Personnages : Traduction des noms du japonais au français :

Sakura Kinomoto : Sakura Gauthier

Tomoyo Daidouji : Tiffany

Shaolan Li : Lionel Li

Touya Kinomoto : Thomas Gauthier

Fujitaka Kinomoto : Dominique Gauthier

Yukito : Mathieu

Lika : Sonia

Chiharu : Sandrine

Naoko : Nadine

Yamazaki : Yvan

Eriol : Anthony

Kaho Mizuki : Katia Moreau

Pour les noms de Yugi-Oh ! J'ai gardé les noms français de la série parce que je connaissais pas les noms du manga.

Disclaimer : Tous les persos ne m'appartiennent pas (dommage !) et bla bla. . .

Voici la liste des abrégés que j'utilise dans tous les chap de cette fic :

PV : Points de vie

PA : Points d'attaque

PD : Points de défense

Chapitre 17 : Le Monde des Toons

Après le dîner, les six amis regagnèrent leurs quartiers que Pegasus leur avait gentiment attribués. Dans le couloir, Tomoyo s'arrêta devant une gigantesque peinture, où figurait une très belle jeune femme blonde aux yeux bleus et au regard doux.

- Est-ce que c'est Cécilia ? demanda-t-elle par curiosité.

- Oui, d'après le journal de Pegasus que j'ai lu après son match contre Yugi, Cécilia était sa femme.

Téa lui raconta brièvement l'histoire qu'elle avait lue à haute voix.

- Le pauvre, être veuf si jeune, réagit Tomoyo. Cécilia est vraiment très belle, je comprends qu'elle ait été la source d'inspiration de Mr Pegasus.

- Cécilia me fait penser à Melle Mizuki, intervint Sakura.

- Tu veux dire qu'elle a le même air bizarre ? questionna innocemment Shaolan.

- Pas du tout, elle a le même air doux et la même gentillesse dans le regard. Et quand on la voit, on se sent léger et empli de joie. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai cette impression.

Shaolan soupira, Sakura était redevenue folle comme au temps où Melle Mizuki était leur professeur. Finalement, ils ne traînèrent pas plus longtems devant ce magnifique tableau pour se rendre dans leurs chambres, exténués par ce long voyage.

Dasn les appartements de Pegasus, ce dernier regarda ses cartes une par une en compagnie de Shizu qui pouvait éventuellement le conseiller.

- C'est vrai que tu as des cartes puissantes mais Sakura n'a pas besoin de cartes comme l'Abandonné.

- Je le sais, les cartes des quatre éléments sont suffisamment puissantes, je ne vais pas surcharger inutilement son jeu.

- Sakura a l'équivalent de quatre Magiciens des Ténèbres et deux Dragons Blancs aux Yeux Bleus dans son jeu, il y a de quoi faire des jaloux, s'amusa Shizu.

- Tu penses à Seto Kaiba ?

- Par exemple. Lui qui veut à tout prix être le duelliste n1, il a du souci à se faire.

Pegasus s'arrêta sur une de ses cartes favorites, une carte magique.

- Tu veux lui donner le Monde des Toons ? s'étonna-t-elle.

- Pourquoi pas ? Cette carte est tellement puissante qu'elle n'a jamais été mise en vente et je possède l'unique exemplaire. Sakura pourra mettre ses monstres à l'abri.

- Souviens-toi, Yugi a trouvé un moyen de venir à bout de cette carte. Si Yugi le peut, mon frère Marek le pourra aussi et je crains le pire pour Sakura. Il veut d'abord se débarrasser d'elle ensuite viendra le tour du Pharaon Yami.

- Ton Collier t'a bien montré le dénouement de cette lutte ?

Shizu secoua la tête.

- L'issue en reste toujours incertaine, ajouta-t-elle. Je suis très inquiète.

Elle se leva et alla à la fenêtre, elle contempla le clair de lune.

- Si mon frère gagne cette guerre, il règnera en Maître Absolu sur la planète mais si c'est le Pharaon qui en sort vainqueur, la Terre sera saine et sauve mais je perdrais Marek.

Maximilian rejoignit Shizu et posa une main sur son épaule.

- Tu n'y es pour rien dans son choix. . .

- Tu te trompes, j'y suis pour beaucoup ! C'est mon petit frère, c'était à moi de le protéger et de lui montrer le droit chemin !

- Tu ne pouvais pas déterminer qu'il allait prendre la mauvaise route, je te le répète, tu n'es pas fautive.

- Mais alors. . . pourquoi suis-je persuadée du contraire ?

Il ne put répondre à cette question, elle avait besoin de temps avant de bien réaliser que Marek n'était plus son petit frère qu'elle aimait tant. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui, il espéra ainsi la réconforter. . . Elle s'écarta de lui et le fixa de ses yeux bleus. Elle finit par se détourner.

- Je. . . je crois que je vais aller me coucher. . .

Elle se dégagea, mais Maximilian la retint par le bras, l'attira de nouveau à lui, et l'embrassa passionnément. Shizu se laissa faire. Elle était arrivée il y a quelques semaines sur l'île, car son Collier l'avait avertie que Maximilian jouerait un rôle déterminant dans la lutte du Pharaon contre son frère Marek. Elle avait trouvé Maximilian changé, ayant perdu toute volonté de jouer au Duel de Monstres. Grâce à son objet du Millénium, elle apprit ce qu'il s'était passé, et découvert la perte de son Oeil. Elle était restée à ses côtés, et peu à peu, leur relation amicale s'était muée en quelque chose de plus profond, et Shizu s'aperçut qu'elle était tombée amoureuse de lui.

