Personnages : Traduction des noms du japonais au français :
Sakura Kinomoto : Sakura Gauthier
Tomoyo Daidouji : Tiffany
Shaolan Li : Lionel Li
Touya Kinomoto : Thomas Gauthier
Fujitaka Kinomoto : Dominique Gauthier
Yukito : Mathieu
Lika : Sonia
Chiharu : Sandrine
Naoko : Nadine
Yamazaki : Yvan
Eriol : Anthony
Kaho Mizuki : Katia Moreau
Pour les noms de Yugi-Oh ! J'ai gardé les noms français de la série parce que je connaissais pas les noms du manga.
Disclaimer : Tous les persos ne m'appartiennent pas (dommage !) et bla bla. . .
NDA : C'est à partir d'ici que j'ai repris le flambeau. Ma soeur étant occupée avec l'Héritier de Voldemort, j'ai proposé mes services pour continuer. Peut-être que vous remarquerez un changement dans le style d'écriture. . . Mais place au chap !!!
Chapitre 3 : Seto Kaiba
Le lendemain, Sakura rejoignit Tomoyo devant l'entrée de l'école, comme à son habitude. Elles allèrent ensemble en classe. Tomoyo semblait ravie.
- Tu as l'air d'humeur joyeuse, remarqua Sakura.
- C'est vrai. La chasse aux esprits maléfiques va bientôt reprendre, j'ai un tas de costumes à te faire essayer ! Je suis sûre que celui que je viens de terminer t'ira à merveille !
Elle avait les yeux illuminés et était complètement perdue dans ses rêves, Sakura n'essaya même pas de l'en sortir, elle avait l'habitude. Elles pénétrèrent dans la salle de classe, les élèves étaient totalement surexcités et parlaient tous de la même chose. Les deux jeunes filles s'avancèrent vers leurs amis.
- Bonjour les filles ! Salut Yamazaki ! salua Sakura.
- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tout le monde est comme ça ? demanda Tomoyo.
- C'est à cause du nouveau magasin de Kaiba Corp, répondit Yamazaki.
- Tout le monde ne parle que de ça, on dirait que toute l'école a fini par aller voir ce magasin, ajouta Naoko.
- Toute l'école sauf nous, sourit Sakura en s'adressant à Tomoyo.
- Nous y sommes allées hier, je trouve ce jeu totalement barbare et trop violent, dit Chiharu. Et Lika est de mon avis !
Visiblement, il y avait des avis partagés dans la classe. Sakura et Tomoyo décidèrent de se forger une opinion en allant y faire un tour après les cours. Le professeur entra mais le cours ne commença pas pour autant. Il fit une annonce à ses élèves.
- J'ai une nouvelle à vous annoncer. Comme vous le savez déjà, votre classe est moins nombreuse que les autres, c'est pour ça que nous accueillons quatre nouveaux élèves.
- Quatre élèves ? C'est beaucoup, non ? chuchota Sakura à Tomoyo.
- Tu n'es pas au bout de tes surprises, répondit celle-ci avec un sourire malicieux.
La porte de la classe s'ouvrit et les élèves découvrirent leurs nouveaux camarades. Le professeur les présenta :
- Voici Téa Gardner, Joey Wheeler, Yugi Mûto et Tristan Taylor.
Sakura reconnut les personnes qu'elle avait rencontrées la veille.
- Ça alors, mais que font-ils ici ? pensa-t-elle.
Ala pause, Tomoyo expliqua à Sakura qu'elle avait pris Yugi et ses amis chez elle.
- Si nous restons ensemble, ce sera plus pratique si nous devons à nouveau affronter Bakura, raisonna Yugi.
- Tu as raison, je ne connais pas du tout votre magie, votre aide est la bienvenue, dit Sakura.
- Raison de plus pour t'initier au Duel de Monstres ! Yugi et moi sommes des experts dans ce domaine. . .
- D'ailleurs, j'ai entendu parler de vous, intervint Yamazaki. Yugi Mûto et Joey Wheeler, premier et deuxième au Tournoi du Royaume des Duellistes organisé par Pégasus, le créateur du jeu. C'est un grand honneur de recevoir le Maître des Jeux dans notre école !
- Euh. . . Merci, articula Yugi, gêné par sa renommée.
- Alors c'est vrai ? deamanda Tomoyo.
- Ouais, c'était un super tournoi ! répondit Joey. Au début, c'était un peu dur, mais après avoir terminé deuxième au Royaume des Duellistes, je peux dire que je m'en suis pas trop mal tiré, j'ai même été brillant !
- Arrête ton cirque, si Yugi ne t'avait pas aidé, tu serais reparti dans le premier bateau ! se moqua Tristan.
- Ah, Joey, toujours égal à lui-même, soupira Téa.
Sakura et Tomoyo rirent.
