merci à aaliyah-and-kelis les reviews sont les bienvenus surtout dans cette version qui est l'originale
Wen
« Grand père ? »
« On vous a toujours considérés comme nos parents toi et le Professeur » approuva Scott.
« Oui mais de là à m'appeler grand père… » fit Wolverine avant de changer de tactique « Charles et moi avons peut-être un age semblable malgré les apparences, qui sait , mais ça va la perturber la petite d'avoir deux grands-pères dont un qui ne vieillit presque pas…»
« Tu marques un point » admit Jean avant d'échanger un regard avec Scott « Alors, je crois que ce sera Oncle Logan pour toi »
« Je préfère, surtout pour une petite fille si tranquille. »
« Les nouveaux nés dorment 22 heures sur 24 Logan » répondit le Professeur en souriant puis-je l'appeler ma petite-fille ? demanda-t-il aux deux parents par télépathie, lesquels répondirent immédiatement que c'était une évidence, alors il poursuivit « je crois que ma petite fille aura tôt fait de nous faire entendre sa voix quand elle aura récupérée de son arrivée parmi-nous. Je suis fier d'être considéré comme le grand-père de votre fille mes enfants"
Hank fit à son tour son apparition dans la pièce avec des feuilles dans les mains.
« Oh vous êtes de retour, vous avez vue la petite merveille ? elle va être choyée par tout l'Institut cette petite » fit-il
«Alors ? que donnent les résultats ? » demanda Jean
« Quels résultats ? » s'enquit Wolverine.
« Les tests ADN, Logan ; Rachel est le premier enfant engendré par deux mutants de classe Alpha, elle est unique » lui répondit le docteur Mc Coy avant de poursuivre « J'ai déjà la confirmation qu'elle est en parfaite santé et que, bien sûr, elle est aussi porteuse du gène X, mais je n'ai jamais vu de pareil cas »
« Continue s'il te plait » fit Jean « Je ne suis pas en état d'interpréter de moi-même les résultats »
« Il est dormant, mais pas autant que chez tous les mutants dont j'ai pu étudier l'ADN. »
« Ses pouvoirs se manifesterons plus tôt ?» s'enquit Scott.
« Oui, je le pense, mais quand et comment ? je ne peux pas vous le dire, elle peut très bien développer une mutation différente de la votre »
La petite remua dans son sommeil et réaffirma sa prise sur le doigt de sa mère, Jean l'embrassa sur le front et caressa doucement le dessus de sa petite main avec son pouce.
« Je ne pense pas que ses pouvoirs se manifestent avant ses deux ans, son organisme sera focalisé sur d'autres tâches pour son développement. Après, nous verrons, elle se trouve au meilleur endroit au monde pour trouver toute l'aide dont elle pourrait avoir besoin »
« Et vous deux allez faire d'excellent parents» fit le Professeur.
Deux jours plus tard, la petite famille avait rejoint leur appartement. Il était tard, le soleil s'était couché depuis des heures, mais ils ne dormaient pas encore. Allongée sur le côté, Jean nourrissait sa fille, Scott, caressant doucement la joue de la petite, les doigts de sa main libre entrelacés avec ceux de sa femme.
« Regarde-la, on dirait qu'elle n'a pas mangé depuis des heures » fit-il.
« Oui, mais elle va s'endormir en cours de route pour reprendre sa tété dix minutes plus tard comme si de rien n'était » sourit-elle.
Scott sourit et embrassa Jean sur la tempe, s'imprégnant du tableau qu'il avait devant les yeux. Malgré ses lunettes il savait que ses deux femmes étaient magnifiques, il avait vu sa fille à travers les yeux de Jean par le biais de leur lien.
Les appareils photos et les caméscopes avaient beaucoup travaillés aujourd'hui, Rachel avait été présentée aux élèves et était considérée comme la petite mascotte de l'Institut.
Il ne savait pas ce que leur réservait le futur, mais pour le moment il était comblé : il avait épousée la femme de sa vie, son âme sœur, et il était désormais père d'une petite princesse. A cette seconde, il ne pouvait pas être plus heureux.
Jean finit par s'endormir, la petite l'était depuis quelques minutes, la bouche toujours contre le sein de sa mère. Scott se dégagea doucement pour aller prendre sa fille dans ses bras et la coucher dans son lit.
« Bonne nuit princesse » lui souffla-t-il avant de brancher l'interphone, de quitter la pièce et de rejoindre Jean dans leur lit.
« Merci » fit-elle à moitié endormie.
« De rien mon cœur, c'est le moins que je puisse faire » lui répondit-il, sachant que contrairement au nourrissage au biberon, il ne pourrait pas prendre la relève par moment, simplement emmener Rachel à Jean pour ne pas qu'elle se fatigue trop.
La jeune femme se lova contre lui, comme ils n'avaient pas pu le faire depuis des mois.
Je t'aime fit-elle par leur lien, trop fatiguée pour parler.
Je t'aime aussi lui répondit-il avant de brièvement l'embrasser.
Elle s'endormit et il ne tarda pas à la rejoindre dans ses rêves.
Voilà !
