Personnages : Traduction des noms du japonais au français :

Sakura Kinomoto : Sakura Gauthier

Tomoyo Daidouji : Tiffany

Shaolan Li : Lionel Li

Touya Kinomoto : Thomas Gauthier

Fujitaka Kinomoto : Dominique Gauthier

Yukito : Mathieu

Lika : Sonia

Chiharu : Sandrine

Naoko : Nadine

Yamazaki : Yvan

Eriol : Anthony

Kaho Mizuki : Katia Moreau

Pour les noms de Yugi-Oh ! J'ai gardé les noms français de la série parce que je connaissais pas les noms du manga.

Disclaimer : Tous les persos ne m'appartiennent pas (dommage !) et bla bla. . .

Voici la liste des abrégés que j'utilise dans tous les chap de cette fic :

PV : Points de vie

PA : Points d'attaque

PD : Points de défense

Chapitre 5 : Le jeu de Sakura

Sakura était sur le point de franchir une nouvelle étape en tant que Maîtresse des Cartes. Elle allait ordonner à ses cartes de se transformer par le biais de la Carte du Changement. Elle n'ignorait pas que cela lui demandait beaucoup d'énergie magique, mais qui ne tente rien n'a rien. Elle se lança.

- Carte du Changement, transforme tes soeurs en cartes de duel ! Moi, Sakura, je te l'ordonne !

La carte projeta des rayons qui enveloppèrent les autres cartes, ainsi elles se métamorphosèrent toutes. L'une après l'autre, elles se posèrent dans la main de Sakura. La dernière carte se posa, la Carte du Changement vint à son tour. Elle confia ses nouvelles cartes à Shaolan et s'adressa à Kérobéro et Yué.

- Yué, Kérobéro, vous êtes prêts ?

Ils hochèrent la tête, ils se placèrent devant Sakura. Elle recommença avec la même carte.

- Carte du Changement, transforme tes gardiens en cartes de duel ! Moi, Sakura, je te l'ordonne !

La même scène se reproduisit mais avec Kérobéro et Yué. Deux cartes se déposèrent dans sa main. Shaolan et Tomoyo accoururent.

- Sakura, ça va ? demanda Tomoyo.

- Tu as utilisé énormément d'énergie magique, tu devrais te reposer, conseilla Shaolan.

- Je vais bien, j'ai besoin de m'asseoir.

Ce qu'elle fit.

- Sakura, tu es sûre que ça va ? Tu es pâle, remarqua Téa.

- Je m'en remettrai.

Elle observa ses deux nouvelles cartes. Elle reconnut Kérobéro et Yué mais elle s'attarda sur leurs points d'attque et de défense, car ils furent transformés en cartes monstres.

- Ah ! Mais c'est pas possible ! Ils sont super-puissants ! s'exclama-t-elle.

Elle les passa à Yugi et Joey.

- Waouh ! s'écria Joey. 2900 points d'attaque et 2100 pour la défense, c'est pas mal du tout !

- Une polymérisation de ces deux cartes peut former un monstre très puissant, capable de détruire le Dragon Blanc aux Yeux Bleus de Kaiba, assura Yugi.

Sakura échangea sa place avec Téa pour que Yugi et elle voient ensemble ses cartes. Elles étaient toutes transformées en cartes monstres, magiques ou pièges. En examinant son jeu, Yugi se montra confiant.

- Tu as des cartes très puissantes, je pense notamment à Light et Dark ou aux cartes des quatre éléments, elles sont capables de rivaliser avec les monstres les plus puissants de Duel de Monstres.

- Ouais, je suis impatient de les voir en action ! s'écria Joey.

- Heu. . . Est-ce que vous pourriez m'apprendre les bases pour le moment ? demanda Sakura, impatiente de s'initier au jeu.

- Tu sais que tu as de la chance, Sakura ? commença Joey.

- Non, pourquoi ?

- Il n'y a pas de meilleurs professeurs que Yugi et moi. Au début, moi non plus, je n'y connaissais pas grand chose. Mais le grand-père de Yugi m'a tout appris et a fait de moi l'excellent duelliste que je suis devenu !

- Pauvre Joey, il ne sait plus ce qu'il dit, murmura Tristan.

- C'est ça quand on se prend pour le meilleur, ajouta Téa.

- Eh, vous, bouclez-la !

