Personnages : Traduction des noms du japonais au français :
Sakura Kinomoto : Sakura Gauthier
Tomoyo Daidouji : Tiffany
Shaolan Li : Lionel Li
Touya Kinomoto : Thomas Gauthier
Fujitaka Kinomoto : Dominique Gauthier
Yukito : Mathieu
Lika : Sonia
Chiharu : Sandrine
Naoko : Nadine
Yamazaki : Yvan
Eriol : Anthony
Kaho Mizuki : Katia Moreau
Pour les noms de Yugi-Oh ! J'ai gardé les noms français de la série parce que je connaissais pas les noms du manga.
Disclaimer : Tous les persos ne m'appartiennent pas (dommage !) et bla bla. . .
Voici la liste des abrégés que j'utilise dans tous les chap de cette fic :
PV : Points de vie
PA : Points d'attaque
PD : Points de défense
Chapitre 9 : Le festivalLe soleil commençait à se coucher et la fatigue pouvait se lire sur le visage de Sakura, particulièrement épuisée par son duel contre Yugi. Tomoyo à Sakura et Shaolan de rentrer chez eux pour se reposer.
- Comme demain, nous n'avons pas cours, nous avons toute la journée pour remettre certaines scènes au point, ajouta-t-elle. Et puis, j'ai presque fini les costumes, ils seront prêts à être essayés demain.
- Quoi ?! Tu as presque fini ? demanda Joey, étonné.
- Il ne me reste plus que les ourlets à faire, confirma Tomoyo.
- On peut dire que tu es rapide, constata-t-il.
- C'est mon travail, je dois être rapide.
Shaolan et Sakura quittèrent la demeure de Tomoyo après s'être salués.
Après le dîner, Tomoyo remonta dans sa chambre pour terminer les costumes. D'ailleurs, elle les termina peu de temps après que Téa et Joey soient passés pour lui dire bonne nuit. Elle les accrocha à des ceintres et les rangea dans un placard où il n'y avait que des tenues pour Sakura et certaines autres pour Yugi. Puis elle rangea ses instruments de couture dans une boîte prévue à cet effet, elle remarqua que deux scripts de la pièce de théâtre étaient posés sur la table basse. Un script était à elle mais à qui pouvait bien appartenir l'autre ? Peut-être à Sakura. On frappa à la porte.
- Entrez.
C'était Yugi. Tomoyo s'étonna qu'il ne soit pas encore couché. Et même après son duel contre Sakura, il paraissait encore en forme.
- Excuse-moi de te déranger, Tomoyo.
- Tu ne me déranges pas.
- Est-ce que tu n'aurais pas vu mon script ? J'ai dû le laisser ici tout à l'heure.
- Justement, j'en ai trouvé un et je me demandais à qui il appartenait, ce doit être le tien.
Elle le lui remit, Yugi l'en remercia.
- Tu voulais réviser tes textes avant de dormir ? demanda-t-elle.
- Oui, je ne pensais pas que mon rôle était aussi compliqué.
- Tu as peut-être un rôle compliqué mais toi, Yugi, tu l'es encore plus.
Elle faisait allusion à sa double personnalité, Yugi le comprit. Une minute ! Si deux esprits pouvaient habiter un même corps, pourquoi ne pas inscrire une troisième personnalité le temps d'une pièce de théâtre, de jouer la comédie ?
- Je viens de comprendre une chose grâce à toi, Tomoyo.
- Laquelle ?
- Si Yami et moi pouvons nous interchanger à tout moment, je devrais pouvoir devenir quelqu'un d'autre le temps du festival et mieux jouer mon rôle. Tu ne crois pas ?
- Oui, c'est bien possible.
- Et je veux m'entraîner tout de suite. Est-ce que tu veux bien jouer Juliette pour moi ?
- Maintenant ?
- Si ça ne te dérange pas.
- Bon d'accord. Tu veux répéter la scène de cet après-midi ?
