Merci à aaliyah-and-kelis pour son review (c'est fou comme ils sont plus rapides quand je laisse en plan, je vais faire ça plus souvent tien lol) , ils sont les bienvenus surtout dans cette version qui est l'originale
Wen
Scott acquiesça.
« Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? »
Jean réfléchit quelques instants, s'appuyant contre le torse de Scott, avant qu'une idée ne lui vienne à l'esprit :
« Je pense que faire couler un bon bain d'eau chaude et la tester avec moi devrait faire l'affaire » lui dit-elle en se retournant
« Un bain ? »
« Hum hum… »
« La sentence ne me semble pas trop dure » sourit-il avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « Je vais nous préparer ça, repose-toi mon ange »
Jean le regarda s'éloigner vers leur salle de bain de leur appartement. Elle était sur un nuage, tout était parfait :
« Tu es contente ma puce ? Tu vas avoir ta propre chambre » fit-elle en caressant son ventre, un coup de pied heurta sa paume « je vais prendre cela pour un oui » sourit-elle.
Elle retourna dans le salon, le plaisir toujours omniprésent d'arpenter sa demeure, avant de se diriger vers le balcon de pierre. Elle n'avait pas encore vue sur quoi donnait leur appartement et elle n'en fut pas déçue. Elle s'accouda à la rambarde et observa le parc de l'Institut et le lac légèrement ridé par la brise, s'était splendide. Elle ne se surprit même plus à en pleurer.
« Jean ? le bain n'attend plus que nous » lui annonça Scott avant de voir qu'elle pleurait « Hey qu'est-ce qui ne va pas ? »
« Rien, tout va parfaitement bien, ce sont mes satanées hormones. Tu ne pouvais pas me faire une plus belle surprise » sourit-elle avant de l'embrasser tendrement « Je t'aime tellement »
Ils restèrent enlacés un moment avant que Jean ne reprenne :
« Allons-y avant que l'eau ne refroidisse » fit-elle en entraînant Scott dans la salle de bain.
Ils se déshabillèrent, Cyclope entra le premier dans l'eau pour que sa femme soit le plus confortablement installée. Elle vint le rejoindre et poussa un soupir d'aise en s'appuyant contre son torse.
« Je n'ai pas pris de bain depuis des années, et encore moins avec mon mari » fit-elle, leur ancienne salle de bain ne contenant qu'une douche.
« Tu n'as jamais testée la mini piscine de l'infirmerie ? » lui demanda Scott, les mains sur le ventre de sa femme qui pointait presque hors de l'eau.
« Non, nous avons celle de l'extérieur, celle-ci est fait pour la rééducation de possibles fractures ; en fait je ne l'ai presque jamais vue remplie depuis son installation » répondit-elle en étouffant un bâillement « Je l'aurais sûrement fait si j'avais vu à quel point cela soulage rapidement les maux de dos dus à la grossesse »
« Un mal de dos persistant ? Tu voudrais peut-être un massage ? »
« Scott, tu sais très bien que ça ne resterait pas qu'un simple massage ; et je suis trop fatiguée ce soir, désolée »
Il la tourna un peu plus vers lui et l'embrassa brièvement :
« Tu n'as pas à t'excuser mon ange »
Elle lui sourit et s'installa confortablement, appréciant les sensations de l'eau sur sa peau. Même leur futur enfant semblait aimer ça, elle semblait s'être endormie et Jean ne tarda pas à faire de même.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans leur nouvelle chambre, dans leur nouveau lit, confortablement lovée dans les bras de son mari. Elle ne se souvenait pas s'y être couchée, elle avait dû s'endormir dans la baignoire. Scott avait dû s'occuper d'elle, il était formidable, elle devait dormir tellement profondément qu'elle ne s'était rendue compte de rien. Il était 5h à en juger par le réveil. Rien à faire depuis quelques temps elle était irrémédiablement réveillée à cette heure-ci par un besoin urgent d'aller aux toilettes. A contrecœur, elle se désengagea délicatement des bras de Scott, s'extirpa des draps chauds et s'assit quelques secondes au bord du lit avant de se lever et de s'enrouler dans la robe de chambre que celui-ci avait prit soin de laisser près d'elle.
Scott se réveilla en l'entendant sortir de la pièce, aussi discrète avait-elle été. Il regarda l'heure et soupira. Il s'était résigné à voir Jean quitter leur lit chaque matin vers 5h, la nature était décidément impitoyable envers les femmes enceintes.
Elle revint cinq minutes plus tard et vit que son mari été éveillé :
« C'est moi qui t'ai réveillé ? » fit-elle sur le pas de la porte.
« Non, je crois que j'avais mon compte en sommeil, c'est rare que je me couche à 8h » lui sourit-il « tu étais vraiment exténuée »
« Et si tu rajoutes les émotions de cette fabuleuse surprise et le bain chaud qui m'a relaxée, j'étais piégée » sourit-elle à son tour.
Scott tapota son côté du lit :
« Aller, viens te blottir contre moi, il est trop tôt pour se lever »
Elle sourit de nouveau et alla s'asseoir précautionneusement sur le lit après s'être débarrassée de sa robe de chambre en la déposant sur une chaise. Puis elle se laissa aller contre le torse de Scott avec un soupir d'aise.
Elle ne savait pas à quel point elle était belle ainsi, si femme, si épanouie.
J'ai entendu… fit-elle par leur lien.
Ce n'est pas plus mal… répondit-il en l'embrassant dans la nuque.
Elle ne pu réprimer un léger gémissement, il savait tellement bien comment la satisfaire. Entre baisers et caresses, ils ne tardèrent pas à faire l'amour et ne se réveillèrent de nouveau que vers 9h.
plus j'ai de reviews, plus vite je poste :p