- Après les cours, Tomoyo et moi voulions faire un tour à ce nouveau magasin qui vient d'ouvrir. Ça vous dit de venir avec nous ?
- Ouais, comme ça tu en profiteras pour voir à quoi notre jeu ressemble, acquiesça Yugi.
La fin des cours sonna. Sakura, Yugi et leurs amis rangèrent vite leurs affaires pour voir ce fameux magasin.
- D'après Yamazaki, c'est après le centre-ville, dit Sakura.
Yugi et ses amis remarquèrent une statue représentant un Dragon Blanc aux Yeux Bleus plantée à côté de l'entrée d'un grand bâtiment.
- Pas de doute, c'est bien ici, informa Joey.
Tous les six pénétrèrent dans le bâtiment, le hall était rempli de monde, surtout des jeunes, un écran géant était ancré dans le mur du fond, montrant le disque de duel vendu partout, dernier bijou de la Kaiba Corp.
- Ça alors, mais qu'est-ce que vous faites ici ? intervint une voix.
Ils tournèrent la tête.
- Makuba ? reconnut Téa. Mais que fais-tu ici ?
Le jeune garçon en question avait les cheveux noirs, longs et en bataille ainsi que des yeux sombres. Il croisa les bras.
- Je fais la promotion du magasin. Mais c'est à moi de vous poser cette question.
- Si tu es ici, ton frère n'est pas loin, affirma Joey.
- Makuba, tout se passe comme tu veux ? surgit un adolescent de leur âge, grand, brun aux yeux bleus.
- Seto Kaiba, reconnut Tristan.
Kaiba tourna la tête vers le groupe de personnes qui parlait à Makuba.
- Yugi ! C'est pas vrai, je te trouverai toujours sur mon chemin !
- Kaiba, ce n'est pas ce que tu crois, c'est une coïncidence. . .
- Eh, je te signale qu'avant, c'était toujours toi qui cherchais Yugi pour assouvir ta soif de vengeance ! interrompit Joey.
- Je ne t'ai rien demandé, Wheeler. Je parlais à Yugi, pas à toi, chihuahua.
- T'as pas fini avec ça ?! grinça-t-il entre ses dents, tandis que Tristan le retenait.
- Calme-toi Kaiba, nous venions juste chercher un disque de duel et quelques cartes pour Sakura ! Je ne suis pas là pour te défier, assura Yugi.
Seto esquissa un sourire amusé.
- Tu fais cours aux débutants, maintenant ?
- Eh !. . . commença Sakura.
- Non, intervint Téa, ne fais pas attention.
- Je lui ferai voir ce que je sais faire avec mes propres cartes, pensa Sakura.
Seto se retourna.
- Faites ce que vous voulez, mais que nos routes ne se croisent plus. Viens, Makuba.
Il partit devant. Makuba fit face à Yugi.
- Il est un peu sur les nerfs en ce moment, s'excusa le jeune Kaiba. Je dois partir, salut !
- Au revoir, salua Yugi.
- Ce Kaiba ne changera jamais ! balança Tristan.
- Très aimable, en effet, ironisa Tomoyo.
- Il a l'air de t'en vouloir à mort, Yugi, dit Sakura.
- C'est une longue histoire, conclut ce dernier.
Ça y est, on peut dire maintenant que nos amis sont presque inséparables puisqu'ils vont dans la même école !!! Et Seto Kaiba, il est encore plus détestable que dans la série, remarque, c'est fait pour !!! Bien, j'attends vos réactions et je vous signale qu'il manque encore quelques persos, ils ne sont pas tous entrés en scène !!!! Et il y en aura d'autres qui apparaîtront en guests-stars pour les besoins de la fic !!!!
J'ai été vraiment très surprise de voir le nombre de reveiws !!!! Et pour seulement deux chapitres, ça dépasse toutes mes espérances, merci !!! Je le dois vraiment à vous, les lecteurs et revieweurs !!!! C'est encore plus que ce que j'imaginais pour ma fic Beyblade !!! C'est génial, mais place aux réponses !!
Spiegel1979 : Hello !!! Jke suis ravie de voir que tu s toujours au rendez-vous pour me laisser un petit mot !!!! Tu m'as posé tout plein de questions et je vais y répondre à toutes. Malheureusement, je n'ai pas introduit les persos de Sérénity, Duke, Odion et Mai, mais tu peux compter sur Shizu et aussi Pegasus !!! Et bien sûr que Shaolan va revenir, je peux pas laisser Sakura toute seule !!!! J'espère que cette première confrontation entre Sakura et Kaiba t'a plu. Tu verras par la suite qu'il n'est pas si méchant que ça, il est presque gentil et adorable !!! Mais enfin tu verras par toi-même !!! Alors tu trouves que Duke a des airs amérindiens ? Euh. . . j'y avais pas trop pensé, quoique Duke, c'est pas mon perso préféré, il m'énerve !!! En tout cas, merci pour ta review et c'est promis, j'abandonnerai pas, quand je commence quelque chose faut que je le finisse !!! Allez, gros bisous !!!
