Salut à tous, voici un nouveau chapitre qui sera différent des précédents. C'est en effet un flash back, qui explique la « rencontre » de Drago et Hermione. Pour une fois, j'ai écrit toute seule car c'est un morceau d'histoire que j'avais écrite en parallèle, mais je trouvais qu'il collait bien.
Merci à Draymione qui attendait la suite avec impatience, aleera la femme de Dracula… (Extra le surnom à rallonge), Pascale1980, Elyssia, Devin-sigyn, tahiri, stellmaria et gaelle griffondor. Vos reviews m'ont motivée à écrire vu la période de travail intensif que je traverse.
Donc, après deux trois changement voici la fameuse :
Chapitre 5 : Soirée au ministère
Bien, calmez-vous, dit Hermione, je vais vous raconter. Harry et Ron, vous vous souvenez cette soirée au ministère, il y a deux ans ? Je vous avais accompagnés.
-Attends deux minutes, je vais chercher le dessert, dit Ginny.
Et elle partit en cuisine, tandis que tout le monde faisait passer les assiettes pour débarrasser la table. Elle revint avec un énorme gâteau qu'elle servit tandis qu'Hermione reprenait son récit.
Flash back
Hermione paressait dans son bain, en ressassant ses souvenirs. Ce soir, elle allait à une soirée du ministère. Elle avait été invitée par Harry, qui avait lourdement insisté pour qu'elle vienne. Elle n'avait pas envie mais Ginny avait fait remarquer que se serait l'occasion pour elle de rencontrer d'autres personnes que les professeurs de Poudlard. Il est vrai qu'elle ne sortait pas beaucoup du château et à part Neville et quelques fois Harry et Ginny, elle ne voyait plus personne. Son statut de professeur de métamorphose lui prenait beaucoup de temps, de plus, elle essayait de rentrer au département de la justice, pour faire partie du magenmagot. Ainsi, elle avait 26 ans, bossait toujours autant et donc, était célibataire.
La jeune femme se secoua énergiquement. Ce soir, elle allait faire des efforts de présentation ! Après tout, elle allait rarement en soirée et ce serait l'occasion d'inaugurer cette petite robe que sa mère lui avait offert pour ses 25 ans et qu'elle n'avait jamais mise. Elle se leva, ôta le bouchon pour faire écouler l'eau du bain et attrapa la paume de douche. Au bout d'une heure, elle finit par sortir, les cheveux dégoulinant dans son dos. Mouillés, ils lui arrivaient en bas du dos, mais sec, ils remontaient au milieu du dos. Elle n'avait jamais vraiment réussit à les dompter. Elle les sécha vigoureusement puis se regarda dans la glace. Raides ou frisés ? Attachés ou libres ? Elle opta finalement pour un compromis : une demi-queue bien serrée pour lui dégager le visage tous en laissant libre la masse dans son dos.
Elle passa dans sa chambre, ouvrit son armoire et attrapa la robe en question. C'était une robe noire, longue, dans un tissu fluide qui s'ajustait à la peau. Elle avait de fines bretelles et un joli décolleté, un dragon se dessinait sur le devant de la robe en surimpression. Elle enfila ses chaussures noires, des sandales à très hauts talons et drapa sur ses épaules un pashmina dans les tons fuchsia violet. Elle n'aimait pas être tout en noir. Elle se maquilla légèrement puis enfila sa cape de soie noire. Bien qu'on était mi-juillet, les soirées pouvaient être fraîches. Elle attrapa son minuscule sac à main et décida qu'elle était prête. Un dernier regard dans la glace, une touche de parfum, Paris de Yves St Laurent, puis elle sortit de chez elle, ferma la porte et transplana dans l'atrium du ministère.
L'ambiance était guindée mais paradoxalement chaleureuse. Un groupe jouait dans le coin de la salle et une piste de danse, où évoluaient des couples, avait été installée. Hermione déposa son sac et sa cape au vestiaire, attrapa une coupe de champagne et se mêla à la foule. Elle Trouva rapidement ses amis.