- Mon tout premier conseil, commença Yugi, est que tu dois croire en l'âme des cartes. Tu dois avoir foi en elles, croire en elles.

- L'âme des cartes. . . J'ai compris où tu veux en venir, dit Sakura. De ce côté-là, il n'y a aucun problème. J'aime mes cartes, je les respecte et j'ai confiance en elles, ce sont mes amies et je les adore !

- D'après ce qu'on a vu, tu peux communiquer avec elles ? demanda Tristan.

- Oui, je les comprends.

- Les cartes de Sakura, anciennement Cartes de Clow, possèdent une volonté propre et une conscience bien à elles. Très peu d'entre elles sont dotées d'une parole, celles-ci servent souvent de porte-paroles quand toutes les cartes veulent faire passer un message à leur maître. Je pense notamment à Mirror, Light et Dark, renseigna Shaolan.

- Le jour où j'ai capturé Light et Dark, elles m'ont clairement fait comprendre qu'elles me voulaient pour Maîtresse alors j'ai réussi le Jugement pour elles et pour tous ceux que j'aime.

Sakura lança des regards chaleureux à Touya, Tomoyo et Shaolan.

- Tu es généreuse et d'une grande pureté d'âme, Sakura. Ta confiance en tes cartes t'aidera sûrement à triompher du Mal, assura Yugi.

- Oui, j'en suis persuadée.

- On peut commencer ? suggéra Joey.

Sakura acquiesça et salua Touya qui devait retourner à la fac. Yugi expliqua les bases à Sakura, comment se faisait le décompte des points de vie et l'utilité des cartes magiques et des pièges. A sa grande surprise, Sakura assimilait vite les règles élémentaires. Téa lui proposa un match d'entraînement contre elle, ce fut un duel simple avec les cartes disposées sur la table et 2000 PV chacune. Téa jouait des monstres faibles avec des cartes faces cachées. Finalement, Sakura battit Téa, il lui restait encore 900 PV. Ce match la motivait pour un duel contre Joey, le second meilleur duelliste du Royaume des Duellistes. Elle voulait un peu mieux connaître ses nouvelles cartes. Sakura commença, de son côté, Joey était sûr de lui. Au fil du duel, Sakura apprit à bien utiliser ses cartes magiques et ses pièges au bon moment, ce qui mettait Joey dans des positions assez délicates. Joey n'avait plus que 450 PV et Sakura 300 points, elle avait l'avantage, avec Windy (2500/1900) sur la table mais Joey tira son Dragon Noir aux Yeux Rouges qu'il combina avec la Griffe d'Acier pour lui rajouter 700 points. Son niveau d'attaque s'éleva alors à 3100 points, ce qui permit à Joey d'anéantir les PV de Sakura.

- Ouf ! J'ai eu chaud !

- C'était un duel serré, Joey. J'ai appris beaucoup de choses en jouant contre toi.

- Merci Sakura, tu apprends vite. A ce rythme-là, tu atteindras vite un niveau de jeu élevé avec les puissantes cartes que tu as.

- Je l'espère en tout cas. Je commence tout juste à m'habituer aux cartes. Yugi, un duel contre moi, ça te tente ?

- Oui, mais je te préviens, je ne te ferai pas de cadeaux.

Yugi s'assit en face de Sakura, ils mélangèrent leurs jeux respectifs et tirèrent cinq cartes chacun.

- A nous deux ! s'écrièrent-ils en même temps.

- A toi l'honneur, permit Yugi à Sakura.

- D'accord. Je retourne une carte, et je joue le Soldat aux Epées Jumelles en mode attaque.

Le monstre de Sakura possédait 1400 PA et 1200 PD. Yugi se dit que ce monstre était faible alors la carte retournée devait être un piège. Ou peut-être était-ce une carte magique ?

- Tant pis, je tente le coup, pensa-t-il.

Il piocha une carte.

- Je pose deux cartes faces cachées et je joue le Castor Guerrier en mode attaque ! (1200/800)

- Il veut que je l'attaque, se dit Sakura. Très bien, je retourne ma carte. C'est Shield, elle rajoute à mon Soldat 500 PA et j'attaque ton Castor Guerrier !

- Une minute, je dévoile ma carte, c'est la Corne de Licorne que je combine avec mon Castor pour lui rajouter 700 PA.