Galia Rogue : Salut toi !!! Je n'ai pas le plaisir de te connaître !!! C'est gentil à toi de me laisser un mot d'encouragement !!!! Voilà la suite, toi qui la réclamais !! J'espère que ça t'a plu !! Et pour répondre à ta question, oui, il y aura des couples mais par-contre je te laisse cogiter sur les personnes que je vais mettre ensemble. Tu compreds, je veux garder un minimum de suspense !!! Et si tu en as vraiment aucune idée, il faudra attendre et lire les chapitres suivants !!! Ce sera là-dedans que ça commencera à se mettre en place !! Allez, bisous, bisous !!
Amy Evans : Ah là là, toi !!!! Bon, tu connais déjà la suite et je connais déjà ce que tu en penses !! C'est tout de même gentil de refaire un petit tour sur le site pour voir les chapitres que j'uploade !!! Je t'embrasse very very fort !!!! Et c'est promis quand j'aurais fini ma fic originale, je m'empresserai d'aller saisir le premier chap pour te l'envoyer !!!
Leen : Hé, salut !!! Alors qu'est-ce que tu deviens ? Quoique j'ai des nouvelles de toi par l'intermédiaire de ma soeur et de vos petits délires !!! Alors c'est vrai, tu aimes bien Seto ? Et ben, t'as fini de l'aimer, c'est moi qui te le garantis !! Au fil des chap, tu vas l'adorer de plus en plus !!! Toi qui as un léger penchant pour les bad boys, tu dois bien aimer les méchants du style Marek ou Bakura ? Ben moi, je les aime pas, ils me gonflent !!! Faut dire que j'suis fleur bleue, j'aime bien les gentils tout mignons comme Yugi !!! Et Yami, il est tout simplement à tomber raide par terre, IL EST TROP BEAU !!!! Bon, je te fais un gros câlin et attendant ton prochain mot !!!
Aidya : Merci pour ton compliment !!! Câlin !!
Tenshi : Contente que tu apprécies le concept !!! Bises !!!
SexyLaury : Oh, je suis désolée de pas t'avoir répondue mais je suis pas allée sur le site pour voir si j'avais d'autres reviews avant d'uploader le deuxième chap. J'espère que tu me pardonnes. Et je te remercie également pour tous les messages encourageants que tu mets dans tes reviews, ça me fait super-plaisir !!!! Tu sais, cette idée de cross-over, j'en ai parlé à ma soeur Lune d'Argent mais comme elle avait pas le temps de la continuer, j'ai repris le travail et je l'ai arrangé à ma sauce !!! Mais c'est vrai que je trouve que l'histoire tient quand même debout !!! et ne t'inquiète pas, il y aura un couple cross-over, je te laisse deviner lequel !!! Mais je vais sûrement te décevoir en t'annonçant que Bakura est le méchant de l'histoire mais il n'est pas le seul, un autre ennemi est à prévoir un peu plus tard !!! Quoique qu'il en soit, merci pour tes reveiws et excuse-moi encore, ça se reproduira plus !!! Un méga-câlin pour toi !!!
Kyogirl63 : Comme on se retrouve !!! Après Beyblade, tu viens squatter la section Sakura ? Je suis contente que le début te plaise !! Continue à lire la suite et dis-moi ce que t'en penses, d'accord ? Allez bisous !!!
Lune d'Argent : Ah toi !!! Tu perds rien pour attendre !!! De toute façon, je t'ai déjà dit que je le préciserai dans les chap que tu as pris sauvagement la feuille et que tu as écrit les passages (faut dire que j'étais complètement HS ) Bon, si t'as pas le temps de faire crever un pauvre vieux, c'est pas grave mais tarde pas trop parce que le pauvre vieux, il est en train d'agoniser depuis le temps que tu le laisses en plan !!! Salut et bisous !!
Nouky84 : Eh, salut !!! Encore une nouvelle amie !!!! Tout comme toi, j'adore les cross-over, j'essaie toujours d'en imaginer des nouveaux mais, c'est dur !!! Soit ça colle pas, soit il faut carrément changer les styles de persos, et j'aime pas trop ça !!! D'ailleurs, j'ai en ce moment une idée de cross-over Yugi-oh-Pokémon qui germe dans ma tête. Bien sûr, le monde de Pokémon veut que ce soit une fic totalement délirante !!! Mais là n'est pas la question !!! Continue à lire et laisse-moi des petits mots !!! Gros bisous et salut !!!
Titre du prochain chapitre : Le retour de Shaolan. Tiens, un revenant, ça vous fera du bien de le revoir, surtout qu'il est loin de faire plante verte plus tard !!! Allez, gros bisous et !!!!
