Personnages : Traduction des noms du japonais au français :

Sakura Kinomoto : Sakura Gauthier

Tomoyo Daidouji : Tiffany

Shaolan Li : Lionel Li

Touya Kinomoto : Thomas Gauthier

Fujitaka Kinomoto : Dominique Gauthier

Yukito : Mathieu

Lika : Sonia

Chiharu : Sandrine

Naoko : Nadine

Yamazaki : Yvan

Eriol : Anthony

Kaho Mizuki : Katia Moreau

Pour les noms de Yugi-Oh ! J'ai gardé les noms français de la série parce que je connaissais pas les noms du manga.

Disclaimer : Tous les persos ne m'appartiennent pas (dommage !) et bla bla. . .

NA : Un petit truc avant que vous commenciez la lecture de ce chap !!! Je tiens à faire de la pub, on va dire un gros coup de pub, pour plusieurs fics que je suis et qui sont vraiment très bien écrites !!!!

Dans la section Beyblade : « Le tournoi de Kyoto : destins croisés » de Ridelliz, super auteur gentille et adorable et qui a de la suite dans les idées !!! Une fic très ntéressante à lire, l'auteur maintient bien le suspense, même moi, je connais pas tout de ses persos !!! L'intrigue est bien gardée et je vous assure que je rigole bien en la lisant !!! Je vous la conseille parce qu'elle vient juste d'arriver sur le site avec trois chap et franchement, ça vaut le coup !!!!

Toujours dans la section Beyblade : « Les Ailes de la Victoire 1, 2 et 3 » d' Etoile du soir. Une fic avec beaucoup de romance mais aussi de l'action et de l'intrigue, beaucoup d'intrigues !!!! Une auteur très calée sur les émotions, les sentiments mais aussi les scènes violentes et puis gores !!! Enfin, c'est une fic qui réunit plusieurs styles (thriller, comédie, romance, mystère, drama, etc. . . ) Bon, c'est ma petite soeur, mais allez quand même lire, c'est super bien !!! Comme j'ai tout lu en avant-première, je peux vous dire que ça promet d'être intéressant, pour ceux qui suivent cette fic !!!!

Dans la section Yugi-oh, maintenant : « Chanson d'un soir » de Mana Magician Girl. Très bonne fic qui réunit Sérénity et Seto Kaiba à travers des rêves qui hantent les persos jusque dans la réalité !!! Le perso de Seto est très fidèle à celui de la série et Sérénity est plus. . . comment dire ? Plus dévergondée mais elle reste quand même la petite soeur que Joey aime plus que tout !!!! Une fic que je suis avec beaucoup d'intérêt et que je prends du plaisir à lire !!!

Toujours dans Yugi-oh : « Mourir demain » de Ocean's Angel. Une fic qui plonge nos héros dans un univers alternatif, au temps de l'ancienne Egypte !!! Elle réunit Téa et Yami !! L'idée est très originale et j'accroche pas mal !!!

Encore dans Yugi-oh : « Fais avec moi ce que tu voudras » de Miss Faust. C'est une fic traduite de l'allemand, pour les amateurs de lemons !!!

Encore et toujours dans Yugi-oh : « La mémoure du roi » et la suite « Les sentiers de l'espoir » du même auteur Camlia !!! Une fic intéressante et dont j'attends la suite avec impatience !!!

« Amour impossible » de Taku Cmoi, dans la même section. Elle réunit Yugi et Yami (un slash quoi), c'est une fic toute mignonne basée sur des POV, très bien décrits !!!!

Voilà après ce coup de pub, j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à lire ces fics, car elles méritent vraiment l'attention des lecteurs !!! Ca fera toujours plaisir aux auteurs si vous leur laissez des reviews pour dire ce que vous pensez de leur travail !!!

Voici la liste des abrégés que j'utilise dans tous les chap de cette fic :

PV : Points de vie

PA : Points d'attaque

PD : Points de défense

Chapitre 19 : Convaincre Seto Kaiba

Téa descendit manger en compagnie de Makuba.

- Tu veux faire quoi si tu convaincs mon frère ?

- En fait, je vous ai invités, lui et toi, à venir avec moi à la fête de l'été. Yugi et Sakura et les autres y seront aussi.