Maximilian Pegasus n'aurait jamais cru qu'un jour il oublierait Cécilia et penserait à reconstruire sa vie. Mais Shizu était arrivée. Il avait contemplé le portrait de son premier amour, et il savait que Cécilia aurait voulu qu'il continue à vivre sans elle. Il se consacra alors à Shizu, et très vite, il fut conquis par sa beauté orientale, ses yeux bleus et le mystère qui l'auréolait.

Le premier baiser qu'ils avaient échangé remontait à deux semaines. Ce soir-là, ils avaient dîné au clair de lune, et Shizu avait longuement contemplé la lune qui se reflétait dans l'océan. Et lui l'avait contemplée, elle. Elle avait tourné le visage vers lui, et il ne sut pourquoi, il prit son doux visage dans ses mains et avait doucement posé ses lèvres sur les siennes. Shizu avait juste laissé échapper un doux soupir, tout en se rapprochant de lui.

Depuis ce soir-là, ils ne se séparaient que rarement, et Shizu lui était devenue aussi indispensable que l'air qu'il respirait. Il rompit le contact. Elle lui sourit.

- Merci. Grâce à toi, je ressens en moi le courage de faire face à l'avenir.

- C'est toi qui m'as redonné la force de vivre. Merci Shizu.

Ils se séparèrent sur un doux baiser, scellant la promesse de lendemains emplis d'amour.

Tomoyo sortit de sa chambre, non loin de là se trouvait celle de Yugi, il sortit en même temps qu'elle.

- Bonjour Yugi, tu es bien matinal. Tu as bien dormi ?

- Bien et toi ?

- Relativement bien. D'ailleurs, pendant mon sommeil, une nouvelle idée de costume pour toi et Sakura m'est venue à l'esprit ! Dès qu'on sera rentrés, je m'y mettrai. Je suis persuadée que tu seras mignon à croquer dans ce nouveau costume !

- Mais je n'ai pas envie d'être mignon à croquer et Yami non plus ! renchérit Yugi sans oser lui crier dessus.

- Très bien, j'enlèverai les paillettes, dit-elle en haussant les épaules.

- Des paillettes ?! s'affola-t-il.

- Et pourquoi pas des petites fleurs pendant qu'elle y est ! ajouta Yami, ironique, au sein du Puzzle.

- Euh. . . Yami te suggère des petites fleurs.

- Oh, mais c'est une excellente idée ! se réjouit-elle en joignant les mains.

Yugi en tomba à la renverse, elle n'allait quand même pas prendre cette plaisanterie au sérieux ! Tomoyo s'accroupit en riant.

- Ne t'affole pas, je plaisantais !

- J'espère bien parce que ni Yami, ni moi, n'oserions sortir couverts de fleurs !

Ils rirent ensemble dans le couloir, Shaolan et Téa sortirent aussi réveillés par le bruit. Tomoyo et Yugi s'en excusèrent. Ils allèrent tous les quatre dans la salle à manger et laissèrent Sakura et Joey dormir encore un peu. Arrivés dans la grande pièce, ils y virent Maximilian et Shizu qui avaient déjà fini leur petit-déjeuner.

- Bonjour ! salua Yugi.

- Bonjour, bien dormi ? demanda Pegasus de bonne humeur.

Téa et Tomoyo répondirent oui, Yugi et Shaolan hochèrent la tête. Ils furent tous attablés et commencèrent à manger de bon appétit. Plus tard, ils furent rejoints par Sakura et Joey qui avaient pris peur car ils n'avaient vu personne dans les chambres. Quand, finalement, tout le monde eut pris son repas du matin, Pegasus présenta à Sakura la carte allait lui prêter pour renforcer son jeu.

- Quoi ?! Tu lui donnes le Monde des Toons ? fut surpris Joey.

- Qu'a-t-elle de spécial, cette carte ? questionna Shaolan.

- Elle transforme tous tes monstres en personnages de dessins animés, sa solide reliure les protège de toute attaque, ils sont donc presque invincibles, expliqua Pegasus.

- Pourquoi ne pas tester cette carte dans un duel d'entraînement ? proposa Joey. Sakura contre Yugi !

- Joey, tu veux ma mort ou quoi ? fit Yugi en croisant les bras.

- Je te fais confiance, tu es venu à bout du Monde des Toons une fois, tu peux le refaire ! répondit Joey avec un clin d'oeil.

- L'arène est à votre disposition, dit Pegasus.

Ils commencèrent à y aller mais Tomoyo les arrêta.

- Attendez une minute ! Sakura et Yugi, vous ne pouvez pas livrer ce duel en vêtements de tous les jours. J'ai apporté quelques costumes pour vous.

Une fois de plus, Tomoyo avait pensé à tout, d'ailleurs Sakura s'y attendait. Ils acceptèrent de se vêtir de ses tenues pour ce duel pour lui faire plaisir, pendant qu'elle préparait son caméscope. Ils se présentèrent devant leurs amis qui les attendaient dans la galerie réservée aux spectateurs. Tomoyo fut extrêmement fière de ses créations.

- Vous êtes magnifiques tous les deux ! s'exclama-t-elle.

- Tomoyo, on est obligés de porter ces costumes ? demanda Sakura, même si elle connaissait déjà la réponse.

- Bien sûr, c'est un jour historique ! Tu vas livrer un duel contre le Maître des Jeux et tu possèdes un super jeu avec une carte très puissante ! Oh, ma Sakura, tu es vraiment ravissante ! Et toi Yugi, tu es le plus beau de tous les duellistes !

- M. . . Merci, murmurèrent-ils en choeur.

Tant qu'à faire, ils eurent aussi droit aux remarques du reste de la bande.

- Waouh ! Vous êtes si beaux tous les deux ! s'émerveilla Téa.

- Cette cape te donne beaucoup de personnalité, Yugi ! s'exclama Joey.