Salut tout le monde, lança-t-elle
- Oh ma chérie, tu es magnifique, dit Ginny, ta robe te va à merveille.
- Merci, répondit Hermione.
- Et puis, tu as une de ces crinières, ajouta Harry, tu es vraiment très en beauté ce soir.
- Tu es vraiment … divine, renchérit Ron.
- Arrêtez, vous allez me faire rougir ! Toi aussi Ginny tu es radieuse ! Entre ta robe rouge et tes cheveux, on dirait que tu vas t'enflammer ! Sinon, comment ça va ? Vous avez fait quoi de mon adorable filleul ?
- C'est maman qui le garde, répondit Ginny, et donc, on ne pourra pas rentrer tard, car elle commence à fatiguer vite. De plus Sirius n'est pas vraiment facile !
- Mais elle en est gaga ! Maman ne peut résister aux enfants !
- Et toi Ron, demanda Hermione, quand est-ce que tu t'y mets ?
- Je peux te retourner la question Hermione, parce que à part tes mecs occasionnels d'un soir, cela fait longtemps que tu es seule !
- Que veux-tu, répliqua-t-elle, je ne veux pas m'encombrer d'un mec !
- Tu as bien raison, ajouta Ron, nous sommes trop jeunes !
- Ca veut dire quoi ça ? demanda Ginny, un sourcil levé. Que Harry et moi sommes vieux avant l'âge ?
- On veut juste dire,…, heu,…, commença Ron.
- Que nous n'avons pas eu la chance de trouver le bon comme toi, termina Hermione.
- D'ailleurs, moi, je pars à la chasse, annonça Ron. A tout à l'heure !
- Moi, j'irais bien danser, dit Harry, Tu nous excuses Hermione ?
- Mais je t'en prie, occupe toi de ta petite femme !
- A tout à l'heure Hermione !
- Dansez bien !
Le groupe se sépara donc. Hermione se dirigea vers le professeur Mc Gonagall qui discutait avec l'actuel ministre de la magie, Amos Diggory, et un troisième interlocuteur qu'elle ne voyait pas. Au passage, elle prit une deuxième coupe de champagne. Elle rejoignit la conversation.
- Minerva, Mr le ministre, commença Hermione, Malefoy ?
- Et oui, Granger, moi aussi je côtoie le beau monde !
- Tu n'es pas en prison, avec ton père, dit-elle d'un air mauvais.
- Miss granger, coupa Diggory, je vous présente le nouveau directeur du département de la coopération magique.
- Tu vois Granger, dit Drago, avec son sourire sarcastique et méprisant qu'il n'avait jamais quitté, j'ai su faire les bons choix aux bons moments ! Ainsi, j'ai un poste haut placé, et toi, tu es quoi ? Prof !
- Mr Malefoy, s'il vous plait, le reprit Mc Gonagall !
- Laissez Minerva, cette stupide fouine ne comprendra jamais rien à rien !
- Je ne te permets pas, sale…
- Mr Malefoy, s'exclamèrent en même temps la directrice de Poudlard et le ministre !
- Excusez-moi !
Hermione lui lança un regard meurtrier qu'il lui rendit. Puis, ils reprirent leur conversation sur les relations magiques internationales. Hermione écoutait en gardant le silence. Elle attrapa une autre coupe de champagne sur le plateau d'un elfe-serveur qui passait, et commença à boire doucement. Elle n'avait pas revu Malefoy depuis sa sortie de Poudlard, c'est-à-dire huit ans plus tôt. Elle lui jetait de temps en temps des regards discrets. Il avait maintenant les cheveux courts, en bataille, et portait un costume noir avec une chemise en soie blanche, sans cravate et le dernier bouton ouvert. Il dégageait une nonchalance animale. Et même si elle le détestait toujours autant, elle devait reconnaître qu'il était devenu très beau et apparemment superbement bien foutu. Elle arrêta le cours de ses pensées qui prenaient une direction dangereuse. Elle s'éclipsa discrètement et s'approcha de la piste de danse, saluant au passage des connaissances, s'arrêtant de temps en temps pour discuter, une nouvelle coupe de champagne à la main. « Je devrais peut-être ralentir le rythme, pensait-elle, ou je ne vais pas tenir la soirée ! »
Hermione !
