Salut à tous !!!!! Me revoilà pour une toute nouvelle fic de trente chapitres (ça fait beaucoup !!!!) pour votre plus grand plaisir !!!
Après Beyblade, je me lance dans un cross-over, c'était un vrai défi, et je pense que je l'ai plutôt relevé vu que je l'ai finie !!!! Donc, comme vous le savez déjà (et comme je vous le rabache sans cesse), c'est un cross-over Card Carptor Sakura-Yugi-oh ! Je l'ai écrite en collaboration avec ma soeur Lune d'Argent (enfin, elle a écrit les trois premiers chapitres et j'ai fait le reste. Mais quand j'étais coincée, elle me prenait la feuille et écrivait la suite. Mais ça je vous le préciserai au fil des chapitres !!!!
Dans cette fic, j'ai utilisé les noms japonais du manga de Sakura mais j'ai repris les noms français de la série de Yugi-oh ! Sinon, pour ceux qui sont perdus, voici une liste des noms (que je remettrai au début de chapque chapitre à partir de maintenant). Mais d'abord, je réponds aux reviews du chapitre 30 de Beyblade 3 :
Kyogirl63 : Merci, c'est super gentil, ce que tu m'as dit dans ta review et j'espère sincèrement que tu vas apprécier cette nouvelle fic que je mets en ligne !!! J'attends ta réaction avec impatience !!! Bisous !!!
Amy Evans : Oh, t'es gentille !!!! Euh. . . tu sais pour la photo, j'ai essayé de te l'envoyer deux fois mais ça a pas marché, ça me fait ch (pas de grossièreté, zen !) Honnêtement, j'ai pensée à faire une suite avec les enfants mais en y réfléchissant bien, ce serait toujours la même chose et puis, j'arrête un bout de temps avec les combats de toupies, je crois que j'ai épuisé toute ma réserve d'imagination pour ces toupies justement !!!! Tu penses que je devrais faire un bouquin, tu rigoles ? Y'a pas un seul éditeur qui connaît les fics et puis je dois encore améliorer mon style d'écriture mais y'a des lecteurs(dont toi) qui apprécient ce que j'écris, c'est déjà bien, ça me fait très plaisir !!! C'est promis, je t'envoie bientôt la suite et peut-être avec en prime le premier chapitre de ma fic originale (je dis bien peut-être) !!! Gros bisous !!!
Lune d'Argent : Ah toi ! Ben, t'as rien de mieux à faire par exemple, faire crever un certain vieux riche et malade ? Non, t'as pas le temps, mais enfin, je suis bien contente que t'ais apprécié ma fic !!! Et pas bisous !!!
Leen : Eh ben, t'est trop forte, avoir lu le chap 30 avant le 29, je te tire mon chapeau (pardon j'ai pas de chapeau, alors je te tire mes cheveux). J'attends ta réaction pour ce premier chap, dis-moi ce que t'en penses !!! Bisous !!
Ben voilà, bonne lecture à tous et reviews please !!!!!
NDA : Ce premier chap a été écrit par Lune d'Argent.
Personnages : Traduction des noms du japonais au français :
Sakura Kinomoto : Sakura Gauthier
Tomoyo Daidouji : Tiffany
Shaolan Li : Lionel Li
Touya Kinomoto : Thomas Gauthier
Fujitaka Kinomoto : Dominique Gauthier
Yukito : Mathieu
Lika : Sonia
Chiharu : Sandrine
Naoko : Nadine
Yamazaki : Yvan
Eriol : Anthony
Kaho Mizuki : Katia MoreauPour les noms de Yugi-Oh ! J'ai gardé les noms français de la série parce que je connaissais pas les noms du manga.
Disclaimer : Tous les persos ne m'appartiennent pas (dommage !) et bla bla. . .
YUGI-OH ! – CARD CAPTOR SAKURA : DUELS
Chapitre 1 : L'attaque de l'insecte carnivoreLe soleil brillait par cette chaude journée de printemps qui s'annonçait magnifique.
- A ce soir Papa ! A ce soir Kéro ! dit-elle en enfilant ses rollers.
- A ce soir ma chérie, répondit Fujitaka.
Sakura referma la porte derrière elle et se hâta vers le lycée. Elle venait d'avoir 16 ans, et rentrait au lycée Tomoeda. Les cerisiers étaient en fleurs, et elle les contempla tandis qu'elle passait dans la longue allée. Son passé de chasseuse de cartes était loin, et il n'y avait aucun événement étrange qui nécessitait l'intervention de la Maîtresse des Cartes. Au grand désespoir de sa meilleure amie Tomoyo. Celle-ci adorait filmer son amie dans toutes sortes de costumes pendant ses « exploits », mais celle-ci ne se servait plus de sa magie. Sakura Kinomoto était à présent une jolie jeune fille aux cheveux châtains clairs coupés courts et de grands yeux bleu-vert. Les garçons de son école n'étaient pas indifférents à sa beauté, mais celle-ci n'était pas intéressée. Elle attendait toujours le retour de Shaolan, son partenaire lors de la chasse aux cartes, et celui dont elle était tombée amoureuse. Celui-ci était retourné en Chine quand elle était devenue la Maîtresse Incontestée des Cartes. Ils s'écrivaient mais il lui manquait énormément.
Elle arriva en vue de l'école. Et vit son amie arriver vers elle. Tomoyo Daidouji avait de longs cheveux noirs et des yeux bleu-nuit, et un teint diaphane. Elle était l'une des plus belles filles du lycée, intelligente et douce, et elle était la chanteuse principale de la chorale du lycée, avec sa voix pure et cristalline. Elle non plus ne manquait pas d'admirateurs.