Il hocha la tête. Ils ouvrirent leurs scripts et cherchèrent le passage. Yugi le relut brièvement et posa son livre sur la table, tandis que Tomoyo gardait le texte à la main. Yugi s'agenouilla devant elle, et commença :
- Juliette, ma chère et tendre cousine, le jeune Montague a commis l'énorme erreur de te prendre ta vertu. Je lui ferai payer ce crime !
- Cousin, je vous en prie, non ! répliqua Tomoyo de sa douce voix.
- Chère Juliette, c'est en cet instant que je ressens le courage d'ouvrir mon coeur ! Il me fait horriblement souffrir et mes pensées sont toutes concentrées sur toi ! Mon coeur souffre le martyr car il sait que je n'ai pas le droit mais tu dois le savoir ! Juliette, je. . .
- C'est clair, il n'y a pas plus naturel que toi ! lança Yami, ironique, dans l'esprit de Yugi.
- Arrête de me déconcentrer ! cria celui-ci à son Puzzle.
Tomoyo sut que Yami avait parlé sans y être invité, elle en rit.
- J'ai l'impression que Yami a encore fait des siennes, rit-elle.
- Je suis désolé, Tomoyo. Yami, tu n'as pas intérêt à faire ça quand nous passerons sur scène !
- Ne t'inquiète pas, je ne compte pas gâcher le spectacle, je resterai muet comme une tombe.
- Il vaudrait mieux pour toi ! avertit Yugi.
Tomoyo alla s'asseoir, imitée par Yugi.
- Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit mais tu n'aurais pas dû lui crier dessus. Pauvre Yami, il a dû en voir des vertes et des pas mûres avec toi !
- Je lui avais déjà fait un coup comme ça, une fois. Alors, il me rend la pareille, en tout cas, c'est ce qu'il vient de me dire.
- C'est vrai ?
- Oui. Je venais d'apprendre que Yami avait perdu sa mémoire alors, j'ai voulu l'aider ou lui donner des éléments de réponse. J'ai demandé de l'aide à Téa et je lui ai fixé un rendez-vous. Je savais que Téa était toujours de bon conseil et qu'elle pouvait sûrement aider Yami. Je suis allé au rendez-vous et c'est là que Yami a pris ma place sans le vouloir. Je lui avais caché qu'il allait passer un après-midi entier avec Téa. Depuis ce jour-là, il attend le bon moment pour se venger.
- Et il a bien réussi son coup. Yugi, est-ce que Yami prend toujours ta place quand il y a un danger ?
- Pas seulement quand il y a un danger, pendant les duels importants aussi. Au Royaume des Duellistes, je ne m'en rendais pas bien compte. Je me sentais plus fort et plus confiant et j'entendais une voix grave et rassurante au fond de moi. Maintenant, je sais de qui elle vient, cette voix.
- Yami tient beaucoup à toi, tu sais ? Il me l'a dit l'autre soir. Il te protège du mieux qu'il peut et moi aussi, j'aimerais protéger Sakura. Malheureusement, je n'ai pas de pouvoirs magiques alors je lui remonte le moral quand tout va mal. Quand ma Sakura est triste, j'ai de la peine moi aussi. Elle est ma meilleure amie et je ferai absolument tout pour elle. Est-ce que tu me comprends ?
- Bien sûr, c'est exactement la même chose pour Yami, Joey et moi. Nous nous aidons mutuellement. Joey m'a même sauvé la vie au péril de la sienne. Alors je te comprends très bien, rassure-toi.
Tomoyo prit la main de Yugi entre les siennes en lui souriant tendrement.
- C'est bien que l'amitié ait autant de valeur pour toi que pour moi.
Elle lâcha sa main et regarda la pendule.
- Il est tard, on doit aller se coucher, dit-elle.
Ils se levèrent tous les deux et se dirigèrent vers la porte.
