Merci à aaliyah-and-kelis et Lamina pour leurs reviews (c'est fou comme ils sont plus rapides quand je laisse en plan, je vais faire ça plus souvent tien lol) , ils sont les bienvenus surtout dans cette version qui est l'originale

Wen


Il lui fit une injection de bêtamimétiques et de d'antispasmodiques pour tenter d'arrêter le travail.

« Essaye de te calmer mon ange » fit Scott en passant sa main dans les cheveux de sa femme.

« Je n'y…arrive pas Scott »

Hank prit la décision de donner un sédatif à Jean, sa panique, bien que tout à fait légitime, se transmettait à son bébé et risquait d'aggraver les choses.

« C'est un calmant » lui dit-il en l'injectant dans la perfusion.

« Je ne veux pas la perdre…je vous en prie… » eut-elle le temps de dire une dernière fois avant de sombrer dans le sommeil.

« Dis-moi que tu peux faire quelque chose Hank » s'enquit Scott.

« Je lui ai administré un produit qui devrait arrêter le travail, il faut attendre pour voir si cela suffit… »


Une heure plus tard, Jean sortait d'un sommeil cotonneux, Scott était à ses côtés :

« Hey… »

La jeune femme cligna des yeux à plusieurs reprises pour retrouver une vision nette, elle reconnue l'infirmerie et se souvint des circonstances qui l'y avaient menée:

« Le bébé ! » fit-elle en apposant sa main libre sur son ventre, l'expérience de cauchemar qu'elle avait vécu ne se reproduisit pas, son abdomen n'avait pas perdu sa rondeur et elle sentit même sa fille lui donner un coup.

Elle poussa un long soupir de soulagement, pleurant de joie sans s'en rendre compte.

« Tout va bien mon ange » la rassura Scott en essuyant les larmes de sa femme. « C'était une fausse alerte, Hank a pu arrêter le travail. Les contractions se sont espacées et ont cessé »

« Tout va bien ? »

« Tout va bien » confirma Scott en posant sa main à côté de celle de Jean, sur son ventre et de s'adresser à sa fille « Tu nous as fais une sacré peur coquine, tu as encore quelques mois à passer dans le ventre de ta maman et cela même si nous sommes pressés de t'accueillir »

Jean sourit, elle aimait ces moments privilégiés. Scottt l'embrassa avant de lui faire part des commentaires qu'il avait reçu du Fauve :

« Hank n'a pas d'autre explication que la cumulation d'un peu de surmenage et de stress, même inconscient, que t'ont apporté l'appréhension de ce stade de ta grossesse. »

Juste à ce moment, Hank fit son apparition.

«Ah tu es réveillée Jeannie » sourit-il « Je suppose que Scott t'a rassurée ? »

Jean acquiesça :

« Merci Hank, merci de l'avoir sauvée »

« Oh je n'ai fait que la moitié du travail, elle s'est elle-même accrochée, elle n'avait pas l'intention de partir. Néanmoins, par précaution, je veux que tu passes une semaine au lit, repos total, tu te lèves le moins possible et tu te détends »

« Ok ».

« Bien, ravi que tu acceptes les choses aussi facilement, même si tu me prives de mon argumentation longuement préparée » sourit Hank.

« Je ferais n'importe quoi pour que je puisse porter ce bébé jusqu'à terme » répondit Jean avec détermination.

« Je vais te prescrire de quoi t'aider à dormir et à te relaxer, à la moindre alerte tu sais ce que tu as à faire. Scott, je pense que tu peux la ramener dans votre chambre, elle y est consignée…mais attention, repos total les tourtereaux » précisa le Fauve avec sérieux bien qu'un sourire esquissait ses lèvres.

« Ne t'inquiète pas, tes consignes serons respectée à la lettre » fit Scott « Je vais m'occuper d'elle et faire en sorte qu'elle reste allongée, même si je me fais engueuler au bout de quelques jours… »

« Ce n'est pas de ma faute, ce sont les hormones, je n'ai pas ces sautes d'humeur habituellement »

Les deux hommes se jetèrent un regard

« Je parle de sautes d'humeur, pas de forte personnalité » fit-elle remarquer ce qui les fit rire.

« Aller mon coeur, je te ramène dans notre chambre » fit Scott, en passant ses bras sous ses genoux, et ses épaules.

Jean passa ses bras autour de sa nuque et se laissa faire.

Tout l'Institut avait eu vent de l'histoire et de nombreux élèves vinrent prendre des nouvelles ; ils furent rassurés de savoir que ce n'était qu'une fausse alerte et que la femme du leader des X-Men n'avait pas perdu son bébé, même si elle devait faire attention.


Après son dernier cours de la journée, Scott se rendit à leur chambre, il y entra silencieusement. Jean dormait. Il la recouvrit doucement d'une couverture avant de s'allonger à ses côtés, la regardant dans son sommeil, une main posée sur son ventre. Il fit de même et sentit sa fille donner quelques petits coups, comme si elle avait le hoquet. Il resta une heure comme cela, se satisfaisant de la simple proximité de sa femme. Laquelle finit néanmoins par se réveiller :

« Hey, tu es là depuis longtemps ? » s'enquit-elle.

« Une bonne heure, tu passes beaucoup de temps à dormir tu sais ? »

« Ce sont les cachets de Hank, comme ça le bébé peut gigoter comme elle veut, elle ne me gêne pas » sourit Jean en massant son ventre.

« Plus que deux jours »

« Plus que deux jours, si Hank considère que c'est assez, je n'ai plus eu de contractions mais je ne veux prendre aucun risque »

« Je le sais » lui murmura Scott en déposant un baiser sur sa tempe avant de l'embrasser délicatement.

Comme à l'accoutumée, leurs organismes bouillonnaient à la simple proximité de l'autre, et Jean se due de briser le baiser à contrecoeur :

« Hey, repos total beau gosse » lui dit-elle en lui souriant.

Ils étaient l'un contre l'autre, face à face, confortablement enlacés.

« Je t'aime » lui dit-elle.

« Je t'aime, et tu ne sais pas à quel point tu es belle »

plus j'ai de reviews, plus vite je poste :p