- Tu sais, je connais bien mon frère. Il n'acceptera jamais.

- Pour l'instant, dit-elle rêveusement. J'ai toute une journée pour le convaincre ! Je vais lui rendre la vie tellement insupportable qu'il se verra obligé d'accepter ma proposition !

- Je te souhaite bien du courage, soupira Makuba.

Pendant le dîner, Téa se lança à l'attaque.

- Tu sais Kaiba, tu devrais réfléchir à ma proposition avant de la refuser catégoriquement.

- Ma réponse est ferme et définitive. C'est non.

- Tu aimes faire la guerre ou quoi ?

Il ne répondit pas.

- Kaiba ? appela-t-elle pour avoir une réponse à sa question.

Toujours aucune réponse.

- Oh, Seto !

Là, il daigna lever les yeux. Jusqu'à maintenant, personne à part Makuba, ne l'avait appelé Seto.

- Quand je pose une question, j'aimerais avoir une réponse !

- Tu peux penser ce que tu veux, je m'en moque.

Téa le prit comme un oui, elle soupira longuement.

- Sado-maso, balança-t-elle. Sérieusement, que puis-je faire pour te convaincre, Seto ?

- Ne m'appelle pas comme ça.

- Pourquoi ? Tu ne m'appelles pas Gardner que je sache, alors je t'appelle Seto.

- Si tu continues, ça pourrait bien arriver, Gardner.

Mais Téa fit exprès de l'interpréter différemment pour désespérer Kaiba.

- D'accord, on s'en tient à Téa et Seto.

Il leva les yeux au ciel, il finit rapidement son assiette et quitta la table avec un soupir énervé.

- Quoi, je t'ai coupé l'appétit ? demanda-t-elle avec un semblant d'innocence en le suivant.

Tout en le suivant, elle le baratina en lui racontant tout un tas de choses inutiles comme par exemple, s'il ne prenait pas son dessert, il aurait faim au beau milieu de la nuit. Il rentra dans son bureau et lui claqua la porte au nez. Elle sourit. Elle aura bientôt sa peau.

Plus tard, Makuba alla se coucher après avoir souhaité bonne nuit à son grand frère et à Téa. Celle-ci se changea en pyjama mais au lieu de se mettre au lit, elle voulut aller embêter Seto encore un peu. Elle chaussa ses pantoufles et se dirigea vers son bureau. Elle frappa deux coups puis entra sans y être invitée.

- Salut, c'est encore moi !

- Encore et toujours toi, murmura-t-il, furieux de ne pas pouvoir trouver un peu de tranquillité.

- Je n'ai pas envie de dormir tout de suite alors je suis venue te voir.

Elle traversa la pièce pour aller devant la baie vitrée, derrière le bureau de Seto.

- Tu as une belle vue de la ville d'ici, surtout la nuit. Toutes les lumières sont allumées, c'est joli.

Puis elle vint à côté de lui, s'assit sur son bureau et croisa les jambes.

- Oh là, il fait un peu froid ici, j'aurais dû me couvrir avant de venir ici. C'est vrai qu'avec un simple pyjama, je ne risque pas d'avoir chaud.

- Si tu as froid, tu n'as qu'à retourner dans ta chambre, se contenta-t-il de la conseiller.

- Mais tu n'y penses pas ! fit-elle mine d'être choquée. Si je retournais dans ma chambre, je ne pourrais plus discuter avec toi et te pourrir la vie parce que, tant que tu n'auras pas accepté ma proposition, tu m'auras toujours sur le dos. Je t'aurais prévenu.

- Elle a juré de me rendre fou, pensa-t-il, exaspéré.

Voilà les conséquences de sa stupidité. Il avait accepté de la protéger et en échange, elle lui pourrissait la vie. Impossible d'être tranquille plus de cinq minutes ! Très bien, si elle voulait jouer à ce jeu-là, ils seraient deux à jouer. Il ne cédera pas et elle sera bien forcée d'abandonner. Elle tourna la tête vers lui.