Les PA des deux monstres s'élevant à 1900, ils se neutralisèrent et furent envoyés au Cimetière et les PV des duellistes ne bougèrent pas.

- C'était un joli coup, admit Sakura.

- Oui, mais on a perdu un monstre pou revenir au point de départ. C'est à mon tour. Je place le Dragon Ailé Gardien de la Forteresse (1900800) en mode défense.

Sakura réfléchit un instant, cette autre carte face cachée pouvait être un piège. Elle piocha, elle tira Sleep. Cette carte était puissante donc elle décida de la garder pour plus tard.

- Je pose deux cartes faces cachées et je joue Thunder (2000/1500) en mode attaque. J'ai fini mon tour.

- D'accord.

Il tira une carte et la mit dans son jeu.

- Je permute mon Dragon Ailé en mode attaque et je révèle ma carte, Terre Brûlante qui rajoute 600 PA. J'attaque Thunder !

- Non, je retourne ma carte, Mirror. Elle renvoie ton attaque sur ton Dragon et tu perds 500 PV !

- Bravo Sakura ! félicita Tomoyo.

- Pas mal pour une débutante, remarqua Tristan.

Yugi venait de retomber à 1500 mais il sourit.

- C'est à mon tour d'épater nos amis. Mais pour l'instant, c'est à toi de jouer.

Yugi semblait sûr de lui, il mijotait quelque chose, Sakura hésita un moment, elle tira une carte. Son visage s'illumina.

- Je joue Watery en mode attaque.

- C'est une carte puissante mais elle ne te sera d'aucune utilité.

- Pourquoi dis-tu ça ?

- Regarde. Je mets le Squelette Malfaisant en mode attaque et je mets en jeu les Epées de Lumière Révélatrice ! Tu ne peux pas attaquer pendant trois tours.

- Oh non ! Qu'est-ce que je suis sensée faire alors ?

Yugi reprit son rôle de professeur pour un court instant. Il lui conseila de préparer une stratégie qui marchera dès que les Epées ne feraient plus leur effet, à moins qu'elle veuille balayer ces Epées si elle le pouvait.

- Alors, je retourne mon autre carte. Rain ! Elle neutralise tous les effets des cartes magiques en jeu avec la pluie qu'elle fait tomber. Tes Epées de Lumière ne sont plus ! C'est à toi !

Yugi sourit largement, malgré la destruction de sa carte magique. Sakura se méfia.

- Merci Sakura, tu as préparé mon Squelette Malfaisant pour une attaque super-puissante. La pluie que tu as fait tomber renforce son pouvoir de 700 points et il lance des attaques-éclairs !

Sakura comprit, elle blêmit.

- Oh non, j'ai causé la perte de ma propre carte !

Watery, conductrice d'électricité, devint une proie facile pour le Squelette Malfaisant. Yugi lança son attaque et Sakura dut mettre Watery au Cimetière et se retrouva avec 1300 PV.

- Comment ai-je pu être aussi bête ? s'accusa-t-elle.

- Ce n'est rien, Sakura, tu ne pouvais pas savoir.

Sakura hocha tristement la tête. Tomoyo et Shaolan lui envoyèrent des sourires pour l'encourager. Elle redressa la tête, c'était à elle de jouer. Elle tira une carte et la posa sur la table.

- Je pose cette carte face cachée ainsi que celle-ci, j'appelle Yué, le Gardien Lunaire des Cartes et je mets Thunder en mode défense ! A toi.

- D'accord, je joue Gaïa, le Chevaleir Féroce en mode attaque, je pose une carte face cachée. Je conclus mon tour en lançant mon Squelette Malfaisant à l'attaque de Thunder !

Sakura mit Thunder au Cimetière mais elle ne perdit pas de PV, puisque sa carte était en mode défense. Yugi était décidément très fort, elle se concentra davantage.

- Je ne vais pas attaquer. Je mets Kéro, le Gardien Solaire en jeu et je le combine avec Yué avec une carte Polymérisation ! Yugi, je te présente le Gardien Suprême des Cartes ! (3800/2700)

- Quant à moi, je combine la Malédiction du Dragon avec Gaïa et ça donne Gaïa, le Chevalier Dragon ! Comme je ne peux pas attaquer après une polymérisation, je te laisse jouer.