- C'est pour ça que Yami ne voulait pas prendre ma place, il avait peur de se sentir ridicule.

- Tu n'es pas ridicule, tu as même fière allure ! complimenta encore Joey.

Shaolan en eut le souffle coupé, Sakura était plus jolie que jamais.

- Sakura, tu. . . Tu es très belle, rougit-il.

- Merci Shaolan.

Maximilian et Shizu réalisèrent que Tomoyo avait un réel talent pour créer des costumes et des tenues originales et qui s'accordaient bien avec la personnalité de ses amis.

- Le Pharaon aurait très fière allure dans le costume que porte Yugi.

- C'est vrai que ces costumes leur vont bien, autant à Sakura qu'au petit Yugi, reconnut Maximilian.

Tomoyo enclencha son caméscope, tout était prêt. Sakura et Yugi se présentèrent dans l'arène et déposèrent leurs jeux mélangés à l'endroit prévu à cet effet.

- J'espère bien te battre aujourd'hui, Yugi !

- Eh bien, ce n'est pas pour aujourd'hui !

- A nous deux !! crièrent-ils, le sourire confiant sur les lèvres.

Les compteurs affichèrent 2000. Sakura commença :

- Je pose Hunt (1500/1100) en mode attaque et je retourne cette carte. C'est à toi !

- Je commence avec le Guerrier Magnétique Alpha en mode attaque (1700/1500) et je pose cette carte face cachée. Guerrier Magnétique Alpha, attaque Hunt !

- Je retourne ma carte, Arrow qui donne 300 PA supplémentaires !

Le Guerrier Magnétique Alpha s'élança sur Hunt mais son attaque n'eut aucun effet, et il fut détruit. Yugi perdit 100 PV.

- Sakura commence très fort, elle veut faire plier Yugi dès le début, raisonna Maximilian. Mais il ne va pas se laisser faire aussi facilement.

- Je pose Guerrier de Combat en mode défense (1300/1200), annonça Sakura. Et je retourne une autre carte.

Bien. Elle avait déjà deux monstres sur le terrain, mais il fallait se débarrasser d'abord de Hunt, la plus dangereuse. Mais sa carte retournée était peut-être un piège. Yugi ne tenta rien.

- Je joue le Gardien Celte en mode attaque (1400/1200) et je retourne une carte. Vas-y, c'est à toi.

- Ton monstre est plutôt beau garçon. Mais pas pour longtemps, Hunt, attaque !

Hunt se précipita sur le Gardien Celte.

- Je dévoile ma carte, Cercle d'Envoûtement !

Le Cercle se plaça se plaça sur Hunt, réduisant ses PA de 700 points et retombèrent à 1100.

- Gardien Celte, envoie Hunt au Cimetière !

Le Gardien Celte donna un coup d'épée et les PV de Sakura tombèrent à 1700.

- C'était bien joué, Yugi, mais je compte reprendre l'avantage.

Sakura tira une carte, son visage s'illumina.

- Regarde ce que j'ai tir !

- Oh non, le Monde des Toons ! paniqua-t-il.

- Si ! Je permute mon Guerrier de Combat en mode attaque et je joue le Monde des Toons !

Le livre apparut et s'ouvrit, une épaisse fumée en sortit et enveloppa le seul monstre de Sakura et le Guerrier de Combat en ressortit plus coloré qu'avant. Tous semblèrent amusés par la transformation de ce monstre qui avait tout d'un Bioman. Sakura s'adressa à Pegasus :

- Merci, j'adore votre carte !

- Je savais qu'elle te plairait.

En face d'elle, Yugi semblait suer à grosses gouttes.

- Aie confiance Yugi, lui conseilla Yami. Tu as déjà vaincu cette carte, tu peux le refaire si tu crois en l'Ame des Cartes.

- Je n'ai pas les bonnes cartes en main pour le faire. Ce n'est pas grave.

Il tira une carte et la joua sur le champ.

- Je joue Echange de la Carte. Toi et moi devons mettre nos cartes à plat et choisir une carte dans nos jeux respectifs.

Sakura blêmit mais elle obéit. Elle dut choisir une carte dans le jeu de Yugi. Il n'avait pas un jeu extraordinaire, elle comprit mieux pourquoi il avait joué cette carte magique. Elle choisit Terre Brûlante, une carte magique qui fut transférée de son côté. Elle dévoila ses cartes à regret. Yugi fut agréablement surpris par le jeu de Sakura. Le sourire aux lèvres, il choisit :

- Je prends le Dragon Noir aux Yeux Rouges.

La stupéfaction fut totale, Yugi avait pris possession d'une carte très puissante, celle de Joey.

- C'est pas vrai, mon Dragon Noir passe d'une main à l'autre !

- Sakura a du souci à se faire, murmura Shizu.

C'était à elle de jouer, elle tira une carte.

- Parfait, la carte que tu viens de me passer va tout de suite me servir. Je joue Firey (2500/2100) en mode attaque !

Firey devint aussi un personnage de dessins animés, un petit ange enflammé qui faisait des grimaces.

- Et je la combine avec Terre Brûlante qui lui rajoute 600 PA ! conclut Sakura.

Les PA de la petite Firey montèrent jusqu'à 3100.

- Firey, attaque le Gardien Celte !

Celui-ci fut carbonisé et envoyé au Cimetière des Cartes, Yugi perdit 1700 PV, il ne ne lui en restait plus que 200.

- Très bien, encore une seule attaque et ses PV descendront à 0, pensa joyeusement Sakura.

Nerveux, Yugi tira une carte et la joua tout de suite.

- Epées de Lumière Révélatrice !

Des épées lumineuses tombèrent du ciel et emprisonnèrent les monstres de Sakura. Elle fronça les sourcils et serra les dents.

