

plus j'ai de reviews, plus vite je poste :p