Merci à aaliyah-and-kelis et Lamina pour leurs reviews, ils sont les bienvenus surtout dans cette version qui est l'originale

Wen


« Je suis désolée Jean, mais ça n'est pas terminé » lui répondit Ororo en se tournant pour se regarder d'un autre angle.

« Merci , mon dos me fait souffrir le martyr, sans télékinésie je devrais me contorsionner pour m'épiler ou lacer mes chaussures ; tout ce que je mange me donne des brûlures d'estomac et pour couronner le tout j'ai l'impression qu'on a garé un semi-remorque sur ma vessie, et tu oses dire que ça va empirer !»

Ororo se retint de rire et répondit :

« Jean, tu es médecin… »

« Je le sais, et je veux ce bébé, mais par moment c'est plus fort que moi »

/ les hormones/

/ j'ai entendu ! /

« Tes sautes d'humeurs sont de plus en plus imprévisibles tu le sais ? » s'enquit Tornade alors qu'elles étaient retournées dans leurs cabines pour essayer un autre vêtement.

« Je le sais, merci de me supporter » admit Jean plus calmement en ressortant pour se regarder.

« Les amies sont là pour ça » répondit Tornade en sortant à son tour « Ecoute Jean, si je m'en réfère à ma sœur, bientôt tu ressembleras à une baleine échouée, tu te dandineras comme un canard et, à la fin de la journée tu auras les pieds tellement enflés que tes orteils ressembleront à des saucisses et je ne te parles pas des varices, des vergetures et… »

« STOP ! Je vois le tableau, à contrecoeur, mais je le vois »

Ororo éclata de rire.

« Rassure-toi, je ne parle pas d'expérience et j'exagère sûrement un peu…et puis ton calvaire sera oublié à l'instant même où tu prendras ta fille dans tes bras »

Jean sourit largement à cette pensée avant de redescendre sur terre :

« Mais en attendant je ressemble à un ballon dirigeable… »

« Mais Scott n'a pas l'air de s'en offusquer… »

« Non… » admit-elle avec un sourire coquin. « Je ne sais pas comment il fait pour me trouver belle dans cet état »

« Et pourtant il le pense vraiment, il l'a dit ce matin même ; et il a raison, tu vas avoir un bébé, tu es superbe, la grossesse te va à merveille » lui répondit Ororo.

« Hum, on dirait que ton instinct maternel te travaille… » fit Jean.

« Laissons mon instinct maternel de côté » sourit la sorcière du temps « Tu devrais prendre cette robe elle te va parfaitement bien ».

« C'était mon intention » répondit la jeune femme.

Elles firent d'autres achats, dont un maillot de bain de grossesse, et la future mère pu repartir dans des vêtements confortables tout en étant élégants.


Scott vint la rejoindre dans leur appartement vers midi, alors que Jean rangeait quelques livres dans les étagères.

« Wow… » fit-il en voyant sa femme.

« Tu en penses quoi ? » s'enquit-elle en tournant sur elle-même pour mieux lui montrer son ensemble : une tunique pourpre en maille résille.

« Tu es splendide » répondit-il en s'approchant d'elle, mettant ses mains sur sa taille « Tu as d'autres choses à me montrer dans ce genre ?»

« Oui, j'ai acheté de quoi m'habiller jusqu'à l'accouchement, et c'est vrai que dans des vêtements adaptées à mes sept mois et demi de grossesse, je me sens moins grosse, mais… »

Elle fut interrompue par un baiser.

Arrêtez de dire des bêtises madame Summers lui envoya-t-il Si tu étais plus désirable qu'en ce moment, je crois que je deviendrais fou

Ah oui ?

Hum hum

Je suis au regret de vous informer monsieur Summers, que passé ce mois vous devrez réfréner vos pulsions le taquina-t-elle.

