vous ave de la chance que je poste en même temps qu'en anglais, SVP n'oublie pas demettre un review, ils sont les bienvenus surtout dans cette version qui est l'originale
Wen
Ororo resta perplexe et répondit :
« Les femmes enceintes ?...Jean ! »
« Oui Jean, elle a mis au monde une superbe petite fille à 6h03 ce matin »
« C'est pas vrai ? »
« Elle s'appelle Rachel, va le voir de toi-même » lui proposa le Fauve « chambre de convalescence deux, mais doucement, elles se remettent »
La sorcière du temps partit pour les sous-sols. Hank s'installa pour boire sa tasse de café et s'adressa à Pietro, un jeune mutant arrivé quelques semaines auparavant mais à qui on pouvait donner des responsabilités, et qui était entré dans la pièce à la fin de la discussion :
« Tu pourras prévenir les élèves que tous les cours sont annulés et les surveiller avec Malicia et Bobby ? Il faudra que je redescende dès que j'aurais fini ma pause »
« Da, aucun problème, est-ce que le Docteur Summers va bien ? »
« Oui, tout s'est bien passé, mais je ne veux voir personne dans les sous-sols, dis-le leur bien ; ils verront le bébé d'ici un ou deux jours »
Lorsque Tornade entra, la lumière était tamisée, Scott était assis sur le côté du lit, les jambes allongées, un bras encadrant sa femme. Ororo ne pouvait dire s'il dormait ou non. Elle s'apprêtait à ressortir pour ne pas les réveiller lorsque Cyclope tourna la tête vers elle et mit un doigt devant sa bouche. Il se leva doucement et vint la rejoindre, en souriant largement.
« Hank vient de me l'annoncer, félicitation au nouveau papa » fit Tornade en le prenant dans ses bras.
« Va voir la merveille avant de te prononcer » lui répondit-il « Elle dorment l'une contre l'autre depuis plusieurs heures » précisa-t-il, car un berceau se trouvait de l'autre côté du lit.
Tornade s'approcha et finit par voir la petite tête rousse reposant contre le haut de la poitrine de sa meilleure amie.
« Oh, elle est magnifique » fit-elle à voix basse « Comment ça s'est passé ? »
« Jean m'a réveillée vers une heure, elle avait des contractions depuis 23h, elle a perdu les eaux pendant que j'allais chercher Hank » répondit Scott « Je ne te dirais pas qu'elle n'a pas souffert, c'était terrible de ne rien pouvoir faire pour la soulager »
« Oui et sans péridurale, j'ose à peine l'imaginer » fit Ororo.
La petite Rachel se mit à remuer, Scott rabaissa un peu le drap pour la prendre dans ses bras.
« Hey princesse, tu ne veux pas réveiller maman » fit-il doucement en la mettant contre lui, soutenant bien sa tête.
La petite avait ouvert les yeux et regarda en direction de la voix qu'elle connaissait et qui l'apaisait. L'expression de Scott était attendrissante d'étonnement, d'adoration et d'une étrange lueur possessive.
« Si je me fis à ce que je sens, je crois qu'elle a besoin d'être changée » déclara le jeune homme.
N'ayant pas la place de le faire ici, ils sortirent en direction de l'infirmerie et tombèrent sur Hank qui s'y rendait.
« Un problème ? » s'enquit-il.
« Non, elle doit juste être changée »
« Parfait, elle va me fournir un excellent indicateur de bonne santé » dit-il « Elle a bu le colostrum qui l'immunise contre beaucoup de choses et a activé son transit intestinal »
« Jean l'allaite ? » demanda Ororo.
« Oui, elle le souhaitait depuis le début avec tous les avantages pour le bébé que ça a, mais de toutes manières c'est un peu Rachel qui a pris les devants » lui répondit Scott en posant sa fille sur un matelas libre sur lequel le Fauve venait de poser une serviette.
Scott la changea et lui enfila la layette qui lui alla parfaitement. Puis ils retournèrent dans la chambre et il déposa le nouveau né sur le dos, dans le berceau, elle s'était déjà endormie.
Jean, elle, se réveillait :
« Hey, comment tu te sens mon coeur ? » s'enquit Scott en s'asseyant à ses côtés et en prenant sa main.
« Fatiguée, migraine psychique et mal partout, mais ça va » répondit-elle encore à moitié endormie avant de repérer sa meilleure amie « salut Ororo »
« Alors comme ça on accouche au beau milieu de la nuit, le soir de son anniversaire ? »
Jean sourit :
« Il faut croire que Rachel voulait également marquer cette date »
Elle posa le regard sur sa fille qui dormait de nouveau à poings fermés, ses petits membres bougeant par à-coups, ses petites mains placées à côté de sa tête. Jean était fatiguée, mais arborait une expression d'amour débordant, de fierté et de douceur.
« Tu l'avais bien choisi, sa layette lui va parfaitement bien » fit Jean à son mari en pressant légèrement sa main dans la sienne.
Hank entra dans la pièce.
« Alors Jean, comment tu te sens ce matin ? »
« Pas trop mal, comme je l'ai dit à Scott : je suis fatiguée, mes efforts sur mes pouvoirs me valent un mal de tête et tous mes muscles me tiraillent, mais à part ça je suis en état de marche »
Le Fauve passa une lumière devant ses yeux :
« Pas de douleur au ventre ? »
« Non Hank, tout va bien »
« Parfait » sourit-il avant de tendre un verre à Jean « Tiens, tu peux prendre ça pour le mal de tête, ça n'a aucune contre-indication avec l'allaitement et ça devrait te soulager »
« Merci » répondit-elle
Hank poursuivit :
« Je suis en train d'extraire l'ADN de l'échantillon sanguin de Rachel que j'ai pris, ce sera terminé dans deux ou trois heures. »
« Le Professeur et Logan , tu les as prévenus Scott? » s'enquit Jean.
plus j'ai de reviews, plus vite je poste :p