- Tu ne peux pas attaquer pendant trois tours ! informa Yugi. Je joue aussi l'Elfe Mystique en mode attaque (800/1200). Elle chante une incantation qui fait remonter mes PV de 500 points.

En effet les PV de Yugi remontèrent à 700. Sakura ne pouvait rien faire donc elle piocha une carte et attendit que Yugi joue. Ce qu'il fit :

- Je permute l'Elfe Mystique en mode défense, j'appelle la Magicienne des Ténèbres (2000/1700) en mode défense, je pose cette carte en mode défense et je pose deux cartes retournées.

Sakura se posa des questions. Pourquoi n'avait-il pas joué le Dragon Noir aux Yeux Rouges qu'il lui avait pris ? Peut-être était-ce cette carte monstre retournée ? Quoiqu'il en soit, après ce tour-ci, il ne restait qu'un tour avant que les Epées ne disparaissent. Elle piocha une autre carte et la garda dans sa main.

- C'est à toi ! lui dit-elle.

Yugi tira une carte, il la mit dans sa main et en posa une autre.

- Je joue Libération de la Carte. J'abandonne toutes les cartes que j'ai en main et je tire cinq nouvelles cartes.

Il fit ce qu'il vint de dire. Il regarda son nouveau jeu et constata qu'il était excellent. Il regarda son adversaire.

- Ce duel touche à sa fin ! Tu vas perdre.

- Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?

- Voici la première partie de mon plan ! Je place mon monstre retourné en mode attaque.

Cette carte retournée était bien le Dragon Noir aux Yeux Rouges de Joey. Yugi continua :

- Je joue le Squelette Malfaisant (2500/1200) en mode attaque et je retourne une de mes cartes, Polymérisation !

Le Squelette Malfaisant et le Dragon Noir fusionnèrent sous les regards terrifiés de Sakura et de la Magicienne des Ténèbres.

- Voici le Dragon à Crâne Noir (3200/2800) ! Je permute ma Magicienne en mode attaque et je retourne une carte. C'est à toi.

- Je commence à en avoir assez. Il faut qu'on en finisse.

Elle tira une carte qu'elle joua tout de suite.

- Je joue Mist, elle neutralise les Epées de Lumière Révélatrice, ce qui me permet d'attaquer dès maintenant ! Firey, attaque la Magicienne des Ténèbres avec ton Feu Ardent !

Un jet de flammes alla à la rencontre de la Magicienne mais Yugi dévoila l'une de ses cartes retournées.

- Force Miroir !

Les flammes furent déviées droit sur Firey mais Sakura ne pouvait pas risquer de la perdre, elle retourna une carte face cachée.

- Mirror !

Les flammes furent encore déviées, cette fois-ci sur l'Elfe Mystique en mode défense, elle fut envoyée au Cimetière. Yugi avait encore 700 PV et Sakura 1700 PV. Ce fut au tour de Yugi, il tira une nouvelle carte et la mit dans sa main.

- Je retourne ma carte, la Flèche Vivante !

- Qu'a-t-elle de spécial, cette carte ?

- Elle peut s'associer avec n'importe laquelle de mes cartes pour détruire l'une de tes cartes.

- Oh non, pas ça ! comprit Sakura.

- Et si ! Magicienne des Ténèbres, saisis la Flèche Vivante et dirige-la vers le Monde des Toons ! ordonna-t-il, fier de sa prochaine victoire.

La Magicienne obéit, elle prit la Flèche dans sa main, un arc apparut automatiquement. Le monstre de Yugi visa, elle fit un clin d'oeil à Sakura avant de lancer la Flèche Vivante sur le livre. Le Monde des Toons éclata, Firey et le Guerrier de Combat redevinrent instantanément normaux. Mais ils avaient toujours autant de PA. Avec les règles classiques, Yugi n'avait pas le droit de lancer plusieurs attaques par tour. Ce fut au tour de Sakura. Elle sourit :

- Je suis désolée de te dire ça mais tu as perdu. Firey a toujours 3100 PA et il suffit d'une attaque pour que tes PV tombent à 0 !

- Tu crois ça ? Vas-y, lance-la à l'attaque ! incita Yugi.

- Firey, attaque la Magicienne des Ténèbres !

La Magicienne de Yugi fut bien détruite, ses PV tombèrent seulement à 100 et non à 0. Sakura ne comprit pas.

- Que s'est-il pass ? Pourquoi tu n'as pas perdu ?

- Je vais t'expliquer. Tout à l'heure, quand j'ai joué Libération de la Carte, j'ai envoyé la Bête de Guilfer au Cimetière et j'ai activé son pouvoir spécial. Il peut retirer 500 PA au monstre de mon choix et j'ai choisi Firey. Ses PA s'élevaient donc à 2600 points, je suis toujours dans le jeu.

- Et tu ne m'as rien dit ?!

- C'est pour l'effet de surprise ! sourit innoncemment Yugi. Et maintenant, c'est à moi de jouer. Dragon à Crâne Noir, attaque Boules de Feu en Fusion sur le Guerrier de Combat !

Il y eut une énorme explosion et Sakura perdit le reste de ses PV. Elle souffla de désespoir :

- Tu es vraiment imbattable !

- Tu as de quoi être fière de toi, j'ai vraiment cru que j'allais perdre, c'était un duel difficile. Sans rancune ?

Sakura remplaça sa mine boudeuse par un joli sourire.

- Sans rancune !

Ils rejoignirent leurs amis qui les félicitèrent joyeusement. Pegasus, Joey et Téa avaient reconnu la méthode pour détruire le Monde des Toons. Yugi avait utilisé la même carte contre Pegasus, lors du tournoi du Royaume des Duellistes. Tomoyo se précipita sur ses deux héros et les serra dans ses bras :

- Vous avez été magnifiques, génialissimes dans vos costumes ! Je suis aux anges, vous les portez si fièrement !