- Comment se fait-il que tu travailles tout le temps ? Je sais bien que tu as une société à faire marcher mais quand même ! Nous avons le même âge, tu devrais t'amuser et profiter de ta jeunesse. Fais comme moi, tu vas en cours en t'amusant et tu te fais des amis. Il n'y a pas longtemps, il y a eu le festival au lycée. Chaque classe devait organiser quelque chose. Le prof est un fan de Shakespeare alors il a choisi de nous faire répéter Roméo et Juliette avec Sakura dans le rôle de Juliette, Shaolan dans celui de Roméo, Tomoyo était la narratrice et notre costumière, Joey était Mercutio, Yugi était Tybalt et moi, la mère Capulet ! Mon rôle était facile mais Yugi avait toutes les peines du monde à jouer la scène où Tybalt avoue ses sentiments à Juliette, le pauvre !

Et elle continua à raconter le déroulement du festival et puis elle passa sur le duel entre Sakura et Yugi au Royaume des Duellistes. Elle remarqua que Seto commençait à en avoir sérieusement marre de l'entendre piailler à longueur de temps. Elle était sur la bonne voie. Elle continua son récit avec un petit sourire au coin des lèvres. Pendant qu'elle lui relatait sa rencontre avec Yugi et Joey, Seto se leva pour aller chercher un dossier dans un placard, puis il revint vers son bureau et posa le dossier sur la table. Il mit ses mains sur le bureau de chaque côté de Téa qui interrompit son histoire. Il la fixa avec un léger sourire sadique sur les lèvres. Que voulait-il faire ?

- Q. . . Quoi ? demanda-t-elle timidement.

Il approcha son visage du sien, suffisamment proche pour qu'elle ait un mouvement de recul. Il était assez près d'elle pour sentir sa nervosité et sa respiration saccadée, il le prit comme une victoire sur elle. Son sourire s'accentua et ricana doucement, puis il ajouta :

- Tu peux me raconter toute ta vie, si ça te chante, je ne céderai pas.

Il s'écarta et se remit à son travail. Il l'avait intimidée, c'était bon signe. Peut-être le laissera-t-elle tranquille ? Elle descendit du bureau et se dirigea vers le canapé, une main portée sur le coeur. Elle essayait de reprendre une respiration normale mais son coeur battait toujours aussi fort. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ? Pourquoi se sentait-elle rougir jusqu'aux oreilles ? Elle se laissa tomber sur le canapé et prit un coussin, elle le serra contre elle. Elle leva de nouveau les yeux en direction de Seto et vit qu'il s'était replongé dans son travail. Elle s'allongea, perdue dans ses pensées. Seto avait beau être en froid avec Yugi, il n'était pas méchant. Tout ce qu'il faisait, c'était uniquement pour Makuba. Et puis à 16 ans, il était dans une excellente situation. Surdoué et président d'une immense société, la Kaiba Corp. Téa s'étonnait encore qu'il n'y ait aucune fille en train de lui courir après. . .

Seto jeta un oeil à sa montre, il était très tard. Tiens, c'était bien silencieux depuis qu'il s'était rassis. Il leva les yeux et aperçut Téa allongée sur le canapé et elle ne bougeait pas. Il éteignit son ordinateur et se leva. En gagnant la porte, il vit qu'elle s'était effectivement endormie. Il alla dans la pièce voisine et revint avec une épaisse couverture, il la couvrit avec. Elle s'était plaint du froid de la pièce, il ne faudrait pas qu'elle dorme ici en étant frigorifiée toute la nuit. Il éteignit la lumière et sortit.

Dans son lit, il se dit que Téa était la pire enquiquineuse qu'il ait connue. Il ne se l'avoua pas mais au fond, il l'aimait bien. Et puis, la présence féminine changeait sa vie et la rendait moins ennuyeuse. Et Makuba semblait l'apprécier. Il s'endormit sur cette dernière pensée. . .

Téa pénétra doucement dans la chambre de Seto avec une poêle et une grosse cuillère en inox. Elle le vit profondément endormi. Parfait. Elle y alla. Elle frappa la cuillère sur la poêle, ce qui engendra un bruit infernal, bon pour réveiller toute une maison.

- Debout, paresseux ! Allez, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! cria-t-elle.

Seto se réveilla en grimaçant. Ses pauvres oreilles ! Dans sa chambre, Makuba se leva, mécontent d'être réveillé de cette façon.

- Elle va m'entendre, se dit-il.