- Ça m'a fait plaisir de discuter avec toi.
- Moi aussi, Yugi. Passe une bonne nuit.
- Bonne nuit, Tomoyo.
Elle referma la porte et s'y adossa. Elle était heureuse. Yugi et elle s'entendaient très bien et avaient beaucoup de choses en commun, bref le courant passait bien.
Le jour du festival arriva enfin. Toute la classe avait répété les textes et la mise en scène à fond. La veille, la pièce avait été répéteé intégralement avec les costumes pour vérifier que tout allait bien. Les élèves arrivèrent tôt le matin pour tout mettre en place sous la direction de Yamazaki.
- Bon, souvenez-vous, on passe en deuxième après le numéro des pom-pom girls. Derrière le rideau, il faut que tout soit mis en place pour la première scène ! recommanda le metteur en scène.
Tomoyo amena les costumes de Sakura, Téa, Joey, Shaolan et Yugi. Ils furent tous habillés avec des vêtements de l'époque, Tomoyo s'occupa du maquillage des deux jeunes filles.
- Eh Yugi, tu comptes garder ton Puzzle du Millénium autour du cou ? demanda Joey.
- Oui, pourquoi ? Je devrais l'enlever ?
- De toute façon, tu n'as pas beaucoup de scènes à jouer alors avec ou sans ton Puzzle, on ne fera pas une grande différence, rétorqua Shaolan d'une voix neutre.
- Et puis je trouve que cet objet donne un certain style à Tybalt, se permit Tomoyo.
- Bon, si Tomoyo l'aime bien, je le garde, conclut Yugi.
La voix de Yamazaki se fit entendre.
- Vite, les pom-pom girls ont fini ! Ça va être à nous !
Les comédiens coururent se placer et Tomoyo se rendit à la régie et alluma les micros, elle enclencha sa caméra personnelle. Une voix annonça que les deuxièmes années du lycée Tomoeda allaient jouer Roméo et Juliette de William Shakespeare. Le rideau se souleva lentement. Tomoyo commença.
- Il y a bien longtemps, au Royaume d'Italie, dans une ville appelée Vérone, deux puissantes familles régnaient, les Capulet et les Montague. Les deux clans se livraient une vive querelle depuis déjà plusieurs générations. Et pourtant, une célèbre histoire va bouleverser à jamais le cours des choses. C'est l'histoire de Roméo et Juliette.
Les premiers personnages entrèrent en scène et la pièce débuta.
Makuba observait les images des caméras de surveillance pendant que son frère, Seto travaillait sur son ordinateur.
- C'est dingue, Seto ! Tes disques de duel se vendent comme des petits pains ! Tu as eu raison de t'implanter ici ! Même la nouvelle amie de Yugi en a acheté un !
- Sa nouvelle amie m'intrigue beaucoup, dit-til rêveusement. Cette fille possède des cartes que je n'ai jamais vues auparavant.
- Sakura invoque ses cartes avec un sceptre magique d'après ce qu'on a vu l'autre jour, pourtant ce sont des cartes de duel de monstres, répondit Makuba soucieusement.
- Les cartes qu'elle a invoquées l'autre fois s'appellent Windy, Watery et Firey. Mes recherches ne donnent rien, je suis prêt à parier qu'elles n'existent pas, grinça Seto entre ses dents.
- Si ce sont des cartes uniques, elles sont entre les mains de Sakura et nulle part ailleurs.
- Il faut que je voie cette Sakura.
- Je viens avec toi.
Les Frères Kaiba quittèrent le bureau de Seto et descendirent dans le magasin pour se diriger vers la sortie. Soudain, la terre trembla, faisant paniquer la clientèle.
- Seto, regarde !
Une carte vierge géante sortit du sol derrière eux, trop stupéfaits pour pouvoir bouger. Des chaînes énormes sortirent de la carte et emprisonnèrent Makuba à la taille et aux poignets. Les chaînes le plaquèrent contre la carte.