Yugi et Sakura ne surent que lui répondre. Pegasus et Shizu s'avancèrent vers eux.

- Sakura, tu es une brillante duelliste et avec Yugi comme allié, les Pilleurs de l'Ombre n'auront aucune chance face à vous, assura-t-il.

- Merci Mr Pegasus !

Quelque chose attira l'attention de Sakura, elle sortit son paquet de cartes et en sortit trois. Light, Dark et Mirror. Elles brillèrent fortement et se mirent à voler en face d'elle. Son entourage fut surpris, jamais ils n'avaient vu des cartes de duel voler. Sakura sembla communiquer avec elles.

- Je peux leur transmettre le message si vous voulez. . . D'accord, comme vous voudrez.

Les trois cartes revinrent dans la main de Sakura. Elle enleva sa clé qu'elle portait au cou et se dégagea du groupe d'amis. Elle se plaça devant eux.

- Clé du Sceau Sacré, révèle-moi ta vraie nature, libère ta puissance ! Moi Sakura, Maîtresse des Cartes, je te l'ordonne !

La Clé se transforma en sceptre sous les yeux ébahis de Pegasus et Shizu qui n'avaient jamais ressenti une telle puissance magique. Yugi, Joey et Téa avaient déjà assisté à ce phénomène mais pour eux, c'était toujours aussi spectaculaire.

- Sakura, qu'est-ce que tu veux faire ? demanda Shaolan, curieux.

- Mes cartes m'ont demandé de faire quelque chose pour elles.

Elle lança ses trois cartes qui tournoyèrent dans les airs. Elle brandit son sceptre.

- Mirror, Light et Dark, libération !!!!

Trois vagues d'énergies furent libérées et trois silhouettes se présentèrent en face des amis de Sakura. Deux grandes et une plus petite au centre. Les silhouettes devinrent plus nettes. Celle du centre était une autre Sakura, aussi vraie que sa maîtresse, celle à droite était une jeune femme qui portait une longue robe noire, avait de longs cheveux noirs raides et un doux visage pâle, celle à gauche était aussi une belle jeune femme avec une longue robe blanche et des longs cheveux blancs ondulés, ainsi qu'un doux visage aussi pâle que sa soeur.

- Alors ce sont elles les cartes monstres les plus puissantes du jeu de Sakura ? Comme elles sont belles ! s'exclama Téa.

Le reste du groupe était aussi subjugué par la beauté de ces cartes. La deuxième Sakura s'avança d'un pas et s'exprima comme toute personne normale :

- Nous tenions à vous faire passer personnellement un message de notre part ainsi que celle de toutes nos soeurs.

- Nous voudrions toutes vous remercier pour l'aide précieuse que vous apportez à notre Maîtresse, enchaîna Light de sa voix douce.

- C'est tout à fait normal qu'on l'aide ! Sakura est notre amie et nous ne laisserons jamais tomber une amie, sourit Yugi.

- Merci Yugi, ton âme est si pure et généreuse, notre Maîtresse ne pouvait pas mieux tomber, reconnut Dark.

- Yugi et Yami, Joey, Téa, Shaolan, Tomoyo, Mr Pegasus et Melle Shizu, merci infiniment pour votre aide et votre soutien, dirent-elles en choeur.

Elles s'inclinèrent légèrement pour les saluer, puis se tournèrent vers Sakura.

- Sakura, nous t'aimons comme tu nous aimes, alors tu peux compter sur nous, assura Mirror.

- Tu es beaucoup plus que notre Maîtresse, tu es notre meilleure amie et c'est pour cela que nous devons aussi te remercier. Alors merci pour tout, poursuivit Light.

- Jamais nous n'accepterions d'appartenir à quelqu'un d'autre que toi, conclut Dark.

Elles s'agenouillèrent respectueusement devant Sakura qui avait les larmes aux yeux.

- Merci, vous êtes adorables, sanglota-t-elle.

Elles se levèrent et s'avancèrent toutes les trois pour serrer leur Maîtresse dans leurs bras avant de revenir à l'état de cartes. Quand les personnes magiques disparurent, Sakura serrait contre elle ses cartes qu'elle aimait plus que tout. Elle tomba à genoux et se mit à pleurer de plus belle, des larmes d'émotions coulèrent abondamment sur ses joues. Tomoyo et Shaolan la rejoignirent, Shaolan la serra contre lui.

- Allons, Sakura. . .

- Elles sont si gentilles. . . Je les aime si fort !

- Ça va aller maintenant, Sakura, consola Tomoyo.

Téa essuyait ses larmes, Joey, Yugi, Shizu et Maximilian étaient tous émus par cette touchante preuve d'amour.

- Que penses-tu de tout ça, Yugi ? intervient Yami dans l'esprit de Yugi.

- Je pense que ce lien spécial qui unit Sakura et ses cartes est beaucoup plus fort que notre croyance en l'Ame des Cartes.

- C'est aussi mon avis. Marek va avoir beaucoup de mal à séparer Sakura de ses cartes, c'est une bonne chose.

- La seule chose que je crains, c'est qu'il s'en prenne à des personnes sans potentiel magique comme Tomoyo.

- Ne t'en fais pas, ni nous, ni Sakura, ne permettrions à Marek ou à l'un de ses Pilleurs de l'Ombre de toucher à l'un de ses cheveux.

Yugi hocha la tête, rassuré.

