Personnages : Traduction des noms du japonais au français :

Sakura Kinomoto : Sakura Gauthier

Tomoyo Daidouji : Tiffany

Shaolan Li : Lionel Li

Touya Kinomoto : Thomas Gauthier

Fujitaka Kinomoto : Dominique Gauthier

Yukito : Mathieu

Lika : Sonia

Chiharu : Sandrine

Naoko : Nadine

Yamazaki : Yvan

Eriol : Anthony

Kaho Mizuki : Katia Moreau

Pour les noms de Yugi-Oh ! J'ai gardé les noms français de la série parce que je connaissais pas les noms du manga.

Disclaimer : Tous les persos ne m'appartiennent pas (dommage !) et bla bla. . .

NDA : Ce chap a été écrit par Lune d'Argent.

Chapitre 2 : Un pouvoir puissant

            Sakura brandit son sceptre et se mit devant Tomoyo pour la protéger. L'une des personnes s'avança. C'était une jeune fille de 16 ans avec des cheveux châtains coupés au carré et elle portait un uniforme d'école.

- Ne vous inquiétez pas. Nous ne vous voulons pas de mal. Je m'appelle Téa Gardner.

- Sakura Kinomoto. Et voici mon amie Tomoyo Daidouji.

- Vous avez affronté Bakura et son esprit maléfique, reprit le jeune homme à la voix grave.

            Il était lui aussi de leur âge, avec des cheveux roses entremêlés avec des mèches blondes. Deux garçons l'entouraient : l'un avec des cheveux blonds et l'autre avec des cheveux bruns.

- Je m'appelle Joey Wheeler, et c'est mon ami Tristan Taylor. Et c'est Yugi Mûto. . . Enfin, en ce moment, c'est plutôt Yami Yugi.

- Enchantée, répondit Sakura. Vous disiez que j'avais affronté un esprit maléfique ?

- Oui, celui de l'Anneau du Millénium. Chaque objet du Millénium renferme une grande puissance, comme mon Puzzle. Il y a. . .

- Oh mon dieu ! s'écria soudain Tomoyo.

            Tout le monde se tourna vers elle.

- Qu'y a-t-il ? demanda Sakura.

- J'ai oublié d'apporter ma caméra !

            Sakura en tomba à la renverse, tandis que Téa, Joey et Tristan en restèrent bouche bée. Yugi se contenta d'esquisser un sourire amusé. Sakura jeta un coup d'oeil à sa montre.

- Ecoutez. Si cela ne vous ennuie pas, pourrions-nous continuer à discuter chez moi ? Je dois cuisiner, alors nous parlerons en même temps.

            Ils acceptèrent.

            Kéro vola vers sa Maîtresse dès qu'elle franchit le seuil de sa maison.

- J'ai senti une grande force magique ! Et tu as fait appel aux cartes ! Que s'est-il pass ?

- Nous avons un ennemi qui veut s'approprier les puissances magiques existantes. J'ai pu le faire fuir, mais je ne suis pas sûre d'y arriver de nouveau. Mais nous avons des amis pour nous aider. Kéro, voici Yugi, Téa, Joey et Tristan. Tous les quatre, voici Kérobéro, le gardien des Cartes.

- Quoi ? Cette peluche vivante ? s'exclama Joey.

- Tu sais ce qu'elle te dit, la peluche vivante ?

            A ce moment, Yugi reprit sa forme normale et sourit.

- Ta magie est très étrange Sakura. Mais c'est cool !

- Euh. . . merci, balbutia Sakura, surprise.

            Kéro le fixait.

- On dirait. . . une magie égyptienne.

- En effet.

- Allons nous installer dans la cuisine. Nous parlerons pendant que je cuisinerais.

            Un moment plus tard, ils étaient tous attablés dans la cuisine devant des rafraîchissements, et Sakura faisait l'inventaire des placards. Yugi raconta son histoire.

- Mon grand-père m'a donné un jour le Puzzle du Millénium. Il était en pièces détachées et je l'ai assemblé. Depuis ce jour, l'esprit qui habite le Puzzle et moi communiquons ensemble. Cependant, je n'ai appris son existence que lors du Tournoi qui a eu lieu au Royaume des Duellistes de Pégasus. En fait, pour bien comprendre, il faut remonter le temps. Il y a 5000 ans, les pharaons d'Egypte se livraient à un jeu, le Duel de Monstres. Pour eux, ce n'était pas vraiment un jeu, mais un moyen de gagner des guerres. Les monstres étaient contrôlés par des objets du Millénium. Le pharaon le plus fort a survécu à travers les âges dans mon Puzzle. Il y a en tout sept objets du Millénium. Bakura possède l'Anneau qui renferme un esprit maléfique, sans doute l'adversaire du Pharaon. Pégasus, lui, possédait l'Oeil, qui lui permettait de lire dans le jeu de son adversaire. Le jeu Duel de Monstres, un jeu de cartes. . .

- Une minute, interrompit Sakura. Ce Duel de Monstres est un jeu de cartes. Alors comment Bakura a-t-il pu matérialiser son insecte ?