Il trouva sur son bureau un petit mot, il le lut : « Désolée pour le bruit, c'est à cause de ton frère. Téa ». Il renonça aussitôt à aller lui crier dessus, de toute façon le mal était fait. Le bruit cessa, il ouvrit la porte et croisa Téa avec la poêle et la cuillère à la main.

- Bonjour Makuba ! Ton frère est levé et il est grognon, lui dit-elle toute contente.

- Bonjour Téa, salua-t-il d'une voix ensommeillée.

Plus tard, après le petit-déjeuner, Seto s'était de nouveau plongé dans son travail. Makuba et Téa entrèrent.

- Oh non, pas elle, murmura Seto pour lui-même.

Téa, l'ayant entendu, lui rétorqua :

- Moi aussi, je t'aime beaucoup.

Elle s'avança vers son bureau.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Sans demander, elle tourna l'ordinateur vers elle, l'interrompant net dans sa réflexion. Elle constata qu'il regardait la comptabilité du magasin. Seto le supporta très mal, elle avait déjà gâché sa journée en le réveillant en fanfare et maintenant, elle l'empêchait de travailler correctement.

- Je viens d'avoir une idée ! s'exclama-t-elle. Viens avec moi, Makuba, tu vas m'aider !

Elle sortit du bureau en courant et en entraînant Makuba par le poignet. Il put faire ses comptes pendant une heure sans être dérangé, à son grand bonheur. Mais Téa revint avec un gâteau dans les mains, elle le posa sur le bureau, dégagea l'ordinateur et déplaça la pâtisserie sous les yeux de Seto. Makuba vint aussi avec trois petites assiettes, des cuillères et un couteau.

- C'est Téa qui a fait ce gâteau, articula-t-il, sur le point d'éclater de rire.

- Et alors, que veux-tu que j'y fasse ? répondit Seto froidement.

- Regarde-le attentivement, conseilla-t-elle, en mettant les poings sur les hanches, le sourire fier.

Seto baissa à nouveau les yeux sur le gâteau. Des formes bizarres y étaient dessinées avec du chocolat liquide. Et au-dessus, c'était marqué en lettres de chocolat : « Makuba et Seto ».

- Là, c'est toi et là c'est Makuba, indiqua-t-elle avec son doigt.

Makuba ne put se retenir davantage, il éclata de rire au beau milieu du bureau de son frère. Makuba avait bien raison de se moquer. Avec le chocolat, Téa avait représenté deux ronds pour les têtes, trois points dans chacun des ronds pour les yeux et le nez et une bouche souriante jusqu'aux oreilles. Une tête avait les cheveux longs et l'autre les cheveux courts. Les corps étaient tout déformés et les deux frères étaient sensés se tenir par la main.

Makuba n'en pouvait plus, il était écroulé de rire, avachi sur le canapé et se tenait le ventre.

- Bon d'accord, vous n'avez qu'un bras mais il n'y avait plus de chocolat alors j'ai pas pu faire autrement ! expliqua-t-elle. Mais je vous trouve plutôt ressemblants avec mon gâteau.

Seto ne peut retenir un léger sourire devant la représentation humoristique de son frère et lui. Téa le remarqua.

- Toi aussi, ça te fait rire ?! Oh, vous êtes méchants, bouda-t-elle.

Elle prit le gâteau et coupa une part.

- Seto, un bout de gâteau ?

- Non merci.

- Tiens. Il faut manger pour grandir.

Elle mit la part dans une petite assiette, une cuillère et déposa le tout devant lui. Elle coupa une part pour Makuba et une autre part pour elle-même. Elle apporta les deux assiettes sur la table basse.

- Arrête de rire, Makuba ! Je te signale que tu m'as aidée à le faire, ce gâteau !

- Je n'y peux rien, c'est trop comique !

Makuba goûta un morceau et le trouva vraiment très bon.

- Tu as des talents de chef, complimenta-t-il.

- Je me débrouille en pâtisserie. Qu'est-ce que tu en penses, Seto ?

Elle fut déçue de constater qu'il n'avait pas touché à sa part, il l'avait mise de côté et continuait de travailler. Elle soupira et se leva. Elle prit la petite assiette de Seto, coupa un petit morceau avec la cuillère et la tendit à Seto.