- Au secours, grand frère ! implora le jeune garçon.
- Makuba !
Une petite explosion survint, dégageant une épaisse fumée. Seto la dissipa en toussant. Il n'y avait plus rien, plus aucune trace de Makuba. Une voix surgit de nulle part :
- Si tu veux revoir ton frère vivant, adresse-toi à Yugi ! Ha, ha, ha !
Seto la reconnut, cette voix, ce rire, exactement les mêmes que celui qui avait attaqué le magasin le jour où Sakura était venue. Il tomba à genoux.
- Non, Makuba !
Non, il ne fallait pas qu'il se laisse aller. Il se releva et alluma l'émetteur incorporé à sa veste, il fut en contact avec la tour centrale de Kaiba Corp.
- Localisez-moi Yugi Mûto, ordonna-t-il.
La pièce touchait bientôt à la fin. Juliette découvrait Roméo étendu à côté d'elle, il s'était donné la mort, croyant que sa bien-aimée avait elle-même rejoint les cieux. Sakura prononça son dernier discours :
- Oh Roméo, pourquoi a-t-il fallu que tu gagnes les cieux aussi tôt ? Ce breuvage, tu l'as englouti jusqu'à la dernière goutte. . .
Elle se pencha pour déposer un doux baiser sur la joue de Shaolan qui jouait le mort. Il sentit le rouge lui monter aux joues. Elle prit le poignard qu'il tenait dans la main.
- Attends-moi Roméo, nous monterons au ciel ensemble et nous serons les anges les plus heureux du monde.
Elle fit mine de se poignarder en plein coeur, Sakura s'effondra sur le corps de Shaolan. La voix de Tomoyo s'éleva à nouveau.
- Roméo et Juliette furent ainsi réunis jusque dans la mort. Voyant où leur stupide querelle les avait conduit, les Montague et les Capulet mirent fin à leur dispute et construisirent ensemble un avenir plus heureux pour leurs descendants. Ainsi s'achève l'histoire de Roméo et Juliette.
Le rideau se baissa, le public applaudit vivement en se levant pour faire une ovation à la mise en scène ainsi qu'au jeu des comédiens. Le rideau se releva pour que l'ensemble des comédiens puisse saluer le public. Tomoyo arrêta sa caméra et descendit rejoindre ses amis. Elle attendit l'abaissement final du rideau pour aller les féliciter.
- Vous avez été géniaux ! Félicitations pour votre succès !
- Merci mais c'est à Yamazaki que tu dois dire ça, c'est lui le chef, fit remarquer Sakura.
- Allez vite rejoindre le public, mes camarades de la chorale m'attendent.
Ils allèrent tous se changer en attendant que la chorale se prépare. Ils se trouvèrent des places de choix gardées par Chiharu, Lika et Naoko. Ils attendirent encore quelques minutes avant que le rideau ne s'élève. Le professeur de musique était assise au piano, la chorale était placée et Tomoyo était à l'avant de la scène. La pianiste commença avec la mélodie du début de la chanson. Tomoyo allait se mettre à chanter mais le sol trembla fortement, interrompant la chanson. Affolée, elle se retourna et ce qu'elle vit la terrifia. Une carte blanche géante était derrière elle, des grosses chaînes la plaquèrent contre cette carte.
- Sakura ! appela Tomoyo.
- Sakura, Yugi ! appela Téa.
Téa aussi fut emprisonnée.
- Tomoyo ! crièrent Sakura et Shaolan.
- Téa ! crièrent Yami et Joey.
Deux explosions firent disparaître Tomoyo et Téa. Puis, ce fut le silence total. Les personnes du public s'étaient enfuies dans la panique générale. Il ne restait plus que Sakura, Shaolan, Yami et Joey.
- Tomoyo ! Où est ma Tomoyo ?! cria désespérément Sakura à travers ses sanglots.
