Merci à aaliyah-and-kelis pour son review, ils sont les bienvenus surtout dans cette version qui est l'originale

Wen


Scott haussa les sourcils. Jean attrapa ses mains et les posa sur son ventre, puis elle prononça un prénom :

« Eloise ? »

Pas de réaction.

« Non, ça ne lui plait visiblement pas » en conclut-elle avant d'en prononcer un autre « Rachel ? »

Un coup de pied répondit. Scott allait s'exclamer, mais Jean le retint.

Attends, d'abord il nous faut savoir si ce n'était pas une coïncidence

Le jeune homme la laissa faire, Jean souriait et c'est tout ce dont il avait besoin.

« Katherine ? » fit Scott en choisissant le premier prénom lui venant à l'esprit après celui de Jean : celui de sa mère.

Pas de réaction.

« Rachel ? »

Un nouveau coup.

« Hey doucement ma puce » fit Jean qui avait reçu ce coup de l'intérieur. « Alors comme ça tu veux t'appeler Rachel ? » un coup plus doux retentit, comme si elle avait tenue compte de la demande de Jean.

« Je crois qu'elle deviendra aussi intelligente que sa mère » fit Scott, stupéfait de sentir la différence entre les deux impacts.

« Je pense que la décision est prise » lui sourit Jean avant de s'adresser de nouveau à sa fille « Mais ne vient pas nous dire dans dix ans que tu n'aimes pas ton prénom » fit-elle en caressant son abdomen.

Les jeunes mariés restèrent silencieux quelques minutes avant que Scott ne déclare :

« Demain je t'emmène choisir la chambre de notre petite Rachel »

« C'est vrai ? »

« Hum hum, j'ai déléguée la salle des dangers à Hank pour les élèves les plus âgés ; Ororo et Logan s'occuperont de ceux voulant aller au centre commercial, ce qui nous laissera tout notre temps »

« Ça va réellement se concrétiser, voir tous ces petits meubles dans sa chambre… » sourit Jean le regard dans le vague.

« Je trouve que c'est déjà bien concret » répondit Scott alors qu'une autre bosse éphémère apparaissait sur la surface de l'abdomen de la jeune femme.

Scott se déplaça, et posa quelques instants sa tête contre ce ventre qui abritait sa fille. Puis il y déposa un baiser et revint s'allonger près de Jean qu'il embrassa à son tour, avec passion tout en sachant qu'ils ne devaient pas aller trop loin. Ils finirent par s'endormir, recouverts d'un simple drap.


Le lendemain au petit déjeuner, les plus jeunes élèves n'étant pas en salle des dangers ne manquèrent pas de s'exprimer en apprenant que le couple partait pour le centre commercial.

« Est-ce que nous pouvons profiter du voyage ? » firent-il.

« Oui c'est prévu, nous vous chaperonnerons » répondit Logan en grommelant avant de relever son journal.

« Génial ! »

Dés que tout le monde fut prêt, ils partirent avec deux X-vans vers le centre commercial, avant de se séparer. Scott et Jean firent plusieurs boutiques avant de réaliser que c'était vraiment la première chambre pour bébé, sur laquelle la jeune femme avait craqué des mois auparavant, qu'ils voulaient acheter.

« Donc je récapitule : un lit avec sa parure, une commode, une armoire, une table à langer polyvalente, le tout de la collection 'douces nuits'» fit le vendeur.

« C'est cela » confirma Scott.

Jean parcourant le magasin, le jeune homme rajouta quelque chose sur la note :

« Si vous pouviez mettre ça dans un petit sac, ce serait parfait » fit-il à la vendeuse qui encaissait quelques accessoires de décoration qu'ils avaient achetés.

Celle-ci sourit et fit comme demandé alors que son collègue reprenait la parole :

« C'est bon, j'ai vérifié dans notre planning, nous pouvons vous livrer dans l'après-midi, vous nous payerez le mobilier à la réception »

« C'est parfait » fit le jeune homme alors qu'il tendait un chèque à la vendeuse pour ce qu'ils allaient emporter.

Scott était agréablement surpris, il savait que ces vendeurs connaissaient leurs identités de mutants, Jean le lui avait dit, dès qu'ils étaient entrés. Mais ils ne montraient aucune animosité et ne leur demandaient pas d'acompte, pas plus qu'ils ne le faisaient pour des 'non mutants'.

Le jeune couple sortit d'une énième boutique main dans la main et Scott alla s'asseoir sur la margelle d'une fontaine décorative, posant les sacs à leurs côtés avant de prendre sa femme sur ses genoux. Aujourd'hui elle avait enfilé un ensemble confortable et nouée une étoffe autour de son bas ventre en guise de ceinture de soutient, ses cheveux étaient relevés, elle était superbe et il ne pouvait pas rester plus de quelques minutes sans la regarder.

« J'ai acheté un petit quelque chose dans ton dos » lui dit-il en déposant un petit sac sur le haut de son ventre.

« Qu'est que c'est ? »

« Ouvre-le »

Elle défit le nœud et y jeta un coup d'œil :

« Oh Scott ! » fit-elle en en sortant un paire de petits chaussons, sa layette et son bonnet assortit.

« Ça te plait ? »

« Bien sûr ! »

Elle l'étendit sur son abdomen

« Regarde, c'est si petit, c'est adorable, merci » lui répondit-elle avant de l'embrasser Ca me fait extrêmement plaisir, je t'aime

Je t'aime lui répondit-il.

Au bout de quelques instants il brisa leur baiser, et en posa un sur son front, ses bras la tenant contre lui par la taille.

« Sarah, alors tu viens ? » s'impatienta une voix de femme, laquelle se trouvait avec un homme qui les regardait fixement.


plus j'ai de reviews, plus vite je poste :p