Je me contenterais de te tenir dans mes bras, de t'embrasser et de te câliner

Hum, compromis accepté

« Alors cette séance à la salle des dangers ? » s'enquit Jean après quelques instants passés front contre front avec Scott.

« Rien à en dire, pas de blessés à déplorer. Quand est-ce que j'aurais le plaisir de voir le reste de la garde robe ? » reprit-il en posant une main amoureuse sur le ventre de Jean, caressant l'arrondit de celui-ci.

« Tu verras le maillot de bain dans l'après midi, il va falloir se jeter à l'eau mon cœur, mais vers 18h, avant les élèves vont prendre la piscine d'assaut »

« Même pas une petite sieste au bord de la piscine ? »

« Ça peut se négocier » sourit-elle.


Un mois s'écoula, Jean était enceinte de 8 mois et demi et s'essoufflait facilement, sans parler de sa fatigue et de ses jambes lourdes. Heureusement qu'elle avait les séances en piscine. Il n'y avait que l'eau pour lui faire oublier sa lourdeur ; en apesanteur elle pouvait se mouvoir plus facilement, sa respiration était plus profonde, et la nage facilitait sa circulation sanguine. C'est dans ce milieu qu'elle avait commencé les préparations à l'accouchement avec Scott depuis un mois (elle aurait dû commencer à 6 mois de grossesse mais Hank et elle avaient jugé qu'il valait mieux la repousser), lorsque la piscine n'était pas assiégée par les élèves en ce mois de juillet. C'étaient des moments particuliers, entre tendresse et relaxation, brasse coulée et apnée, simple flottaison dans les bras de son mari, leurs mains sur son ventre.

A la dernière échographie ils avaient vu que leur fille s'était retournée, elle vivait désormais la tête en bas, laissant prévoir une bonne condition pour l'accouchement, et aucune contre-indication pour le faire dans le petit bassin de l'infirmerie. Depuis que Hank avait été mis au courant, il avait amplement le temps de se renseigner sur cette technique.

Scott sortit le premier de l'eau et aida Jean à faire de même avant de l'envelopper dans son peignoir.

« Ça va ? » lui demanda-t-il après l'avoir embrassée.

« Un peu fatiguée mais ça va »

« Tu as faim ? »

« Non, pas vraiment, je grignoterais peut-être quelque chose dans la soirée »

« Bien, on va dire aux autres que nous montons chez nous ok ? »

Une fois dans l'appartement, Jean se changea, entoura ses cheveux mouillés avec une serviette et s'étendit dans le lit en poussant un profond soupir.

« Regarde-moi ces pieds, Ororo avait raison, ce ne sont plus des orteils mais des saucisses » plaisanta amèrement Jean.

Scott vint la rejoindre et suréleva les jambes de sa femme à l'aide de coussins pour faciliter la circulation sanguine.

« C'est mieux comme ça ?»

« Oui, tu es un amour, je ne sais pas comment je ferais sans toi »

Scott vint s'allonger à côté d'elle, et elle posa sa tête sur son torse.

« Eh regarde ! » fit-elle alors qu'une forme se dessinait sur le ventre de la jeune femme et créait une bosse.

Scott posa sa main sur celle-ci, la bosse vint comme se nicher dans sa paume avant de disparaître.

« Elle prend ses aises… » sourit Jean.

Scott enveloppa sa femme de ses bras et lui dit :

« Tu devrais accoucher dans 6 semaines, il serait peut-être temps de songer à des prénoms, tu ne penses pas ? »

« J'y ai déjà songé, et j'en ai trouvé un qui me plait particulièrement »

« Moi aussi » avoua Scott.

Jean leva les yeux vers lui, leur lien était grand ouvert et ils découvrirent avec stupeur qu'ils avaient trouvé le même prénom.

Reste à savoir si cela lui convient fit Scott.

Il n'y a qu'à le lui demander…mais mettons-y un peu de suspense


plus j'ai de reviews, plus vite je poste :p