Et encore un duel !!! Décidément, Sakura s'améliore de jour en jour, ou de chap en chap dans ce cas !!!! Voilà, elle reviendra à Tomoeda avec la carte du Monde des Toons dans son jeu et je vous cache pas que Seto, ben il sera pas content, le Seto !!! Faudra quand même qu'il se calme !!!! Il va se fatiguer à force de tirer une tronche de six pieds de long !!! Eh, Pegasus et Shizu, ils sont mignons, vous trouvez pas ? Bon, je tiens à préciser qu'il y a un passage où c'est ma soeur Lune d'Argent qui a pris le relais, moi, j'étais en panne sèche d'inspiration et j'arrivais pas à refaire le plein !!!! Par-contre ma soeur, elle remplissait des feuilles et des feuilles, alors elle a pris la mienne des mains et elle continué comme si de rien n'était !!! Elle est quand même fortiche pour les scènes romantiques !!!! Je crois d'ailleurs que plus loin dans la fic, elle écrira un autre passage, je vous le signalerai, sinon, je me fais tuer !!!!

Ridelliz : T'as vu, je te réponds en premier !!! Parce que t'es ma petite poulette à moi !!! Finalement, je vois que t'aimes bien mes deux guests-stars, mais la troisième, tu la connais bien, c'est obligé, c'est un perso de Sakura !!! Je te laisse deviner, à moins que t'aies déjà trouvé qui c'est, vu le super indice que je viens de te donner !!!! Et je me demande si t'as vu les épisodes de yugi cette semaine !!! T'as vu, ya un truc qui tourne pas rond !!!! Je veux savoir comment il finit, Noah !!! Ils sont directement passé à la finale de Bataille-ville !!!C'est quoi ce bins ? Je suis un peu déçue, mais du moment que j'ai ma dose de Yami tous les jours, ça me va !!! Et t'as vu Marek, c'est vraiment un monstre avec les trucs qu'il fait avec sa langue !!! Beurk !!!! Et maintenant, c'est l'heure de me défouler sur la pauvre Sérénity !!! Enfin, j'irais moins fort que d'habitude !!!! Depuis mercredi, on la vue que 2 secondes, quel soulagement !!! Parce que mon cerveau, il aurait pas pu en supporter davantage !!!! Et pour les fics sur Seto et la Criche, je te donnerai le titre et l'auteur !!!! D'ailleurs, tu pourras voir que j'ai mis des reviews quand même gentilles !!!! Mais sinon, l'histoire est intéressante et même moi, j'ai envie de savoir la suite à chaque fin de chap !!!! Je te donnerai tout ça par mail !!! Sinon, à part ça, t'as toujours trouvé aucun titre pour ta fic ? Alors je peux pas trop t'aider parce que je sais même pas de quoi il retourne réellement !!! Dans mon rôle de lectrice qui attend la suite, je te suis pas d'une grande utilit !!! Enfin, j'espère que tu trouveras vitre quelque chose qui te convienne parce que c'est dommage de pas publier parce que t'es bloquée à cause du titre !!!! Allez, creuse-toi les méninges !!!! Sinon, t'en as pensé quoi de ce chap que je t'ai pondu ? C'est à ton goût ? Et le duel ? Et la scène avec les cartes vivantes ? Je veux tout savoir ce que tu penses !!!! Voilà, j'ai fini mais attends-toi à recevoir un mail de ma part (peut-être que tu le recevras avant que j'uploade le chap, je sais pas encore) !!!! Un énorme câlin pour ma petite bichette pour qui j'éprouve tant d'affection !!!!

Tenshi : Alors, ce chap, tu l'as trouvé comment ? J'attendais ta review pour voir ce que tu pensais !!!! Euh, j'entends quelqu'un monter l'escalier de chez moi !!!

BOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!

Golden Sun : AAAAAAAAAAAAh, ma porte !!!!!!!!!!!!!! Oh non, pas toi !!!!

RobotYami : AHAHAHAHAHAHA, je t'ai enfin retrouvée, je vais pouvoir te torturer !!!!

Je cherche quelque chose pour me défendre. Mais je trouve rien, tant pis, je me défendrai à mains nues.

Golden Sun : Qu'est-ce que t'as fait de Tenshi ? Réponds ou je provoque un bug chez toi !!!!

Comme il est pas décidé à me répondre, je lis ta review !!! Donc, tu vas bien et le vrai Yami t'a sauvée (chanceuse, va !!!) et tu m'as bien précisé que le RobotYami venait pour me tuer !!! D'accord, j'aurais du la prévoir, celle-l !!!

RobotYami : T'es fichue, ma petite !!!

Golden Sun : Ah ouais ? Viens là, on va voir qui c'est qui est fichu !!!!

Je le provoque mais je sais même pas me battre !!!!!!!!! Au secours Yami !!!!!

RobotYami : Avec plaisir !!!!

Le robot s'approche de moi. Je lui envoie un coup de pied mais je me fais très mal (ben oui, c'est du métal !!)

RobotYami : Héh ! T'as aucune chance contre moi !!!!

Yami : Laisse-la tranquille !!!!!!!!!!

Yami arrive sur ma porte et se jette sur le robot pour me sauver !!

Golden Sun : Yami !!!! Mon sauveur !!!

Yami : Vite, ouvre la fenêtre !!!!!

Je fais ce qu'il dit, et Yami jette le robot par la fenêtre, le tas de ferraille s'écrase par terre en pièces détachées !!!!

Golden Sun : Ouf !! Heureusement que t'étais l !!!! Mais au fait, t'étais où pendant tout ce temps ?

Yami : Ben. . .

Golden Sun : Parce que t'étais absent pendant tellement longtemps qu'un robot en a profité pour te remplacer et il a voulu nous tuer, Tenshi et moi !!! T'as pas honte de nous laisser toutes seules ?

En fait, j'suis contente d'avoir retrouvé le seul et l'unique Yami mais, je continue de lui crier dessus !!!

Golden Sun : Hein, t'étais o ?