- Ouvre la bouche, lança-t-elle froidement.

- Je peux manger. . .

Trop tard, au moment où il avait ouvert la bouche, Téa lui avait mis la cuillère avec le morceau de force. Elle posa l'assiette bruyamment et s'en alla sans dire un mot, elle claqua la porte derrière elle. Makuba tourna la tête vers son idiot de grand frère :

- Elle est fâchée, t'es content ?

Makuba partit à sa suite. Seto s'adossa au dossier de son fauteuil, il était vraiment stupide. Makuba trouva Téa sur son lit, le visage enfoui dans son oreiller. Mais elle ne pleurait pas, elle était seulement en colère et frustrée.

- Je suis désolé, Téa, lui dit-il après s'être agenouillé près du lit.

Elle tourna le visage vers lui.

- Je ne suis pas fâchée après toi. Tu veux bien venir avec moi à la fête de l'été ?

- Bien sûr.

- On ira tous les deux avec Yugi et les autres. Je crois que pour ton frère, c'est tombé à l'eau. Regarde-le, il est toujours cloîtré entre les quatre murs de son bureau. Je voulais le faire sortir pour se changer les idées et qu'il oublie son travail le temps d'une soirée. Apparemment, c'est peine perdue.

- Tu connais Seto, il est toujours comme ça mais je t'assure qu'il sait s'amuser.

- Tu sais Makuba, j'ai fait ce gâteau pour me faire pardonner pour le réveil brutal de ce matin et il n'y a même pas touché. Comment ai-je pu être aussi idiote ? Ton frère est super-rancunier, il n'est pas prêt de me pardonner.

- Makuba, intervint Seto sur le pas de la porte.

Téa se redressa et s'assit sur son lit, son oreiller serré contre elle. Makuba se leva et alla voir son frère.

- Tu as tout entendu ? lui demanda-t-il.

Seto hocha la tête.

- Je vous laisse.

Makuba partit laissant Seto s'expliquer avec Téa. Il entra et s'assit sur le lit en face d'elle.

- D'accord, lui dit-il en la regardant dans les yeux.

Téa ne comprit pas.

- D'accord quoi ?

- J'accepte ta proposition et je viendrai à la fête avec toi et Makuba.

Le visage de Téa s'illumina.

- C'est vrai ? Tu veux bien ?

- Puisque je te le dis.

- Merci, tu me fais plaisir, lui sourit-elle.

Il se leva et dit encore quelque chose avant de partir :

- Ton gâteau, il est délicieux.

Téa le remercia d'un joli sourire. Jamais elle n'aurait imaginé le convaincre de cette façon. Seto Kaiba avait un coeur comme tout le monde, un coeur dont la sensibilité était très particulière et seuls Makuba et Téa y avaient trouvé leur place.

Moi non plus, j'aurais jamais imaginé qu'elle pouvait le convaincre de venir à la fête !!! Je sais que pour rien au monde il aurait fait partie de la bande à Yugi mais bon, faut un début à tout !!! En plus dans la série animée, qu'il le veuille ou non, Yugi le considère comme un ami, un ami un peu spécial mais un ami quand même !!! Et en plus, ils sont liés par le destin, alors. Le pauvre Seto, il est pas gâté par la vie !!!! D'abord il est enfermé au Royaume des Ombres par Pegasus, ensuite il se fait harceler par son demi-frère Noah et enfin, il se fait prendre sa carte de Dieu Egyptien par Yugi et pour couronner le tout, c'est Yugi qui ressort vainqueur d'un tournoi que Seto a organisé !!! Il a pas de chance, le Seto !!! Pour les fans de Sakura et Shaolan, faut encore patienter au prochain chap !!!

Théalie : Toi qui voulais voir Téa embêter Seto, comment tu trouves ça ? C'est pas mal, non ? J'attends ta réaction !!! Bisous !!!