- Grâce à l'Anneau. Pégasus a conçu les cartes et recherchait aussi un moyen pour acquérir la puissance des objets. De son côté, la Kaiba Corp a mis sur le marché des terrains avec des projecteurs holographiques pour donner vie aux monstres.

- Yamazaki a parlé de ça, ce matin, dit Tomoyo. Un nouveau magasin en ville a ouvert, et il voulait y faire un tour.

- Seto Kaiba a ouvert un magasin à proximit ? s'étonna Téa.

- Oui.

- Vous le connaissez ? demanda Tomoyo.

- C'est une longue histoire. Bref, j'ai dû livrer un combat contre Pégasus qui avait fait prisonnier les âmes de mon grand-père et celles des frères Kaiba.

- C'est horrible ! s'écria Sakura.

- Nous avons livré notre duel au Royaume des Ombres, là où les monstres prennent vie et où il fallait une énorme force mentale pour supporter la tension. C'est mon esprit qui a fini par vaincre Pégasus, car je n'avais pas la puissance nécessaire.

- Toi et ton esprit partagez le même corps alors ? comprit Tomoyo.

- Ouais ! Quand il prend le dessus, c'est Yami Yugi. Et moi, c'est Yugi tout court !

- OK, j'ai à peu près compris. Donc Bakura veut s'emparer des magies. Ce qui veut dire qu'il veut ton Puzzle aussi.

- Oui, mais il n'arrive pas à l'avoir. Je le soupçonne de vouloir augmenter sa puissance avant de s'attaquer à l'esprit.

- Je vois. Je saurai l'en empêcher, dit Sakura.

- Tu peux nous parler un peu de toi ? demanda Tristan.

- Eh bien, il y a quatre ans, j'ai ouvert sans le vouloir le Livre de Clow et j'ai libéré toutes les Cartes. Kéro a alors fait de moi une chasseuse de Cartes pour les récupérer. Après un jugement avec le Gardien lunaire j'en suis devenue la Maîtresse. C'est tout.

- C'est quoi cette histoire de Gardien ?

            Sakura leur narra toute son histoire.

- Voilà, vous savez tout. Bakura peut matérialiser ses cartes, mais est-ce que tu peux le faire Yugi ?

- Non. Seulement au Royaume des Ombres.

- Le hic, c'est que je ne connais pas les règles de votre jeu. Mais je me battrais avec mes propres cartes, ce n'est pas un problème.

- Nous avons vu ton intervention, dit Téa. Tu es puissante et c'est une magie peu commune.

- Je sais. La magie de Clow combine magies chinoise et anglaise. C'est assez spécial.

- En effet.

- J'espère que vous n'avez rien prévu ce soir car je vous invite tous à dîner ! s'exclama Sakura.

- Nous acceptons avec plaisir, répondit Yugi.

Ça y est, les héros des deux séries se sont enfin rencontrés, et je ne vous cache pas que j'ai prévu plein de choses. Ben oui, en 30 chap, il s'en passe, des choses !!!! Et beaucoup de choses et notamment, je pense aux couples qui vont se former !!!! Pour l'instant, l'histoire se met peu à peu en place et il n'y a pas énormément d'action, ça, je vous l'accorde !!! Mais ça va venir, ne soyez pas trop impatients !! C'est que le début, accordez-moi un peu de temps !!!

Spiegel1979 : Salut, je n'ai pas l'honneur de te connaître !!!! Ben, quand on écrit une nouvelle fic, ça crée des relations !!! Je suis vraiment contente que le premier chap t'ait plu. Pour toutes tes questions et tes espérances, il y aura des parties de Duels de Monstres et j'ai aussi utilisé les cartes de Yugi et les cartes de Sakura mais ça, tu comprendras dans la suite des chaps !!! Et oui, le père de Sakura est au courant comme dans le manga donc Kéro peut se ballader chez elle sans se cacher !!! Enfin, j'espère que ce chap t'a plu !! Au plaisir de te revoir, je te fais plein de gros bisous !!!!

Amy Evans : Ah, ma meilleure amie du net !!!! J'attendais ta review, bien que je connaisse déjà ton opinion !!!! Je suis même flattée quand tu m'as dit que tu voulais bien la relire 2 ou même 3 fois, ça m'a fait super plaisir !!!! Merci encore pour tous tes mots gentils (j'arrête pas de te remercier, je deviens lassante, moi !!!). Bon, un énorme câlin pour ma meilleure amie absolument adorable !!!!

Leenaren : C'est bon, voilà ta suite que tu réclamais tant !!!!! lol. Et t'as intérêt à me laisser une review, c'est clair ? Parce qu'on commence pas par me dire que c'est bien pour m'abandonner après !!!!! lol. Non, faut pas croire que je te crie dessus, c'est juste pour rire et adopter le même ton que ta review !!! En tout cas, c'est gentil de ta part !!! Allez, gros gros câlin pour toi !!!!

Titre du prochain chapitre : Seto Kaiba. Tiens, celui-là, le rabat-joie de service !!! Sa rencontre avec Sakura ne va pas être très amicale. Ben oui, déjà qu'il peut pas se voir Yugi, le Maître des Jeux, alors une chasseuse de Cartes, je vous dis pas. . . bientôt !!!