- Calme-toi Sakura, dit Shaolan en la prenant dans ses bras, autant affecté qu'elle.
- Je n'ai rien pu faire, tout s'est passé si vite ! pleura-t-elle.
- Téa a été enlevée de la même manière, fit Joey, l'air grave.
- Téa, Tomoyo, murmura Yami.
Laissez-moi deviner. . . Vous allez me tuer !!! Je le savais, j'suis trop forte !!!! Sinon, à part ça, ça va bien ? Non, j'suis toujours en train de déconner !!! Alors pour ce chap 9, y'a certaines choses qui se précisent, par exemple un certain couple. . . C'est bon, j'arrête avant de mourir pour de bon, c'est que je tiens à ma vie, moi !!! J'attends quand même vos réactions !!!Spiegel1979 : Eh salut, toi !!! D'abord, je tenais à te dire un gros gros merci pour toutes les infos que tu me donnes sur la série animée de Yugi-oh. Tu vois, j'adore vraiment cette série (et surtout le héros trop beau !!!) et toutes les infos que tu m'as révélées, j'étais très loin de les imaginer !!! Alors merci !!! En France, on est obligés d'attendre à chaque fois la rentrée scolaire pour avoir les nouveaux épisodes, c'est pénible !!! Alors avec toi, je peux prendre mon mal en patience !!! Je ne savais pas que les monstres préférés de nos héros étaient autrefois leurs amis, et à vrai dire j'étais loin de me douter que le Pharaon Yami s'appelle en réalité Attemu et encore moins pour Kaiba !!!! Au fait, tu savais qu'il y avait 7 saisons de Yugi-oh en tout ? Pour l'instant, avec les CD de musiques d'ambiance de Yugi-oh (les musiques originales au Japon, parce que c'est pas les mêmes qu'en Amérique ou au Canada), je sais qu'il y a 5 saisons de prévu mais je sais pas de quoi les sixième et septième saisons. Peut-être que c'est ce dont tu m'as parlé, je sais pas. . . Ah oui, pour le moment, je suis pas prête à jouer aux Duels de Monstres pour de vrai, et je n'y jouerai sans doute jamais, parce que en France, les decks coûtent vachement chers et regarder Yugi livrer ses duels à la télé, ça me suffit largement !!!! Et je préfère dépenser mon argent de poche en CD de musiques japonaises (Sakura, Yugi-oh, Sakura Wars, Angelic Layer, Magic Knight Rayearth et plein d'autres) et en mangas !!! Voilà, encore merci pour toutes les infos (si t'en as d'autres, t'hésites pas) !!!! Et voici un énorme bisou pour toi !!!!!
Cassidy Darks : T'étais un peu scetique concernant la réunification de ces deux animes dans une même fic ? Et ben, je suis contente que tu ne sois pas déçue !!! Oui, vu que ça parle de cartes et de forces maléfiques, autant continuer dans cette lancée !!!! D'ailleurs, vu toutes les reviews que je reçois, l'idée n'était pas mauvaise du tout !!! A vrai dire, c'est ma grande soeur Lune d'Argent qui a eu cette idée et je me suis chargée de la mettre par écrit, voilà toute l'histoire de notre collaboration !!! Elle a eu toute la suite en avant-première et ça lui a plu, et si ça plaît à elle, pourquoi aux lecteurs de ? Alors, j'ai tenté le coup !!! Ah oui, tu voulais savoir si le retour d'autres persos était prévu. Ben, non, pas que je sache !!! Certains apparaîtront en guests-stars mais le temps d'un ou deux chaps !!! En ce qui concerne Duke Devlin, à l'époque où j'écrit ce cross-over (il y a quelques mois), j'aimais pas Duke et je voyais pas quelle serait son utilité et je me voyais pas le potichiser (j'aime pas potichiser les persos que j'introduis !!). Je sais que c'est le créateur du Duel des Monstres des Dés mais j'en parle pas, désolée !!!! Si tu aimes bien Duke, je suis vraiment désolée !!! Si tu continues à lire, j'espère que tu arriveras à te passer de lui !!! Allez, bisous !!!