Spiegel1979 : Je crois qu'il y a une erreur de compréhension. Quand je disais que Téa allait saoûler Seto, j'entendais par là que Téa peut se montrer aussi têtue que lui pour le convaincre de venir à la fête !!! Mais c'est pas grave, je sais que les canadiens n'ont pas les mêmes expressions que les français !!!! Quoique, ça doit être marrant de voir Seto ivre par l'alcool. . . Oups, je m'éloigne du sujet !!!! Ne vois rien de méchant dans ce que je viens de te dire, c'est juste pour qu'on se comprenne !!!! Sinon, comment t'as trouvé ce chap !! Hilarant, non ? Je me suis beaucoup amusée à l'écrire !!!! C'est vrai que pour l'instant, ça manque d'action, mais dans le chap 20, ça va s'arranger, y'aura des effusions de sang, des larmes, des morts !!! Non, je rigole, mais y'aura sûrement des larmes, c'est tout ce que je peux garantir !!!! Allez à la prochaine !!!! Gros bisous !!! Et merci d'être toujours fidèle au rendez-vous, tu me fais super plaisir !!!

Zagan : Alors tu viens juste de découvrir mon cross-over ? Et merci pour tes félicitations, j'suis flattée !!! J'espère que tu es satisfait de cette suite !!! Au fait, t'es une fille ou un garçon ? Faut quand même que je te parle en conséquence !!! J'attends ta review !!! Bisous !!!

Camlia : Je te jure, j'suis en manque de ta fic, c'est plus possible, j'ai besoin de ma drogue. . .Bon, j'suis en train de déconner comme d'hab !!! Mais t'as des choses plus importantes à faire qui peuvent pas attendre, t'en fais pas, tes lecteurs (dont moi) peuvent attendre !!! Après tout, tu as une vie comme tout le monde !!!! Non, te presse pas, prends ton temps !!! Allez, à la prochaine fois !!!! Câlin !!!

Luigia12 : Une menace à la bombe ? Pas mal !!! Pas une mauvaise idée !! Je vais y réfléchir !!! A propos de bombe, j'aimerais bien en fabriquer une !! Ben, je fais des études de chimie, je pourrais faire une bombe chimique, ça changera un peu de la bombe atomique de monsieur Albert Einstein !!! Oulà, mon cerveau va pas bien du tout !!!! Bon, je vais le faire réviser, à la prochaine fois et gros bisous !!!

Gini95 : C'est normal que t'aies pas trouvé mon adresse hotmail !!! C'est pas celle que j'utilise pour aller sur le site !!! Je te redonne mon adresse hotmail, c'est : (comme le a enroulé n'apparaît pas quand j'uploade mon chap, il se trouve juste avant « hotmail »), j'espère que t'as compris mon charabia, je te jure, je peux pas faire mieux !!!! Voilà, autrement, j'espère que tu as aimé ce chap !!! Bisous pour toi !!!

SexyLaury : T'aimes pas Téa ? Mais pourquoi ? Elle est un perso comme les autres, certes un peu potiche mais elle est bien quand même !! Même si elle est bourrée de bons sentiments !!! Et puis, elle est loin d'être la fille chochotte de la série dans ma fic !!!! D'ailleurs, je me suis retenue de lui faire prendre des cours d'arts martiaux pour qu'elle casse un peu plus Seto !!!! Ca aurait été marrant !!!! Et merci pour mon appel de détresse, Seto il fait moins le fier maintenant !!! Oh merci, SexyLaury, t'es super !!!Maintenant, à chaque fois que j'aurais un problème avec ton Seto chéri, j'irais tout te rapporter, comme ça tu le remets à sa place !!!! De toute façon, c'est mon boulot d'auteur de donner des rôles aux persos !! Et comme Seto fait partie des héros de ma série préférée, à savoir Yugi-oh, il y passe aussi !!!! Bon argument, pas vrai ? Allez, je te laisse ici, je te fais des super câlins pour toi et Seto (même si je le porte pas dans mon coeur) !!!!