Elle se retourna et se retrouva face à Harry et Ginny. L'heureux couple, comme elle aimait les appeler.
- Nous te cherchions, nous partons, annonça Ginny.
- Déjà ?
- Oui, il est tard et il faut qu'on récupère Sirius. Et puis Ginny est fatiguée.
- Tu sais Hermione, élever un enfant n'est pas de tout repos !
- Je comprends. Et Ron, il est où ?
- La dernière fois que je l'ai vu, dit Harry, il était en grande conversation avec une jolie blonde. A mon avis, on ne le reverra pas.
Hermione sourit, décidément, Ron ne changerait jamais. Il avait eu un déclic à la fin de sa scolarité quand il avait enfin comprit comment marchaient les filles. Depuis, il avait un tableau de chasse impressionnant.
Bien, reprit Hermione, personnellement, je vais rester encore un peu, après tout, j'ai rarement l'occasion de sortir.
- Ok, dit Harry, alors amuse toi bien ! Et ne bois pas trop, ajouta-t-il en regardant la nouvelle coupe de champagne qu'elle avait à la main !
- Ne t'inquiète pas pour moi, rétorqua-t-elle, c'est juste ma deuxième !
- Hermione, gronda-t-il gentiment !
- Bon d'accord, c'est la sixième, mais rassure toi, je gère !
- Si tu le dis ! Tu passeras à la maison cette semaine, que tu vois un peu ton filleul ?
- Ok, j'asserrai !
- Promis, demanda Ginny ?
- Promis.
Hermione embrassa ses amis, qui se dirigèrent vers la sortie. Elle se retrouva donc toute seule devant la piste de danse. Le champagne commençait à faire son effet mais elle aimait tellement ça ! Elle en repris une coupe. Elle regardait les couples évoluer sur la piste de danse, le groupe venait d'entamer une valse, quand elle sentit un souffle chaud sur sa nuque.
- M'accorderez-vous cette danse ? chuchota une voix suave au creux de son oreille.
Hermione, en se retournant, fut face à des yeux bleu acier, durs mais brillants. Drago ne lui laissa pas le temps de répondre. Il attrapa le verre qu'elle avait en main, le vida d'un trait et le posa sur le plateau d'un elfe qui, par un heureux hasard, passait par là. Puis, il l'emmena sur la piste, retenant toujours son regard, posa sa main sur la taille de la jeune femme et l'entraîna dans la danse. Elle se laissait faire, subjuguée par ces si beaux yeux. Quand le groupe arrêta de jouer, elle se reprit et s'éloigna vivement, elle n'avait toujours pas prononcé un mot. Drago la suivit des yeux alors qu'elle rejoignait un groupe de personnes qui bavardaient plus loin et se mêlait activement à la conversation. Elle était devenue vraiment très belle.
Hermione parlait avec ses amis depuis un moment déjà quand elle balaya la salle du regard. Elle fut surprise de s'apercevoir qu'elle cherchait Malefoy. Furieuse contre elle-même, elle décida qu'il était temps de rentrer. Elle finit sa coupe, et se dirigea vers les vestiaires. Sa tête tournait. Décidément, elle avait pas mal bu et commençait à se sentir sérieusement pompette. Elle récupéra sa cape et son sac et pris l'ascenseur qui l'emmènerait à la surface. Elle n'était pas en état de transplaner, elle rentrerait donc à la moldue, en taxi.
Elle gagna une rue plus animée et héla un taxi. Au moment où elle s'affalait sur la banquette arrière, elle sentie un poids à son côté et une voix masculine prononcer : « 48 Victoria Street ». Et Drago Malefoy lui décocha un sourire comme elle n'en avait jamais vu sur son visage. Apparemment, lui aussi avait bien bu !