- D'accord, ça me laisse le champ libre. Tu as fait une grosse erreur, je lance mon Gardien Suprême à l'attaque du Squelette Malfaisant que tu as oublié de remettre en mode défense ! Tu perds 600 PV.

Les PV de Yugi tombèrent à 900. Yugi se demanda comment il avait pu être aussi négligeant. Ce n'était pas grave. Il tira une autre carte et sourit en la voyant.

- Sakura, je te présente ma carte préférée, le Magicien des Ténèbres ! (2500/2100). Je le place en mode défense et j'ajoute une carte que je retourne.

- C'est à moi ! Je lance mon Gardien Suprême sur ton Chevalier Dragon ! (3200/2800)

- Je retourne cette carte, intervint Yugi. Le Cercle d'Envoûtement ! Il réduit les PA de ton monstre de 700 points. Je peux donc contre-attaquer avec Gaïa, le Chevalier Dragon.

Le monstre de Sakura n'avait plus que 3100 PA, celui de Yugi était le plus fort. Sakura perdit 100 PV et déposa son monstre au Cimetière. Sakura avait encore l'avantage avec 1200 PV, mais elle commença à paniquer. C'était à Yugi de jouer.

- Je pose une autre carte face cachée. C'est tout.

Elle n'avait aucun moyen de savoir si c'était un piège ou une carte magique. Il avait deux cartes retournées, Sakura eut un mauvais pressentiment. Elle se décida et tira une carte.

- Je joue Fight (2400/2400) en mode défense et je retourne une carte !

Yugi pâlit, Sakura avait trois cartes retournées et elle avait un puissant jeu, il devait rester sur ses gardes.

- Je lance mon monstre contre Fight !

- Je retourne deux cartes, Sleep et Dream. Sleep va endormir Gaïa, le Chevalier Dragon et Dream lui fait faire un cauchemar, ton monstre s'auto-détruit.

Yugi fut surpris par ce coup de maître, tout comme le reste de l'assistance.

- Heureusement pour toi, cette destruction ne t'enlève pas de PV mais je me suis débarrassée de ton plus fort monstre ! se réjouit Sakura.

- C'est bien, tu ne te laisses pas faire, complimenta Yugi. C'est à toi de jouer.

- D'accord.

Elle tira une autre carte. Elle constata que l'âme des cartes était avec elle.

- Je mets en jeu Light !(3000/2500). Je la positionne en mode attaque !

Voilà précisément ce que Yugi redoutait, Sakura possédait des cartes super-puissantes capables d'anéantir tous ses PV. Heureusement que ce n'était qu'un match d'entraînement. C'était son tour.

- Je positionne mon Magicien des Ténèbres en mode ataque et je le lance sur Fight !

- Je retourne ma carte, Shadow ! La carte de l'Ombre enveloppe ton Magicien et l'envoie tout droit au Cimetière !

- Oh non !

Yugi perdit 100 PV supplémentaires.

- En retournant cette carte, j'ai fait sauter mon tour, c'est encore à toi, informa Sakura.

- Très bien, je dévoile l'une de mes cartes ! Renaissance du Monstre ! Je peux faire revenir un monstre de mon Cimetière ou du tien. Et je choisis le Gardien Suprême, je le lance sur Light !

- Non !

Sakura perdit 800 PV, elle tomba à 400 contre 800 pour Yugi. Sakura se calma, et tira une carte. C'était son dernier espoir.

- Je place Flower (300/500) en mode attaque. Son pouvoir d'attraction ne marche que si je la mets en mode attaque, le Gardien Suprême est attiré par elle, il ne peut pas l'attaquer. C'est à toi.

- C'est bien joué. C'est pour ça que je dévoile ma dernière carte, Emprise Psychique. Je vais contrôler Fight pendant ce tour-ci.

Sakura sut que Yugi avait remporté ce duel au moment où il avait dévoilé sa carte. Fight était un monstre féminin et ne ressentait aucune attirance attirance envers Flower. Yugi positionna Fight en mode attaque et l'envoya sur Flower, réduisant les PV de Sakura à 0.

Les deux duellistes se détendirent. Sakura avait beau être une débutante, Yugi avait craint pour ses PV plusieurs fois. Quant à lui, il était vraiment un duelliste très fort et ses stratégies étaient très bien ficelées.