Ridelliz : Ouais !!! Trop contente que t'as lu mon chap !!!! J'attendais ta review pour pouvoir y répondre !!!! T'as raison, ya rien de mieux que de se planter devant Yugi tous les matins (tous les mercredis maintenant) pour en apprendre un peu plus !!!!! Moi, c'est pour admirer mon beau mec, Yami (c'est la grande forme de Yugi, tu vois qui c'est ?), c'est AMOUR DE MA VIE !!!! Et je continue à penser que les méchants, ils sont malades et pas beaux, et il m'énerve Noa Kaiba (celui que j'appelle le petit vert) !!! Et Sérénity encore plus, quelle chochotte, celle-l !!! Au fait, je constate que tu aimes bien Seto Kaiba, moi je l'aime pas (j'aime personne, j'suis pénible), il est trop arrogant et prétentieux à mon goût !!!! Mais bon, comme il est gentil à l'origine, alors je le fais devenir gentil pour de bon dans ma fic, hé h !! Sinon, voil !! T'as encore des choses à apprendre et à savoir concernant cette série, donc si t'as des questions ou quoi, tu me demandes d'accord ? Encore merci pour ta review et à la prochaine !!! Gros bisous (secs, il pleut pas chez moi) !!!
Tenshi : Oh t'es trop mignonne !!! Bien sûr que je te pardonne pour le chap 7, je pardonne tout à tout le monde !!! Et ta mise en scène, elle m'a fait rire, j'ai reconnu la chanson de Buffy, vu que j'ai aussi l'album de l'épisode comédie musicale !!! Et j'adore cette chanson !!! Et pour te répondre, je vais être aussi originale que toi (je l'espère) avec une petite conversation avec mon Yami d'amour !!!!
Yami (pas chaud) : Ouais, malheureusement, j'suis là.
Golden Sun : Mais je croyais que tu m'aimais bien !!!!
Yami : Ouais, mais faut pas exagérer non plus !!!
Golden Sun : Tu me connais, j'en fais beaucoup pour te garder avec moi, je suis même prête à te ligoter comme un saucisson (la rosette spécialité de Lyon, là où j'habite) !!!!
Yami : T'as pas besoin de faire ça, je suis humain, non ?. . .
Golden Sun, avance avec un air sadique : Viens là, mon lapin !!!
Yami : Attends, qu'est-ce que tu fous, l ?!!! Arrête de déconner, tu commences à me flanquer la trouille !!! Ah, non !!!!. . . Non, au secours, aaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
Golden Sun : Et voilà, l'affaire est réglée !!!
Alors, ça te plaît ? T'inquiète, Yami, il a rien de bien méchant, juste un bâillon sur la bouche et une grosse ficelle !!! lol Et pour ta prochaine review, je le libérerai peut-être !!! Gros bisous, câlin !!!!
Aidya : Ravie d'avoir pu te remonter le moral !!!! Alors, j'espère que tu te sens mieux !!! Voilà, tu l'as eu, le festival, ça t'a plu ? Quoique, sur la fin, je me fais trucider par tout le monde et toi compris, j'imagine !!!! Ben ouais, la série de Yugi-oh, elle se termine toujours mal, alors j'ai le droit de faire pareil, non ? T'es pas de mon avis ? Et puis, ça maintient le suspense !!!! Bon, j'espère que tout va bien pour toi (et ta famille) et je t'embrasse fort !!! Gros bisous de la part de ton amie du net !!!