Le taxi démarra. Hermione regardait Drago qui se pencha et l'embrassa. Rapidement, la température grimpa dans la voiture, tandis que le chauffeur se rinçait l'œil, en jetant de temps en temps des coups d'œil dans le rétroviseur. Au bout d'un certain temps, le chauffeur annonça, « vous y êtes, ça fera 16, 40£ ». Drago sortit les billets de sa poche sous l'œil étonné d'Hermione. Mais elle avait le cerveau trop embué pour réfléchir. Ils sortirent du véhicule et se retrouvèrent devant l'entrée. Drago fit rapidement le code.
- Tu habites dans un immeuble moldu ?
Il ne répondit pas et captura ses lèvres avec les siennes. Ils prirent l'ascenseur, direction le dernier étage. Hermione haletait sous les caresses du jeune homme. Il l'embrassait dans le cou, descendant sur sa gorge avec des lèvres brûlantes. L'alcool décuplait les sens et ils étaient tout les deux dans un état second. Les portes de l'ascenseur finirent par s'ouvrir. Drago eut du mal à mettre la clé dans la serrure sans lâcher les lèvres d'Hermione mais il finit par ouvrir. Arrivés à l'intérieur, il prit sa baguette et ferma la porte avec. Au fur et à mesure qu'ils avançaient dans l'appartement, les vêtements volaient. Bouts de tissu superflus devant leur désir brûlant, exacerbé par l'alcool. Ils se retrouvèrent nus devant la cheminée où crépitait un bon feu. Drago l'allongea sur le tapis épais devant les flammes…
Hermione se réveilla le matin en sursaut. Elle était dans un lit qu'elle ne connaissait pas, dans une chambre inconnue, nue et un homme dormait à côté d'elle. De plus, elle avait un sérieux mal au crâne. C'est décidé, elle ne boirait plus ! Elle se tourna sur le côté tout doucement afin de ne pas réveiller l'inconnu. Oh stupeur, Malefoy ! Ses souvenirs de la soirée revinrent en trombe. Elle avait couchée avec Drago Malefoy ! Et le pire, c'est qu'elle avait pris du plaisir comme jamais. Elle se retrouva face à des yeux brillants. Il était réveillé. Elle ne savait pas quoi faire. Il se pencha vers elle et l'embrassa.
Fin flash back
Et il m'embrassa !
- Comme c'est romantique, s'exclama Ginny. Et après ?
- Après, elle déguerpit de mon appartement, continua Drago.
- Et tu me retrouvas le soir même chez moi, pour me sauter dessus !
Drago eut un sourire en coin.
- Je vois, dit Harry, c'était une histoire de sexe, c'est ça ?
- Heu,…, hésita Hermione, on peut dire ça comme ça. Ca a duré tout l'été, puis je suis retournée à Poudlard. Et on ne s'est plus vu. Jusqu'au jour où il est venu au château pour voir Rogue.
- J'étais venu te voir aussi, ajouta Drago.
- Menteur ! Toujours est-il qu'on s'est croisé dans les couloirs. Et disons que je lui fais une scène, il ne m'avait pas donné de nouvelles depuis plus de quatre mois !
- Vous connaissez Granger en colère ?
Tout les garçons se regardèrent, ils avaient tous, au moins une fois, essuyé une colère d'Hermione.
- Je suis si terrible que ça ?
- Heu, …, débuta Harry.
- Ensuite ? continua Angelina, fascinée par cette histoire.
- Et bien ensuite, on a terminé dans son lit, finit Drago. Et ce fut le début de notre histoire, car je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me passer d'elle.
- Oh, c'est trop beau, dit Ginny.
Hermione souriait tendrement. Finalement Drago avait été à peu près intégré.
- Et bien dit Ginny, et si on passait au salon pour… Ron, Lavande ! cria Ginny, devenue d'un coup aussi rouge que ses cheveux.
To be continued…
Voilà, c'est fini pour ce chapitre. J'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances.
Je ne pense pas écrire le prochain chapitre avant longtemps car j'ai l'agrégation dans 10 jours et je dois repasser une épreuve de CAPES. La haine ! J'attends vos réactions avec impatience.
Bisous à tous et à bientôt
Jeanne
ps: la mise en page à des problèmes, notament quelques tirets qui ont disparus et que je n'arrive pas à remttre.