- Bravo Yugi, tu mérites vraiment ton titre.

- Sakura, pour un match d'entraînement, ce n'était pas mal dut tout.

- Je me rends compte qu'il me faudra du temps avant de connaître toutes les cartes du Duel de Monstres.

- Tu les découvriras en temps voulu. Tu sais, même moi, je ne les connais pas toutes. A chaque duel, je découvre des nouvelles cartes et leur fonctionnement.

- Ouais, ça ne t'empêche pas de gagner à chaque fois, avoua Joey.

Yugi n'avait pas l'habitude de se vanter mais il dut reconnaître qu'il avait raison.

- Si vous aviez utilisé les disques de duels, les créatures sur les cartes auraient pris vie ? questionna Shaolan.

- Exactement, parfois c'est très impressionnant, confirma Joey. Quand mon Dragon Noir aux Yeux Rouges apparaît sur le terrain, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une certaine fierté et de me dire « Oui, cette superbe créature m'appartient ».

- En fait, nous avons tous une carte préférée. Pour moi, c'est la Dame du Destin. Yugi, c'est le Magicien des Ténèbres, Joey, c'est le Dragon Noir aux Yeux Rouges et Tristan, c'est le Cyber-Commandeur !

- Et toi Sakura, tu as une carte préférée ? demanda Yugi.

- Moi ? Je ne sais pas trop. Windy est ma première carte, Mirror me rend beaucoup de services, mais je n'ai pas de préférence. C'est comme si tu me demandais de choisir entre mes amis.

- Oui, je comprends. Au fait, je dois te prévenir. A partir de maintenant, tu dois toujours garder ton disque de duel et ton jeu de cartes avec toi. Bakura peut surgir à tout moment et te défier. De la même manière, je vous demande, Tomoyo et Shaolan, d'être prudents, il peut s'en prendre à vous ainsi qu'à vos proches pour nous atteindre.

- Ça veut dire que ma soeur Sérénity est aussi en danger ! Il faut que je retourne auprès d'elle !

- Tu restes ici, Joey, ordonna Tristan. Je te rappelle que Sakura a besoin de tes conseils.

Joey baissa la tête.

- Oui, tu as raison.

- J'irai à ta place. Je la protégerai comme si elle était ma petite soeur.

Joey sourit. Après tout, Tristan avait déjà protégé Sérénity et il savait qu'elle était en sécurité avec lui.

- D'accord, Tristan. Je compte sur toi.

- Je partirai demain.

Waouh !!!! Alors pour un premier duel cartes sur table, vous en pensez quoi ? Je me débrouille bien ou mal ? J'aimerais beaucoup avoir votre opinion là-dessus !!! Eh là, c'est sans les hologrammes, parce que avec les projections holographiques, c'est autre chose !!!! Sinon, à part ça, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !!! Pour les questions que tout le monde se pose, je réponds que oui, il y aura des couples, 4 plus exactement !!!

Spiegel1979 : Salut, j'espère que tu as apprécié ce premier duel entre la Maîtresse des Cartes et le Maître des Jeux. Enfin bon, il y en aura d'autres, bien sûr ce seront des duels d'entraînement avec les disques de duels, les hologrammes et tout et tout. . . Mais pour le moment je ne compte pas dévoiler tout le contenu du deck de Sakura, tu découvriras les cartes au fur et à mesure de l'histoire. Ah oui, je suis désolée de t'annoncer que je n'ai pas parlé de Meiling, la cousine de Shaolan. Ben oui, j'ai déjà fini cette fic et elle n'attend plus que d'être mise sur le site. Et puis, si je l'avais fait rentrer, elle aurait été potichisée et j'aime pas faire ça à des persos, alors je pense que tu me comprends. En ce qui concerne Seto Kaiba et sa quête du pouvoir, je pense que dans ma fic, il s'est un peu calmé, il se contente de faire tourner son entreprise Kaiba Corp et d'être le meilleur duelliste du monde, sans pour autant aller défier Sakura. De toute façon, il fera bientôt partie de sa bande même s'il ne porte pas Yugi dans son coeur, je dirais même qu'il l'a dans le nez !!! Au fait, c'est qui, ce Gozuboro dont tu me parlais dans ta review ? Je le connais pas, moi !!! En France, dans la diffusion de la série Yugi-Oh, on en est seulement à la phase finale du tournoi de Battle City, sur le dirigeable de Kaiba. Et moi qui ai suivi tous les épisodes de Yugi-Oh depuis le début, j'ai jamais entendu le nom de Gozuboro, alors c'est qui ? Allez, je te laisse avec un méga gros câlin !!!!

