Merci à aaliyah-and-kelis pour son review , ils sont les bienvenus surtout dans cette version qui est l'originale
Wen
Ils arrivèrent ensemble dans la cuisine pleine d'activité.
« Ah vous voilà tous les deux » sourit Tornade « Alors cette surprise ? »
« Merveilleuse » répondit Jean.
« Quoi, quelle surprise ? » firent quelques élèves curieux.
« Scott et Jean ont déménagé hier, désormais ils habiteront dans un appartement de la nouvelle aile de l'Institut » fit le Professeur en roulant dans la pièce.
« Je crois que je dois vous aussi vous remercier Professeur » déclara Jean en venant le serrer dans ses bras.
« Ce n'est rien Jean, vous en aviez besoin, il va vous falloir plus de place désormais » fit-il en posant une main paternelle sur le ventre de celle qu'il considérait comme sa fille. « Je suis heureux que ça vous fasse plaisir »
« Vous pensiez que nous aurions pu ne pas l'être ? » s'enquit Jean « Professeur, je crois que je ne pourrais jamais vous remercier assez pour tout ce que vous avez pu faire pour nous »
Charles sourit à cette marque de reconnaissance.
« Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai sauté un repas hier, je meure de faim » fit-elle avant de s'apercevoir que Scott venait de lui préparer son petit déjeuner « Tu es un amour » lui dit-elle en l'embrassant brièvement.
Une semaine s'écoula, le couple était toujours aussi heureux de vivre dans leur nouveau logis, Jean s'était encore arrondie.
Ce soir-là, tous deux eurent une discussion importante. Confortablement installée contre le torse de son mari après un bon massage de dos, les doigts entrelacés, ils profitaient de l'instant présent.
« Scott ? »
« Hum ? »
« Tu sais qu'il va être temps que je commence à faire des exercices de préparation à l'accouchement ?»
« Je le sais, et je serais là » lui dit-il doucement.
« Je risque de ne pas faire comme tout le monde » lui laissa-t-elle entendre « hier soir dans la baignoire, et durant toute cette semaine, j'ai réalisé à quel point l'eau me relaxait, même le bébé y semblait sensible ; alors j'ai pensé que ce pourrait être bien de faire des exercices en piscine, et pourquoi pas, préparer un accouchement aquatique…. il y a la mini piscine de l'infirmerie qui pourrait faire l'affaire»
« Tu en as parlé à Hank ? »
« Non, je voulais d'abord en discuter avec toi. Je sais que c'est possible, des milliers de femmes l'ont fait. J'ai effectuées des recherches sur Internet aujourd'hui : entre beaucoup d'avantages, c'est moins traumatisant pour l'enfant et rend les choses plus faciles et moins douloureuses pour la mère, et sachant que je suis allergique au principal composant de la péridurale, ce n'est pas dédaignable… »
« Tu as raison, il faut que tu le fasses comme tu le sens » lui répondit Scott.
« Alors tu acceptes que nous fassions les exercices dans la piscine ? que ce soit celle de l'extérieur ou de l'infirmerie, voir même la baignoire ? »
« Bien sûr » lui dit-il en l'embrassant sur la tempe « mais tu risques d'avoir un petit problème »
« Lequel ? »
« Je doute que ton maillot de bain soit de cet avis »
Jean rit :
« J'en achèterais un spécial maternité pour y caser mon gros ventre, et ensuite, tu pourras voir une femelle hippopotame évoluer dans la piscine, alors… »
« Jean… »
« Quoi ? »
« Tu n'es pas grosse, tu es enceinte et tu es superbe » lui dit Scott avant de l'embrasser. « Maintenant il faut que tu dormes »
Jean n'eut pas à l'entendre deux fois, elle s'assoupit rapidement. Scott l'embrassa sur le front et éteignit la lumière.
Scott, Tornade, Hank et Logan étaient partis en mission, cela faisait des semaines que ce n'était pas arrivé. Dans son état Jean n'avait pas pu les suivre et attendait leur retour en s'occupant à l'écriture d'une thèse.
Lorsqu'elle entendit le ronflement des moteurs du X-Jet, elle se leva et se rendit au hangar. La première personne qui descendit fut Tornade, elle avait un air bouleversée :
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » s'enquit Jean avant de réaliser qu'elle ne ressentait plus le lien avec son mari « Scott ! »
Ororo l'empêcha de s'engouffrer dans l'appareil.
« Scott ! »
« Jean, non…il…il y a eu un accident, il a voulu sauver des gens d'un éboulement…il…il a été tué… » balbutia Tornade.
« Non ! »
Elle parvint à s'extirper de l'emprise de Ororo et à entrer dans l'appareil malgré les tentatives de Hank et Logan de l'empêcher de voir Scott dans cet état. Il était étendu sur la civière médicale, couvert de plaies et de sang.
« Scott ! Non ! »
Elle se jeta sur lui, en larmes :
« Scott, réveille-toi ! je t'en prie, tu ne peux pas nous laisser, Scott ! »
plus j'ai de reviews, plus vite je poste :p