Yami : Hé, faudrait savoir !!! T'es contente de me revoir, oui ou non ? Je te jure, t'es bien Gémeaux, on sait jamais ce que tu veux !!!! T'es qu'une double-face !!!!

Mon image se brise (le truc full drama) mais je me fâche très fort, vraiment très fort !!!!

Golden Sun : Si tu crois qu'après ce que tu viens de me dire, je vais être contente, alors là, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!!! Je permets personne de me traiter de double-face !!!!! Tu sors d'ici et je veux plus te revoir !!!!!! Retourne chez Tenshi et je vais lui raconter ton comportement ignoble avec moi !!!!

Yami : D'accord, de toute façon, Tenshi, elle est plus gentille que toi, d'abord !!!!

Yami s'en va !!! Sniff. . .

M'en fiche d'abord !!! T'as vu, Tenshi, Yami, il est méchant avec moi !!! Je m'inquiétais pour lui parce que il était pas là pendant super longtemps et lui, il me traite de double-face !!!!! Quand tu le verras, donne-lui une bonne claque de ma part (pas trop fort quand même, je tiens encore à lui, mon petit Yami chéri !!) Voilà, je te donne des gros bisous rien que pour toi et pas pour lui (si, un tout petit) !!!!

Spiegel1979 : T'as vu, pas mal, le duel avec le Monde des Toons dans le jeu de Sakura, hein ? Pegasus a quand même bien fait de lui donner cette carte, parce que je compte m'en servir pour le duel final !!! Oups. . . j'en ai trop dit !!! Eh oui, Pegasus et Shizu forment un couple, un beau couple même !!! Qu'est-ce que t'as pensé de cette petite scène romantique ? Au moins on sait comment ils se sont mis ensemble !!!! Il manquerait plus que les violons, tiens !!! Tu sais, quand j'ai lu ce que ma soeur avait écrit sur la feuille, je me suis pas empêchée de rire, parce que la scène était marrante à imaginer, mais je dois dire qu'elle s'est bien débrouillée sur ce coup-l !!!! Je sais pas si t'as remarqué mais dans cettte fic, je joue beaucoup sur les sentiments, les émotions et toutes les choses comme l'amour et l'amiti !!! Et parfois, sans le vouloir, je fais des scènes touchantes à faire sortir les mouchoirs !!!! Mais je te jure que c'est pas voulu !!!! Voilà, j'en suis au chap 17, et y'en a 30 en tout !!!! Il va s'en passer, des choses et jusqu'à la fin !!! Tu sais qu'en France, la chaîne qui diffuse Yugi-Oh a fait je sais pas quoi, ils se sont arrêtés à Yugi qui va continuer le duel contre Noah pour remplacer Kaiba !!! Tu te rappelles, Kaiba et Makuba sont transformés en statues de pierre et Yugi veut reprendre le duel avec 400 PV, et le jour suivant, ils passent directement à la finale de bataille-ville de Yugi contre Marek !!!! Je te dis pas comment je suis dégoûtée !!!! J'aimerais savoir ce que devient Noah, moi !!!! Tu n'aurais pas la réponse à cette question, par hasard !!!! Voilà, cette question me hante depuis que la chaîne a fait son petit cafouillage et ça m'énerve !!!! Si tu connaissais la réponse à cette question, ça m'aiderait bien, au moins que j'arrête de me torturer l'esprit !!!! Voilà, je te laisse sur cet appel de détresse, entends mon appel, je t'en supplie !!!! Je te fais tout plein de gros bisous en attendant ta prochaine review !!!

SexyLaury : Tu m'as dit que Pegasus et Shizu formaient un couple original, non ? Alors qu'est-ce que tu penses de la petite scène que ma grande soeur a sorti ? Personnellement, j'aurais pas pu faire mieux !!! Ben vi, mon truc, c'est plus la baston et l'action avec des stratégies et truc tout ça !!! Tiens, voilà Yami (je lui fais toujours la tête), je suppose qu'il vient encore se moquer de moi parce que j'ai perdu contre lui !!! Je te jure que cette fois-ci, je lui envoie mon poing dans la figure, même si ça fait très mal !!!!

Yami : Golden Sun, je peux entrer ?

Golden Sun (j'ai un ton super froid) : De toute façon, t'es déjà dans ma chambre sans que je te dise d'entrer, alors. Tu veux quoi ?

Yami : Rien, juste parler.

Je me tourne vers mon ordi et je me mets à jouer aux cartes.

Golden Sun : Parler de quoi ? C'était pas assez clair, l'autre jour ? Je veux plus te revoir !!!

Yami : Mais SexyLaury m'a tout expliqué, j'ai compris maintenant.

Golden Sun : Compris quoi ?

Yami : En fait, j'aurais jamais dû dire que t'étais nulle et que tu savais pas réfléchir. . .

Golden Sun : Ouais, d'ailleurs, si j'étais nulle, je ferais pas des études dans la chimie en ce moment !!!! T'es qu'un crétin, tu le sais ça ? Je te déteste !!!

Yami : Je vois, t'es énervée comme d'hab. A cause du stress.

Golden Sun : Exactement, je suis stressée parce que j'ai des exams qui approchent (ils sont pas très importants mais quand même, faut que je révise), je dois continuer mes deux fics que j'ai en cours en plus j'ai une nouvelle idée de fic qui germe dans ma tête, et enfin, je dois penser à mes cours de conduite !!!! Moi, je fais tout ça en même temps, et toi, tu trouves encore le moyen de dire que je suis nulle et sans cervelle ?!!!!!! Tu te fous de moi, c'est ça ?!!!!!!!

Yami : Non, je me fous pas de toi, parce que SexyLaury m'a avoué un truc.

Golden Sun : Quoi ? Quel truc ?