Tenshi : Salut !!! Tu sais, c'est pas grave si tu lis pas tout de suite, tu as une semaine entière pour me laisser un mot !!!! Et ton déménagement, ça se passe bien ? C'est pas trop dur ? Bon, je sais que ça me regarde pas mais quand même, j'aimerais savoir ce qui se pase du côté de mes amis du net !!!! Ouais je m'inquiète pour tout le monde. Je suis super fleur bleue et je voudrais que tout se passe bien pour tout le monde (sauf pour ceux que j'aime pas) comme pour moi !!! Bien, tu as eu la suite, et t'inquiète pas, je suis pas pressée !!!! Gros bisous !!!

Amy Evans : Oh mais c'est pas grave, si tu me laisses pas de review, tu réponds à mes mails, ça me fait autant plaisir !!!! Et oui, moi aussi je suis super contente d'avoir autant de reviews pour cette fic, c'est encore plus que j'imaginais pour Beyblade. Je crois bien que cette fois-ci je pulvériserai mon record de 122 reviews pour ma précedente fic !!!! Je suis trop contente !! Bon, à part ça, tu auras très bientôt le premier chap de ma fic originale, si j'ai le temps de le saisir (ben oui, j'suis en train de préparer mes valises pour partir à Paris, mais c'est presque terminé) !!! Bisous, je t'embrasse fort !!!

Théalie : Salut toi !!! Comme tu le vois, l'action n'a pas vraiment commencé mais elle va pas tarder, dans le chap 6 pour être plus précise !!! Je suis contente que tu aimes !! A la prochaine et bisous !!!

Leen : Ah, je l'attendais ta réaction !!!! Bon, t'as eu des super vacances avec ton Hee-chan d'amour, alors tu es de bonne humeur, c'est bien !!!! T'aimes bien les méchants ? Ben moi je les aime po et même ils sont trop méchants et empêcheurs de tourner en rond, mais qu'est-ce que tu leur trouves ?!!!! Ah oui pour mon classement des AMOURS DE MA VIE, j'inclus pas Kai dans ma liste parce que il est pas si beau que ça et en plus il est avec Etoile (tu vois de qui je parle !!!!) Attends je l'entends crier de là où je suis, c'est-à-dire à côté de mes oreilles !!! Bon, c'est parti : AMOURS DE MA VIE n°1 exaequo, c'est Yami et Ray ; ensuite AMOUR DE MA VIE n°2, c'est Tyson ; après AMOUR DE MA VIE n°3 c'est Brooklyn et enfin AMOURS DE MA VIE Mention Spéciale, c'est les G-boys !!!! Et non, y'a pas Kai !!! Et j'allais oublier AMOUR DE MA VIE Mention tout Mignon, c'est Yugi !!! Il est trop chou des fois !!! Au fait, de rien pour les cheveux de Yugi, c'est normal de s'aider entre auteurs (ou autrices, ça se dit ça ?) de fics !!!! et n'oublie pas que j'attends toujours la suite de Une vie du passé et les Jeux du Destin, tu peux pas nous laisser comme ça, Etoile et moi !!!!! On veut la suite, nous !!! Tu nous laisses dans le désespoir le plus total, ouiiiiiiinnnnnnn !!!!!!!!!!! Bon, j'arrête les Ouiiiiinnnnnn et je les remplace par des bisous !!!!!

Maxabel89 : Oh t'as la chance de partir en vacances !!!! Bon, au moins c'est gentil de m'avoir prévenue, je saurai où t'étais si tu me reveiw pas mais j'attends ton retour comme ça tu me diras comment ce sont passés tes vacances !!!!! Gros bisous de moi et amuse-toi bien !!!!!

Titre du prochain chapitre : Chez Tomoyo. Yugi aussi va devenir le cobaye de Tomoyo avec des vêtements qu'elle va lui faire !!!! Allez, gros bisous à tous et bientôt !!!!

Pour m'écrire un mail ou n'importe quoi c'est minhouclub-internet.fr