Ridelliz : Oui !!!!!!!! T'as eu ma lettre !!!!!! Ca me fait penser que j'ai toujours pas répondu à ton mail et que j'ai pas laissé de review pour ton nouveau chap que t'as uploadé sur le site !!! Faudrait que j'y aille !!! Mais t'en fais pas, tu l'auras, ta review et aussi ton mail de retour !!! Et à propos de Sérénity qui mériterait une bonne paire de claques, j'suis d'accord avec toi !!! Elle chiale tout le temps et elle sert à que dalle !!! Et j'sais pas si t'as vu l'épisode de mercredi, mais c'était la suite de Noah qui se bat contre Yugi, il a décidé de reprendre les 400 PV de Seto, ça te dit quelque chose ? Tu sais, Seto et Makuba qui sont transformés en pierre ? Eh ben, Yugi, il a plus que 100 PV et Noah a dit qu'à chaque tour, il allait transformer quelqu'un en statue de pierre !! Duke y est déjà passé !!! Ma petite soeur a même rajouté (je répète ses paroles) : « Faut pas que Yugi perde tout de suite, pour que Noah puisse transformer Sérénity en pierre !! » Je te dis pas, j'ai rigolé après ça !!! Voilà tout ça pour dire que ma petite soeur est une membre très active de l'association anti-cruche !!! A propos des nouveaux membres de l'association, je pense aux copines de ma petite soeur qui correspondent avec elle, elles ont vraiment Sérénity dans le nez !!!! C'est affreux comme elles la détestent !!!! Je citerai par exemple une auteur de fic qui s'appelle Leen et qui me laisse des reviews !! Elle fait des petits délires dans ses reviews, et à chaque fois qu'elle donne la parole à la Cruche, c'est pour qu'elle sorte une connerie !!! Donc en lisant ses reviews, je me marre à chaque fois !!!! Voilà, je pense que je répondrai bientôt à ton mail et j'irai te mettre une review, c'est promis !!! Comme on dit : mieux vaut tard que jamais !!! Allez, un million de bisous pour toi, ma petite chérie, ma puuuuuuuuuce !!!!!!!!!!!

Tenshi : Ma pauvre Tenshi, t'as des problèmes avec Yami, tu t'es fâchée avec lui ? Oh attends, il arrive !!!!

Golden Sun : Salut, Yami !!! Je t'attendais justement !!!

Yami : Pourquoi ?

Oh là, il fait une triste tête !! J'aime pas quand il est dans cet état !!!!

Golden Sun : Je sais, c'est dur de se fâcher avec quelqu'un qu'on aime bien, hien ?

Yami : Comment tu sais ?

Golden Sun : Je sais, c'est tout !!! Tu t'es chicané avec Tenshi, c'est ça ?

Yami hoche la tête.

Golden Sun : Tu sais, faut pas lui en lui vouloir, elle s'inquiète pour toi, c'est tout !!! En plus comme tout le monde, elle est curieuse !!!

Yami : Oui, mais. . . Je voulais pas, et puis, ça regarde que moi !

Golden Sun : Qu'est-ce qui regarde que toi ? Finalement, tu savais où t'étais, mais tu veux rien nous dire, c'est ça ?

Yami : Oui. Mais c'est un problème qu'il faut que je règle seul.

Golden Sun : Et ça nous concerne, Tenshi et moi ?

Yami : Oui.

Golden Sun : Euh. . . Tu crois pas que tu devrais en parler avec nous, c'est la moindre des choses, non ? On te créé des soucis, c'est ça ?

Yami : C'est pas ça, mais. . .

Merde, j'arrive pas à lui faire cracher le morceau !!! Il est têtu, le Yami !!!! Mais il me regarde bizarrement, et puis il me parle.

Yami : Tant que je suis chez toi, je pourrais te poser une question ?

Golden Sun : Ouais, tu peux me poser toutes les questions que tu veux !!!

Yami : Ben, c'est un peu bête en fait. . . J'ai peur d'un truc. Que tu m'aimes plus comme avant. Et que c'est pareil pour Tenshi.

Golden Sun : Euh. . . Elle est bizarre, ta question !!!! T'es sûr que t'as pas de la fièvre ? Parce que à force de traîner dehors, tu as pu attraper froid. . .

Yami : Je suis sérieux, Golden Sun. Avec tous les beaux mecs des dessins animés et des mangas, je sens que vous me délaissez.

Golden Sun : T'es jaloux ?

Yami : Ben ouais.

Oh, Yami, il est tout rouge, c'est la première fois qu'il confie un tel truc !!!! Je le trouve trop chou !!!!