Gini95 : Oh, je suis méchante !!!! Je suis impardonnable !!! Je t'ai pas répondu au chap 8, je suis vraiment désolée !!! C'est que je suis pas retournée voir mes reviews avant d'uploader le nouveau chap !!!! Tu me pardonnes, hein dis ? Je suis ravie que tu aimes ma fic. Moi aussi, j'adore ces deux séries et fusionnés, c'est pas mal, je suis contente de moi sur ce coup-l !!! Ben oui, des cartes, de la magie et des méchants, ça fait toujours bon ménage, non ? J'espère que tu as apprécié le coup de théâtre de la fin du chap !!! A moins que t'aies envie de me tuer, toi aussi ?sourire innocent Bon, je te laisse avec un gros bisou !!!
SexyLaury : Eh Seto, laisse ma copine tranquille !!! J'espère qu'il m'entend !!!! Eh oui, ton p'tit Setonouchet, il va être gentil mais c'est pas pour tout de suite !!! Faut qu'il reçoive sa correction, d'abord !!! Oups. . . J'en ai trop dit !! Oublie ce que j'ai dit, à moins que tu veuilles me cuisiner pour me tirer les vers du nez !!! Alors, tes impressions ne sont pas diminuées, oh, ce que t'es gentilleeeuuuuh !!!!! Continue à lire si tu à envie de savoir ce qui va lui arriver à ton Setonouchet !!!! A la prochaine et bisous !!!
Sheina : Ah, moi aussi, je suis une fan des deux séries, et j'ai pas résisté à faire cette fic, c'est pas mal, non ? Côté imagination, j'ai fait fort !! J'espère que ceete suite t'a plue !! Allez, bisous !!!
Leen : Ouah !!! Kéro, il a fait des ravages, l !! T'avais qu'à pas le traiter de peluche vivante (en plus, c'est ce qu'il est). Et j'espère que t'es toujours vivante pour lire le chap 9 et la suite !!!! Et la prochaine guest-star, ce sera qui ? Sakura, Seto ? Ou bien quelqu'un d'autre ? Ah oui, j'ai une idée de cross-over, et je suis en train de l'écrire (déjà 13 chap) et je l'ai bien entamée !!! Devine ce que c'est, c'est quelque chose que t'as pas pensé, j'en suis sûre !!! Et j'ai aussi une idée de fic originale mais j'ai pas commencé à l'écrire, celle-là, elle a germé dans ma tête ya juste quelques jours !!! J'ai juste ma fiche technique avec les persos et l'histoire, c'est tout !!! Ah oui, j'ai fait la peau à Yami, il est ligoté et bâillonné mais je lui donne à manger, faut pas qu'il crève, c'est quand même AMOUR DE MA VIE !!!!
Yami : Arrête de le crier sur tous les toits, ça devient gênant !!!!
Golden Sun : Pourquoi ? Tu veux pas t'avouer que tu m'aimes bien en fait !!!! Peut-être que tu m'aimes tout court. . . Eh il est passé où, ton bâillon !!! Remets-le tout de suite !!!
Yami : Certainement pas !!! La liberté d'expression, tu connais ?
Golden Sun : Ca existe pas, chez moi !!! Si tu dis que tu m'aimes, je te détacherai, d'accord ?
Yami : Remets-moi ce foutu bâillon !!
Golden Sun : Méeuuuhh ! Méchant garçon !!!
M'en fous, je lui fais la gueule !!! Et il est privé de manger !!! Na !!! Leen, console-moi, il est méchant avec moi !!! Il m'embêteeeuuuuuh, ouiiiin !!! Je te fais un gros bisou à toi et pas à lui. Voil !!!!
Titre du prochain chapitre : Le marché de Bakura. Non, non, Bakura va pas faire son marché et acheter des légumes. Je délire complètement, l !!! Il va seulement proposer des trucs à Yami et Sakura en échange de vous-savez-qui (Non, non, pas Voldemort), je parle évidemment de Téa, Tomoyo et Makuba !!!! bientôt et bisous à tous !!!!
Pour m'écrire un mail ou n'importe quoi c'est minhouclub-internet.fr