Yami : C'est vrai que t'es amoureuse de moi ?

Là, je me calme instantanément et je deviens rouge pivoine, la honte !!!!!!!!

Golden Sun pense : Mince, et qu'est-ce que je réponds à ça, moi ?

Yami : Tu me réponds pas, ça veut dire que c'est vrai ? T'es bien amoureuse de moi, alors.

Golden Sun : De toute façon, qu'est-ce que ça peut faire, tu dois me détester après tout ce que j'ai dit. En plus, j'ai pas arrêté de te crier dessus.

Yami : C'est vrai mais tu avais tes raisons. Tu viens de me les expliquer.

Je réponds pas, de toute façon, j'sais pas quoi répondre.

Yami : Laisse-moi t'avouer un truc à mon tour.

Golden Sun : Hein ?

Il s'approche de moi et me fait un bisou tout doux sur ma joue.

Yami : Je te l'ai jamais dit mais je t'aime bien.

Golden Sun pense : Si seulement il pouvait m'aimer tout court. . . Mais c'est déjà un bon début. Merci SexyLaury !!!!!!!!!!!!!

Encore merci, SexyLaury, grâce à toi, je me suis réconciliée avec mon Yaminouchet d'amour !!!! On est des amis, des bons amis !! Peut-être qu'il va finir par vraiment m'aimer !!!! Qui sait ? Voilà, j'espère que c'est dans la bonne voie !!! J'ai fait un grand pas en avant et c'est grâce à toi !!! Allez, à la prochaine et gros bisous !!!

Juju black : Merci pour ta review très gentille !!! Et Shaolan, il est tout content !!!!! Il me l'a dit mais il est très timide !!! Et Sakura, elle est tout contente aussi qu'une fille toute mignonne comme toi soit si gentille avec son Shaolan chéri !!!! Enfin, ils sont impatients d'être au chap 20 parce que. . . enfin voilà quoi !!! Je crois que tu vois ce que je veux dire, si tu penses à la même chose que moi !!! Mais avant, il faut suivre l'histoire et faire les choses dans les règles !!!! T'en fais, je suis sûre que tu seras pas déçue quand tu liras le chap 20, ça vaut le coup d'attendre !!! Voilà, encore merci et bisous !!!

Gini95 : Oui, c'était un message éclair, mais bon, il était tard !!!! Et faut pas dormir trop tard pour se réveiller en forme !!! Et pour répondre à ta question, oui, j'ai MSN !!! Et si tu veux chatter avec moi, y'a pas de problèmes, je te donnerai mon adresse hotmail !!! Réponds-moi dans ta prochaine review, d'accord ? Allez, un gros câlin pour toi toute seule !!!

Théalie : Alors, t'as aimé la scène à sortir les mouchoirs à la fin ? Et la scène à sortir les violons ? Oui, j'ai aussi remarqué que je parlais pas beaucoup de Shaolan et Sakura mais t'en fais pas, je me rattrape au chap 20, mais pour l'instant, chaque chose en son temps !!! Il faut faire les choses dans l'ordre, les unes après les autres et ne rien précipiter !!! Voilà, bisous !!!

Camlia : Alors toi, j'ai plein de choses à te dire !!!! D'abord, ta review pour ton chap 2 des Sentiers de l'espoir !! J'ai adoré mais y'a un truc qui me chiffonne quand même !!! C'est qui ces 2 filles, Mana et Alix ? Elles sont bizarres !!! Et j'avais une question !!! Tu serais pas en train de mijoter un truc pour mettre Yugi et Téa ensemble, par hasard ? En plus, sur le site, y'a pas beaucoup de fics sur ce couple, alors ça changera un peu de ce qu'on a l'habitude de lire !!! Pour en revenir aux deux filles, elles sont méchantes ? Pour Mana, j'ai des doutes mais, je suis sûre que Alix, elle est méchante rien qu'à voir la conversation avec son Seigneur !!!! En tout cas, j'espère que tu vas m'éclairer sur Téa et Yugi, et en ce qui concerne Alix et Mana, tu pouuras nous dévoiler un peu plus sur elles, histoire de garder le suspense !!! Voilà pour la review, j'espère qu'elle t'a plue, à défaut de pas l'avoir sur ta parge de reviews, c'est pas grave ? Eh, tu trouves vraiment que Téa et Seto se ressemblent ? Côté caractère, c'est Seto qui prime sur l'arrogance !!! Moi, je les vois bien ensemble, comme tu peux t'en douter !!! Elle a un fort caractère, et elle seule peut lui rabaisser son caquet, enfin dans ma fic !!!! Voilà, c'est à peu près tout et inutile de préciser que j'attends la suite avec impatience !!! Je te laisse pas sans t'avoir fait un gros bisou !!!!

Luigia12 : Salut toi !!! T'as le bonjour de Etoile du soir !!! Elle en profite puisqu'on est soeurs !!! C'est vrai que t'aimes pas Kaiba ? Moi, depuis un petit moment, il a remonté dans mon estime, même si il est toujours trop arrogant à mon goût !! Mais bon, faut faire avec, l'auteur de Yugi-oh a bien fait de mettre un super Narcisse dans l'équipe des héros !!!! Et pour moi, c'est toujours mon Pharaon, le number 1 dans mon coeur !!!!! Voilà, je te laisse avec ce coup de folie et un gros bisou !!!

Titre du prochain chapitre : Retour à Tomoeda. Voilà, nos amis quittent le Royaume des duellistes pour rentrer chez eux !!! Mais ne vous inquiétez pas, on reverra nos deux toutereaux quand tout sera fini !!!! Gros bisous à tous et la prochaine !!!!!

Pour m'écrire un mail ou n'importe quoi c'est minhouclub-internet.fr