- Bonjour Sakura !
- Bonjour Tomoyo !
- Comment vas-tu ?
- Bien, merci.
Elles rejoignirent leurs amis dans la salle de classe.
- Bonjour tout le monde !
- Bonjour Sakura ! Bonjour Tomoyo ! répondit Lika, une de leurs amis.
- Bonjour les filles ! salua Yamazaki. Que faites-vous après les cours ?
- Rien de spécial. Tu as prévu quelque chose ?
- Un nouveau magasin vient d'ouvrir en ville. Un magasin de jeu, de la Kaiba Corp, avec le jeu vedette, le Duel de Monstres.
- Le Duel de Monstres ? répéta Chiharu.
- Un jeu de cartes, avec un terrain avec des projecteurs holographiques pour jouer en trois dimensions.
- Tu veux dire que les cartes prennent vie ? demanda Naoko, intéressée. J'ai entendu parler de ces cartes qui représentent des Dragons et toutes créatures mystérieuses.
- C'est un jeu de stratégie, le but du jeu est de réduire les points de vie de ton adversaire à 0.
Sakura haussa les sourcils.
- Ça n'a pas l'air bien difficile.
- Détrompe-toi ! Il existe des cartes magiques et des cartes pièges qui compliquent la tâche, répondit Yamazaki. Si on allait y faire un tour ?
- Non, une autre fois, déclina Sakura. C'est à mon tour de cuisiner ce soir et mon père travaille tard.
- Je ne viens pas non plus, décida Tomoyo.
Le professeur arriva sur ces dernières déclarations et le cours commença. Sakura vivait avec son père depuis que Touya était installé plus près de l'université avec Yukito, son meilleur ami, dont l'autre forme était Yué, le gardien lunaire des Cartes de Sakura, ex-cartes de Clow. Kéro en était le gardien solaire.
Tomoyo et Sakura rentrèrent ensemble après les cours. Elles décidèrent de passer par le parc. Tomoyo soupira.
- C'est si calme. Et dire qu'il y a quatre ans à peine, tu pourchassais les Cartes. Toutes tes activités me manquent, et je peux plus te filmer portant mes créations.
- Euh. . . En effet. . . répondit Sakura, embarrassée. Tout ce calme déprime Kéro aussi. Mais je ne vais pas me plaindre. La lutte contre des puissances mystérieuses n'est pas mon loisir préféré.
- Tout de même. . .
Sakura fronça soudain les sourcils et toucha machinalement la clé qui pendait à son cou.
- Qu'y a-t-il ? demanda Tomoyo, inquiète.
- Je sens une aura magique étrange. Je ne reconnais pas cette magie.
Elles regardèrent vers le parc du Roi Pingouin et se figèrent d'horreur. Une sorte d'insecte géant pourchassait des gens qui hurlaient et tentaient d'échapper à sa gueule béante ornée de crocs. C'était de toute évidence un insecte carnivore.
- Mon dieu. . . Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ?souffla Tomoyo.
Sakura regardait la scène, et évaluait le danger. Puis, un homme. . . non, un adolescent de leur âge s'avança derrière la créature. Il avait des cheveux lilas et avait un étrange anneau en or autour du cou. Il tourna brusquement la tête et leurs regards se croisèrent. Sakura comprit instantanément que la magie venait de lui.
- Tomoyo, mets-toi à l'abri, dit-elle avant de saisir sa clé.
- Sakura, je t'en supplie, sois prudente !
- Clé du Sceau Sacré, révèle ta vraie nature ! Par le pouvoir de l'Etoile, libère ta puissance ! Moi, Sakura, Maîtresse des Cartes, je te l'ordonne !
Son sceptre se déploya. Le jeune homme s'avança vers elle.
- Ainsi, tu es la source de magie que je sentais.
- Oui. Je te sentais également. Je suis Sakura, Maîtresse des Cartes. Et tu es ?
- Bakura, esprit de l'Anneau du Millénium.
- L'Anneau du Millénium. . .
- Mon but est de m'emparer de toutes les magies du monde. Et la tienne en fait partie.
- Tu devras me tuer si tu veux t'emparer des cartes. Mais pour commencer, je vais neutraliser ton insecte. Carte du Feu ! Réduis cette créature en cendres !
Firey se matérialisa, fixa la créature puis lui lança un jet de flammes. Trop surpris pour réagir, Bakura ne put rien faire pour sauver son monstre. Il se tourna vers son ennemie.
- Ta magie est puissante, mais tu ne perds rien pour attendre. A la prochaine !
Un dragon se matérialisa, et Bakura grimpa sur son dos, et ils s'envolèrent. Sakura baissa son sceptre. Tomoyo accourut vers elle.
- Sakura, ça va ?
- Oui, ça va. Je l'ai eu par surprise cette fois, mais la prochaine fois, je devrais être plus vigilante. Il sait à quoi s'attendre. Nous nous mesurons à un adversaire puissant cette fois. Cependant, sa magie est étrange. . .
- C'est son Anneau du Millénium, intervint une voix grave.
Les deux jeunes filles se retournèrent et virent quatre personnes sortir de l'ombre.
Voilà, c'est tout pour le moment mais rassurez-vous, la suite est déjà saisie et prête à être uploadée !!!! Mettez-moi des reviews et laissez-moi vos impressions, j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez et si ça vaut la peine que je mette la suite ou pas !!! Je vous ferai des réponses digne de moi !!! Câlins pour tout le monde !!
Titre du prochain chapitre : Un pouvoir puissant. On fait la connaissance des 4 mystérieuses personnes !!! (quoique vous vous en doutez déjà)