Golden Sun : Ecoute, Yami. J'arrête pas de clâmer haut et fort que tu es l'amour de ma vie, pourquoi je mentirais ? J'arrive pas à croire que tu as pu douter de moi !! Je suis triste !! Mais je te conseille d'aller voir Tenshi, elle est toute seule dans sa grande maison !! !! Et pose-lui aussi la question !!! Je suis sûre qu'elle aura la même réponse que moi !!!!

Yami : Merci, je me sens rassuré, je vais voir Tenshi pour lui faire mes excuses, j'ai été méchant avec elle !!!

Golden Sun : Attends, fais-moi un bisou avant de partir !!!!

Yami me smack sur ma joue !!! J'suis aux anges !!!! Il file pour te voir, Tenshi !!!!

Je te fais un énorme bisou rien que pour toi, Tenshi !!!! Et un pour Yami, bien sûr !!!!

Juju black : J'suis désolée de pas t'avoir répondu mais comme je le dis souvent, je vais pas vérifier mes reviews avant d'uploader le nouveau chap. Oui, j'ai pas un forfait illimité, faut que je respecte mon forfait et mon nombre d'heures !!! Tu m'en veux pas ? Je serais triste si tu m'en voulais (je te mets pas la pression, là !! ) J'espère que tu me pardonnes !! Bon, d'accord, ma réponse est essentiellement faite d'excuses, c'est pathétique, non ? J'suis désolée mais en ce moment, ça va pas très fort, j'suis très stressée et mon moral, j'en parle même pas !!! Mais j'essaie de garder le sourire et de positiver, je voudrais pas ennuyer tout le monde avec mes petits soucis !!! Voilà, je te fais tous plein de câlins et à la semaine prochaine !!!

Syt : Alors, je viens juste de lire ta review avec ton idée de cross-over que tu as déjà écrit, je crois !!! L'idée est intéressante, même si elle ressemble un peu à la mienne, mais il faut bien commencer par quelque chose, non ? Mais sinon, c'est quoi les problèmes en question ? C'est en rapport avec les cartes ou avec les pouvoirs de Yugi et du Pharaon !!! Faut que tu m'en dises plus, je brûle d'impatience, moi !!! Je veux toujours tout savoir, moi, j'suis trop curieuse !!! Si un jour, tu décides de mettre en ligne le premier chap de ton cross-over, tu peux être sûre que j'irais voir !! Mets-la dans les deux sections comme moi et si tu sais pas comment faire, je te donnerais une petite astuce !!! Voilà, c'est tout ce que je voulais te dire !!! Mais j'oublie pas les bisous !!!

Leen : Ouf ! On l'a échappé belle, je te dis pas, la frousse que j'ai eue !!!! Tous des sadiques, ces méchants de la cour suprême !! D'abord, Marek ensuite Bakura, Seto et bien sûr Yami, mais lui, il est pas méchant !!! Quoique. . . Au fait, je voulais te demander un truc : tu voudrais bien faire partie de l'association anti-cruches avec moi et mes soeurs et aussi des autres copines ? Dans le mot « cruches », j'entends les filles comme Sérénity ou Relena, par exemple !!! Toutes en choeur contre ce genre de filles qui servent à que dalle sauf à enquiquiner le monde et les beaux mecs, à savoir nos héros chéris !!!! D'une part, Heero qui se coltine Relena et d'autre part, ce pauvre Joey, qui est obligé de supporter les jacassements de sa c de petite soeur (faut rester polie, non mais !) Eh, j'sais pas si t'as vu l'épisode de mercredi mais ce serait bien si Noah pouvait transformer Sérénity en pierre, qu'est-ce t'en dis ? On fait une pétition ? Et avec ça, ça permettrait à quelques personnes qui portent Sérénity en horreur de nous rejoindre !!! Bon, j'arrête sur ce délire mais réfléchis-y bien !!! Gros bisous pour toi et les fous de la Cour Suprême !!!!

Titre du prochain chapitre : La fête de l'Eté. Je crois que ce chap va faire des heureux !!!!! Et en prime l'arrivée de la troisième guest-star, mais elle ne restera pas longtemps, juste histoire de voir comment se portent nos jeunes amis !!!!! la prochaine et gros bisous à tous !!!!

Pour m'écrire un mail ou n'importe quoi c'est minhouclub-internet.fr